Makes your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que la fête commence ! — L I B R E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E Empty
MessageSujet: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:42


Alix était arrivée sur MYL depuis deux ou trois jours déjà. Elle avait attendu un peu avant d'aller découvrir la boîte la plus branchée de Miami, histoire d'être à son max le jour ou elle se décidait à y aller. C'était donc aujourd'hui, qu'elle s'était décidée. La soirée promettait d'être géniale et ... intéressante. Enfin, elle l'espérait.

Et bien évidemment, connaissant Alix, elle ne faisait pas les choses à moitié. Elle avait mit plusieurs jours pour trouver LA robe parfaite pour cette soirée. Et elle en était plutôt fière. Cette fameuse robe - créée par un grand couturier, forcément - était noire avec un décolleté très plongeant et elle était vraiment super courte. Bref, digne de la jolie brunette aux yeux d'un bleu aussi glaçant que transperçant. Pour une fois, elle avait laissé ses cheveux détachés.

Alix gara finalement sa voiture - une mini cooper rouge - sur le parking de la boîte et ne tarda pas à s'engouffrer dedans, allant directement en direction du bar afin de prendre un verre avant de se mettre à danser.

( Comme je suis gentille, je vous offre ce magnifique gif où on voit la fameuse robe 8)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=738118tumblrmxh8hmgwCM1rmfxq7o3400.gif
&
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=945854tumblrmxh8hmgwCM1rmfxq7o1250.gif )
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:28

Liam était de sortie avec quelques amis de son cours de marketing, ayant ressentie une envie urgente de décompresser. Il avait beaucoup réfléchi ces derniers jours et avait besoin de se changer les idées, ou plutôt de se pencher un peu plus vers la boisson ce soir histoire de faire le vide. Il avait revêtu une chemise bleue et un pantalon beige, le rendant encore plus canon qu'il ne l'était déjà. Un léger sourire flottant sur ses lèvres, il avait commencé la soirée au bar avec quelques shots avec ses potes.

Le beau brun était là depuis une heure déjà, son esprit commençait à s'embrumer légèrement grâce à la tequila, quand il aperçut dans la foule une jeune fille dont le visage lui était familier. Il ne tarda pas à reconnaître Alix, la brune chaude comme la braise qu'il avait "rencontré" à la piscine. Elle était vêtue d'une robe ultra courte au décolleté plus que plongeant. Apparemment, se balader à moitié nue était une seconde nature chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:48

Naturellement, tout les garçons de la boîte la lorgnait, ce qui lui faisait extrêmement plaisir. C'était toujours bon de voir jusqu'où allait son pouvoir de séduction et... entre nous, le sien était pas mal, fallait se l'avouer. Bon, certes, la provocation y jouait aussi. Mais même en tenue plus classique, elle attirait tout les regards. Elle se faisait désirer et surtout, du coup, elle était assez... sélective. Et bien oui, si vous aviez tout les plus beaux garçons à vos pieds, ne les feriez vous pas bisquer un peu, en choisissant vraiment les plus intéressants ?

Le magnifique regard bleu d'Alix croisa finalement celui d'un jeune homme qui ne lui était pas tout à fait inconnu ; Liam. C'était le jeune homme qu'elle avait croisé à la piscine, le frère de l'autre qui lui avait renversé son cocktail dessus.. ah oui, Effy. Elle avait d'ailleurs tenté de l'allumer, sans grosse réussite. Pourtant Alix s'en fichait. Parmi tout les hommes qu'il y avait sur terre, il devait bien y en avoir quelques uns d'insensible à ses charmes, sinon ce n'était pas drôle. Après tout, il faut de tout pour faire un monde et puis tout le monde a ses goûts même si ces derniers sont parfois très discutables. C'était malgré tout dommage parce qu'il était sacrément canon.

Alix continua simplement de danser. Parfois en compagnie d'un charmant garçon, parfois avec une jolie fille... Qu'importe le sexe, tout lui allait, pour peu que son interlocuteur ou interlocutrice était canon. Finalement, elle s'arrêta de danser pour aller au bar afin de commander un shot de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:55

Le grand brun suivit la jeune brune du regard pendant un moment, ne se retournant vers le bar que quand un de ses amies lui tendit un verre à shot rempli de tequila. Il prit le shot et mordit dans le citron qui allait avec, avant de reposer le verre sur le bar et se tourner à nouveau vers la foule dansant de manière fiévreuse et déchaînée. Avec l'alcool qu'il avait dans le sang, il avait un peu du mal à être très réactif. x) Il ne remarqua que quelques secondes plus tard qu'Alix était venue s'accouder au bar, non loin. Il la fixa, comme pour la transpercer du regard. Il sentait la tequila faire effet depuis un moment et sentait qu'il avait des difficultés à se concentrer sur plusieurs choses à la fois. Il pensa néanmoins à Caroline. Si elle était là ce soir et qu'elle apercevait Alix non loin de lui, elle allait peut-être être en colère. Il finit par se retourner vers le serveur au bar, secouant légèrement la tête pour remettre ses idées confuses en place et demanda un cocktail plus soft.

Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:08

Elle enchaîna finalement les shots, parfois de vodka, parfois de tequila. Puis elle retourna danser, embrassant quelques personnes qui étaient sur son passage, filles comme garçons. On va dire que notre jolie brunette avait tendance à avoir l'alcool joyeux puis... c'était quelque peu naturel chez elle d'être aussi charmeuse.

Alix avait d'ailleurs bien remarqué le regard appuyé de Liam sur elle mais elle n'y avait pas réagit. Elle préférait le laisser venir à elle si toutefois il le désirait. Il n'était peut-être pas aussi insensible à son charme que ce qu'il ne voulait laisser paraître...
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:25

Liam n'était jamais insensible, ou alors très rarement. Mais ce n'était pas au charme qu'il était sensible, enfin pas avec toutes les filles et encore moins celles du genre d'Alix. Non, il était sensible à chaque personne dans le sens où chacun est une personne à part entière et que Liam prêtait attention aux autres, qui que ce soit. Simplement, il ne le montrait pas forcément, et puis pour lui, ne pas être indifférent ne signifiait en rien apprécier quelqu'un. C'était juste s'intéresser à son cas, ni plus ni moins. Mais bon, dans le cas présent, il avait surtout un peu bu.

Un petit rire lui échappa en voyant la grande brune se glisser entre les corps dansant et souriant, en embrassant quelques-uns au passage. Il but la moitié de son cocktail jusqu'à ce que ses potes l'entraînent vers la piste. Liam se fraya un passage à travers la foule et se retrouva à deux mètres d'Alix qui dansait.

Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:49

Possible, à chacun sa philosophie, à vrai dire. Alix s'en fichait bien elle. Elle ne réfléchissait pas trop, pour elle, un regard posé sur quelque chose signifiait tout de même que cette chose était digne d'intérêt. Encore plus si le regard s'éternisait au lieu de rapidement glisser vers une autre chose. Mais bon, ça, c'était aussi une question de point de vue.

Elle observa d'ailleurs un court instant le jeune homme qui se faisait ramener dans la foule - et non loin d'elle bien évidemment - par sa bande de copain. Elle en profita d'ailleurs pour embrasser un ou deux des copains de Liam, dansant toujours au milieu de la foule. Elle n'irait pas jusqu'à lui, ça c'était sur et certain. Même avec l'alcool dans le sang, elle n'était pas si... idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:59

La brunette ne tarda pas à jeter son dévolu sur quelques potes de Liam, et ce dernier ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel, amusé néanmoins. Elle faisait une collecte de salives ou quoi ? Il continua à danser, avec ses amies aussi, mais de manière totalement amicale bien évidemment. Il se retrouva bientôt à côté d'Alix qui semblait avoir terminé son petit tour du propriétaire. Se tournant vers elle, il lui adressa un signe de la tête pour la saluer et ne tarda pas à danser avec la brunette. Malgré qu'il soit bien alcoolisé maintenant, il n'engagea pas non plus une danse collé-serré façon chaude, ce n'était pas son genre, enfin pas avec elle en tout cas. Même son décolleté qui descendait jusqu'à son nombril ne l'intéressait pas franchement, à vrai dire il trouvait ça vulgaire. Mais ça ne l'empêchait pas de danser tout simplement avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:27


Peut-être bien, qui sait, c'est utile la salive. Puis oh, l'alcool aidait aussi hein /PAN/. Alix fut toutefois assez étonnée de voir Liam la saluer pour finalement danser avec elle. Quant à sa robe... on aimait ou on aimait pas. Certes, ça avait un côté vraiment provoquant et vulgaire, mais c'était le style d'Alix. Fallait aussi savoir ce qui l'avait rendue ainsi, quoique... elle avait toujours plus ou moins été ainsi.

Cependant la jolie brunette aux yeux bleus ne tenta pas le diable avec le grand brun musclé. Elle dansa avec simplicité avec lui, sans s'amuser à se lancer dans une danse en mode collé serré. Ça ne l'intéressait pas, elle voulait s'amuser ici, pas se prendre la tête. Puis à vrai dire, il ne semblait pas être le type de mec à se lâcher, même sous l'emprise de l'alcool.



J'avais passé toute mon après midi à réviser en vue des premiers contrôles de l'année aujourd'hui. Alors j'avais décidé de sortir en début de soirée, afin de m'aérer un peu le cerveau. Direction la boite de nuit. Je m'étais décidée à mettre ma fameuse robe rouge, ma plus belle robe, celle que j'avais mise pour ma première soirée en boite de nuit. J'avais mise cette robe pour faire plaisir à Liam car je le lui avais promis ce soir là. Cette pensée me fit sourire un court instant, tandis que je rejoignais une copine sur le parking de l'internat afin qu'elle nous emmène en boite. Une fois arrivée, je me dépêcha d'entrer. J'avais réellement besoin de m'amuser ce soir, et sans retenue. J'allais d'ailleurs joyeusement en direction du bar lorsque je vis Liam - ce qui en soit me faisait plaisir - danser avec... Alix - et là, ça ne me faisais plus du tout plaisir. Un instant je resta immobile, blessée de les voir danser ainsi, avant de finalement filer jusqu'au bar. Je pris quelques shots d'alcool forts, assez pour être rapidement alcoolisée mais rester lucide. Je partie ensuite à la recherche d'un mec, histoire de passer mes nerfs. J'en trouva un assez rapidement - il était plutôt canon d'ailleurs - et je me mise à danser avec, plutôt de manière sensuelle. J'avais envie que Liam voit ça et qu'il ait aussi mal que moi en le voyant danser avec cette Alix dont il m'avait affirmé il y avait à peine quelques jours qu'il se fichait d'elle.


Dernière édition par Caroline Forbes le Lun 26 Mai - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:38

Liam se rapprocha encore un plus du corps d'Alix, en douceur, sans vraiment y faire attention. Son but n'était absolument pas de la draguer, encore moins de l'emballer. Il était juste un peu - beaucoup - soûl et on était dans une boîte de nuit, alors danser de façon plus ou moins proche était quelque chose de normal. La vision légèrement trouble, le beau brun laissait son regard traîner un peu partout dans la foule, revenant parfois sur Alix. Ne prêtant pas vraiment attention aux gens qui l'entouraient, il finit néanmoins par repérer une petite blonde à la robe rouge. Caroline ! Il avait déjà totalement oublié qu'il était en train de danser avec Alix et ne comprit donc pas tout de suite pourquoi elle s'en alla rapidement se perdre dans la foule. Et qu'elle se trouva un autre mec avec qui danser. Liam fronça les sourcils, mais ne bougea pas. Il n'avait pas à se mettre en colère, si ? Ils n'étaient pas ensemble, elle avait le droit. Il reposa son regard sur Alix. Ah oui, c'est vrai. Caroline l'avait peut-être mal pris, enfin c'était même sûr. Sauf que dans l'état d'esprit de Liam, c'était un peu compliqué de démêler toutes ces informations qui se mélangeaient dans sa tête. Il posa un regard froid sur Caroline, avant de détourner le regard, et fit un gros effort pour se maîtriser. Il n'allait pas venir l'emmerder, elle faisait ce qu'elle voulait. Non... ? Il se rapprocha encore un peu plus d'Alix, jusqu'à être presque collé à elle, essayant de ne pas penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:02

Alix le laissa faire, un petit sourire amusé se dessinant sur ses lèvres. Il était finalement bien plus drôle avec de l'alcool dans le sang ! Elle continua de danser, se déhanchant parfaitement bien. Au bout de quelques minutes, le beau brun s'était pas mal rapproché d'elle et ils dansaient désormais presque collé serré. Alix n'hésita d'ailleurs pas à effacer le peu de distance qu'il restait entre eux puisqu'après tout, c'était lui qui avait commencé alors ça ne devait pas vraiment le gêner cette fois ci qu'elle l'allume. Un instant elle se retourna afin d'être dos à lui, collant son corps à celui de Liam, se déhanchant comme une déesse. Alcoolisé ou pas, il ne pourrait pas dire que ce moment n'était pas agréable. Quoique... il restait frigide, ce beau garçon.


J'observais Liam de loin, essayant d'être discrète. Je ne voulais pas qu'il voit que ça me touchais. Avait-il besoin de réfléchir à nous deux de cette manière ? Etait-ce un prétexte pour me dire qu'il ne voulait pas de moi sans avoir à me voir être malheureuse de son choix ? Je me rapprocha davantage de mon partenaire, dansant de manière de plus en plus aguicheuse. Je ne supportais pas de le voir avec cette brune, qui en plus de ça était une vraie bombe atomique. Pourquoi devait-il forcément danser avec la meuf non seulement la plus canon du coin, mais également la plus provocante hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:12

Liam adressa un sourire ravageur à Alix, comme il savait si bien le faire sans même devoir fournir un effort. Cependant, il gardait un œil sur Caroline, plus ou moins discrètement (il était vraiment pété, alors la discrétion, bon, voilà quoi). La brunette, elle, se prêtait bien au jeu, se déhanchant contre lui de manière plus que suggestive. Pas que ça n'excitait pas Liam, c'était fort agréable bien évidemment, mais ce n'était pas franchement sa préoccupation du moment. Il aurait bien voulu embrasser Alix dans le cou tiens, juste pour voir la réaction de Caroline, bien que de son côté, elle semblait tout à son affaire avec l'autre mec qui avait l'air d'être aux anges. Non, réagir ainsi aurait été puéril. Mais bien tentant quand même... Liam se mordit la lèvre. Il ne pouvait pas, il n'en avait tout simplement pas envie. Danser avec la jolie brune et se laisser faire, c'était une chose, aller l'embrasser de lui-même et la chauffer, c'était une toute autre histoire. Non, il n'avait pas envie, même pour provoquer Caroline. Et puis, ce serait utiliser Alix. Bon, c'était pas si grave, elle avait bien l'attitude d'une fille qui utilisait les autres à sa guise, elle. N'empêche, même si il était soûl, ça restait un manque de respect. Enfin, pour l'instant, il y pensait. Tant que l'alcool ne lui faisait pas oublier.

Soyons clair, c'était de sa faute, cependant avec l'alcool qui coulait toujours dans ses veines, il n'en était pas franchement conscient. Il observait juste la jolie blonde du coin de l’œil. Et fusilla l'autre garçon du regard, par la même occasion. Rien que le voir la toucher était déjà une rude épreuve pour Liam, mais il n'avait aucune envie de l'admettre. Si jamais elle l'embrassait... Non, valait mieux pas qu'il pense à ça.

Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:28

Alix se fichait bien des préoccupations du brun, elle dansait simplement avec lui. Et tant qu'il ne l'enverrait pas balader, elle continuerait. Quoique... il l'agaçait légèrement à rester si froid. Il l'avait détournée des autres garçons super intéressants de la boite, alors il lui devait un minimum d'attention. Finalement, elle se décida à se tourner de nouveau afin d'être face à lui désormais. Puis assez lentement, tout en dansant en étant toujours aussi collée à lui, ses lèvres se dirigèrent vers les siennes. Alix l'embrassa finalement avec une étonnante tendresse, elle qui était plutôt du genre tigresse, fallait l'avouer. S'il n'avait pas envie de jouer avec elle c'était son affaire, mais elle, elle comptait bien jouer avec lui.


Je sentais parfois son regard bleu se river sur moi. Cependant, je tentais de faire comme si de rien n'était, essayant de me concentrer plutôt sur mon partenaire de danse. Je commençais à en avoir marre de lui courir après et d'être la seule à mourir de jalousie parce qu'il croisait d'autres filles plus belles les unes que les autres. Alors que je me perdais dans mes songes, je sentis finalement des douces lèvres se poser sur les miennes. Je ne résista pas, et lui rendis même son baiser avec légèrement plus de fougue. Je n'allais après tout pas passer ma soirée à ruminer le fait que Liam dansait avec cette... pétasse.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:45

Liam posa les mains sur les hanches de la jolie brune, non loin de ses fesses d'ailleurs, et donc de la limite de sa robe super courte. Il lâchait prise, il était venu ici pour ça non ? Boire beaucoup, faire le vide. C'est pour cette raison que lorsque Alix l'embrassa, il se laissa faire, y mettant même un peu du sien, pas comme lors de la scène de la piscine. Il ne se décolla pas d'elle par la suite, jusqu'à ce qu'il risque un énième coup d’œil en direction de Caroline. Mauvais timing, puisqu'elle était en train d'embrasser l'autre petit con. Liam serra les dents un instant. Ho et puis merde non, ça, c'était trop.

Le grand brun adressa un très bref regard d'excuse à Alix puis la lâcha et s'enfonça dans la masse de jeunes tous plus soûls les uns que les autres. De toute manière, elle retrouverait bien vite les bras de quelqu'un d'autre, chaude comme elle était, et puis il s'en fichait, là il était plutôt énervé. Avec l'aide de tequila, c'était encore moins facile de contrôler sa colère. Se moquant éperdument du regard agressif que lui lança le garçon avec qui la jolie blonde dansait, Liam attrapa cette dernière par le bras.

« A quoi tu joues ? »

Siffla-t-il d'une voix acerbe qui, si elle n'était pas encore trop tranchante, sonnait tout de même comme une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E Icon_minitimeLun 26 Mai - 3:04

Alix le laissait entièrement faire, amusée par ce changement de comportement. Ça lui plaisait qu'il commence à se lâcher, pour tout vous dire. De plus, il embrassait plutôt bien. Pourtant, il s'éclipsa finalement en lui jetant un bref regard d'excuse. Dommage. La jolie brune se trouva cependant bien rapidement un nouveau partenaire, tout aussi beau et plus enclin à répondre à ses avances et à lui prêter quelques minutes d'attention.

Le regard agressif que lança au loin mon partenaire de la soirée me fit chercher du regard la cause d'un tel énervement. Liam. C'était Liam, la raison de ce regard. Et il n'avait pas l'air très content, je peux vous le dire. Il venait vers nous à grands pas, et malgré tout, je ne posa qu'un regard froid sur lui. Jusqu'à ce qu'il m'attrape par le bras en me demandant à quoi je jouais. Ses paroles résonnaient d'un air assez... menaçant, chose qui me surprise, bien évidemment. Je n'avais jamais vu Liam me menacer. C'était assez... impressionnant, en vue de sa carrure de jeune homme sportif par rapport à la mienne de jeune adolescente naïve.

« Je pourrais te retourner la question ! »

Sifflais-je, plutôt énervée par le fait qu'il me pose cette question alors que c'est lui qui avait commencé et que c'était lui qui voulait de la distance entre nous le temps qu'il puisse réfléchir. Il fallait juste qu'il sache que malgré que je l'aimais presque éperdument, je n'attendrais pas éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E Icon_minitimeLun 26 Mai - 3:13

C'était certain, Liam n'était pas des plus cohérent ce soir, mais ça ne l'empêchait en rien d'être en colère. Il posa un regard glacial sur l'autre mec, avant de reposer ses yeux bleu clair sur Caroline, qui ne s'était pas laissée démonter le moins du monde. Et merde, elle le faisait exprès c'était pas possible... Elle était encore plus attirante quand elle lui tenait tête. Bon, soit, la n'était pas la question. Concentration - merci la tequila de foutre le bordel dans sa tête -.

« À la base je faisais rien de mal, jusqu'à ce que t'aille te jeter dans les bras du premier venu. »

Rétorqua-t-il sur un ton cassant, fusillant Caroline du regard et se rapprochant d'elle sans même y faire attention. Il finit d'ailleurs par lâcher son bras, serrant les dents pour essayer de retrouver un semblant de calme. Elle n'avait pas tort, mais il était juste trop énervé et pas assez maître de ses esprits pour bien vouloir le reconnaître. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il ne supportait pas de voir quelqu'un d'autre poser les mains sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E Icon_minitimeLun 26 Mai - 3:26

Je ne le quitta pas du regard, plutôt énervée moi aussi. Je n'appréciais pas le fait qu'il s'interpose ainsi entre moi et le monde extérieur. Puis merde, nous n'étions pas en couple ! Et puis maintenant, il me pensait coupable de toute cette histoire.

« Bien évidemment, toi tu ne t'es pas jeté dans les bras d'une inconnue puisque tu la draguais déjà à la piscine. »

Rétorquais-je sur un ton plutôt agressif. J'étais réellement sur la défensive. L'alcool ne m'aidais pas vraiment à rester pacifiste et à essayer de calmer le jeu, non bien au contraire, ça me donnait encore plus envie de réagir et d'aller à la confrontation. Je me fichais bien qu'il me fusille du regard, à cet instant, je le détestais.

« Bah oui, tu ne faisais rien de mal. Tu m'as juste arraché et piétiné le coeur, imbécile ! »

Sifflais-je finalement, des larmes montant dans mes yeux bleus. Je poussa ensuite mon compagnon de soirée afin de me diriger vers la sortie d'un pas pressé. Fallait que je sorte avant de fondre en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E Icon_minitimeLun 26 Mai - 3:39

Liam ne sut que répondre lorsqu'elle reparla de l'épisode à la piscine avec Alix. Elle avait exactement les mots qu'il fallait pour le remettre à sa place en fait. Il était en colère et lui aurait bien répondu que c'était faux, puisque c'était le cas : il n'avait jamais dragué Alix. Il ouvrit la bouche mais ne dit rien et il laissa échapper un léger soupir. Lorsqu'elle lui cracha les derniers mots à la figure, il sentit la douleur de la jeunette et sentit une vague de culpabilité l'envahir. Il soutint son regard qui s'emplissait de larmes, et n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'elle était déjà partie. Il resta là quelques secondes, sans bouger. Il ne voulait pas lui faire de mal, il ne l'avait jamais voulu et il ferma les yeux un instant. Non, il ne voulait pas redevenir comme avant, blesser les gens... Et ici c'était pire. Blesser quelqu'un à qui il tenait vraiment, même si avant cet instant, il n'avait pas voulu l'admettre. Il retourna au bar, indécis. Renonçant à reprendre de l'alcool, ce qui aurait été une bien mauvaise idée, il demanda juste un verre d'eau qu'il avala rapidement, avant de se diriger lui aussi vers la sortie. Si il ne supportait pas le fait qu'un autre garçon tourne autour de Caroline, il supportait encore moins l'idée de lui avoir fait du mal.

Liam poussa la porte et se retrouva à l'air libre, chercha Caroline du regard et la vit non loin sur le parking. Il se mordit la lèvre. Son énervement s'était dissipé d'un coup devant les aveux de la jolie blonde. D'un pas mal assuré, il rejoignit la jeune fille.

« Caroline... »

Souffla-t-il avec douceur, ses remords s'exprimant dans sa voix désolée. Il n'osait pas la toucher, se doutant que sa réaction ne serait guère amicale. Peut-être avait-il pris tout ça trop à la légère. Enfin, même pas peut-être : il avait pris ça trop à la légère, c'était un fait. Du moins, il n'avait pas été honnête avec lui-même. La jeune fille comptait bien plus que ce qu'il s'était figuré. Ou plutôt, maintenant il s'en rendait pleinement compte.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E Icon_minitimeLun 26 Mai - 3:54

Une fois dehors, l'air frais sur mon visage m'avait fait le plus grand bien. Je reprenais doucement un peu mes esprits. Des larmes salées dévalèrent cependant mes joues. Elles étaient bien trop dures à retenir et puis... j'en avais besoin. Il fallait que j'évacue toute cette tristesse, cette haine, cette déception. J'étais debout, face à la voiture de mon amie, mes bras croisés contre ma poitrine. J'avais mal. Je ne pensais pas l'aimer autant.

Finalement, Liam arriva tout doucement derrière moi, soufflant mon prénom d'une voix beaucoup plus calme et posée. Je sentais dans sa voix qu'il était désolé et qu'il n'était plus énervé. Moi, je l'étais encore un peu.

« Tu peux pas savoir comme je te déteste là, maintenant. »

Soufflais-je simplement en essayant de contrôler ma voix qui restait tremblante, à cause de mes larmes et des très légers sanglots que j'étouffais. Je détestais pleurer devant les autres et encore plus devant les personnes auxquelles je tenais très fortement.

« C'est tellement contradictoire... »

Soupirais-je ensuite. Oui, c'était tellement contradictoire et... perturbant. Mon amour pour lui qui se mélangeait à un sentiment de haine... Il me fallait juste un peu de temps et... des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E Icon_minitimeLun 26 Mai - 4:02

Elle était encore en colère et c'était tout à fait normal. Liam s'avança encore un peu, jusqu'à arriver dans son dos, et posa délicatement les mains sur les bras de la jeune fille.

« Je sais, et t'as raison de me détester. »

Murmura-t-il. Il avait presque peur des réactions de la jolie blonde. Elle avait tous les droits de le détester, il le comprenait, même si il ne voulait pas. Mais il avait exagéré ce soir et c'était Caroline qui lui avait permis d'y voir un peu plus clair, cependant, le prix à payer pour ça était qu'elle avait été blessée. Liam se sentait terriblement mal, mais il comprenait la colère et la tristesse de la jeune fille, il ne pouvait pas la forcer à l'excuser.

« Je suis désolé. Vraiment. »

Fit-il de sa voix basse et grave, avant de se résoudre à la lâcher. Il resta néanmoins là, dans son dos, à quelques centimètres de sa nuque. Il ne voulait pas qu'elle s'en aille, qu'elle abandonne, parce qu'elle avait vu juste depuis le début et qu'il avait envie qu'elle soit là. Il avait besoin qu'elle soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E Icon_minitimeLun 26 Mai - 4:21

Je le laissa faire. Simplement parce que je n'avais pas la force de continuer de me battre contre lui et puis... j'en avais pas envie. Puis le fait qu'il s'excuse faisait vraiment retomber ma colère. Je décroisa mes bras, les laissant retomber le long de mon corps. Je sentais son souffle chaud se déposer sur ma nuque ce qui me donnait des frissons et la chair de poule.

« Ce n'est que passager. J'accepte tes excuses. »

Soufflais-je finalement, en me tournant vers lui. Nos corps se touchaient presque, mais pour une fois, je m'en fichais. Mon regard bleu se posa sur son cou - le suçon que je lui avais fais était toujours présent sur sa peau bien qu'il était désormais très léger, ce qui me fit légèrement sourire -, puis sur ses lèvres - c'était sans doute la partie de Liam que je préférais malgré que je ne pouvais pas réellement en profiter et que ce serait toujours ainsi -, puis plongea dans son regard bleu océan - surement la partie que j'appréciais le plus à même titre que ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E Icon_minitimeLun 26 Mai - 4:32

Un léger sourire, hésitant, vint étirer les lèvres du beau brun. Comment arrivait-elle à passer au-dessus de ses erreurs à lui, à garder sa douleur pour elle jusqu'à ce que ce soit trop ? Il effleura la joue de la jeune fille, délicatement, d'un geste incertain. Ce qu'elle pouvait être attachante, même quand elle était en colère, pire encore quand elle était triste. Il avait tellement envie de l'embrasser... Mais là tout de suite, il n'osait pas trop, bien qu'elle ait accepté ses excuses. Il était cependant tellement proche d'elle qu'il sentait la chaleur de son corps.

« Il n'y a que toi qui comptes. »

Finit-il par lui souffler à l'oreille. Liam s'intéressait rarement aux filles avec une telle intensité. C'était égoïste à dire, mais il voulait Caroline pour lui tout seul, il voulait être avec elle, la voir sourire, l'embrasser... Mais il avait eu tellement de mal à le montrer, même en cet instant, il n'était pas sûr de pouvoir lui prouver suffisamment qu'il tenait à elle. Pourtant c'était le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E Icon_minitimeLun 26 Mai - 4:46

En repensant au fait que je venais de pleurer, j'essuyais plus correctement mes yeux, histoire de ne pas avoir de longues trainées noires le long de mes joues. S'il avait envie de m'embrasser, je ne cachais pas que j'en avais envie également, cependant je n'osais pas non plus me lancer. Je n'avais pas envie de faire quelque chose dont je n'étais pas sûre qu'il ait envie. "Il n'y a que toi qui compte." ; ses paroles me figèrent. Je ne m'attendais réellement pas à l'entendre dire ça un jour. Pourtant, j'étais heureuse de l'entendre me dire ça.

« Tu es sûr de toi... ? Je... Je ne veux pas que tu dises ça pour me réconforter. »

Soufflais-je finalement, hésitante. Je me mordis la lèvre inférieure. Il allait me rendre folle...
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E Icon_minitimeLun 26 Mai - 4:54

Plongeant son regard d'un bleu profond dans celui de Caroline, il esquissa un sourire en coin en entendant sa réponse. Elle semblait si peu confiante... Et il ne pouvait que la comprendre, il avait foiré, vraiment foiré, il n'y avait aucune raison qu'elle lui fasse confiance. Mais il tenait à elle et il avait besoin qu'elle le croie, d'une manière ou d'une autre. Il voulait être avec elle, tout simplement. Il prit le visage de Caroline entre ses mains, doucement, approchant son visage jusqu'à poser son front contre le sien et fermant les yeux.

« Je voudrais qu'on rentre, qu'on fasse l'amour jusqu'à l'aube pendant deux nuits, que le soir on se fasse des câlins, j'voudrais tellement partager tes nuits, et j'ai tant besoin de ton sourire... »

Murmura-t-il d'une voix à peine audible. Il redressa légèrement la tête et déposa un bisou aussi léger qu'une plume sur le front de Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:14

C'était assez dur pour moi de suivre le mouvement à vrai dire. Je ne savais jamais à quoi il pensait, ce qu'il voulait, ce qu'il ne voulait pas... Cependant, j'étais décidée à lui offrir ma confiance sans hésitation. Je ne le lâcha pas du regard alors qu'il prenait mon visage entre ses mains et posait son front contre le mien. J'étais de nouveau calme. La colère s'était envolée, de même que mon appréhension. Et pourtant... il n'avait pas fini de me troubler celui là. Ses paroles me firent rougir. Pour une fois que c'était lui qui s'y mettait et pas moi ! Il allait réellement me rendre folle. En tout cas, il mettait mes hormones carrément en ébullition.

« Ce serait le paradis. »

Murmurais-je doucement en réponse à Liam, un petit sourire se dessinant sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





Que la fête commence ! — L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la fête commence ! — L I B R E
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makes your life :: “ FLOODARIUM ” :: les archives-
Sauter vers: