Makes your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Very bad trip. — Effy and Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:21

Effy suivit Caroline avec son mojito à la main, les sourcils arqués en une moue impressionnée. C'est qu'elle était vraiment assoiffée de fêtes et de débauche, la jeunette. Mais bon, elle la faisait rire et puis elle était sympa, même si elle ne semblait pas pouvoir tenir en place. La brunette regarda l'heure sur son portable. Il était encore vachement tôt, il n'y avait pas tellement de monde même si la musique allait fort et que certains avaient déjà l'esprit un peu embrumé par l'alcool.

« Ce sera plus cool ce soir, il est jamais que trois heures. »

Remarqua Effy en laissant traîner son regard troublant dans la pièce aux relents de bière. Cela lui fit penser qu'elle allait de toute manière rentrer à un moment ou un autre pour grignoter un truc : elle n'avait encore rien mangé de la journée et ne comptait pas s'imbiber d'alcool avec l'estomac vide, surtout qu'elle avait toujours la gueule de bois. Parce que sinon, elle allait finir par terre après deux cocktails.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:27

« Sans aucun doute. Mais c'est toujours mieux que le parc. »

Répliquais-je avec un grand sourire triomphal. Je continuais de siroter mon cocktail, et je sentais déjà les effets du rhum se développer. N'oublions pas que c'était seulement la deuxième fois que je buvais de l'alcool, et qu'en plus de ça, j'avais encore la gueule de bois vis à vis d'hier soir. J'avais déjeuné ce matin, heureusement. Je recommandais finalement un deuxième cocktail, que je ne toucha pas de suite cependant. Le temps passait et cela faisait déjà bien deux ou trois heures qu'on était ici. J'avais en tout cas perdu la notion du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:36

Effy haussa les épaules. Elle, elle adorait s'éclater, se droguer, boire, ne plus se rappeler. Mais elle ne vivait pas uniquement pour faire la fête non plus. Elle aimait se retrouver au calme, fumer un joint au soleil avec des potes, être seule dans un endroit reculé, se retrouver. Elle possédait de multiples facettes, parfois réservée, d'autres fois complètement dévergondée. Le temps passait, Effy était sortie fumer une clope dehors, avait ensuite prit une bière faiblement alcoolisée. Elle commençait à avoir mal à la tête. Les gens commençaient à affluer à l'intérieur, personne ne dansait encore mais ça n'allait pas tarder. Le soleil se couchait au-dehors. Effy releva la tête.

« Tu m'en veux si je rentre vite à l'internat me changer et choper un truc à manger ? J'en ai pour vingt minutes maximum. »

Dit Effy sur un ton des plus angéliques, presque suppliant, tout en regardant fixement Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:45

La fête allait pas tarder à commencer réellement. Déjà, les jeunes affluaient et l'ambiance commençait à changer. C'est à ce moment qu'Effy me fit par de son envie de me fausser compagnie.

« Vas-y.. mais revient après ! Si t'es pas là c'est moins intéressant.. »

Répliquais-je simplement, déçue tout de même. Je l'observa partir tout en terminant mon verre. Je ne mis d'ailleurs pas beaucoup de temps avant d'être bien bourrée. La fête avait enfin débutée, il devait être environ 21 heure. Effy s'était fait la malle il y avait largement plus que ses fameuses 20 minutes. Je soupira, et alla danser avec un ou deux garçons. L'alcool me guidant, j'en embrassa un qui n'hésita pas à entrer dans mon jeu. Rapidement, il m'entraina vers les toilettes du bar. Il commença alors à m'embrasser dans le cou, passant ses mains sous mon t-shirt afin de caresser ma poitrine de ses longs doigts chauds. Je ne broncha pas, trop alcoolisée pour capter ce qu'il arrivait. Assez rapidement, je me retrouva plus qu'en soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:54

Effy avait tout de même prit le temps de prendre une douche, finalement. Elle retourna au bar vers neuf heures, après avoir prit une petite pilule d'ecsta'. Elle allait bien faire la fête et dormir touuuute la journée du lendemain. Elle avait passé une petite robe noire, courte, et des hauts talons. Dans la rue, elle sortit son portable pour appeler Liam.

« - Hey ! Je vais au bar, Caro' y est depuis un moment, tu nous rejoins ? lança Eff' dès que son frère décrocha.
- T'as laissé Caroline toute seule ?
- Mais t'inquiète, c'est une grande fille ! Enfin une grande fille de 15 ans... Mais c'est bon va!
- J'arrive. »


Il raccrocha et Effy leva les yeux au ciel. Elle rentra dans le pub et s'assit illico au bar, sa robe courte remontant jusque sous ses fesses, tandis qu'elle commandait deux shots de tequila. Deux garçons s'empressèrent de la rejoindre et elle commença à s'enfiler des shots avec eux, oubliant complètement Caroline. Jusqu'à ce que Liam débarque, vêtu d'un t-shirt et d'un jean simple. Il était à présent 22 heures et il faisait nuit noire dehors.

Liam entra dans le bar et chercha les deux filles des yeux. Il repéra Effy au bar, déjà bien arrachée. Dans 10 minutes elle allait se lever et danser sur le bar, il l'aurait parié. Mais aujourd'hui il s'en moquait. Caroline avait disparu et Liam craignait qu'il ne lui soit arrivé quelque chose, vu la pile électrique que c'était, ouverte à toute nouvelle expérience. Il mit une bonne demi-heure à la trouver, quand il débarqua finalement dans les toilettes. Il trouva donc la jolie blonde dans les bras d'un inconnu à l'air pervers et complètement ravi de pouvoir profiter de cette beauté qui avait un peu trop bu.

« Toi, tu dégages ! »

Fit Liam d'une voix forte et menaçante tout en s'avançant vers le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:05

Alors que l'atmosphère chauffait pas mal dans les toilettes, j'entraperçus Liam qui arrivait vers nous, l'air.. furieux. Pourtant, je ne stoppa pas mon partenaire. De 1) parce que j'avais trop bu pour capter quoi que ce soit et de 2) j'en avais pas envie. D'ailleurs, mon partenaire ne considéra pas non plus les menaces de Liam, visiblement trop occupé par le fait de m'embrasser et de me tripoter.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:14

Liam n'était pas vraiment réputé pour sa patience et la totale absence de réaction de l'autre petit puceau eu le don de le mettre en colère, en plus de l'inconscience de Caroline. Il franchit les quelques mètres qui le séparait des deux "tourtereaux" en une seconde, saisit la blondinette par les épaules pour l'arracher à l'étreinte malsaine et perverse du garçon.

« C'est vraiment comme ça que t'as envie de faire les choses ? »

Lui glissa-t-il dans un souffle glacial en la fusillant du regard. Oh oui il était en colère. Liam perdait rarement son sang-froid, mais là, impossible de faire autrement. Il était entre Caroline et l'inconnu, qui avait déjà ouvert la bouche pour protester avec force. En se retournant vers ce dernier, le grand brun lui balança un même temps un bon coup de poing dans la mâchoire. L'autre s'écroula, riposta, Liam se prit un coup mais réagit en saisissant l'autre gringalet au col et le plaquant contre le mur, lui remit un bon petit coup dans la mâchoire avant de le relâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:22

Bien évidemment, il ne tarda pas à mettre un frein à cette petite aventure. Il me fit une remarque, me fusillant littéralement du regard. Oh que oui qu'il était fâché... Je ne répondis pas, préférant juste baisser les yeux. Il était désormais entre moi et le jeune garçon. J'attrapa rapidement mon t-shirt qui était au sol, l'enfilant rapidement. C'est à ce même moment que Liam commença à frapper l'autre mec. J'ouvris de grands yeux surpris, restant sagement dans mon coin. Je ne préférais pas l'ouvrir, car je savais que j'allais avoir le droit à de jolies reproches autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:28

Le garçon glissa au sol, la figure légèrement ensanglantée. Liam l'observa deux secondes d'un air méprisant, avant de faire volte-face. Il prit la peine de se laver les mains pour retirer le peu de sang, remarquant Caroline du coin de l’œil qui avait la présence d'esprit de la mettre en veilleuse. Il vint se planter devant elle, la contemplant toujours d'un regard froid, mais il était déjà quelque peu calmé et elle avait remis son t-shirt. Elle semblait s'être bien imbibée d'alcool. Deux jours de suite, en voilà une qui voulait vraiment casser son image de jeunette de 15 ans. C'était pourtant ce qu'elle était et Liam était choqué qu'elle puisse tomber aussi bas que pour aller se faire sauter par un inconnu dans les toilettes.

« Je te ramène, t'as assez bu pour aujourd'hui. »

Dit-il finalement sur un ton sans réplique. Il la saisit par le bras en tâchant de ne pas être trop brusque malgré son énervement et sortit des toilettes avec elle. Dans le bar, impossible de repérer Effy. Tant pis pour elle, elle se débrouillerait. Et il avait déjà frappé assez de mec pour aujourd'hui, elle n'avait qu'à s'envoyer en l'air si elle voulait, Liam n'avait pas envie d'intervenir. Il avait déjà assez à faire avec Caroline sur les bras. Il traversa le bar en la tirant et sortit à l'air libre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:39


Je ne chercha même pas à le regarder lorsqu'il se planta devant moi. Je devinais son regard bleu glacial sur moi. J'avais pas envie de devoir me justifier. J'avais quitter New York et ma famille pour ça, après tout ! Il ne me laissa d'ailleurs pas le choix. Il m'attrapa par le bras et me fit sortir des toilettes. Je ne broncha pas lorsqu'il me tira jusqu'à la sortie, malgré que j'étais dégoûtée qu'il ait mit fin à ma petite aventure dans les toilettes. Pourquoi s'était-il interposé ? C'était mes soucis, non ? Cependant je me retenue de râler pour éviter de l'énerver davantage.

« Tu me ramène à l'internat.. ? »

Demandais-je simplement, avec une mini lueur d'espoir. Après tout, des mecs, y'en avait aussi là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:47

Liam ne répondit pas, emmenant Caroline jusqu'à la voiture. Elle se permettait d'afficher une mine boudeuse, même si elle tentait de la cacher. Liam s'en moquait éperdument. Elle pouvait râler tout ce qu'elle voulait ce soir et refaire la même chose le lendemain, là n'était pas la question. Il avait juste pensé qu'elle était plus mature que ça et qu'elle ne chercherait pas absolument à aller coucher n'importe où deux jours après être arrivée à Miami. Bordel, elle n'avait que quinze ans. Même Effy n'en était pas encore à ce stade à cet âge là.

« Monte dans la voiture. »

Ordonna-t-il presque en maîtrisant sa voix tant bien que mal. Il lui ouvrit la portière avant côté passager et attendit, plongeant son regard insistant dans le sien. Il hésitait à la ramener à l'internat, à vrai dire. Il ne pourrait pas lui arriver grand-chose là bas, cependant est-ce qu'elle parviendrait vraiment à monter les escaliers et à... "trouver" sa chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:55

Il me demanda de monter dans la voiture, ce qui sonnait presque comme un ordre. Un léger soupir m'échappa mais je m'exécuta tout de même. Une fois assise à l'avant sur le siège passager je sortis mon portable et commença à envoyer quelques textos. J'étais encore assez bien pour savoir écrire correctement, c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:06

[ Si elle lui fait pas des mini-avances et qu'elle est pas trop morte bourrée il va la ramener à l'internat hein ^^ ]

Lorsqu'elle s'assit dans la voiture, une expression blasée sur le visage, Liam ne fit aucune remarque et alla s'installer à la place conducteur. Son calme revenait petit à petit. Il posa un regard protecteur sur Caroline, même si on y décelait encore un tout petit peu de colère.

« Si tu veux que je te ramène à l'internat et que t'es en état de monter jusqu'à ta chambre, oui. »

Finit-il par répondre à contrecœur. Il démarra la voiture et s'engagea dans la circulation.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:06

( Elle lui fera des avances chez lui plutôt, j'ai quelques petites idées :3 )

Je rangea finalement mon portable dans ma poche. J'avais un de ces mal de tête soudainement... Je passa doucement ma main dans ma nuque et ferma à moitié mes yeux.

« Je pense que ça va être... »

Commençais-je tout juste, avant d'ouvrir précipitamment la portière -il n'avait pas encore démarré- afin de ne pas vomir à l'intérieur de la voiture de Liam.

« ... compliqué... »
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:55

[ Okey, c'était pour qu'il ai une raison de la ramener chez lui mais c'est bon il en a une. What a Face ]

Liam poussa un léger soupir, mais remercia intérieurement les bons réflexes de la jeune blonde. Il n'aurait pas été super content de devoir nettoyer sa voiture. Il attendit qu'elle referme la portière, puis démarra et roula le plus doucement possible pour éviter qu'elle ne se sente encore plus mal.

« Bien, je te ramène chez moi. »

Décida le brun, et il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en coin devant l'état de Caroline. Oh il ne se moquait pas, il était passé par là aussi, mais elle qui voulait tellement faire la fête, elle en voyait aujourd'hui les inconvénients. Il roula doucement jusqu'à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:15

Heureusement, il fit attention à ne pas rouler trop vite et à ne pas trop me secouer. Je ne broncha pas lorsqu'il déclara qu'il allait me ramener chez lui. Dans l'état dans lequel j'étais, je n'avais pas franchement l'envie de me poser des questions. Ni de le contredire. Puis dormir dans ma chambre seule ou chez lui... ça ne changeait pas grand chose, mis à part d'avoir un infirmier personnel.  👅 
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:22

Liam se gara avec précaution sur son parking, et sortit de la voiture. Il ouvrit la portière de Caroline et l'aida à descendre, la soutenant délicatement. Il finit par se dire que ce serait plus facile de la porter. Il y avait quelques marches à gravir pour accéder à la porte d'entrée de la maison, qui était légèrement surélevée et était entourée d'une terrasse en bois, qui faisait le tour de toute la façade, clôturée par une barrière en bois. Il passa un bras sous les jambes de Caroline, l'autre derrière ses épaules et la souleva avec douceur. Par pitié, qu'elle ne rende pas ses tripes sur lui.

Il déverrouilla la porte tant bien que mal et rentra à l'intérieur, referma d'un coup d'épaule et monta directement au premier étage, pour déposer la jeune fille dans l'immense lit de sa chambre.

« Je vais te chercher de l'eau et un seau au cas où. Sois sage. »

Chuchota Liam d'une voix plus détendue, il se permit même de prendre un ton légèrement humoristique. Il alluma la lampe de chevet à la lumière douce et tamisée, puis s'en alla rapidement chercher un verre d'eau et le seau comme promis, et revint dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:36

Malgré que la voiture se gara, je ne bougea pas. Trop sonnée sur le moment pour réaliser et... pas de force. Je tourna lentement la tête vers la portière qui venait cependant de s'ouvrir. Liam m'aida à sortir de la voiture et sans que je ne puisse faire quoi que ce soit, je me sentis quitter le sol. Instinctivement, je passa mes bras autour de son cou. Je resserra légèrement ma prise lorsqu'il commença à monter les escaliers. Puis il me déposa dans un immense lit plutôt confortable. Je ne fis guère attention à ses paroles, mais en profita de son absence pour observer les lieux. Bon, je ne voyais pas super nettement, mais ça avait l'air sympa. Il ne mit d'ailleurs pas beaucoup de temps à revenir avec son verre d'eau et son seau.

« Merci.. »

Soufflais-je simplement, en me redressant légèrement afin d'être assise sur le lit et non couchée.


( Je pensais qu'elle le rejoigne gentiment dans son lit lorsqu'il commencerait à s'endormir... tu en penses quoi ?  What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:16

[ D'accord. :face:Je pensais le faire dormir sur le canapé mais du coup on va dire qu'il a une chambre d'ami. :P]

Il esquissa un sourire lorsque Caroline le remercia et déposa le seau juste à côté du lit. Il regarda l'heure, il était presque minuit.

« Je te laisse dormir. Il y a une salle de bain juste là, fais comme chez toi. Si t'as besoin de moi, je suis dans la chambre d'à côté. »

Fit-il en désignant la porte de la salle de bain, qui était juste en face. Oui, c'était plutôt sympa d'avoir une salle de bain directement relié à sa chambre. ^^ Mais ce soir il dormirait dans la chambre d'ami. Il embrassa Caroline sur le front en guise de bonne nuit, et retourna dans le couloir, fermant doucement la porte, pour aller lui-même se coucher dans la chambre d'à côté, qui disposait du même grand lit deux personnes. Ben ouais, c'était une baraque de riche. Il se déshabilla rapidement pour se retrouver en caleçon, dévoilant la longue cicatrice qu'il avait dans le bas du dos, sur le côté gauche, et se glissa dans les draps. Il commença à réfléchir. Il serait bien resté dans le lit avec la jeune blonde, mais il ne voulait pas la choquer. Et puis... Ho et puis rien, il fallait qu'il arrête de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:38

( Ahah x) )

J'acquiesça silencieusement à ses paroles et lorsqu'il quitta la pièce, je me contenta de retirer mon jeans et mon t-shirt. Car l'air de rien, ce n'était pas la tenue la plus confortable pour dormir. Puis de toutes façons... il m'avait déjà vue en soutif. Je me glissa ensuite sous les draps. J'essaya de m'endormir en vain. Plus les minutes passaient et moins j'avais envie de dormir. Je me sentais même seule, dans cet immense lit. Un instant, je songea à aller rejoindre Liam... avant de me raviser. Si j'osais faire ça, il allait encore s'énerver, puisqu'à coup sûr, j'allais déraper. Rien que le fait de me l'imaginer torse nu me déclenchait une série de frissons.

Oh et puis merde ! Je comptais bien perdre ma virginité ce soir, avant que monsieur se décide à intervenir. Alors il aurait dû y penser, au fait que je tenterais peut-être bien à nouveau ma chance. Remarque... avec le beau brun, ce n'était pas pareil.. il y avait vraiment de l'attirance. Ce n'était pas juste une question de me défaire de mon innocence. C'était aussi de l'envie. Alors je n'hésita pas plus longtemps, et quitta mon lit. Je retenu au passage un léger hoquet, passa par la salle de bain me rincer la bouche, et fila trouver la chambre de Liam. Discrètement, je me glissa dans son lit, ignorant totalement s'il dormait. Pour éviter de me faire enguirlander, j'y alla doucement dans un premier temps. Vu qu'il était dos à moi, je glissa avec tendresse mes doigt de sa nuque jusqu'à ses reins, un petit sourire collé à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:59

Liam s'endormait petit à petit. Il pensait à Effy et espérait qu'il ne lui était rien arrivé, même si il lui faisait confiance pour rester en vie. Il n'entendit même pas la porte de la chambre s'ouvrir, il était dans un état de somnolence, près à tomber dans les bras de Morphée. Jusqu'à ce qu'il sente quelque chose se glisser dans les draps à côté de lui. Il fronça les sourcils et ouvrit les yeux, il lui fallut quelque secondes pour revenir entièrement à la réalité. Secondes dont Caroline profita pour lui effleurer lentement la peau, de la nuque jusqu'au bas de son dos. Liam sentit son cœur rater un battement.

Super, manquait plus que ça. D'un mouvement plus vif qu'il ne l'aurait voulu, le brun saisit la main de Caroline pour la stopper net, sans se retourner. Il n'avait plus franchement le temps de réfléchir. Un combat intérieur allait commencer et il réprima un soupir. Avait-il envie de ça ? Bien sûr, qui n'en aurait pas eu envie. Mais Caroline était jeune, très jeune, il était prêt à parier qu'elle était encore vierge, et en plus elle était saoule. Il se retourna lentement en gardant la main de Caroline dans la sienne.

« C'est pas une bonne idée. »

Chuchota-t-il d'une voix douce. Il ne voulait pas la blesser et le pire c'était qu'il en avait envie, mais tout ça était encore trop confus dans sa tête, et il était persuadé que si la jolie blonde n'avait pas eu d'alcool dans le sang, elle n'aurait sûrement pas envie de faire ça. Il ne voulait pas profiter d'elle, et encore moins qu'elle le regrette le lendemain matin quand elle serait sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:24

Il attrapa alors ma main, stoppant ma caresse. Il ne s'était même pas retourné, il s'était juste contenté de m'attraper vivement la main. Je posa doucement mon front entre ses deux omoplates, sans rien dire. Je décolla mon front de son dos lorsque je sentis qu'il se retournait vers moi, tout en gardant ma main dans la sienne. Il murmura que ce n'était pas une bonne idée. Peut-être bien. Mais j'en avais envie, que ce soit l'alcool ou non qui parle.

« J'en ai envie... »

Murmurais-je d'une voix douce et suave, en me mordant légèrement la lèvre inférieure. Je tournais ensuite légèrement mon poignet pour essayer de le libérer. Je n'osais pas l'embrasser, de peur qu'il me refuse. Cependant, je sentais mon coeur s'emballer, battre plus fort et plus vite. Je sentais ma peau chauffer et une drôle de sensation s'éveillait dans mon bas-ventre.

Mon regard bleu se posa alors sur les lèvres de Liam, tandis que les miennes s'entrouvraient légèrement. J'aurai tant aimé qu'il m'embrasse, sans se poser de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:36

Liam ferma les yeux un instant. Concentration. C'était facile pour elle, de débarquer et de jouer avec ses pulsions masculines. Il savait qu'il devait refuser, il avait trop de tenue et de respect pour accepter ce qu'elle lui proposait. Mais c'était dur, très dur. Il rouvrit les yeux pour plonger dans ceux, bleu-gris, de la jolie blonde. Si jamais il lui disait que lui aussi en avait envie, c'était fichu, il ne s'en tirerais pas. Il n'avait d'autre choix que de se contrôler. A la limite, si elle avait eu 20 ans et qu'elle avait déjà couché avec d'autres garçons, peut-être n'aurait-il pas résisté. Mais il ne pouvait pas se permettre de faire ça ici, ce n'était qu'une adolescente aux envies changeantes, elle ne pouvait savoir en cet instant précis si c'était vraiment ce qu'elle souhaitait. En tout cas, Liam ne pouvait prendre le risque qu'elle regrette par la suite. De plus, si elle regrettait, elle allait lui en vouloir - et aurait tout à fait raison.

« Caroline... Je ne peux pas. Tu dis ça parce que tu as trop bu... »

Fit-il sur un ton conciliant, la suppliant presque du regard tout en lui lâchant le poignet. Il préférait qu'elle se fâche maintenant parce qu'il refusait, plutôt que le lendemain parce qu'il n'avait pas su résister à la tentation. Le visage fin de la jolie blonde n'était qu'à quelques centimètres du sien, et il allait finir par l'embrasser si elle continuait comme ça. Il devait lutter pour garder ses mains chez lui. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:54

Il n'acceptait pas, de peur que ce soit uniquement l'alcool qui coulait dans mon sang qui parle. Mais s'il continuait à faire comme si cette perceptive ne l'intéressait pas, j'allais finir par sortir le grand jeu. Parce que, je sentais malgré tout qu'il n'y était pas insensible. J'entendais les battements de son coeur, vifs et puissants. Le chauffer jusqu'à ce qu'il cède ne me dérangeais absolument pas. Liam restait un garçon, et malgré son côté gentlemen, je pense qu'il craquerait. Ou sinon il devait me ligoter au lit pour que je sois hors d'état de nuire What a Face.

« C'est peut-être pas uniquement l'alcool qui parle... »

Soufflais-je simplement, en plongeant mon regard azur dans le sien.

« Je suis persuadée que tu en as envie aussi. »

Reprenais-je finalement, un sourire malicieux accroché aux lèvres. Il me lâcha ensuite le poignet avec une moue qui se voulait suppliante. Mais je m'en fichais, pas de pitié pour lui mouahah ! Je profita d'ailleurs du fait qu'il venait de lâcher mon poignet pour parcourir son torse de mes doigts, tout en lui lançant un regard plein de défi, commençant à les faire glisser en direction de son caleçon... j'étais tenace, et wouii. x)
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:00

Liam ne dit rien quand elle lui souffla qu'elle savait qu'il avait envie aussi. Il n'allait décemment pas le nier. Mais il n'allait pas l'encourager non plus. Sentant la main de Caroline glisser jusqu'à un niveau... Un peu trop bas, il s'empressa de lui saisir le bras pour la faire remonter d'un étage. C'est qu'elle n'abandonnerait pas si facilement, nom d'un chien. Il aurait bien voulu lui clouer les deux mains au lit, mais il sentait d'avance qu'il allait se retrouver au-dessus d'elle et que... Bref.

« Peut-être qu'il n'y a pas que l'alcool, en effet, mais ça tu n'en es pas sûre. Je ne veux pas que tu regrettes demain. S'il te plaît, arrête. »

Si la supplier ne suffisait pas, il allait devoir passer aux grands moyens avant que son self-control ne lâche. :P Non, il ne craquerait pas, il savait pertinemment qu'il ne pouvait pas faire ça. Elle avait sept ans en moins que lui, enfin merde ! Bon, ok, il était prêt à reconsidérer la chose. Mais là tout de suite, il n'avait pas vraiment le temps de rentrer dans un grand débat intérieur, déjà trop occupé à contrôler ses pulsions. Et celles de Caroline, dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip. — Effy and Caroline    Very bad trip. — Effy and Caroline  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Very bad trip. — Effy and Caroline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Révélations. — Effy & Caroline
» Caroline Forbes
» Elizabeth « Effy » Cavanaugh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makes your life :: “ FLOODARIUM ” :: les archives-
Sauter vers: