Makes your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Very bad trip. — Effy and Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  Empty
MessageSujet: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:51

Lendemain de soirée. Bon sang, que c'était dur ! Je venais à peine de me réveiller après une courte nuit plutôt agitée. J'avais un mal de tête juste horrible et... je me sentais un peu conne, sur l'instant. Je ne me souvenais pas de la soirée dans son intégralité. Il y avait juste des morceaux qui défilait dans ma tête, irrévocablement. Un instant, j'eu envie de me rendormir, profiter d'un jour de congé. Un soupir m'échappa. J'avais aimé cette soirée. Mais j'avais été un peu déçue. J'imaginais réellement faire tomber TOUT mes interdits, ce soir là. Pourtant, il en restait un, qui me tiraillait les entrailles. Saurais-je un jour me lancer ?

Quelqu'un frappa alors à la porte de ma chambre, me sortant de mes songes. Je redressa alors la tête, m'habillant de façon plus correcte, quittant enfin ma robe rouge. Un t-shirt tout simple et un jeans basique suffisaient amplement. Je me précipita ensuite pour ouvrir la porte de ma chambre et découvrit avec surprise Effy sur le pas de ma porte. Je l'invita alors à entrer, allant me rassoir sur un bout de mon lit.

« Salut Effy. »

Soufflais-je, légèrement gênée. Une image bien précise refaisait surface dans mon esprit, je vous laisse bien deviner laquelle... Parfois, j'avais réellement honte de moi.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:27

Effy ouvrit les yeux, couchée sur le dos, le regard fixé sur le plafond où elle avait déjà collé des affiches. Un sourire tordit ses lèvres et elle se leva, trouvant un pétard à moitié fumé dans le cendrier sur sa table de nuit, celui qu'elle avait allumé avant de partir en boîte avec Caroline et Liam. Elle passa une main dans ses cheveux ébouriffés et sortit du lit. Elle avait mal à la tête, mais était tout de même plus ou moins en forme. Elle ne prit pas la peine de s'habiller, saisit son pétard et un briquet et sortir de la chambre, pour aller toquer chez Caroline, un petit sourire aux lèvres. Elle était curieuse de voir la tête qu'avait la jeune blonde. Effy, elle, avait des traces de maquillage qui avait légèrement débordé de ses yeux, mais elle s'en fichait pas mal. Elle savait que même dans cet état, elle était encore sexy. Surtout en pyjama, mini-short et top.

Caroline lui ouvrit et Effy entra dans la chambre, d'humeur joyeuse. Elle avait apprécié cette soirée et trouvait Caroline plutôt sympa, même si elle n'était pas du genre à faire étalage de ses sentiments.

« Salut coquine. »

Railla la brunette d'une voix cynique mais amicale, faisant allusion à la manière dont Caroline s'était lâchée la veille. Eff' ne l'aurait jamais imaginée danser comme une chaudasse avec tout un attroupement de mecs. C'était une agréable surprise.

« J'ai un truc spécial anti-gueule de bois. »

En lui montrant le joint, l'interrogeant du regard pour savoir si elle pouvait le fumer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:53

Effy ne tarda pas à entrer dans ma chambre, et un petit sourire gagna mes lèvres. C'est sûr que ça me changeait de New York tout ça. Fini l'image de petite fille modèle, bonjour les dérapages ! J'étais plutôt satisfaite de tout cela et je ne regrettais en aucun cas mes choix. C'était bon, de vivre comme les autres jeunes de mon âge. C'était bon, de faire ce que je voulais, quand je le voulais. Effy me salua d'ailleurs en se permettant de rajouter "coquine" derrière. Elle devait faire allusion aux mecs que j'avais embrassé et à la façon dont j'avais danser avec. Et oui, je n'étais pas si... inexpérimentée, du moins pour embrasser des mecs et danser avec de manière assez... sensuelle.

La brunette continua sur sa lancée, me lançant qu'elle avait un remède anti gueule de bois. Un joint.

« Tu peux, ne t'inquiète pas. »

Soufflais-je simplement, avant de choper mon portable.

« On devrait s'échanger nos numéros, qu'est-ce que tu en penses ? »

Rajoutais-je ensuite, un sourire en coin se dessinant sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:51

Effy esquissa un sourire satisfait, ouvrit la fenêtre de la chambre et vint s'asseoir en tailleur sur le lit de Caroline. Elle alluma le demi bédot et tira une longue latte dessus avant de hocher la tête suite à la proposition de la blonde.

« Ouaip bonne idée. Donne j'vais encoder le mien dans ton portable. »

Fit la brune avec un sourire. Elle était en train de se faire sa première amie, c'est Liam qui allait être content. Enfin, pas qu'Effy soit franchement une asociale, mais les amis qu'elle ramenait la plupart du temps n'étaient pas vraiment au goût de sa famille. Ce qui ne l'empêchait pas de continuer. Effy tira à nouveau une latte et tendit le pétard à Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:08


Je lui tendis alors mon portable, afin qu'elle y note son numéro. Elle me tendit ensuite son pétard, que j'acceptais sans hésitation. Je tira une longue latte avant de le lui rendre. J'étais contente d'avoir rencontré Effy, je l'appréciais réellement. Elle savait se lâcher au moins elle ! Puis elle ne me jugeait pas donc... tout allait bien.

« Tu habitais où, avant ? »

Demandais-je, histoire de meubler la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:18


« Jacksonville. C'est sympa, puis c'est qu'à une heure d'avion d'ici, le paysage change pas beaucoup. »

Révéla Effy en haussant les épaules. Elle regarda l'heure sur son portable. Elle avait déjà raté les deux premiers cours de la journée, mais peu importe. On était vendredi, la journée promettait d'être belle. La brunette irait en cours plus tard.

« Et toi, tu viens d'où ? »

Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:25

« New York. »

Répondis-je simplement. Une fois que Effy eut rentré son numéro dans mon portable, je le récupéra, puis regarda l'heure à mon tour. J'avais déjà loupé mes principaux cours de la journée... tant pis, ça me ferait une journée de repos.

« Ça te dis de sécher les cours aujourd'hui ? »

Soufflais-je finalement à ma toute nouvelle amie, un grand sourire accroché sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:29

Un sourire amusé prit place sur les lèvres de la brunette. Apparemment, Caroline ne comptait pas s'arrêter à une simple soirée pour perdre son innocence de petite fille. Elle semblait déterminée à péter les plombs. Si c'était pas mignon tout ça. Mais Effy n'était absolument pas contre ce genre de choses.

« C'est censé être mon premier jour de cours. Mais... Pourquoi pas, si t'as un plan intéressant à proposer. »

Accepta Effy en fixant son regard profond sur Caroline. Elle était étonnée que cette dernière n'ait pas perdu sa virginité dans les toilettes de la boîte hier soir, ça avait l'air d'être son genre à présent. Effy, quant à elle, avait déjà repéré quelqu'un qui méritait un peu d'intérêt. Elle l'avait observé, ce brun tatoué de partout qui était sûrement à l'internat lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:43

Elle n'avait peut-être pas tord sur ma volonté de me défaire de cette image de petite fille. Pourtant, quand je lui proposais de sécher les cours, ce n'était pas forcément pour en finir avec ce grade. Après tout... j'y réfléchissais de plus en plus, et le fait de perdre ma virginité n'importe comment avec n'importe qui était une option qui me plaisait de moins en moins. Et... j'avais peur. Je me demandais bien comment Effy l'avait perdue, elle.

« Je ne sais pas trop. Ça dépend de ce que tu appelles intéressant. »

Répliquais-je. Réellement, moi j'avais premièrement pensé à juste me faire la malle d'ici et à me poser tranquillou quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:55

Effy réfléchit à ce qu'elles pourraient bien faire. Elle aurait bien proposé d'aller acheter des bières et de se poser dans le jardin de l'école, mais vu tout l'alcool qu'elle avait ingéré hier, elle aurait été incapable de boire plus d'une bière. Faire connaissance avec des gens était une option sympa aussi, mais qui d'autre sécherait les cours ? Effy fit la moue.

« On peut toujours aller dans le parc pour bronzer un peu, qui sait, y a peut-être des beaux mecs qui se rameuteront. »

Finit par dire Effy sur un ton humoristique. Prendre le soleil était une option appétissante, guère intéressante, mais elle trouverait bien quelque chose plus tard. Et puis, elle n'en avait pas fini avec Caroline, elle comptait bien en apprendre un peu plus sur la jeune blonde.

« J'vais m'habiller avant de sortir. »

Fit-elle en se rappelant qu'elle était toujours en pyjama. Elle jeta le cul de joint par la fenêtre et sortit pour se diriger vers sa chambre, mettre quelques fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:04

« On peut faire ça. Ou aller à la plage, comme tu préfères. »

Répondis-je à Effy. Je laissa cette dernière sortir de ma chambre afin de rejoindre la sienne pour s'habiller. De mon côté, je me brossa les cheveux, les tirant en arrière afin d'en faire une queue de cheval haute. Je me lava le visage et me maquilla légèrement ; juste du mascara.

Une fois prête, j'attrapa au passage mon sac à main et fila dans le couloir, attendant Effy. Je ne savais pas quel était son numéro de chambre, alors je me contenta de guetter son retour. Une fois qu'elle refit son apparition, je sortis en sa compagnie dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:23

Effy passa un shorty sous une jupe courte et droite, ses habituelles bottines et un top ample légèrement transparent, sous lequel elle avait mis un bandeau en guise de soutien gorge. Elle effaça le maquillage qui avait coulé et s'arrangea légèrement les cheveux avec les mains, sans prendre la peine de les brosser, saisit son sac en bandoulière puis rejoignit Caroline dans le couloir, tout sourire.

« Pas la plage. Mon frère a sa maison là-bas, j'ai pas envie qu'il sache que je sèche les cours. »

Fit Effy tandis qu'elles descendait les escaliers pour se retrouver ensuite à l'extérieur, derrière le bâtiment. La jolie brunette esquissa un vague sourire et s'élança en sautillant joyeusement, un peu défoncée avec le reste du pétard, mais il l'avait mise dans les condition parfaite pour une petite séance de bronzage.

« Alors, raconte un peu tes bêtises d'hier soir... Hormis embrasser une fille. »

Relança Effy d'un air taquin en se tournant vers la blonde, tandis qu'elles marchaient vers le jardin japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:32

Dommage, la plage était apparemment à bannir puisque son frère avait sa maison non loin. J'acquiesça alors silencieusement. Tant pis, le jardin japonais c'était déjà pas mal, surtout qu'il avait l'air super joli. Je ne l'avais vu que de loin, pour le moment.

Effy me demanda ensuite ce que j'avais pu faire hier, comme bêtise, à part embrasser une fille.

« Boire, prendre de la drogue, embrasser et chauffer n'importe quels mecs... je pense que c'est tout, mais il y a des chances que j'oublie certaines choses. Et toi donc ? »

Répliquais-je en rigolant doucement, amusée. Assez rapidement, nous arrivâmes au jardin japonais. Je m'assise alors sur un banc, afin de discuter tranquillement avec Effy.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:45

Effy pouffa de rire. Et elle ? Le schéma habituel, sans la cerise sur le gâteau. Caroline s'assit sur un banc mais Effy préféra se coucher juste devant, dans l'herbe. Elle sortit ses lunettes de soleil, remonta sa jupe et enleva son top, puis s'alluma une cigarette et se coucha, un bras derrière la tête, ce fin sourire sarcastique sur les lèvres.

« Rien de bien exceptionnel, y avait pas de mec intéressant. Et c'est tout ce que t'as fait ? Rien d'autre... ? »

Insista la brunette sans regarder Caroline, mais d'une voix inquisitrice. Sait-on jamais qu'elle ai été faire des bêtises avec des vilains garçons sans qu'Effy s'en aperçoive, ce qui était fort probable. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:38

« Tu l'as dis toi même ; il n'y avait pas de mec intéressant. »

Répliquais-je avec un grand sourire joueur. Finalement, je me coucha sur le banc, mettant mes ray-ban afin d'épargner mes yeux bleus du soleil de ce début d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:38



« Ouais c'est vrai mais chacun ses goûts. »

Répondit Effy en ricanant à voix basse. Elle tira de nouveau sur sa cigarette et inspira l'air chaud de cette journée ensoleillée. Il faisait bon mais pas lourd non plus. Elle se mit à chantonner tout bas, pour elle-même, à un volume quasiment inaudible. Soudain, elle reprit la parole.

« T'es vierge ? »

Demanda-t-elle d'une voix neutre de la même manière qu'on commande un sandwich, comme si c'était la question la plus naturelle du monde. Elle pensait déjà connaître la réponse, mais sait-on jamais. Après tout, elle n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:45

J'acquiesça silencieusement. Ouais, une question de goût. Heureusement d'ailleurs. Il fallait de tout, pour faire un monde, après tout. La question d'Effy me choqua durant un court instant. Hum... cette image me collait tant que ça à la peau ?

« Ouais. »

Soufflais-je simplement en me retenant de soupirer. Parfois, j'avais envie d'appeler Tyler pour lui proposer un pacte ou nous deux serions gagnant. Mais je n'avais pas envie de penser à quelque chose d'intime avec lui, pour le moment. Pourtant, il aurait surement été le mec avec lequel j'aurai couché avec le plus de facilité. Mais à coup sûr, je serais retombée dans ses bras. Et j'en avais pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:55

Effy accueillit la nouvelle avec indifférence, puisqu'elle s'attendait à cette réponse. Elle ne dit rien pendant quelques instants, réfléchissant. Et elle, elle faisait quoi ? Effy était loin d'être vierge, mais elle n'avait jamais eu de vraie relation amoureuse. L'amour, l'amour... À quoi ça servait ? Absolument à rien.

« Cool. »

Finit-elle par murmurer d'une voix lointaine, et c'était sincère. Oh, pas qu'elle regrettait de ne plus l'être et de faire un peu n'importe quoi de ce côté là. N'empêche qu'elle savait qu'elle s'était embarquée sur la mauvaise voie. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:06

Je ne releva pas ses dernières paroles. J'avais connu l'amour moi et le vrai. Avec Tyler, mais bon, ça avait mal fini, au final. J'observa un instant Effy avant de soupirer. C'était ennuyant, cette journée. Je cueillis alors une pâquerette, que je commença à dépiauter sagement.

( Pas trop d'inspi... x.x )
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:40

Effy se rappela soudainement un détail de la soirée de la veille. Elle rigola toute seule, sa cigarette coincée entre deux doigts.

« Par hasard, j'aurais pas été dire une connerie hier comme quoi tu voulais te taper mon frère ? »

Rigola-t-elle toujours. Effy savait que son grand frère était des plus séduisant, mais de là à imaginer qu'il allait se faire sa nouvelle amie... Mon dieu, elle planait vraiment trop hier, en fait. Ce qu'elle pouvait dire comme connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:49

La revoilà avec ses conneries x).

« Tu m'as conseillé de me le choper de suite car je cite "il y a beaucoup de tigresses ici". »

Répliquais-je en explosant de rire. Enfin, j'en riais maintenant, mais dieu sait comment ça m'avait perturbée, sur l'instant.

« Il parait qu'on guérit le mal par le mal. On retourne en boîte ? »

Lui demandais-je soudainement, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:53

Effy souffla la fumée de sa cigarette en riant. Bah, à propos des tigresses, c'était pas faux, et Liam allait bien finir par se retaper une fille un jour où l'autre. Quand Caroline lui proposa de retourner en boîte, elle haussa un sourcil. Pas encore rassasiée ? Un sourire malicieux étira les lèvres de la brune.

« On rentrera pas sans mon frère, ou en tout cas ce sera plus compliqué. Mais on est vendredi et ils font des soirées super sympas au bar branché du coin. Ce sera pas autant le bordel qu'en boîte et là on rentre sans trop de soucis, avec nos fausses cartes. »

Proposa Effy en s'étirant dans l'herbe, soulevant ses reins du sol, et dévoilant une partie de son tatouage fleuri qu'elle avait dans le dos sur le côté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:02

C'était surtout qu'on s'ennuierait moins en s'amusant à une soirée. Puis j'avais envie de me lâcher.

« Je vois de quel bar tu parles. Let's go ! »

Je me levais ensuite d'un bond, relevant Effy et l'entrainant joyeusement en dehors du jardin japonais. Heureusement, le centre ville était accessible assez facilement à pied. Je ne prenais même pas le temps de me changer, nous allions juste dans un bar. Une fois arrivée, je lâchais enfin le bras d'Effy, avant de m'engouffrer dans le bar. Effectivement, une fête battait son plein, à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:10

Effy haussa un sourcil devant l'enthousiasme de son amie. D'ailleurs, elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que cette dernière la saisit par les bras pour la relever et s'en aller presque en sautillant en la tirant par le bras. Éberluée, Effy se laissa entraîner sans mot dire. Caroline ne savait apparemment pas rester en place et la brunette n'avait d'autre choix que de suivre le mouvement, pour l'instant. Elle haussa les épaules et un sourire amusé étira ses lèvres.

« Je comptais aller passer une robe, et surtout aller à mon cours de l'après-midi avant, mais vu que t'as l'air toute excitée... »

Lâcha Eff' en un soupir amusé, résignée. Bon, bah tant pis pour les cours. Au pire, elle pourrait toujours abandonner Caroline une petite heure pour aller se changer. Hier, elle n'avait pas eu de mal à aller vers les autres, elle ferait sûrement de même ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:15

Je ne fis même pas attention aux plaintes d'Effy durant le trajet. J'avais pas envie d'aller au bar toute seule. Une fois devant le bar, je commandais le cocktail du jour, attendait qu'Effy fasse de même puis je l'entrainait pour qu'on aille s'assoir à une table. Là, je commença à siroter mon cocktail. Apparemment, c'était à base de rhum :3
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





Very bad trip. — Effy and Caroline  Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Very bad trip. — Effy and Caroline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Révélations. — Effy & Caroline
» Caroline Forbes
» Elizabeth « Effy » Cavanaugh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makes your life :: “ FLOODARIUM ” :: les archives-
Sauter vers: