Makes your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Nuits fauves »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:04

Lorsqu'il se retira, j'eu peur qu'il ait décidé de s'arrêter. Je fus plutôt heureuse de voir que ce n'était pas le cas, puisqu'il réessaya au bout de quelques minutes. C'était déjà plus agréable. Son regard me faisait décidément craquer ; il était trop attentionné et adorable envers moi. Je l'embrassa avec tendresse, sans quitter son regard du mien. Ça commençait à devenir agréable pour moi et le plaisir commençait à monter, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:09

Il avait du mal à contenir son excitation, il le faisait néanmoins pour ne pas brusquer Caroline. Comme elle semblait mieux tolérer la douleur, il commença de lents va-et-vient, son habituel sourire ravageur refaisant surface, sans la quitter des yeux. Elle ne le quittait pas du regard et ça avait le don de le rendre dingue. Il resserra la main sur la cuisse de la jeune fille tout en faisait attention à garder un rythme modéré dans ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:17

Je ressentais son excitation et j'étais gênée qu'il ne puisse pas agir comme il le souhaitait. Il devait avoir l'habitude de pouvoir ne pas trop faire attention à la fille. Je doutais qu'il ne couche qu'avec des vierges. D'ailleurs, avait-il déjà couché avec une femme vierge ? Surement que oui, vu sa compréhension et sa douceur envers moi. Sous l'effet du plaisir, je cambra légèrement mon dos. Je me mordais la lèvre inférieure pour éviter de pousser des gémissements de plaisir, ce serait pas juste pour Liam qui s'obligeait à contenir son excitation. Cependant, à un certain moment, je ne pu plus retenir mes gémissements de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:27

La respiration haletante, il passa sa main dans le dos de Caroline et l'embrassa avec plus d'ardeur, resserrant son étreinte autour d'elle. Il entendait ses gémissements et ça ne faisait qu'attiser son désir, il faisait glisser ses doigts sur le corps de la jeune fille, partout où il le pouvait, caressant tantôt ses cuisses, tantôt ses reins ou sa poitrine. Il passa la main dans ses cheveux, descendit jusqu'à sa nuque, l'embrassant au coin de la bouche, un mince sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:33

Je le laissais toujours mener la danse. Mon souffle se fit plus rapide et un peu plus rauque qu'à la normal. Je passa finalement mes doigts sur son dos, passant de ses reins jusqu'à sa nuque, attrapant légèrement ses cheveux et l'embrassant langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:40

Il sentit les doigts courir le long de son dos et mit un peu plus d'ardeur dans ses mouvements quand elle l'embrassa d'une façon à vous faire tomber par terre. Un sourire étira ses lèvres tandis qu'il l'embrassait, quand il agrippa soudain les cuisses de la jeune fille et roula sur le côté de sorte à ce qu'il se retrouve en-dessous et elle à califourchon sur lui, plus ou moins aux commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:47

Le fait qu'il mette un peu plus d'ardeur dans ses mouvements me fit gémir de nouveau. C'est alors qu'il agrippa mes cuisses et roula afin d'échanger la donne. Dans un premier temps, je fus surprise par un tel revirement de situation, mais je ne broncha pas et commença à faire un mouvement de va-et-vient tout comme il l'avait fait lorsqu'il était au dessus de moi. J'en profita ainsi pour faire glisser mes lèvres sur son torse musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:53

Il ferma un instant les yeux, elle était vraiment douée pour quelqu'un qui venait de perdre sa virginité. Il posa les mains sur les hanches de la jeune fille tout en la laissant faire, il n'allait d'ailleurs pas tarder à terminer si elle continuait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:59

On va dire que j'avais un bon prof (a). Ou plutôt que j'étais assez forte dans l'art qu'était l'imitation. Cependant, je préférais tout de même que ce soit lui qui se fatigue, alors je m'arrangea pour rouler et qu'il se retrouve non pas en dessous mais plutôt au dessus de moi. Je lui offrit d'ailleurs un grand sourire malicieux au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:07

Liam esquissa un sourire amusé et continua leur petite affaire à un rythme soutenu. C'était pas franchement la fatigue qui allait l'avoir. Plutôt... L'excitation qui était à son comble. Il parvint à tenir encore cinq minutes à cette cadence, sentant le point culminant arriver, mordillant délicatement Caroline dans le cou. La respiration haletante, il termina leur galipette effrénée en plantant son regard flamboyant dans celui de la jeune fille. Et je ne vous donnerai pas de détails sur la fin en question, relevant de la biologie simple, on a compris. What a Face Le cœur battant, il arrêta le mouvement, s'appuyant sur ses avant-bras. C'est que ça avait été fatiguant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:16

Je rigola doucement lorsqu'il me mordilla dans le cou. Il me chatouillait ¬¬. Je ne quitta pas son regard du mien. Il avait un regard de braise... on aurait dit un loup qui guettait son agneau x'). Alors, toute innocente que j'étais -tel le candide agneau et le grand méchant loup- je déposa un tendre baiser au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:24

Liam se laissa frémit au baiser de Caroline, et renchérit même en l'embrassant avec plus de fougue. Tel le grand méchant loup. ^^ Il se retira ensuite après avoir déposé un petit bisous sur le front de la blonde, et se releva pour aller jeter le préservatif et son contenu, moment toujours super classe. Il revint s'allonger à côté de la jeune fille, sans dire un mot. Il était près de cinq heures du matin et oui, les effets de la fatigue commençaient à se faire ressentir, surtout après le sport qu'ils venaient de faire. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:29

En attendant, je m'étais glissée sous les draps. La fatigue commençait à intervenir et mes paupières se fermaient quasi toute seules. J'attendis que Liam revienne se coucher, puis je me blottis contre lui, avant de m'endormir.

( Je te laisse, mes yeux se ferment tout seuls, justement x) )
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:07

[ On a déconné :P J'ai dormi jusque 15h30, youpie, vive le blocus sérieux ! Bref, out ? I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:12

( De fou, j'ai dormis jusqu'à 14h moi xD. Ouais, out :3 )
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





« Nuits fauves » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Nuits fauves »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makes your life :: “ FLOODARIUM ” :: les archives-
Sauter vers: