Makes your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Que la fête commence ! — L I B R E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:29

Un instant, je passa avec douceur mes mains le long de son dos. Mes doigts fins effleurèrent très légèrement sa cicatrice et je plongea mon regard dans le sien en me mordant la lèvre inférieure, de peur de l'avoir froissé. Je savais bien qu'il n'aimait pas trop ça et le plus souvent du temps, il tentait de la cacher, y comprit à moi. Un instant, j'eu envie de savoir ce qui lui avait causé une telle cicatrice. Cependant, je ne lui demanda pas. Il me le dirait lorsqu'il en aurait envie. Je me mordis un peu plus la lèvre pour essayer de ne pas trop faire de bruit - je restais intimidée par le fait de le faire dans un tel endroit, presque publique, si puis-je dire. Mais ça n'enlevais rien au plaisir que je ressentais. Même s'il était le seul garçon avec qui j'avais couché, je pouvais aisément deviner qu'il était un bon coup et surtout qu'aucun autre garçon ne pourrait me faire autant d'effet et de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:54

Lorsqu'il sentit la main de Caroline passer rapidement sur sa cicatrice, il tressaillit un bref instant, mais ne se laissa pas perturber. Il lut une lueur d'excuse dans les prunelles de la jolie blonde et l'embrassa avec tendresse pour lui signifier que ce n'était rien, tout en continuant leur affaire. Il esquissa un sourire amusé en voyant qu'elle tentait tant bien que mal de ne pas faire trop de bruit et il s'appliqua d'autant mieux à leur activité, histoire de lui rendre la tâche plus difficile, tout en l'embrassant dans le cou et en caressant la cuisse de la jeunette.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:59

Il n'était visiblement pas du même avis que moi concernant la discrétion, puisqu'il faisait tout pour me compliquer la tâche. J'essayais tant bien que mal de tout de même résister pour ne pas crier mon plaisir. Enfin, j'aimais pas le fait que d'autres personnes puisse m'entendre. Sait-on jamais, pour peu que des personnes passent non loin de la voiture... mais bon, d'un autre côté, c'était aussi terriblement excitant. Ça rajoutait une pointe de piment dans nos ébats ! What a Face
Un léger gémissement étouffé m'échappa tout de même, lorsque le plaisir que je ressentais se fit trop fort. C'est qu'il était doué pour obtenir ce qu'il voulait... ! ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:18

Liam prenait plaisir à voir la jolie blonde se concentrer pour ne pas faire de bruit. Il n'était pas sadique, mais c'était quand même sympathique de constater qu'il pouvait la taquiner un peu dans un tel moment. Après que la jeune fille ait atteint le niveau de plaisir le plus haut, le beau brun ralentit un peu le rythme pour finalement terminer leur ébat, le souffle plus court. Leur partie de plaisir avait tout de même duré un certain temps. What a Face Il plongea ses iris bleus dans ceux de Caroline, avant de déposer sur ses lèvres un rapide baiser.

« Intéressant, tout ça. »

Murmura-t-il d'une voix taquine, avant de se redresser, reprenant son souffle. C'est qu'il faisait super chaud par ici, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:56

C'était pas juste, il avait beaucoup plus d'expérience que moi donc il en profitait ! D'ailleurs je me demandais... avec combien de femmes il avait pu coucher ? La liste devait être vachement longue. Enfin... il avait vingt-deux ans quand même ! Il avait largement eut le temps de s'amuser, surtout s'il était comme certains garçons à l'âge de l'adolescence !

« C'est... pas... du jeu. »

Haletais-je, en essayant de reprendre mon souffle. Je me redressa également et passa une main dans mes cheveux pour replacer ma mèche vers l'arrière et les recoiffer légèrement. Je sentais que mes joues étaient toutes rouges, j'avais vraiment super chaud. J'attrapa finalement mes affaires histoire de me rhabiller tout de même.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:46

Liam observa attentivement la belle blonde se rhabiller, riant en l'entendant râler sur le fait qu'il trichait.

« Ce serait pas drôle, sinon. »

Répliqua-t-il en se rhabillant lui aussi, avant d'embrasser Caroline avec tendresse. Elle était incroyablement attachante, c'était dingue.

« Ce qui est bien, c'est qu'en plus j'ai eu le temps de dessoûler. »

Remarqua-t-il, il ouvrit ensuite la portière, histoire d'avoir un peu d'air frais. Il faisait à la limite de l'étouffant à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:27

« Peut-être... mais c'est nul, tu as des facilités pour le coup. »

Râlais-je. Ce serait compliqué de le surprendre, mais je trouverais bien un moyen de le piéger. Sinon ce ne serait pas drôle (a). Je lui rendis avec douceur son baiser assez surprise par son geste. Ça me faisait vraiment bizarre de le voir ainsi prendre les devants...

« C'est le côté positif. On peut dormir ensemble ce soir ? »

Lui demandais-je avec un grand sourire et battant des cils, tout en lui faisant des yeux de biche.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:43

Liam étouffa un petit rire en entendant la jeunette râler. Elle n'avait pas tort, il avait beaucoup d'expérience, mais là n'était pas l'important pour lui. Il haussa un sourcil quand Caroline lui demanda si ils pouvaient dormir ensemble cette nuit, et esquissa son habituel sourire ravageur.

« La question ne se pose même pas. »

Souffla-t-il d'une voix chaude, pour ensuite sortir de la voiture et prendre place derrière le volant. Dormir avec Caroline était une idée plus que plaisante. Oui, dormir avec sa copine. Ce mot le perturbait, il n'était pas habitué, et pourtant c'était bien réel. Ils étaient ensemble, à présent, et cette pensée le rendait plus qu'heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:04

Un sourire ravi gagna mes lèvres lorsqu'il répondit que la question ne se posait même pas. Réellement, je pense qu'il n'y avait rien de plus jouissif que de s'endormir et de se réveiller dans les bras de l'homme avec lequel on partage notre vie. Je sortis également de la voiture afin de monter à l'avant également.

( On cloture ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:23

[ Ouaip ! :) ]

Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





Que la fête commence ! — L I B R E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la fête commence ! — L I B R E
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makes your life :: “ FLOODARIUM ” :: les archives-
Sauter vers: