Makes your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « Nuits fauves »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:24

Liam se dit qu'il n'avait pas eu tort. Malgré ce qu'elle lui avait dit le lendemain matin de leur petit dérapage, il avait eu raison : sans l'effet de l'alcool, elle ne voulait pas la même chose, par conséquent elle l'aurait regretté si il avait laissé les choses se faire la semaine d'avant.

« Tu admettras que j'avais raison... Tu l'aurais regretté. »

Fit Liam dans un souffle à peine audible. Il gardait sagement ses mains chez lui, même si c'était galère. Mais il y parvenait tant bien que mal, l'attitude sage de Caroline l'y aidant fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:29


« Je ne mens jamais. Je ne l'aurais pas regretté. Je t'ai promis de ne plus te sauter dessus, tu t'en rappelles ? »

Soufflais-je doucement, quoiqu'un peu agacée par cette promesse et par le fait qu'il était persuadé d'avoir raison uniquement parce que je n'osais plus lui faire d'avances de peur de me faire recaler une nouvelle fois. Après tout, il m'avait toujours montré sa réticence quant au fait que je perde si tôt ma virginité.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:32

« Je t'ai dit que ça ne me dérangeait pas, que c'était pas grave, alors cette promesse n'a pas lieu d'être. Du coup, non je ne m'en rappelle pas. »

Répliqua-t-il sur un ton toujours aussi calme, résistant à l'envie d'effleurer la peau de son dos, de se rapprocher d'elle. Mauvais plan Liam, super mauvais plan. Il sentait qu'il avait de plus en plus de mâle à ne pas broncher. Peut-être avait-il été un peu trop sûr de lui quant à sa certitude de ne pas enlever son innocence - ou ce qu'il en restait - à Caroline. Il ferma les yeux un instant et inspira profondément mais le plus silencieusement possible. Il devait garder son sang-froid.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:38


« Ça te dérangeais il n'y a même pas une semaine. Je... je ne veux pas que ça finisse comme la dernière fois. »

Soupirais-je doucement. Décidément, je ne le comprenais vraiment pas. Et je désespérais d'un jour le comprendre. Un coup il se montrait entreprenant, et la seconde d'après, il se montrait froid. Que voulait-il, très sincèrement ? Me faire réfléchir ? C'était déjà chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:44

C'était bien simple, il ne savait pas ce qu'il voulait. Enfin si, plus ou moins. Il voulait protéger Caroline, il avait trop peur qu'elle regrette tout ça plus tard. Si pas dans une semaine, dans un mois ou dans un an. D'un autre côté, il ne voulait pas qu'elle pense qu'il la rejetait, dire qu'il ne voulait pas d'elle était faux. Seulement dans son esprit, il ne pouvait pas faire ça, c'était mal. Quoi que les tentations se faisaient plus nombreuses et plus fortes. Il poussa un long soupir, il allait finir par péter une case lui aussi. Il releva le torse et s'appuya sur son avant-bras.

« C'est pas ça qui me dérangeait, Caroline. Ce qui me dérangeait et me dérange toujours, c'est que j'ai peur que tu le regrettes, plus tard. Peut-être pas demain, mais plus tard. Tu penses être sûre de ce que tu veux mais si ça se trouve tu ne l'es pas et tu ne le sais pas. Je ne veux pas être celui qui te feras regretter quelque chose. »

Chuchota-t-il mais un peu plus fort qu'auparavant. Il avait tellement de mal à lui expliquer. Bon la situation n'était pas simple non plus, il fallait l'avouer. Mais il avait l'impression de l'avoir blessée en ayant rejeté ses avances la dernière fois, alors qu'il désirait tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:52


« Peut-être que j'aurais fini par le regretter. Mais tu sais, ce n'était plus un objectif pour moi. C'était simplement de l'envie, mais je comprends très bien que ça ne te plaises pas. Je n'ai jamais été quelqu'un qui se laisse ronger par ses regrets. Ma mère m'a éduquée en m'expliquant que les regrets n'avaient pas lieu d'être. Les expériences nous forment. »

Soufflais-je simplement, en me tournant vers lui.

« Si j'aurais réellement voulu simplement perdre ma virginité, crois moi que l'aurais perdue il y a quelques jours et sans toi. Parfois, j'aimerais être plus vieille, qu'on me prenne au sérieux... »

Concluais-je, sérieuse. Pourquoi ne pouvait-il pas s'imaginer que, tout simplement, j'avais envie de passer ce moment avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:00

La réponse de Caroline le surprit quelque peu mais il ne dit plus rien. Son regard se perdit un moment. Pourquoi était-ce si difficile pour lui de s'imaginer que Caroline voulait passer du temps avec lui ? Parce qu'autrefois il se moquait éperdument des filles comme elle et leur donnait exactement ce qu'elles voulaient. Mais ce n'était que des filles de passage dont il se préoccupait peu et résultat, l'une d'entre elles avait perdu la vie. Il s'était fermé à toutes ces choses là. Et laisser les choses se faire avec Caroline signifiait revenir sur une partie de son passé. Mais elle n'avait pas tort. Elle avait même bien raison, sauf que Liam avait oublié toutes ces choses là.

Il reposa son regard profond sur la jeune blonde. Elle semblait si... Sûre d'elle. Convaincue de ce qu'elle disait. C'était suffisant pour qu'il craque. Sans plus se poser de questions, il l'embrassa sans prévenir, sans même que lui s'y attende.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:07

Je l'observais simplement de mon regard couleur azur. Il semblait réfléchir, se poser 36 000 questions et surtout, il semblait se perdre dans tout cela. Alors, je ne vous dis pas ma surprise, lorsqu'il m'embrassa. Depuis tout ce temps... je lui rendis avec tendresse son baiser, bien que je me demandais s'il n'allait pas couper court à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:12

Il allait avoir du mal à interrompre tout ça, depuis le temps qu'il se retenait le pauvre. x) Il se plaça au-dessus de Caroline, s'appuyant sur ses avant-bras et dévia pour l'embrasser dans le cou, descendant jusque sa clavicule tout en passant la main dans ses cheveux... Et merde, là, c'était pas récupérable. Il avait trop peur de l'inciter à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas, il ne voulait en aucun cas la forcer. Mais là, il était sur sa lancée. 
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:20

Je ne le quittais pas du regard. Je sentis les battements de mon coeur s'accélérer lorsqu'il se plaça au dessus de moi et que ses lèvres dévièrent des miennes afin de glisser dans mon cou -mon dieu, quel endroit sensiblement sensuel-, puis sur mon omoplate. Je me mordis la lèvre inférieure et rejetais légèrement ma tête en arrière. C'était fou à quelle vitesse il savait me donner chaud... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:27

Liam l'embrassa à nouveau, trouvant ses lèvres douces et si attirantes. Mon dieu, elle avait le don de le rendre dingue. Il s'arrêta quelques secondes, penché sur elle, le visage à deux centimètres de celui de la jolie blonde. Sa respiration s'était accélérée et il avait une folle envie d'elle.

« Si tu veux arrêter, c'est le moment de le dire. »

Murmura-t-il doucement, trouvant la force de ne pas la déshabiller tout de suite. C'était clair que si elle était pas sûre de ce qu'elle voulait, c'était l'instant pour dire stop. Après... Ca allait être compliqué, vu que les pulsions masculines de Liam allaient prendre le dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:36

Je fus heureuse de voir qu'il ne se stoppait pas et m'embrassait même une seconde fois. Quoique... j'avais p'tre bien parlé un peu trop vite, puisqu'il s'arrêta finalement, tout en gardant son visage à quelques centimètres du mien. J'entendais sa respiration qui était plus rapide. Il commençait à entrer dans le jeu...

« Je ne veux pas m'arrêter. Arrête de t'inquiéter pour moi... »

Soufflais-je avec douceur, un petit sourire malicieux se dessinant lentement sur mes lèvres. J'étais prête. Et il fallait qu'il se dépêche, avant que la peur de l'inconnu ne m'envahisse totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:44

Liam hocha la tête devant la conviction de la jeune blonde, lui servant son sourire ravageur. Mais c'était également un vrai sourire, heureux qu'elle n'ait pas refusé d'aller plus loin. Il passa ses mains dans le dos de Caroline et la redressa, en même temps que lui, de sorte à ce qu'elle soit assise face à lui, l'entourant de ses jambes. Il saisit le bas de sa robe et la souleva doucement pour la déshabiller. Il fit ensuite glisser ses doigts le long de la colonne vertébrale de la jolie blonde, terminant sa course sur ses hanches, tandis qu'il l'embrassait sensuellement dans le cou, remontant le long de sa mâchoire, jusqu'à ses lèvres, remontant une main qu'il glissa dans ses longs cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:51

Je le laissais me guider. Il avait beaucoup plus d'expérience que moi dans ce domaine, je lui faisais confiance. Il m'ôta ma robe, et un sourire joueur prit place sur mes lèvres. La caresse de ses doigts le long de ma colonne vertébrale m'arracha quelques frissons, en plus du fait qu'il m'embrassait dans le cou. Je lui laissa le plaisir de dégrafer mon soutien-gorge, mais en échange, je l'embrassa à mon tour dans le cou, n'hésitant pas une seule seconde à lui faire un petit suçon au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:58

Liam dégrafa le soutien-gorge de Caroline en deux secondes (ben ouais, il a de l'entraînement) et fit glisser ses paumes le long des côtes de la jeune fille, remontant doucement vers sa poitrine, tandis que cette dernière s'affairait à l'embrasser longuement dans le cou. Il sentit un frisson le parcourir et pencha légèrement la tête. Il finit par renverser Caroline sur le dos, un sourire joueur mais rassurant sur les lèvres, puis déposa des baisers à intervalles réguliers sur son ventre plat, descendant petit à petit... Plein sud. Ses mains descendirent jusqu'à la petite culotte de la jeune blonde, et il se releva, quêtant son approbation du regard. Ben oui, il savait être délicat, mais bon, ses dernières galipettes remontaient quand même à un certains temps, alors... Il avait du mal à contenir son enthousiasme, on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:08

Alors que je m'amusais toujours à lui créer un ou deux petits suçons dans le cou, il me renversa de façon à ce que je sois de nouveau sur le dos, en dessous de lui. Ma respiration se fit alors plus rapide. Je sentis la chaleur de ses mains sur mes hanches et je ferma légèrement les yeux, avant de les rouvrir rapidement. Il cherchait une fois de plus mon consentement et j'acquiesça alors silencieusement par un hochement de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:12

Il descendit lentement la petite culotte le long des cuisses de la jeune fille, jusqu'à lui enlever et la lancer quelque part dans la chambre. Le souffle court, il plongea son regard brûlant dans le sien et fit courir ses doigts sur son bas-ventre, pour descendre plus bas ensuite et entamer les préliminaires avec toute la délicatesse dont il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:18

Un léger frisson parcourut mon corps lorsqu'il commença à baisser ma petite culotte le long de mes cuisses. Je croisa son regard du mien. Il semblait vraiment... à l'apogée de son désir. Il ne tarda pas à commencer les préliminaires tout en restant d'une douceur infinie. Je me mordis la lèvres, tâchant d'essayer de garder mon calme.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:22

Il sentait l'excitation s'emparer de son corps et embrassa doucement Caroline, tout en continuant sensuellement. Il se débrouilla ensuite pour retirer son caleçon et tendit le bras vers la table de nuit pour partir à la recherche d'un préservatif, tout en déposant de légers baisers sur l'épaule de la jolie blonde. Ben ouais quoi il était pas irresponsable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:29

Mon regard suivit le chemin que prenait le bras de Liam. Il cherchait visiblement un préservatif. Un instant, j'eu peur qu'il n'en ait pas. Sait-on jamais, certaines personnes ne s'organisaient pas super bien sur leurs stocks de préservatifs x). Enfin, je ne pensais pas que c'était le style de Liam, mais je n'avais pas envie de devoir nous stopper uniquement pour cette raison. Pendant qu'il cherchait son bien, je laissa glisser mes doigts le long de ses abdos.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:34

Un frisson de désir lui parcouru la colonne vertébrale au contact des doigts de Caroline, il ne se laissa pas distraire néanmoins et trouva ce qu'il cherchait. Il déchira rapidement l'emballage pour ensuite enfiler euh... ben ce qu'il fallait. Il reprit ensuite sa position au-dessus du corps mince de la jeune fille, caressant ses hanches puis glissant jusqu'à ses cuisses, pour revenir après à l'endroit intéressant. Il voulait qu'elle soit à l'aise et s'attendait toujours à un refus de dernière minute, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:43

Je fus soulagée de voir qu'il avait trouvé. Mais en même temps... je stressais un peu. Ce moment se rapprochait de plus en plus. J'étais à la fois pressée et angoissée. Je ne savais pas encore à quoi m'attendre, et c'était assez agaçant. J'eu peut-être l'envie de tout arrêter durant une petite seconde. La peur de l'inconnu. Mais je ne me ravisa pas, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:47

Il frôla ses lèvres des siennes un court instant, avant de l'embrasser tendrement. Son stress était perceptible, et c'était tout à fait normal. Il lui caressa la cuisse du bout des doigts tout en couvrant son cou et sa clavicule de baisers légers pour la rassurer. Enfin, il entra en elle le plus doucement possible, gardant à l'esprit que c'était la première fois de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:54

Il me couvrait de baisers afin de me rassurer, ce qui marchait parfaitement bien. Si bien que je ne fis attention qu'à moitié qu'il entrait déjà en moi. Je serra les dents, ce n'était pas vraiment agréable. Je ne pu d'ailleurs retenir un petit "aïe". Malgré sa douceur ça restait une première fois et j'avais rarement entendu que la première fois ne faisait pas de mal. Je chercha donc immédiatement à le rassurer, en lui offrant un magnifique sourire. Je n'avais pas envie qu'il s'arrête parce que j'étais un peu chochotte sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:58

Liam se retira et attendit un peu avant de réitérer l'expérience, bien que Caroline esquissa un sourire rassurant, il se doutait que c'était douloureux. Il l'embrassa au coin des lèvres avant de recommencer, une lueur des plus douces dansant dans son regard qu'il gardait plongé dans celui de la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





« Nuits fauves » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Nuits fauves »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makes your life :: “ FLOODARIUM ” :: les archives-
Sauter vers: