Makes your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Révélations. — Effy & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Révélations. — Effy & Caroline Empty
MessageSujet: Révélations. — Effy & Caroline   Révélations. — Effy & Caroline Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:41

Hier soir, Effy m'avait envoyé un texto. Elle voulait qu'on se voit et j'avais bien évidemment accepté. Cela faisait déjà trois ou quatre jours qu'on ne s'était pas vu. Pourtant, Effy était à mes yeux une très bonne amie. Ma première amie ici, d'ailleurs. Cependant, j'angoissais tout de même à l'idée de la voir. Car entre temps... j'avais tout de même couché avec son frère. x)
Enfin bref, ça, elle ne serait pas obligée de le savoir. J'espérais juste que Liam allait tenir sa langue, car sinon, je n'oserais plus jamais regarder Effy en face. Je sortie alors de ma chambre, allant à celle d'Effy. Je toqua et entrouvrit la porte.

« Je peux entrer Effy ? »

Demandais-je finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Révélations. — Effy & Caroline Empty
MessageSujet: Re: Révélations. — Effy & Caroline   Révélations. — Effy & Caroline Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:17

Effy était accoudée à la fenêtre de sa chambre, fumant tranquillement son petit pétard, le regard parcourant les bâtiments de la MYL Academy. Elle se sentait bien ici, plus que ce qu'elle avait cru en quittant Jacksonville. Elle entendit soudain quelqu'un toquer à la porte et Caroline s'annoncer. Un sourire s'étala sur le visage de la petite brune.

« Ouais entre ! »

Lança-t-elle joyeusement par-dessus son épaule, avant de poser le joint dans son cendrier et de saisir les deux cafés posés sur son bureau et de boire une gorgée du sien, pour tendre l'autre à son amie.

« J'sais pas si t'aimes le café, dans le doute je t'en ai pris un quand même. »

Dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Révélations. — Effy & Caroline Empty
MessageSujet: Re: Révélations. — Effy & Caroline   Révélations. — Effy & Caroline Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:26

Effy ne tarda pas à me répondre que je pouvais entrer. J'entra alors, refermant la porte derrière moi. La brunette me tendait un café, que j'acceptais avec un petit sourire amusé. Je préférais les cappuccino, mais un café m'allait aussi bien.

« Merci, c'est sympa d'y avoir pensé. »

Soufflais-je, avant d'en prendre une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Révélations. — Effy & Caroline Empty
MessageSujet: Re: Révélations. — Effy & Caroline   Révélations. — Effy & Caroline Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:32

« Les amies sont faites pour ça, non ? »

Fit-elle d'une voix amusée, haussant un sourcil en plongeant son regard bleu océan dans celui de Caroline. Elle alla ensuite chercher son ordinateur portable posé sur le bureau, son café dans l'autre main, qu'elle posa d'ailleurs sur la table de nuit. Elle sauta presque dans le lit et s'assit en tailleur, invitant Caroline à la rejoindre.

« Alors, quoi de neuf sous le soleil ? »

Demanda-t-elle d'une voix détachée, tout en pianotant vite quelque chose sur le clavier de l'ordinateur. Elle avait réussi à retrouver la tigresse qui avait sauté sur son frère à la piscine, en cherchant un peu sur facebook. Oh, Effy n'était pas une fouineuse, mais mine de rien, elle n'aimait pas trop qu'on touche à son frère juste devant elle, plus particulièrement quand c'était une fille à l'allure de chaudasse. Bon, c'était pas grave, mais la brunette avait trouvé l'attitude de l'autre brune fort déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Révélations. — Effy & Caroline Empty
MessageSujet: Re: Révélations. — Effy & Caroline   Révélations. — Effy & Caroline Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:42

Un grand sourire ravi se dessina sur mes lèvres, tandis que je regardait Effy se poser sur son lit avec son café et son ordinateur portable. Elle m'invita à la rejoindre, chose que je fis assez rapidement. J'observais la brune qui ouvrait Facebook, allant sur le profil d'une nana brune, plutôt vachement ... sexy, fallait l'avouer.

« Tu t'es faite une ennemie ? »

Rigolais-je, amusée dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Révélations. — Effy & Caroline Empty
MessageSujet: Re: Révélations. — Effy & Caroline   Révélations. — Effy & Caroline Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:56

Le fameux sourire d'Effy étira ses lèvres et elle leva les yeux vers Caroline.

« Ca se voit tant que ça ? »

Rigola-t-elle, prenant presque une mine penaude. Elle parcourut les photos de la bombe atomique qu'était Alix, fronçant légèrement les sourcils.

« Non mais c'est une chaudasse vulgaire et j'apprécie pas qu'elle tourne autour de mon frère. »

Reprit la brunette en laissant échapper un petit soupir. Bon, c'était pas ses affaires, mais elle avait toujours été très proche de Liam malgré leurs différences et mine de rien, elle ressentait le besoin de le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Révélations. — Effy & Caroline Empty
MessageSujet: Re: Révélations. — Effy & Caroline   Révélations. — Effy & Caroline Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:06

« À vrai dire, quand on recherche une personne sur le net, soit c'est parce qu'on la déteste, soit parce qu'on l'aime. Je me doute que tu traine avec ce genre de nana... »

Rigolais-je, toujours aussi amusée. Bon sang, elle était vraiment belle en tout cas, cette fameuse Alix. Elle avait surement été mannequin un temps, au vu des photos qu'il y avait dans son compte Facebook. Le fait que Effy la considère comme une chaudasse ne m'étonna même pas. Vu certaines de ses photos... Sauf que la fin de sa phrase me laissa bien sur le cul... un long instant, je fus partagée être la frustration et la peur.

« Elle est son genre ? »

Demandais-je simplement, en me forçant à poser cette question sur le ton de la plaisanterie. Je voulais savoir s'il risquait d'accepter les avances de la jolie brune ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Révélations. — Effy & Caroline Empty
MessageSujet: Re: Révélations. — Effy & Caroline   Révélations. — Effy & Caroline Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:12

Effy laissa échapper un petit rire en entendant la réponse de la blonde. Lorsqu'elle lui demanda si Alix était le genre de son frère, elle haussa les épaules. Elle n'avait pas posé de questions à Liam, après tout, il faisait ce que bon lui semblait et elle ne se mêlait pas ouvertement de sa vie privée. Bon, parfois un peu. Mais la plupart du temps, elle se contentait de faire quelques recherches sans rien dire, comme c'était le cas ici.

« J'sais pas. Il a pas de genre particulier, de ce que je sais. Je pense pas qu'elle l'intéresse, mais faut dire qu'elle a des armes assez convaincantes. Elle a quand même réussi à l'embrasser. »

Révéla Effy d'une voix légèrement mauvaise, avant de faire une grimace dégoûtée au souvenir de cette scène à laquelle elle avait assisté. Elle s'en serait bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Révélations. — Effy & Caroline Empty
MessageSujet: Re: Révélations. — Effy & Caroline   Révélations. — Effy & Caroline Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:30

Alors pour le fait qu'Effy m'avoue qu'elle avait réussi à l'embrasser... je n'aurais su dire quelles émotions m'ont traversée. Ne lui avait-il pas mit de frein ? L'avait-il laissée faire ? Un moment, ce fut la haine, que j'éprouva. Il n'avait pas le droit de me faire ça ! Bon, certes, nous n'étions pas en couple mais... je tenais à lui. Et je n'avais pas très envie de le voir dans les bras d'une autre, et encore moins dans les bras d'une meuf comme elle.

« Ce serait vraiment un connard autrement... ! »

Soupirais-je, déçue. Avant de remarquer ma boulette. Je plaqua rapidement mes mains contre ma bouche, mes yeux bleus grands ouverts, espérant qu'Effy n'avait pas cramé cette jolie petite info que je venais de lui servir sur un plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Révélations. — Effy & Caroline Empty
MessageSujet: Re: Révélations. — Effy & Caroline   Révélations. — Effy & Caroline Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:41

La réaction véhémente de son amie surprit la jolie brune. Elle leva les yeux vers elle, oubliant complètement Alix, toute son attention focalisée sur la blonde, dont le visage se décomposa de suite après avoir lâché cette phrase sur un ton courroucé. Effy ne dit rien pendant quelques secondes. Depuis quand Caroline se souciait des activités peu catholiques de son frère ?

« Pourquoi ça te met dans cet état ? »

Questionna Effy, interloquée, fronçant légèrement les sourcils. Là, fallait qu'on éclaire sa lanterne.

Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Révélations. — Effy & Caroline Empty
MessageSujet: Re: Révélations. — Effy & Caroline   Révélations. — Effy & Caroline Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:49

Oups, elle avait bel et bien remarqué. Je retira finalement mes mains de devant ma bouche, me mordant la lèvre inférieure si fort qu'une goutte de sang perla le long de ma lèvre. Je l'essuya rapidement d'un revers de la main et posa mon regard bleu sur Effy, légèrement gênée.

« Ce n'est rien... ça m'a juste échappé comme ça, sans raisons. »

Répliquais-je, espérant que ce mensonge passerait crème bien que je savais pertinemment qu'il ne passerait pas. Rah.. comment j'allais pouvoir lui dire... ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Révélations. — Effy & Caroline Empty
MessageSujet: Re: Révélations. — Effy & Caroline   Révélations. — Effy & Caroline Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:04

Effy afficha une moue peu convaincue, observant longuement Caroline, la passant au scanner de son regard pénétrant. Elle était loin d'être stupide et l'idée que la jolie blonde tentait malgré tout de rattraper le coup lui parut très plausible. Mais qu'est-ce qu'elle lui cachait exactement ? Liam ne lui avait rien dit, elle savait qu'il était fort protecteur envers la blondinette, mais ça lui paraissait normal : elle avait 15 ans et Liam s'inquiétait toujours pour tout le monde. Bon, par pour tout le monde, mais c'était dans sa nature de surveiller ses amies.

« Sans raisons ? Vraiment ? »

Insista Effy, offrant son sourire énigmatique et déstabilisant, sans quitter son amie des yeux. Elle cachait quelque chose. Était-elle franchement touchée par le fait qu'une fille ai voulu tenter sa chance avec Liam ? Ca n'avait rien d'étonnant, des filles, il en attirait plein. Caroline se serait-elle attachée à Liam ? Oui, d'accord, ça n'avait rien d'étonnant de s'attacher à un mec comme lui, mais pas au point de se vexer sur le fait qu'il ait embrassé une fille. Effy attendait une explication, le plus patiemment du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Révélations. — Effy & Caroline Empty
MessageSujet: Re: Révélations. — Effy & Caroline   Révélations. — Effy & Caroline Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:17

Je n'appréciais pas tellement le regard insistant d'Effy sur moi. Elle ne croyait pas en mon bobard. Oh, mais qu'est-ce que c'était surprenant ! Je ne savais pas mentir...

« Si je te dis que je ne suis plus vierge... tu fais le rapprochement ? »

Finissais-je par lui avouer. C'était un moyen de lui dire sans vraiment lui dire qu'entre Liam et moi il s'était passé quelque chose. D'ailleurs, en reparlant de ça, des flash back de ce moment passé avec lui refirent surface dans mon esprit. Je me forçais de les mettre de côté, mais c'était relativement dur... j'avais juste envie qu'il soit là pour m'aider et me soutenir face à Effy. Je ne savais même pas à quoi m'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Révélations. — Effy & Caroline Empty
MessageSujet: Re: Révélations. — Effy & Caroline   Révélations. — Effy & Caroline Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:41

La brunette resta la bouche entrouverte, incapable de sortir le moindre son. Alors ça, c'était du scoop. Elle prit soudain conscience qu'elle avait oublié de respirer, et inspira d'un coup. Elle était réellement choquée. En fait, elle se sentait même un peu trahie. Elle avait envie d'éclater de rire, mais le visage gêné de Caroline lui indiquait clairement qu'elle était sérieuse. Pourtant, c'était très dur à croire. Ouaw... Vraiment incroyable. Effy en perdait ses mots.

« Tu te fous de moi, là ? »

Finit-elle par articuler, la bouche sèche. Oh mon dieu. Rien que d'imaginer son frère et son amie dans le même lit... Ah, non, beurk. Ça devenait trash. Elle se reprit et secoua précipitamment la tête pour chasser ces images de sa tête. Par pitié, non, elle ne voulait pas savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Révélations. — Effy & Caroline Empty
MessageSujet: Re: Révélations. — Effy & Caroline   Révélations. — Effy & Caroline Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:52

Je ne quitta pas Effy du regard. Elle semblait complètement choquée. En même temps... je la comprenais. Elle ne voulait certainement pas y croire.

« Tu aurais finis par l'apprendre... Sache que ce n'était pas prémédité. Ça s'est fait... comme ça. Je... »

Commençais-je à lui expliquer, en essayant d'éviter de lui dire ce qu'elle ne désirait sans doute pas entendre.

« ... j'avais de l'attirance pour lui. Et je pense qu'il n'y a pas que ça... »

Soufflais-je finalement avec un petit soupir soulagé. J'avais peur que notre relation soit bien plus amicale voir basée sur notre attirance l'un pour l'autre que sur des sentiments. Mais je n'y pouvais rien. Je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Révélations. — Effy & Caroline Empty
MessageSujet: Re: Révélations. — Effy & Caroline   Révélations. — Effy & Caroline Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:04

Effy bloqua à nouveau sa cage thoracique, écoutant attentivement les explications de Caroline. Finalement, elle expira lentement, se calmant par la même occasion. Bon. C'était... Affreusement choquant. Mais il n'y avait pas lieu de piquer une crise. Enfin, ce n'était de toute façon pas son genre de faire une crise. En y réfléchissant, elle préférait quand même que son frère ai... Fais des choses, avec Caroline plutôt qu'avec l'autre pimbêche de service.

« Et sinon, vous comptiez me le dire quand ? »

Reprit-elle avec un regard dans lequel on pouvait lire le reproche. Elle n'était pas contente, mais elle n'était pas en colère non plus. Quand on y pensait, c'était pas la fin du monde. C'était super bizarre et elle se sentait mal à l'aise, mais... Personne n'était mort, il fallait relativiser. Caroline était son amie, au moins Liam savait-il les choisir. Quoi que le mot "belle-soeur" ne franchirait sans doute jamais ses lèvres. Ha non, ça c'était vraiment trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Révélations. — Effy & Caroline Empty
MessageSujet: Re: Révélations. — Effy & Caroline   Révélations. — Effy & Caroline Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:15

La question que j'attendais tant finit alors par tomber. Elle voulait savoir quand on lui en aurait parlé. Bonne question...

« Je préférais que Liam s'en charge, à vrai dire. Je... J'aurais préféré te le dire quand tout aurait été clair pour moi déjà. »

Répliquais-je, toujours aussi gênée par l'aveu que je venais de faire. Par contre, le terme de belle-soeur était effectivement glauque. Non, pas besoin de s'embarrasser avec ces termes, je ne savais même pas si mes sentiments étaient réciproques. Il semblait plus être un "grand frère" protecteur pour moi.

« Je ne sais même pas si c'est réciproque. Je sais qu'il m'apprécie, mais je sais pas à quelle ampleur... surement pas autant que moi, s'il se laisse draguer par d'autres nanas.. »

Soupirais-je, vraiment blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Révélations. — Effy & Caroline Empty
MessageSujet: Re: Révélations. — Effy & Caroline   Révélations. — Effy & Caroline Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:27

Le premier choc de la nouvelle se dissipait petit à petit, n'empêche qu'elle restait vachement perturbée. Sa nouvelle amie de 15 ans avait couché avec son grand frère de 22 ans. C'était du beau, tout ça. La brunette esquissa néanmoins un sourire destiné à Caroline et hocha la tête. Elle n'avait aucune raison de lui en vouloir, Caroline était une fille géniale. Par contre, elle allait avoir une sérieuse conversation avec son frère : qu'est-ce qui lui était passé par la tête ? Déjà, depuis quand il se tapait les petites jeunes qui n'avaient même pas atteint la majorité sexuelle ? Ça lui donnait presque la chair de poule, mais bon. Elle n'avait aucun jugement à porter. Fallait juste qu'elle digère l'info.

Effy avait totalement oublié l'épisode Alix, jusqu'à ce que Caroline en reparle. Ah ouais, c'était ça, l'élément déclencheur de cette conversation. Merde alors. Elle comprenait mieux pourquoi la jolie blonde avait réagit avec tant d'énervement. La brune se mordit légèrement la lèvre.

« J'vais pas parler à sa place, ça, ça vous regarde. Écoute, je te jure que c'est elle qui lui a sauté dessus, il avait rien demandé, alors... T'inquiète pas. Enfin, parles-en avec lui, je comprends que ce soit... Pas cool de savoir qu'une autre l'a embrassé. Mais si ça peut te rassurer, il l'a balancée à la flotte juste après. »

La petite brune voulait rassurer son amie, d'un autre côté elle ne pouvait parler au nom de son frère, vu qu'elle ne comprenait pas trop ce qu'il fabriquait. Il n'était quand même pas tombé amoureux de Caroline... Si ? Merde quoi, il avait sept ans de plus qu'elle, c'était choquant. Bon d'accord Caroline faisait plus vieille que son âge, mais même. Effy laissa échapper un petit soupir, mais posa une main compatissante sur le genou de Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Révélations. — Effy & Caroline Empty
MessageSujet: Re: Révélations. — Effy & Caroline   Révélations. — Effy & Caroline Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:42

Un proverbe disait que quand on aimait on ne comptait pas. Enfin, c'était ainsi, on n'empêchait pas un coeur d'aimer. Même si sept ans, on était d'accord, c'était pas un petit écart... bon, à côté de ça, j'allais presque sur mes 16 ans. Bon, ça faisait toujours beaucoup six ans - fallait-il encore qu'il n'aille pas sur ses 23 non plus -, mais c'était ainsi.

« C'est une mauvaise idée, n'est-ce pas... »

Soufflais-je doucement. C'était compliqué, comme situation malheureusement. Mais je l'aimais, je n'y pouvais rien.

« Ça me rassure un peu... enfin, je comprendrais le fait qu'il se remette en question et n'apprécie pas notre différence d'âge et qu'il préfère une femme plus mûre. Quand on y réfléchit, c'est surement vraiment une mauvaise idée. Quand il aura l'âge de se poser et d'avoir des enfants, je serais encore super jeune et je n'aurais sans doute pas les mêmes envies que lui. Je ne veux pas le priver de tout ça... »

Mon coeur se serra à cette pensée. Pourtant, je me promettais de ne pas être si égoïste et de ne pas le tenir prisonnier de ses désirs et de son bonheur par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Révélations. — Effy & Caroline Empty
MessageSujet: Re: Révélations. — Effy & Caroline   Révélations. — Effy & Caroline Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:56

Effy esquissa un sourire désolé. Elle comprenait la situation de Caroline, même si elle-même ne l'avait jamais vécue. Mais elle savait que ça devait être compliqué, comme elle l'avait dit elle-même.

« C'est pas une mauvaise idée en soi. Mais je vais pas te dire que c'en est une bonne non plus. Seulement... T'inquiète pas de tout ça pour le moment. Et puis, crois-moi, t'es plus mûre que la plupart des filles qui sont plus âgées que toi, bien plus que l'autre pouffe là. »

Répondit la brune avec un petit sourire amusé. Elle voulait remonter le moral de son amie, mais elle n'avait pas ce pouvoir, pas tout à fait. Seul Liam pouvait le faire. Lui savait ce qu'il voulait. Il n'avait jamais été quelqu'un de très compliqué, une de ses grandes qualités était qu'il ne jouait pas avec le gens, il était honnête. Il avait beau se remettre en question, Effy savait que tout était toujours clair dans la tête de son frère. Si il voulait Caroline, c'était qu'il la voulait vraiment et qu'il savait ce qu'il faisait.

« Y a quand même des gens vraiment dérangés dans ce monde... »

Souffla Effy en coulant un regard en coin à la blonde, avant de lui chatouiller les mollets avec un sourire joueur. Elle repensait à Alix. Elle avait beau être une bombe, Caroline valait bien mieux qu'elle et Effy était persuadée que son frère pensait la même chose.

Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Révélations. — Effy & Caroline Empty
MessageSujet: Re: Révélations. — Effy & Caroline   Révélations. — Effy & Caroline Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:03

Ses paroles me rassurèrent. Elle n'avait pas tord. En tout cas, j'étais contente qu'elle ne le prenne pas si mal. Mais avec cette discussion, je devinais à quel point j'avais besoin de voir Liam pour tout mettre au clair.

« Ça c'est sûr... »

Rigolais-je doucement. Désirant me changer les idées, je finis par chatouiller à mon tour Effy, un grand sourire amusé sur mes lèvres.

« Merci d'être là pour moi.. »

Lui glissais-je à l'oreille par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Révélations. — Effy & Caroline Empty
MessageSujet: Re: Révélations. — Effy & Caroline   Révélations. — Effy & Caroline Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:07

Effy éclata de rire, se tordant dans tous les sens sous l'attaque de son amie. Oui, elle était super chatouilleuse. ^^ La phrase de Caroline lui réchauffa le cœur. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas faite une amie, avec qui elle pouvait rire en toute simplicité.

« Me remercie pas, y a pas de quoi. »

Souffla-t-elle avec un petit sourire. Elle se laissa tomber sur le dos dans le lit, et fixa son regard sur le plafond, conservant son sourire espiègle sur les lèvres. Quelle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Révélations. — Effy & Caroline Empty
MessageSujet: Re: Révélations. — Effy & Caroline   Révélations. — Effy & Caroline Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:25

J'en fis de même fixant moi aussi son plafond. Avant de me redresser subitement.

« Bon. Je pense que je vais aller voir Liam. Encore merci Effy ! »

Soufflais-je en lui faisant un bisou sur la joue, avant de filer. J'avais pas mal de route à faire et... j'avais intérêt à me dépêcher.

(Ouuut ^^)
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





Révélations. — Effy & Caroline Empty
MessageSujet: Re: Révélations. — Effy & Caroline   Révélations. — Effy & Caroline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations. — Effy & Caroline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Very bad trip. — Effy and Caroline
» Caroline Forbes
» Elizabeth « Effy » Cavanaugh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makes your life :: “ FLOODARIUM ” :: les archives-
Sauter vers: