Makes your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Nuits fauves »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » Empty
MessageSujet: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:09

Liam & Caroline

Le beau brun était de sortie ce mercredi, il avait prévu de retrouver d'anciens potes. Vêtu de sa belle chemise, il avait déjà pris quelques cocktails au bar, cela faisait un moment qu'il y était en fait, rigolant avec les autres. Il avait prévu de boire quand même un peu ce soir, puis d'attendre sagement d'éliminer l'alcool avant de reprendre le volant.

Entre-temps, il était tout de même légèrement bourré et s'était retrouvé dans la foule, à danser avec une brunette au corps de mannequin : longues jambes, extrêmement mince, sans beaucoup de forme, un physique attirant sans plus. Il n'y prêtait pas spécialement attention et se contentait de danser et de profiter de sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:16

Une camarade de classe m'avait suppliée de l'accompagner en boîte. J'avais donc accepté, mais je m'étais promis de ne pas abuser ce soir. Par chance, nous étions rentrées sans grand soucis. J'avais bu seulement un ou deux verres, et comme mon organisme commençait à s'habituer à l'alcool, je n'étais que très légèrement bourrée. J'étais surtout ici pour danser et m'amuser un peu. J'évitais un maximum les garçons, me contentant de danser avec mon amie. J'avais pourtant mis une magnifique robe noire, relativement bien décolleté et assez courte tout de même. C'était une soirée, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:21

Liam, trop occupé à danser avec ses potes et avec la jolie demoiselle qui semblait se donner comme personne sur la piste, ne remarqua pas qu'une jolie petite tête blonde bien connue avait fait son apparition. La brunette avec qui il dansait l'entraîna plus loin sur la piste, l'air à moitié dans un autre monde. Elle, elle avait sûrement était prendre il ne savait trop quel drogue. M'enfin bon, il n'allait pas s'éterniser avec elle. Elle commença à promener ses mains sur le torse de Liam, et ce dernier commença à se dire qu'il était temps qu'il retrouve les autres. Il releva la tête pour les chercher... Et croisa le regard de Caroline.

Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:35

Lorsque je releva mon regard, je croisa celui de... Liam. Je fus dans un premier temps surprise de le voir ici. Je décida alors de l'ignorer. Je pense qu'il n'avait pas forcément envie de me voir lorsque j'étais... bourrée. Cependant, je n'arrivais plus à m'amuser... alors je me décida à sortir de la boîte. Une fois dehors, je sortis une clope, la mis à ma bouche et l'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:41

Il fixa intensément Caroline pendant plusieurs secondes. Fallait dire qu'il était un peu à l'ouest aussi. Ce fut finalement elle qui se détourna et disparut de son champ de vision, comme si il l'avait simplement imaginée. Il secoua la tête et fit signe au mannequin brun qu'il s'en allait, puis rejoignit ses potes. Il prit un shot de tequila, et vit à nouveau Caroline, qui sortait de la boîte. Un peu saoul, il se mit en tête de la suivre. Un de ses amis lui glissa un joint entre les doigts, qu'il accepta mais sortit néanmoins sans même tirer une taffe. Une fois dehors, il aperçut Caroline, en train de fumer. D'ailleurs, depuis quand elle fumait des cigarettes, elle ?

« Hey. »

Souffla-t-il d'une voix douce. Il songea qu'elle cherchait peut-être à l'éviter, aussi resta-t-il à quelques mètres. Les événements de la semaine passée ne le perturbaient plus vraiment, mais il se demandait ce qu'il en était pour la jolie blonde. Il tira juste une latte sur le joint, dont il n'avait pas vraiment envie d'ailleurs. Il était assez bourré, pas besoin de fumer en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:50

Oh, moi, je m'essayais à tout. Les cigarettes me calmaient, même si ça restait exceptionnel que j'en fume. Liam ne tarda finalement pas à me rejoindre. Il me salua, et j'hésita entre continuer de l'ignorer ou bien lui dire enfin bonjour. J'opta pour la deuxième option.

« Salut. »

Je me retenue pour ne pas rajouter que ça me faisait bizarre de le voir bourré. Il était certainement plus bourré que moi, d'ailleurs. Oh, j'en connaissais un qui allait devoir attendre sagement ici le temps de décuver... Je tira une nouvelle fois sur ma cigarette, avant de la jeter. J'avais même pas fumé un quart mais je m'en fichais.

« Ça t'arrives tout de même de te lâcher, apparemment. »

Soufflais-je, plutôt amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:57

Liam pensa un instant qu'elle allait l'ignorer. Lui en voulait-elle toujours pour son refus de la semaine passée, finalement ? Il commençait déjà à faire des hypothèses dans sa petite tête de mec qui a trop bu, quand elle le coupa dans son élan en le saluant d'une voix amicale. Il rit en entendant sa deuxième remarque.

« C'est l'exception qui confirme la règle. »

Ironisa-t-il en s'asseyant sur le muret, tendant le joint dont il ne voulait pas à Caroline. Il avait l'esprit un peu embrumé, certes, mais il gardait le contrôle. Ça ne l'étonnait pas que la jeunette blonde le prenne pour un mec sérieux qui ne perdait jamais le contrôle. C'était presque ce qu'il était devenu. Mais il ne pouvait pas lui en expliquer les raisons. Il se moquait bien qu'on se dise qu'il ne savait pas profiter de la vie : il en avait profité à l'excès des années plutôt, et le résultat avait été catastrophique. Mais bon, il n'en parlait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:05

« Je vois. »

Soufflais-je simplement en attrapant le joint qu'il me tendait. Je tira deux ou trois taffes dessus, avant de le jeter. Je n'avais pas envie de partir dans des délires incroyables une fois de plus. Je gardais le silence, observant les étoiles dans le ciel.

« Tu es venu en voiture, ou tu as prévu et dans ce cas je t'appelle un taxi ? »

Rigolais-je, le taquinant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:18

Un sourire pensif étira les lèvres de Liam, qui revint à la réalité quand Caroline lui demanda comment il comptait rentrer.

« En voiture. Mais ne t'inquiète pas, j'ai prévu de dessaouler d'ici là. »

La rassura-t-il avec un grand sourire. C'était marrant de constater que pour une fois, elle était sans doute moins bourrée que lui. Mais tout le monde avait le droit à se détendre un peu de temps en temps, non ? Il inspira profondément, comme si l'alcool allait disparaître plus facilement. Cependant il n'en était pas au point où la tête lui tournait et il ne comptait pas en arriver là, sinon il devrait attendre jusqu'à cinq heures du matin que l'alcool redescende.

« Et toi, tu rentres comment ? »

Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:25

« Fais attention. »

Lui soufflais-je avec un petit sourire en coin. Pour le moment, je restais assez lucide.

« J'appellerais un taxi. »

Répondis-je, en regardant l'heure. Il n'était pas trop tard, et la fête battait son plein à l'intérieur de la boîte. Cependant, je n'avais aucune envie d'y retourner. Pas trop d'humeur ce soir. Je restais uniquement ici pour tenir un peu compagnie à Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:29

Le beau brun hocha la tête, puis se leva, un sourire ravageur sur les lèvres quand il posa son regard sur la blonde aux yeux clairs.

« Tu viens danser avec moi ? »

Proposa-t-il avec entrain. Ouais, il était un peu éméché, et alors ? What a Face Bon d'accord, en fait il avait très envie de danser avec Caroline, même si il savait pertinemment que ce n'était pas une bonne idée. Après l'épisode de leur dernière rencontre, il savait que la jolie blonde l'attirait, et l'alcool alimentait cette envie qu'il tâchait de garder pour lui le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:35

Ohoh... je n'aimais pas ce sourire. Je détourna un instant mon regard, essayant de l'ignorer de nouveau... en vain. Sa proposition me surprise. Il osait me demander ça après... notre dernière rencontre ? Maintenant qu'il savait que j'avais un faible pour lui ?

« Volontiers.. »

Répondis-je malgré tout. Après tout, nous étions en boîte, rien ne pouvait arriver. Je le suivis jusque dans la boîte, un très léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:39

Liam prit la main de Caroline et l'entraîna à l'intérieur, tout content. Oui, il repassait en mode gosse tout content, ou presque. ^^ Il se fraya un passage dans la foule pour l'emmener presque au milieu, non loin de ses amis. Sage comme une image, il les lui présenta brièvement puis commença à danser, tout en se disant intérieurement qu'il arrêtait de boire à partir de maintenant. D'ici deux heures maximum, il n'aurait plus d'alcool dans le sang, et serait de toute manière apte à conduire d'ici une heure. Il fit tournoyer Caroline et commença à danser, conservant une petite distance cependant pour ne pas l'oppresser.

Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:45

Je salua brièvement les amis de Liam, avant que ce dernier me fasse tourner sur moi même, un peu à la manière des princes de dessins animés lors de leurs bals. Malheureusement, je n'avais pas une robe qui permettait de faire comme les princesses, la mienne était trop proche du corps. Je dansais tranquillement avec le beau brun, me jurant de rester à une place convenable. De toutes façons, après son refus je n'étais pas prête de si tôt à le coller et lui refaire des avances.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:50

Liam dansait tranquillement, ne détachant que rarement son regard de Caroline. Il finit par se rapprocher légèrement pour lui souffler à l'oreille :

« Tu m'as l'air bien calme ce soir. »

Il esquissa à nouveau son sourire ravageur, une étincelle joueuse dans le regard. Un des potes de Liam vint lui placer un verre entre les mains. Il le remercia d'un hochement de tête mais le tendit à Caroline, vu qu'il ne pouvait plus boire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:57

« J'ai compris certaines choses, depuis la dernière fois. »

Me contentais-je de lui répondre en haussant les épaules. Je fixa un long moment un de ses potes qui venait vers nous pour offrir un verre à Liam, qui se décida à me le tendre.

« Je ne pense pas que... ce soit une bonne idée. Tu n'as surement pas envie de me voir aussi déchirée que la semaine passée... »

Soufflais-je en gardant simplement le verre à la main, sans y toucher. Si je buvais un verre de plus, c'était fini et je risquais bien de perdre pied. Je ne comptais pas une seconde fois lui prendre la tête avec mes envies de jeune fille qui voulait se rebeller.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:06

Les rôles s'étaient inversés de façon tout à fait ironique. C'était peut-être pas plus mal. Liam trouvait amusant la façon dont, une fois que lui se lâchait un peu, Caroline prenait la relève et semblait tout à fait angélique.

« Oh, je n'ai jamais dit que ça me dérangeait. »

Murmura-t-il en plongeant son regard bleu dans celui de la jeune blonde, agrémenté d'un sourire en coin craquant. Il lui désigna le verre du regard, insistant. Pas qu'il veuille la faire boire, mais il ne voulait pas qu'elle s'en empêche uniquement suite au léger dérapage de la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:15

Si cette soirée se serait passée il y avait quelques jours, elle se serait tout autant déchaînée que ses premières fois. Sauf qu'entre temps, certaines choses l'avait aidée à prendre conscience de sa débilité.
Il continua cependant à m'inciter à boire le verre que j'avais dans la main. J'haussa de nouveau les épaules et soupira. De toutes manières, je prendrais un taxi. Ce n'était pas comme si j'allais dormir non loin de lui. Pas de risque de dérapage au moins. Alors je céda et bu rapidement le verre avant de chercher du regard un endroit ou le poser. Bientôt l'alcool agirait et... j'espérais ne pas trop allumer Liam.

Sauf que bien évidemment, une fois que l'alcool me monta à la tête, je me rapprocha de lui, dansant ainsi corps contre corps avec le brun.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:25

Liam sourit quand la jeune fille céda. Si il avait su qu'à cause des récents événements et de ses réactions à lui, Caroline s'était remise en question, il s'en serait voulu. Il ne l'avait pas trouvée débile, juste... Normale. Inconsciente certes, manquant de se faire dépuceler par un inconnu dans les toilettes parce qu'elle avait trop bu, et oui ça l'avait mis en colère parce qu'elle méritait bien mieux que ça. Et elle méritait sûrement mieux que lui aussi. Il ne voulait pas profiter du fait qu'elle avait décidé de franchir tous les interdits. Mais il était tenté, il ne pouvait le nier.

Il ne fallut pas longtemps pour que la jeunette commence à danser de manière un tantinet plus sensuelle avec lui et il ne se fit pas prier, l'esprit encore légèrement embrumé, même si il sentait les effets de l'alcool se dissiper au fur et à mesure que le temps passait. Il passa les mains dans le dos de Caroline, son visage à quelques centimètres de celui de la blonde. Il sentait le corps de la jeune fille vibrer contre le sien mais gardait un minimum de contrôle. Pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:33

Je frissonna lorsqu'il passa ses mains dans mon dos. J'avais beau être bourrée, il me faisait toujours autant d'effet. Son visage était de plus en plus proche du mien, nos lèvres se frôlaient presque. C'est qu'il allait finir par me rendre complètement folle s'il continuait ce petit jeu de "je te repousse puis j'essaye de te choper"...

Presque instinctivement, je tendis légèrement mes lèvres vers les siennes, sans pour autant les mettre en contact. Malgré l'alcool, je n'étais pas tout à fait prête à retenter ma chance avec lui. Trop peur d'un nouvel échec. Je me contentais donc de continuer de danser de plus en plus sensuellement avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:39

C'est qu'il ne le faisait pas exprès, le beau brun. Il sentit les lèvres de Caroline toute proche et se retint autant que possible. Intérieurement, il se répétait en boucle qu'elle n'avait que quinze ans, il ne pouvait pas faire ça. Il avait trop peur de lui causer du tord. Mais... Mais elle le tentait un peu plus à chaque fois. Leur deux corps collés l'un contre l'autre, Liam tentait de garder la maîtrise de soi-même. Les effets de l'alcool se dissipant, ça allait plus facilement, mais ce n'était quand même pas tâche facile.

« J'ai le droit de t'offrir un shot de tequila ? »

Glissa-t-il avec un sourire amusé. Il la dévorait du regard mais se forçait à ne rien faire de plus que danser. Même si, rien que ça, ça devenait dangereux.

Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:46

C'était dingue comme on échangeait notre situation. À la base, c'était lui le plus alcoolisé, et maintenant, plus il dégrisait, et plus il me faisait boire. Il me demanda s'il pouvait m'offrir un shoot de tequila. Il voulait vraiment me voir ivre morte ce soir ou quoi ? x).

« Si tu veux... »

Soufflais-je doucement. Et puis merde, on avait qu'une vie après tout ! Et tant pis pour l'effet "après coup".
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:51

Tout sourire, Liam saisit la main de Caroline. Bon, ça lui faisait en plus une bonne excuse pour ne plus être collée à elle et reprendre un peu de self-control. Il l'emmena vers le bar, faisant s'écarter les gens pour qu'elle passe sans encombre. Arrivé au bar, il commanda un shot qui arriva de suite, le paya et le poussa sur le bar en direction de Caroline, avec le citron qui allait avec bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:55

J'observa le shoot de tequila que Liam poussait joyeusement dans ma direction. S'il continuait, j'allais finir par réellement tomber ivre morte en plein milieu de la boite. Cependant, je pris quand même le shoot, cul sec bien évidemment, sinon ce n'était absolument pas drôle. Mon dieu, qu'elle bêtise ne fesais-je donc pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:59

Liam rit et afficha de nouveau son sourire ravageur. Il aurait bien eu envie de prendre un shot aussi, mais savait que c'était complètement irresponsable et ne se le serait jamais permis. Il comptait bientôt rentrer, par ailleurs. Il entraîna Caroline un peu plus loin pour laisser la place au bar à d'autres gens avides d'alcool, et recommença à danser avec elle, profitant simplement de la soirée. Il était bientôt 1h30 et il ne comptait plus s'éterniser, mais bon, il venait de faire boire Caroline et ne pouvait décemment pas la laisser comme ça dans la boîte... Elle allait encore faire des bêtises. x)
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





« Nuits fauves » Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Nuits fauves »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makes your life :: “ FLOODARIUM ” :: les archives-
Sauter vers: