Makes your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Very bad trip. — Effy and Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:17

( Tu préfères qu'elle continue en restant tenace ou qu'elle finisse par plier ? x3 )

Il ne tarda pas à m'attraper de nouveau la main pour la remonter d'un étage. J'afficha un court instant une mine boudeuse. J'appréciais pas qu'il ne cède pas, fallait se l'avouer. Il mettait son refus sur le fait que je ne pouvais pas être sûre de ce que je voulais et qu'il ne voulait pas que je regrette demain.

« Je n'aurais aucune raison de le regretter. Ce ne serait pas plutôt toi, qui aurait peur de regretter ? »

Lui demandais-je finalement, en me calmant un minimum... avant de reprendre de plus belle. Si le fait que je le touche ne le chauffait pas assez... j'attrapa sa main avec innocence, la guidant jusqu'à ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:26

[ Qu'elle laisse tomber, tu peux même la faire râler si tu veux. x) Et Liam promet d'en reparler quand elle sera sobre, et puis on fait un autre topic quand tu veux où ils sortent tous les deux en boîte, et Liam la ramène chez lui et là il craque. What a Face]

La répartie de Caroline laissa le beau brun bouche bée une seconde. Elle n'avait peut-être pas entièrement tort... Sauf que là, il n'était franchement pas dans les conditions optimales pour y réfléchir sérieusement. Surtout que la jeune blondinette ne tarda pas à prendre encore plus les devant, prenant sa main pour la mettre en contact avec sa peau, la faisant glisser jusqu'à sa poitrine. Liam laissa un instant ses doigts courir sur le ventre plat de la jeune fille, avant de se reprendre. Elle avait plus d'un tour dans son sac, mais elle ne l'aurait pas comme ça. Il esquissa néanmoins un sourire amusé. Elle était tellement mignonne, à faire ses caprices et à s'acharner comme ça. Il reprit néanmoins son sérieux.

« Tu n'as que quinze ans, j'en ai vingt-deux, tu l'aurais oublié ? On ne peut pas... Faire ça comme ça. Pas ce soir, s'il te plaît. »

Reprit-il d'une voix douce, tout en rabattant un pan de couverture sur le corps - très sexy, soit dit en passant - de la jeune fille. Elle avait intérêt à laisser tomber sinon il allait lui sauter dessus et il le regretterait. Il n'était plus ce genre de mec, il ne voulait pas l'être. Il fallait qu'il réfléchisse à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:43

( Ok :3 )

Il me prouva qu'il n'était pas entièrement contre cette idée en laissant un court instant ses doigts glisser le long de mon corps. Cependant, il ne céda toujours pas et semblait même amusé par la situation. Chose qui, évidemment, me vexa.

« D'accord. »

Répliquais-je simplement d'une voix un peu plus froide qu'auparavant. Je me contenta ensuite de me tourner afin d'être dos à lui, et à ce même moment, il me recouvrit avec la couverture.

( On fait une petite ellipse durant qu'ils dorment pour les explications du matin ? :P )
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:53

[ Oui. ^^ ]

Une vague de soulagement l'envahit lorsque la jeunette finit par laisser tomber. Bien évidemment, elle râlait. Elle lui tourna le dos, boudeuse, et Liam laissa échapper un petit soupir. C'était normal bien sûr et il la comprenait. Mais il ne regrettait pas son refus : la nuit porte conseil, il verrait bien demain matin. Oui, c'est sûr que c'était pas le type le plus marrant du monde. What a Face

« Bonne nuit. »

Souffla Liam pour clore la conversation. Il déposa un léger baiser sur la joue de Caroline, avant de se coucher, observant la chevelure blonde de la jeune fille. Il ferma ensuite les yeux et ne tarda pas à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:23

Je ne mis pas bien longtemps à m'endormir également. À peine j'eu fermé les yeux, que je sombrais dans le sommeil.

Lorsque je me réveilla, j'eu immédiatement le réflexe de regarder l'heure sur l'écran de mon portable ; 10h. Bon, j'étais bonne pour louper encore une journée de cours. De toutes façons, je n'avais pas de cours importants aujourd'hui et je n'avais que deux heures. Ce n'était pas la mort si je les loupaient. Je m'assise alors dans le lit, fermant un instant mes yeux. J'avais un mal de crâne de fou... Un instant, j'observa la pièce dans laquelle je venais de me réveiller. Mais... où était-je ? Je ne me souvenais pas de toute ma soirée mais... j'étais en sous vêtements et dans un endroit que je ne connaissais pas. Je me leva alors, ne prenant même pas la peine de regarder si quelqu'un d'autre était dans le lit. Je me posta à l'entrée de la chambre, histoire de voir si je ne pouvais pas croiser le propriétaire de cette sublime demeure... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:28

Liam fut réveillé par du mouvement à côté de lui et par la lumière du jour qui filtrait à travers les rideaux fins. Il ne bougea pas tout de suite, écoutant Caroline se lever. Il se demanda si elle se souvenait de tout ce qui s'était passé hier. Il ouvrit les yeux d'un coup et roula sur le dos.

« Salut. »

Lança-t-il d'une voix encore un peu ensommeillée, un sourire en coin venant prendre place sur son visage. Il croisa les bras derrière la tête, une lueur amusée dans le regard. De son côté, il était plutôt de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:43

Enfaite, j'essayais de m'en souvenir, sans vraiment y parvenir. J'observais sagement le couloir de l'étage, profitant des lueurs du soleil qui provenaient du couloir. C'est alors qu'une voix masculine résonna derrière moi, et je tourna les talons afin d'être bien sûre d'avoir entendu sa voix. Et effectivement, c'était bien lui. Hum... un instant, je me demanda si... Mais je devinais que non. Il n'était pas de ce genre et... quelques images me remontaient en tête. Mes joues s'embrasèrent alors, j'étais morte de honte. Je croisa finalement mes bras, cachant quelque peu ma poitrine. Remarque... c'était comme s'il me voyait en maillot de bain, mais tout de même, après cette soirée... j'étais gênée de l'avoir autant pousser à bout.

« Salut. »

Soufflais-je simplement, en tournant de nouveau mes talons afin de rester dos à lui. Je n'avais pas envie de le regarder. Non, pas après m'être fait autant recaler et lui avoir tenue tête afin de coucher avec lui. En plus, comme ça il pouvait découvrir un de mes trois tatouages ; les ailes que j'avais sur les omoplates.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:51

Caroline sembla soudainement très gênée. Il devina qu'elle se rappelait les événements de la veille, et eut presque envie de la titiller un peu avec ça. Mais bon, il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin, et puis il ne voulait pas la fâcher. Il remarqua qu'elle avait un tatouage dans le dos, des ailes. Il haussa les sourcils, elle avait déjà un tatouage à 15 ans ? Certains parents étaient vachement relax, dis donc. Il ne se permit toutefois aucun commentaire et se leva. Étant donné qu'il était toujours en caleçon, il s'empressa de remettre son t-shirt de la veille histoire de masquer sa cicatrice.

« Bien dormi ? »

Demanda-t-il avec un sourire en coin, le ton légèrement cynique. Il sortit dans le couloir pour aller dans sa chambre enfiler rapidement un jogging en coton gris, et récupérer les vêtements de Caroline par la même occasion. Il revint dans le couloir et lui tendit, une lueur amusée dans le regard, qui cachait autre chose. C'est pas qu'elle était fort attirante en petite tenue, mais... C'était un peu ça ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:08

Mes parents étaient loin d'être relax, au contraire même. Ils ne le savait simplement pas. Sinon, je me faisais écorcher vive dans l'instant qui suivait.

« Oui. »

Répliquais-je simplement, sans chercher à taper la discut avec lui. Je l'observa sortir de la chambre et revenir avec mes vêtements. Je les attrapa lorsqu'il me les tendit en le remerciant. J'enfila rapidement mon t-shirt et mon jeans, me retrouvant déjà plus à l'aise.

« Moques toi, c'est ça. Je suis désolée pour hier.. »

Soupirais-je en voyant son regard amusé. Bon, j'étais désolée mais... je n'aurais pas tant que ça regretté si ça se serait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:16

« C'est pas grave. Je pensais que tu m'en voudrais plus que ça, d'ailleurs. »

Répondit Liam en posant ses mains sur les épaules de la jeune blonde. Il plongea dans son regard bleu clair, ne sachant pas trop ce qu'il y cherchait. C'était le matin et il n'avait pas encore vraiment réfléchi à ce qui s'était passé la veille. Mais il savait qu'il devrait le faire, à un moment ou à un autre, car il avait été à deux doigts de craquer. Si il avait été le jeune garçon d'autrefois, il l'aurait fait sans hésitation et ne se serait pas posé de questions, mais il n'était plus comme ça. Il détestait ce qu'il avait été et il voulait toujours faire les choses bien. Depuis l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:29


« Je n'aurai pas regretté. »

Soufflais-je simplement, en plongeant mon regard couleur saphir dans le sien. Je voulais qu'il sache, que ce n'avait pas totalement été des paroles en l'air, hier soir.

« Je pense que je ne pourrais pas trouver une meilleure personne que toi pour ma première fois. »

Continuais-je, un léger sourire se dessinant sur mes lèvres. Il allait me prendre pour une tarée... mais tant pis. Je savais que ça ne le ferait pas revenir sur sa décision malgré tout, mais je voulais qu'il sache. Parfois, j'aurai aimé le connaitre lorsqu'il était plus jeune. Il était certainement plus amusant. Enfin bref.

« Je crois que... je ferais mieux de rentrer. »

Concluais-je, en détachant mon regard du sien.

Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:42

Liam se mordit la lèvre. Elle n'avait donc pas abandonné cette idée, et maintenant elle était sobre. Il ne dit rien, mal à l'aise. Que pouvait-il répondre à ça de toute manière ? L'annonce de Caroline qui annonça qu'elle allait partir fut presque une délivrance. C'était la première fois qu'il était aussi mal à l'aise sur ce terrain là, et c'était compréhensible : il savait qu'elle lui faisait un compliment, mais il gardait en mémoire qu'elle avait sept ans de moins que lui.

Il détourna les yeux en même temps qu'elle et s'écarta, ne sachant pas trop sur quel pied danser.

« Je te ramène ? A moins que tu ne préfères prendre le bus. »

Il imaginait déjà le malaise dans la voiture. D'un autre côté, ils n'allaient pas s'éterniser sur cette conversation et Liam décida de passer à autre chose, retrouvant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:51

Je sentis qu'il était mal à l'aise. Décidément, ça le gênait réellement l'idée que je puisse avoir envie de lui. Je me mordis la lèvre inférieure. Qu'est-ce que je pouvais être conne !

« Je vais rentrer en bus... ne te déranges pas ! »

Répliquais-je simplement, en le saluant brièvement et filant hors de sa vue. Une fois dehors, j'inspira une grande bouffée d'air, puis commença à marcher afin de rejoindre l'arrêt de bus le plus proche.

( Out :3 Tu commences le sujet pour la suite ? :P )
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:55

[ Oui What a Face On fait comment, genre ils se croisent par hasard en boîte, ou... ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:57

( Ouais, je pense que c'est la meilleure option vu que je ne pense pas qu'ils s'inviteraient xD. Mais faire une petite ellipse de jours, que Caro n'aille pas en boite tout les jours non plus x) )
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:58

[ Okay :) ]
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Very bad trip. — Effy and Caroline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Révélations. — Effy & Caroline
» Caroline Forbes
» Elizabeth « Effy » Cavanaugh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makes your life :: “ FLOODARIUM ” :: les archives-
Sauter vers: