Makes your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Tonight we are young »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Tonight we are young » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tonight we are young »   « Tonight we are young » - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:03

Je ne remarqua qu'à peine que je quittais le sol glacial pour les bras puissants et protecteurs de Liam. N'importe qui aurait pu me ramasser comme ça, je crois que je n'aurais absolument pas bronché. Ou p'tre un peu... ou pas. Je sentis juste qu'il me déposait dans la voiture et j'entrouvris un instant mes yeux avant de les refermer en laissant ma tête retomber contre la vitre. Je ne fis même pas attention au moteur qui s'enclenchait, ni même au fait que la voiture démarrait. J'étais réellement ailleurs, cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Tonight we are young » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tonight we are young »   « Tonight we are young » - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:09

Effy inspira profondément, et expira de la même manière. Finalement elle avait peut-être un peu exagéré. Mais ça allait passer, elle le savait. Elle jeta un coup d'oeil à Caroline, à côté d'elle. Elle n'avait aucune idée de si celle-ci était tellement stone qu'elle ne réagissait plus ou si elle était simplement endormie. En tout cas, elle allait pas la porter jusqu'à sa chambre, elle avait intérêt à savoir marcher d'ici cinq minutes. Effy ressortit une cigarette de son sac et fuma par la fenêtre de la voiture, le regard perdu au-dehors.

Liam arriva enfin sur le parking de l'école. Il coupa le moteur et se retourna, observant ses deux protégées, si on pouvait dire ça comme ça. Effy semblait aller un peu mieux. Quant à Caroline, il ne savait pas trop. Il interrogea sa sœur du regard, qui haussa les épaules pour ensuite poser la main sur la cuisse de la blonde et la secouer un peu.

« Hé ho. Terminus, tout le monde descend. »

Murmura Effy d'une voix plutôt faible et complètement cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Tonight we are young » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tonight we are young »   « Tonight we are young » - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:22

La main d'Effy sur ma cuisse me fit me réveiller en sursaut. Je me redressa tant bien que mal et ouvrit la portière sans trop de conviction.

« Désolée. Merci à vous deux pour cette soirée. »

Soufflais-je finalement, un grand sourire sur les lèvres. Je planais encore pas mal, mais ça allait déjà mieux. Je sortis de la voiture de Liam et refermait la portière. Je les saluais une dernière fois de la main, puis je filais en direction du bâtiment Dorigny. Je ne mis pas longtemps avant de m'affaler sur mon lit, épuisée.


( On continue le sujet comment ? Ou sinon on le clôture, à toi de voir :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Tonight we are young » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tonight we are young »   « Tonight we are young » - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:26

[ Vu qu'elle tient debout, pas de raison que Liam la raccompagne à sa chambre donc on peut clôturer, sauf si t'as des idées. ^^ Et je voyais bien un petit topic entre Effy et elle le lendemain matin, si ça te dit. :) Fin en fait j'ai plein d'idées avec Liam aussi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Tonight we are young » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tonight we are young »   « Tonight we are young » - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:30

( Tout me va ahah :P Tu veux que je débute le topic avec Effy ? Donne moi juste le lieu de rencontre et tu répondras ce soir ou demain, comme tu préfères, moi j'suis pas fatiguée pour le moment x) )
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Tonight we are young » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tonight we are young »   « Tonight we are young » - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:35


[ Je veux bien oui :) Aux chambres, un topic en mode "lendemain de la veille" et puis comme ça elles feraient plus ample connaissance. ^^ Pour Liam & Caro, je m'étais dit qu'il pourrait la ramener une autre fois où elle serait complètement bourrée, mais chez lui pour x raison, elle lui fait des mini avances enfin en étant torchée comme ici, mais il refuse plus ou moins parce que c'est un super gentil. Et puis par la suite je sais pas je me suis dit qu'ils pourraient quand même avoir un truc ensemble, si ça te tentes. What a Face ]

Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Tonight we are young » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tonight we are young »   « Tonight we are young » - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:42

( Ok :) Pour Liam et Caroline, ça pourrait ce passer qu'elle soit complètement bourrée, qu'il la trouve à deux doigt de faire une bêtise avec un mec et donc il la ramène chez lui ou elle pourrait le dragouiller gentiment x'). Puis par la suite à voir s'il se passe quelque chose entre eux genre... elle se décide réellement à passer à l'acte parce qu'elle en a marre de ne pas être comme toutes les nanas de sa classe et de passer pour la petite vierge de service /PAN/. Et après ils auraient une relation trop bizarre basée sur le sexe et p'tre même des sentiments, du côté de Caroline du moins mais elle ne l'avouera jamais en premier temps du moins x) )
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Tonight we are young » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tonight we are young »   « Tonight we are young » - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:48

[ Super, on peut faire tout ça alors, on verra au fil des topics aussi What a Face Je suis super motivée mais par contre là je vais dodo, même les épisodes de Vampire Diaries me tiennent plus éveillées, et demain faut absolument que je commence à étudier. ^^ Bonne nuit ! ]

Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Tonight we are young » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tonight we are young »   « Tonight we are young » - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:53

( Ahah, pour le coup tu t'y est mise mouahah ! :P Oui on verra au fil des topics, c'est plus simple :3 Le sujet est fait, bonne nuit ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





« Tonight we are young » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tonight we are young »   « Tonight we are young » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Tonight we are young »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nathan Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makes your life :: “ FLOODARIUM ” :: les archives-
Sauter vers: