Makes your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Nuits fauves »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:07


Sans que je puisse faire quoi que ce soit, voilà qu'il m'entrainait de nouveau un peu plus loin que le bar. Il recommença à danser et je me contenta de l'observer. J'avais du mal à tenir debout, ça y était. x)

« Purée Liam... »

Soupirais-je, en me cachant le visage avec mes mains. Mon dieu ce que je me sentais mal... j'avais le coeur au bout des lèvres, mais heureusement, cette fois ci ce n'était pas au point de dégueuler mes tripes. x)
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:10

Liam éclata de rire en voyant Caroline qui avait un peu de mal. Bon, d'accord, il aurait peut-être pas dû lui offrir ce shot finalement. Il hocha la tête et l'emmena doucement à l'extérieur, presque collé à elle pour la soutenir au cas où elle ne tiendrait subitement plus debout. Le sorteur ouvrit la porte et ils se retrouvèrent à l'air libre. Liam quant à lui était presque entièrement sobre.

« Tu veux que je te ramène ? »

Proposa-t-il, légèrement inquiet, même si Caroline avait l'air d'aller mieux que la dernière fois où il l'avait arraché des bras de l'autre pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:15

L'air frais me fit du bien, mais je m'en voulais d'avoir tant bu. Car l'air de rien, j'arrivais toujours à réfléchir. Il me proposa alors de me ramener. Je m'éloigna légèrement de lui, peut-être un peu trop rapidement puisque je faillis me rétamer en beauté. Je me rattrapa de justesse à la manche de sa chemise.

« Non. Je... je vais me débrouiller. »

Répondis-je en essayant de respirer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:20

Il rattrapa la jeune fille de justesse quand celle-ci manqua de tomber. Il se força à effacer son sourire amusé pour ne pas la vexer. Pas que la situation soit particulièrement drôle d'ailleurs. Bon d'accord un peu quand même. Un tout petit peu.

« Sans vouloir mettre en doute ton équilibre en cet instant même... Tu comptes t'y prendre comment ? »

Se permit-il de demander tout de même, fronçant les sourcils. Il n'était pas franchement pour la laisser toute seule dans son état. Il se promit de ne plus lui proposer à boire la prochaine fois, ça lui apprendrait à vouloir offrir des verres. ^^ Il resta tout près pour pouvoir la rattraper si elle décidait de se relever trop vite et de perdre à nouveau l'équilibre.

Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:26

« Un taxi, tout bêtement. »

Répliquais-je en m'asseyant sagement au sol histoire de ne pas tomber et me faire mal. Car j'avoue que là mon équilibre... il était tout sauf génial. Un soupir m'échappa, tandis que je ramenais mes jambes contre mon corps et que je cachais mon visage entre mes bras que je venais de croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:30

Encore fallait-il qu'elle sache l'appeler, ce taxi. Liam hocha la tête et ne dit rien pendant un moment, regardant devant lui. Alors maintenant Caroline s'était transformée en jeune fille sage qui voulait juste rentrer chez elle. Tant mieux pour elle, c'était bien. Néanmoins...

« Je serais plus rassuré... Si je te ramenais moi-même. »

Reprit Liam d'une voix hésitante, son regard bleu perdu dans la pénombre qui régnait sur le parking. Tout compte fait, il était plus à l'aise quand Caroline était la jeune fille enthousiaste qui avait envie de faire plein de bêtises et ne se posait pas de limite. Elle semblait en effet avoir réfléchi depuis la semaine passée, et ça le mettait légèrement mal à l'aise.

Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:36

« Si tu veux.. »

Cédais-je. Je n'avais pas envie de me prendre la tête avec lui. S'il désirait me raccompagner... qu'il le fasse.

« Je suis pas sûre de toujours savoir marcher... »

Me plaignais-je ensuite, n'osant même pas essayer de me relever, vu comme je tremblais.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:41

« C'est pas un problème. »

Répondit-il avec douceur. Il hésitait à la ramener à l'internat. Elle n'avait pas l'air franchement emballée à l'idée qu'il la ramène, il valait sûrement mieux la laisser tranquille. Mais lui était inquiet à l'idée de la laisser seule dans sa chambre à l'internat. Il pesa le pour et le contre tandis qu'il la soulevait avec délicatesse pour la porter jusqu'à la voiture.

« Où veux-tu que je te ramène ? »

Lui murmura-t-il à l'oreille de sa voix grave, le temps qu'il arrive jusqu'à la Lamborghini.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:48

Lorsqu'il m'attrapa, j'entoura son cou avec mes bras. J'appréciais pas plus que ça le fait d'être portée, mais là, je n'avais pas réellement le choix.

« Je ne sais pas.. »

Grommelais-je. J'avais de plus en plus de mal à conserver le peu de lucidité qu'il me restait afin de savoir réfléchir. De plus, le connaissant, il ne voudrait jamais me déposer à l'internat, de peur que je fasse un joli petit coma éthylique.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:54

Liam déposa Caroline sur le siège passager le plus doucement possible et lui attacha la ceinture de sécurité. Il poussa un soupir devant sa réponse et alla prendre place derrière le volant. Il allait commencer à l'éviter. Chaque fois qu'ils se croisaient, ils se retrouvaient dans une situation embarrassante et il ne pouvait s'empêcher de penser que c'était de sa faute. Si il arrêtait de s'inquiéter de son cas, et qu'il la laissait faire ses bêtises, peut-être que ce serait mieux. Il était presque en colère contre lui-même.

« Je ne veux te forcer à rien. »

Dit-il à voix basse. Il la regarda quelques secondes, elle semblait vraiment avoir du mal. Liam démarra la voiture et sortit du parking en roulant lentement, limitant les éventuels chocs pour ménager Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:59

Combien de fois faudrait-il qu'on se retrouve dans une telle situation ? J'étais horriblement gênée d'avoir autant besoin de lui. Puis... ça me rappelait la semaine dernière. Un peu trop.

« Ne t'inquiète pas... je sais que tu fais ce qui est bien pour moi. »

Répliquais-je pour le rassurer. Bon, d'accord, c'était de sa faute si j'avais trop bu ce soir mais... il se rattrapait.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 3:04

Un sourire rassuré éclaira brièvement le visage de Liam. Il ne dit rien, conduisant simplement, en faisant attention à ce que ça ne secoue pas trop. La soudaine gentillesse de Caroline lui faisait du bien. Parce que lui, il avait l'impression de l'avoir emmené sur un terrain dangereux, sans le vouloir. Mais elle savait se débrouiller seule aussi, il en était conscient.

« Je te ramène chez moi, j'ai de quoi manger si tu veux. Ça t'aidera à dessaouler. »

Reprit-il, brisant le silence qui régnait dans l'habitacle. Il arriva bientôt aux abords de la plage et se gara derrière la grande maison blanche. Il posa son regard sur Caroline, se demandant si elle parviendrait à marcher maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 3:10

J'acquiesça silencieusement, malgré qu'une boule se forma dans mon ventre. Oui, j'étais anxieuse à cette idée. Lorsqu'il se gara, j'ouvris doucement la portière et sortie de la voiture. Pour le moment, ça allait. L'alcool avait l'air de commencer à se dissiper. Je suivis ensuite Liam jusqu'à chez lui. On se posa dans le salon, ou du moins moi. Je m'assise sur son canapé avec précaution, et posa mon regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 3:13

Bon, elle marchait, c'était déjà ça. Il lui ouvrit la porte et elle alla s'asseoir sur le canapé de tissu beige. Liam alla ouvrir une des baies vitrées pour laisser l'air marin s'engouffrer dans la pièce, histoire de faire entrer l'air frais.

« Tu veux manger quoi ? »

Demanda Liam d'une voix douce tout en ouvrant la porte du frigo, derrière le bar qui séparait l'espace salon de la cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 3:19

« J'ai le coeur au bord des lèvres, à vrai dire... »

Hoquetais-je, en mettant ma main devant ma bouche. Je soupira doucement, observant toujours Liam.

« Je pense qu'à ce stade là... il me faudrait juste une bonne nuit de sommeil. Ne t'inquiète pas, je vais dormir ici, sur le canapé. Ça nous évitera de se sentir mal à l'aise comme la dernière fois. Je ne te sauterais plus dessus, promis. »

Soufflais-je, un léger sourire mi moqueur mi amusé se dessinant sur mes lèvres lorsque je parla du fait que je ne lui sauterais plus dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 3:28

Liam haussa les épaules. Il sortit une bouteille d'eau du frigo et la posa sur la table basse du salon, devant le canapé, puis alla fermer la baie vitrée pour la mettre en battant, histoire d'éviter que des gens ne rentrent pendant la nuit, ce serait con.

« Je vais te chercher une couverture, dans ce cas. Et ce n'est pas le fait que tu pourrais me sauter dessus qui me fait peur, tu sais. »

Lui souffla-t-il doucement, un sourire espiègle accroché aux lèvres. Il monta rapidement à l'étage, pour redescendre avec la couverture de la chambre d'ami. Il l'a déposa sur Caroline, n'osant plus trop rien dire. Pour être honnête, il aurait préféré qu'elle dorme en haut, mais ne se permit aucun commentaire, c'était elle qui voyait.

« Je vais prendre une douche, alors si dans dix minutes tu changes d'avis et que t'as faim, je peux te réchauffer un truc. »

Dit-il avant de remonter dans sa chambre. Il retira rapidement son jean et sa chemise qu'il laissa négligemment traîner au sol, et alla dans la salle de bain, où il retira également le caleçon. Il fit couler l'eau et rentra dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 3:34

Parfois, ses réponses m'agaçaient. Bon sang, à l'entendre, j'aurai presque cru qu'il me demandait de lui sauter dessus. Bon, j'étais sans nuls doutes parano, mais quand même. Ça ne se faisait pas de me faire de telles allusions. Rien que pour ça, j'avais envie de le chauffer. Le fait qu'il me prévienne qu'il allait prendre une douche -à plus de 3h du mat' quand même !- était surement la cerise sur le gâteau. Je secoua vivement ma tête afin de chasser cette jolie image de mon esprit.

« T'es totalement perverse ma pauvre petite Caroline... »

Soupirais-je dans un murmure pour moi même, tandis que l'eau commençait à couler à l'étage. M'ennuyant un peu, je me décida à faire le tour de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 3:41

Ben oui, après une sortie en boîte c'était tout de même plus agréable de prendre une douche et de se sentir tout propre pour aller dormir. What a Face Liam réfléchissait toujours pendant que l'eau coulait le long de son corps. Oh, il ne demandait sûrement pas à Caroline de lui sauter dessus, au contraire. Mais elle l'attirait, point barre, il n'allait pas se mentir à lui-même. Ni mentir tout court d'ailleurs. Il trouvait ça toujours dingue qu'elle veuille perdre sa virginité à quinze ans d'ailleurs, m'enfin ça, c'étaient ses affaires.

Le beau brun sortit de la douche et se sécha rapidement. Il alla chercher un caleçon propre dans le tiroir de la chambre et l'enfila. Au passage, il sentit ses doigts effleurer sa cicatrice et les retira illico. Il détesta ça. Chaque fois, il se rappelait... Soit. Il ramassa les vêtements qu'il avait laissé à terre et les fourra dans le panier de linge sale, puis alla à la porte pour vérifier que Caroline allait bien. C'était le cas apparemment puisque cette dernière s'était levée pour faire un petit tour du propriétaire.

Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 3:48

C'était le monde qu'était fait ainsi. À mon âge, nous étions de vrais moutons. Si les autres faisaient, on le faisait aussi. C'était simplement ça. Cependant, entre temps, j'avais réfléchis. C'était peut-être pas si important, finalement. La preuve, je n'avais pas retenté depuis. Je continuais mon petit tour du propriétaire, effleurant les murs du bout de mes doigts. Finalement, j'ouvris de nouveau sa porte fenêtre, afin d'observer l'extérieur et notamment la mer. C'était si beau...
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 3:52

Liam sortit dans le couloir et s'arrêta en haut de l'escalier. Il allait pas faire le type pervers qui descend en caleçon. What a Face Il observa simplement Caroline contempler la mer qui renvoyait les reflets de la lune. Le regard du jeune homme glissa sur le dos de Caroline. Il pensa à aller se coucher, il préférait la laisser tranquille. Elle semblait de nouveau... Fermée. Distante. Finalement, peut-être bien que l'ancienne Caroline lui manquait un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 3:59

Je referma la porte fenêtre quand le vent se leva. Depuis le temps que j'observais la mer, Liam avait du s'endormir. Moi j'y arrivais pas. Puis en plus de ça, la foudre tapait désormais. Ne tenant plus seule sur le canapé, je fila à l'étage. Arrivée devant la chambre d'ami, un long frisson parcourut ma colonne vertébrale. Je continua alors de marcher, jusqu'à atteindre la chambre de Liam. J'attendis sur le pas de sa porte, n'osant pas le rejoindre. La dernière fois, ça avait mal fini. À cause de moi. Je me contentais alors de l'observer dormir, me bouchant les oreilles quand la foudre tapait non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:05

Liam s'était finalement couché, dos à la porte qu'il avait laissée entrouverte. Il ne trouvait pas le sommeil mais ça n'allait pas tarder. Il se contentait donc de regarder l'encadrement de la fenêtre s'éclairer un bref instant derrière les rideaux quand la foudre tombait. Il entendit un léger bruit dans le couloir et tourna légèrement la tête, attentif, sans pour autant se retourner complètement. Il finit par fermer les yeux et se tourna sur le dos.

Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:10


Lentement, je me rapprocha du lit. Le plus silencieusement possible, je me glissa aux côtés de Liam. Je détestais l'orage. J'en avais une peur bleue. Je fis exprès de lui tourner le dos et ferma les yeux, cherchant le sommeil. Malgré tout ça, le sommeil ne venait toujours pas. L'orage me donnait l'impression de ne pas être en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:16

Liam sentit les draps bouger et Caroline s'allonger à côté de lui. Il ouvrit les yeux. L'orage ne se calmait pas dehors mais ça n'allait pas tarder. Liam observa quelques minutes le dos de Caroline. Elle était restée habillée. Un léger sourire étira les lèvres du beau brun. Il appréciait les fait qu'elle soit venue sans lui refaire le coup de la dernière fois. Il se tourna vers elle, restant à quelques centimètres, à tel point qu'elle devait sentir le souffle du jeune homme dans sa nuque.

Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Nuits fauves » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:20

Effectivement, je sentais son souffle sur ma nuque. Ça me faisait de l'effet, mais je restais sage, cette fois ci. L'alcool s'était dissipé, j'avais désormais les idées claires. Et je ne comptais pas faire deux fois la même erreur. Je resta donc dos à lui, faisant comme si la proximité de nos deux corps me laissait impassible.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





« Nuits fauves » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nuits fauves »   « Nuits fauves » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Nuits fauves »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makes your life :: “ FLOODARIUM ” :: les archives-
Sauter vers: