Makes your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que la fête commence ! — L I B R E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:07

Liam fut soulagé de la réaction de la jolie blonde. Oui, c'était rare qu'il dise des choses pareilles, c'était même compliqué pour lui, il n'était pas comme ça de nature. Mais il savait le faire et il était prêt à être tout à fait honnête avec Caroline, à s'ouvrir à elle plus qu'à n'importe qui. Il lui devait bien ça, et puis il en avait envie aussi. Son sourire ravageur éclaira son visage un bref instant, puis il passa les mains dans les cheveux de la jeunette et l'embrassa avec ferveur. Il s'était trop longtemps retenu de prendre les choses en main, à chaque fois ça avait été Caroline qui avait du prendre les devants, et heureusement elle l'avait fait. Aujourd'hui, il n'avait plus de raison de se contenir par crainte de faire quelque chose de travers : il savait ce qu'il voulait et Caroline semblait le savoir aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:38

Je ne le quittais pas du regard, m'attendant à un brusque revirement de situation. Après tout, il avait quand même pas mal bu, et c'était peut-être bien l'alcool qu'il avait dans le sang qui parlait pour lui. C'était si... étrange, de le voir se lâcher ainsi. Cependant rien de tout ça n'arriva, au contraire même. Pour une fois, ce fut lui qui prit les devant et m'embrassa. J'eu l'impression que ma peau s'embrasait tant ce simple geste de sa part me faisait plaisir. Je prolongea légèrement le baiser, avec autant de fougue de d'amour, tout en passant mes bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:13

Liam laissa glisser ses mains le long du cou de la jeune fille tandis qu'elle prolongeait leur échange, puis le long des courbes de son corps, jusqu'à ses hanches. Il avança légèrement, jusqu'à la plaquer contre la portière de la voiture qui se trouvait juste derrière elle.

« Je peux te poser une question légèrement indiscrète ? »

Souffla-t-il à l'oreille de la jeune fille avant de glisser ses lèvres le long du cou de la jeune fille, y déposant de temps à autre un baiser délicat. Il sentait les effets de l'alcool se dissiper lentement, mais il n'était pas encore clean. Et là, tout de suite, il avait terriblement envie de Caroline, mais s'efforçait de ne pas trop y penser. Sinon il allait la prendre sur le capot de cette voiture qui n'était d'ailleurs pas la sienne, d'ici les trente prochaines secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:45

Un frisson parcourut mon corps lorsque les mains de Liam glissèrent le long de mon corps, jusqu'à mes hanches. Quelques secondes plus tard, sans réellement comprendre ce qu'il m'arrivait, je me retrouva contre la voiture qui se trouvait juste derrière moi. Et bien, lorsqu'il se lâchait, il ne faisait pas les choses à moitié... !

« Hum... Vas-y. »

Lui répondais-je d'une voix douce, assez curieuse de savoir quelle était sa question "légèrement indiscrète". De nouveaux frissons s'emparèrent de mon corps lorsqu'il se mit à m'embrasser dans le cou. Ah, mon dieu, pas ça ! Je ne savais pas résister à des bisous dans le cou, et s'il continuait j'allais finir par lui sauter moi même dessus, là, sur le parking. J'essayais tout de même de résister, c'était réellement politiquement incorrect tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:53

Liam pouvait effectivement être quelqu'un d'autre que le jeune homme qui savait se tenir en toutes circonstances. Caroline ne l'avait jamais vu sans retenue avec une fille, elle risquait cependant de le découvrir assez vite. Lui aussi il pouvait prendre des initiatives et lui titiller un peu les hormones, comme elle l'avait fait avec lui. Il n'avait plus aucune raison de ne pas le faire et ça lui faisait d'ailleurs très plaisir. Il reprit néanmoins un semblant de sérieux - parce que Liam est quelqu'un de sérieux et responsable, ne l'oublions pas.

« Est-ce que tu prends la pilule ? »

Bon, la question était bien curieuse, mais maintenant qu'ils étaient plus ou moins ensemble, c'était tout de même une chose qu'il préférait savoir. Et surtout, il n'avait pas d'autre protection sur lui et n'avait pas franchement envie d'attendre le retour chez lui. Mais elle était tout de même jeune et le beau brun se doutait qu'elle n'avait peut-être pas encore entrepris cette démarche, au quel cas il ne ferait bien évidemment rien. C'était pas un sauvage non plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:05

Je me mordis légèrement la lèvre inférieure, attendant sagement sa question. Je me demandais réellement ce qu'il allait bien pouvoir me demander de "légèrement indiscret", puisqu'il savait déjà presque tout de moi et de ma vie sexuelle, vu qu'il avait été le premier x). Sa question me surprise d'ailleurs - je pense que la surprise se lisait assez facilement sur mon visage à ce moment précis.

« Oui. »

Répondis-je simplement, légèrement perdue sur le coup. Pourquoi cette question ? Il en avait marre des préservatifs ? x3. Enfin bref, il avait de la chance, je prenais la pilule depuis assez longtemps puisque j'étais victime de kystes ovariens - sachez à quel point ça pouvait être horriblement douloureux d'ailleurs.

« Pourquoi cette... »

Commençais-je, curieuse. Je plongea finalement mon regard dans le sien. Là, je remarqua une drôle de lueur danser dans son regard.

« ... Non. Dit moi pas que tu penses à... »

Essayais-je d'articuler, sans parvenir à exprimer le fond de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:13

L'étonnement de Caroline ne fut pas difficile à déceler. Elle n'eut pas l'air de percuter tout de suite, jusqu'à ce qu'une étincelle allume son regard. Liam ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire. Il était vrai qu'elle n'avait pas encore d'expérience dans le domaine du sport de chambre, et il ne voulait pas l'oppresser non plus.

« Disons que je ne préfère pas reprendre le volant tout de suite, mais ma voiture est à dix mètres, et on peut trouver plein d'autres choses à faire dans une voiture... »

Répondit-il dans un souffle, affichant son sourire ravageur. Le désir s'exprimait clairement dans ses iris bleu clair et il recommença à embrasser la jolie blonde dans le cou, avec tendresse.

« Mais seulement si tu es d'accord, bien sûr. »

Termina le beau brun en plongeant à nouveau son regard brûlant dans celui de la jeune fille, son regard à vous faire fondre sur place. Il pouvait comprendre qu'elle ne soit pas prête pour une nouvelle expérience tout de suite, après tout elle n'avait perdu sa virginité que très récemment... Il en savait quelque chose. x)
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:24

C'est au moment qu'il se mit à rire doucement que je réalisa à quel point je pouvais être naïve. S'il demandait ça, c'était surement pas uniquement à titre informatif... Un sourire se dessina toutefois sur mes lèvres.

« Je ne te pensais pas si... coquin. »

Rigolais-je en l'entendant faire des sous entendus sur ce qu'on pouvait faire d'autre dans une voiture. J'étais un peu gênée par cette proposition plus qu'inattendue mais bien évidemment, il me sortait le grand jeu avec son irrésistible sourire ravageur et son regard bleu animé par le désir qu'il ressentait. Puis... il m'embrassait dans le cou aussi. Il devait savoir à quel point ça me faisait craquer... En bref, impossible de lui résister.

« Bien évidemment que je suis d'accord, pour une fois que c'est toi qui me saute dessus et pas l'inverse... ! »

Lui soufflais-je avec un petit rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:36

Liam rit a nouveau devant sa remarque. Il y avait beaucoup de choses qu'elle ne savait pas sur lui, et c'était normal, il n'était pas le mec le plus extraverti du coin. Inutile de préciser qu'il fut très content qu'elle accepte la proposition avec enthousiasme. Il sortit sa clé de voiture de sa poche pour déverrouiller la Lamborghini à distance, avant de passer ses mains fermes sous les cuisses de Caroline et de la soulever sans effort, la portant jusqu'à sa voiture à lui. Il déposa la jolie blonde à terre et ouvrit la portière en lui lançant un petit clin d’œil.

« Tu n'as pas idée de l'effort que c'était de me retenir de te sauter dessus. »

Murmura-t-il avec un regard amusé. Il rentra à l'arrière de la voiture après Caroline et ferma la portière - mieux valait éviter les voyeurs - pour quasiment se jeter sur elle et l'embrasser à nouveau, d'un baiser plus que chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:48


Il ne tarda pas à sortir ses clés de voiture afin de déverrouiller sa Lamborghini, et je tourna rapidement la tête afin d'essayer de repérer la somptueuse voiture de sport noire sur le parking. J'allais justement tenter de m'écarter légèrement de lui, lorsqu'il m'attrapa et me souleva du sol afin de me porter jusqu'à sa voiture.

« Je pense en avoir une petite idée... »

Soufflais-je doucement, amusée, avant d'entrer dans la voiture. Liam entra ensuite et se jeta presque sur moi. Je me retrouva donc couchée sur la banquette arrière avec Liam légèrement au dessus de moi qui m'embrassait d'une manière vraiment... fougueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:59

Il ne tarda pas à enlever sa chemise bleue, se retrouvant torse nu au-dessus de Caroline, l'embrassant le long de sa mâchoire tout en laissant glisser ses doigts le long de sa poitrine, par-dessus le tissu rouge de la robe de la jeune fille. Ce qu'elle pouvait être désirable, tout de même.

« J'aime beaucoup cette robe... Tellement que c'est presque triste de te l'enlever. »

Plaisanta le beau brun en passant finalement la main sur la cuisse de la jolie blonde, remontant lentement, très lentement le bas du tissu rouge le long de ses jambes, pour le plaisir de la faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:10

Je l'observa tandis qu'il retirait sa chemise bleue, bien décidée à ne pas perdre une miette de ce spectacle. Il avait un si beau corps...

« J'ai l'impression que tu es fais pour me la retirer pourtant... »

Lui lançais-je avec un grand sourire joueur. La première fois qu'on avait couché ensemble, je portais cette robe là. C'était drôle de voir que pour notre deuxième fois, je la portais de nouveau. Je me mordis une nouvelle fois la lèvre lorsqu'il commença à faire remonter ma robe. Bien évidemment, il prenait son temps cette fois ci, apparemment pour me faire un peu mijoter. Trouvant ça trop long, je me redressa légèrement afin de finir de la retirer moi même. Je l'embrassa ensuite, fougueusement. J'avais vraiment super chaud soudainement et puis... j'avais les hormones en ébullition à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:25

Liam esquissa un sourire, elle avait beaucoup de répartie et parvenait toujours à le faire rire, avec ses remarques provocantes. Il laissa son regard embrasser le corps mince et élancé de Caroline. Lui-même ne mit pas longtemps à retirer le bas, bien qu'il ait envie de la faire attendre un petit peu, ça signifiait qu'il devait patienter aussi, et... C'était une tâche plutôt ardue. Il passa les mains dans le dos de la jeune fille et la souleva pour la mettre sur ses genoux, face à lui, avant de glisser ses doigts sous le tissu du soutien-gorge de la jeunette, caressant le haut de son dos avec une infinie patience, levant les yeux vers elle, un sourire en coin étirant ses lèvres. Il finit par lui enlever le soutien qu'il envoya quelque part dans la voiture, avant d'embrasser le ventre plat de la jolie blonde, pour remonter jusqu'à ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:35

Une fois sur ses genoux j'entoura son corps avec mes jambes. Liam ne tarda pas à me retirer mon soutien-gorge et un grand sourire joueur se dessina lentement sur mes lèvres. Je le laissa m'embrasser un peu partout, et j'en profita pour l'embrasser et laisser mes lèvres dévier jusqu'à son cou que j'embrassa avec tendresse. Mes doigts glissèrent doucement le long de son torse, allant jusqu'à la limite de son caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:01

Liam sentit les doigts de la jeune fille caresser son torse et descendre lentement, tandis qu'il laissait ses mains glisser le long des cuisses Caroline, l'embrassant avec ardeur et envie. Il sentait leurs deux corps se réchauffer et finit par enlever la petite culotte de tissu fin de la jolie blonde - demandez pas comment, c'est compliqué mais je jure que c'est faisable x) - avant de baisser son caleçon à lui , remontant les mains jusqu'aux reins de Caroline. Quelques gouttes de condensation s'étaient déjà déposées sur les vitres de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:24

Je cambra légèrement mon dos au contact de ses mains sur mes hanches. À mon tour, je posa doucement mes mains non loin de ses reins, plongeant mon regard bleu dans le sien. J'approcha légèrement mes lèvres des siennes, sans pour autant l'embrasser cette fois. L'atmosphère commençait à réellement chauffer par ici, si bien que sur les vitres de la vapeur se formait.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:28

Il sentit les lèvres de Caroline frôler les siennes et ne l'embrassa pas non plus, sentant son souffle rapide, effleurant juste sa bouche par moments, soutenant le regard bleu océan de la jeune fille. Il caressa doucement ses fesses, la ramenant légèrement vers lui, le souffle court. Pour euh... La mettre en position idéale, on va dire. x) Mais c'était à elle de décider quand elle voudrait commencer, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:43

Mes lèvres effleurèrent finalement les siennes, avant de dériver vers son cou puis vers son torse. Quelques minutes se passèrent sans que rien ne se passe et je devina qu'il me laissait simplement mener la danse cette fois ci. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres, bien décidée à laisser le désir monter. Puis avec lenteur et délicatesse, je me redressa légèrement afin de faire vous savez quoi, je vous passe les détails x3.

C'était d'ailleurs beaucoup mieux que la première fois - ce qui était normal mais ça m'étonnais tout de même. Avec douceur, mes lèvres trouvèrent les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:03

Liam entrouvrit la bouche et pencha légèrement la tête vers l'arrière quand Caroline décida de commencer leur petite affaire. Il agrippa ses hanches avec plus de fermeté, et leurs lèvres se trouvèrent tandis qu'il sentait la peau de la jeune fille glisser contre la sienne. Il ferma les yeux quelques secondes, des vagues de chaleur remontant le long de sa colonne vertébrale. Il la voulait, elle et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:31

J'essayais de créer un mouvement de va-et-vient - bon c'était pas super facile dans un endroit restreint comme une voiture et puis il ne fallait pas oublier que j'avais pas vraiment d'expérience dans ce domaine - le plus agréable possible pour nous deux. C'était tout de même vraiment une idée folle, de le faire dans sa voiture, en y réfléchissant. Mais dans le feu de l'action, ça ne me gênais pas le moins du monde. Mon souffle qui commençait à se faire haletant se déposait doucement sur les lèvres de Liam. Le plaisir commençait à monter, assez rapidement cette fois ci. Était-ce parce que c'était une deuxième fois ? Était-ce à cause du lieu ? Était-ce simplement parce que désormais, nous étions plus ou moins ensemble ? J'avais l'impression de tout ressentir beaucoup plus fort que lors de ma première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:23

C'était sûr, la voiture n'était pas l'endroit le plus pratique et le plus spacieux, mais c'était tout de même plus excitant. What a Face Liam voyait que c'était plus agréable pour sa partenaire que la fois précédente, ce qui était une bonne nouvelle. Il embrassa à nouveau Caroline avec fougue, avant de dériver vers son cou, jusqu'à son épaule, tout en lui caressant le dos. Le plaisir montait avec tout autant d'intensité chez lui et il accompagnait les mouvements de Caroline, un sourire coquin sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:42

Au bout de quelques longues minutes, la fatigue commença à se faire ressentir. Mon souffle était vraiment court et mes mouvements étaient plus lents. Je m'arrêta finalement, posant doucement mes mains sur le torse de Liam, plongeant mes prunelles bleues dans les siennes. Je guettais un peu sa réaction, savoir s'il était décidé à s'arrêter ou à prendre un peu tout ça en mains.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:08

Liam n'était pas décidé à abandonner la partie si vite. Il comptait bien que Caroline ait droit à son moment de plaisir intense. Il reprit son souffle un moment, soutenant le regard inquisiteur de la jeunette avec un sourire qui en disait long sur ses intentions. Il changea ensuite leur position pour se retrouver sur elle, frôlant ses lèvres des siennes et laissant ses mains se balader sur son corps parfait, avant de reprendre de plus belle leur partie de plaisir par des mouvements de bassin augmentant en intensité au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:25

Le sourire de Liam m'indiqua qu'il ne comptait pas en rester là. Un sourire amusé prit alors possession de mes lèvres, tandis qu'il faisait en sorte qu'on change de position. L'air de rien, je préférais que ce soit lui qui mène la danse ; il était bien plus doué que moi. Je suivais ses mouvements de bassin, me cambrant parfois légèrement afin de mieux profiter de ses va-et-vient.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:34

Le cœur battant, Liam passa ses mains dans les cheveux blonds de la jeunette, l'embrassant tendrement dans le cou tandis qu'il continuait à un rythme soutenu, décidé à la faire craquer. Il plongea ensuite son regard brûlant dans celui de Caroline. Il voulait être avec elle, il se rendait compte de plus en plus à quel point il le voulait. Un sourire étira lentement ses lèvres, tandis qu'ils continuaient leurs galipettes.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! — L I B R E   Que la fête commence ! — L I B R E - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la fête commence ! — L I B R E
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makes your life :: “ FLOODARIUM ” :: les archives-
Sauter vers: