Makes your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Tonight we are young »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Tonight we are young » Empty
MessageSujet: « Tonight we are young »   « Tonight we are young » Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:56

Liam & Effy & Caroline

Une jeune fille traversait le couloir de l'internat désert. Il était 23h et la plupart des élèves étaient déjà partis se coucher tranquillement, ou regardaient l'une ou l'autre série stupide. Pas elle. Elle était arrivée hier et avait déjà prévu une sortie. De plus, Liam lui avait demandé de venir, apparemment, il avait rencontré une jeune fille de l'internat désireuse de vivre des expériences fortes. Effy n'avait rien dit de particulier : avec toutes les petites vierges effarouchées que Liam ramenait pour dévergonder... Elle secoua la tête, son frère n'était plus comme ça, enfin plus trop.

Habillée de sa robe noire à volants, en tissu fin, elle portait sous celle-ci des bas nylon noirs parsemé de motifs, ainsi que de ses bottines noires à talons. Elle avait passé une multitude de colliers en perles blanches et avait discipliné ses cheveux brun foncé pour attacher en attacher une partie en une sortie de demi-queue, une pince dans les cheveux. Son regard était maquillé de noir et ses lèvres pulpeuses portaient les traces d'un rouge à lèvre rouge carmin. Elle était irrésistible. Pourtant, aucun sourire ne barrait son visage impassible.

Chambre 27, c'était là. Effy prit la peine de toquer, avant d'entrouvrir la porte sans attendre de réelle réponse. Son frère attendait les deux jeunes filles sur le parking de l'école, avec sa voiture, la boîte de nuit étant à une bonne vingtaine de minutes à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Tonight we are young » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight we are young »   « Tonight we are young » Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:07


Je n'avais pas mis bien longtemps en rentrant dans ma chambre pour trouver la tenue idéale pour ce soir. J'avais choisi ma robe rouge, celle que j'avais mise pour le bal du collège à New York l'année dernière. J'adorais cette robe. Elle était peut-être un peu courte mais elle n'était pas trop décolletée. Comme accessoires, j'avais simplement pris une petite pochette noire. J'avais pris des talons hauts noirs plutôt banals et j'avais fais l'effort de mettre du vernis rouge sur mes ongles. Niveau maquillage, c'était tout simple ; un fin trait d'eye-liner et un peu de mascara. Je n'avais pas réellement besoin de charger mon regard, surtout que j'appréciais de mettre un rouge à lèvre sur mes lèvres.

J'attendais patiemment que Liam vienne me chercher. C'est à cet instant, que je réalisa qu'on ne s'était même pas échangé nos numéros ! Ça aurait pourtant été pratique. Tant pis. C'est alors qu'on toqua à la porte de ma chambre et que sans attendre, la personne l'entrouvrit. Je fus plutôt surprise de découvrir une jeune fille qui semblait légèrement plus âgée que moi. Immédiatement, je pensa à la soeur de Liam. Ça devait être ça.

« Effy, je suppose. Enchantée, moi c'est Caroline. »

Me présentais-je, avec un petit sourire. Je ne pris même pas le temps d'attendre la réponse de l'intéressée, que je filais déjà en dehors de ma chambre, fermais la porte à clé et m'élançais dans le couloir en direction de l'escalier. J'attendais tout de même qu'Effy marche à mes côtés. Mais j'étais déjà pressée d'y être... !
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Tonight we are young » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight we are young »   « Tonight we are young » Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:23

Effy haussa ses sourcils bien dessinés en se retrouvant face à une blonde au corps élancé, l'air aussi innocent qu'un chiot. Celle-là, elle allait terminer dans le lit du frérot. Effy esquissa un sourire amusé à cette pensée, et hocha la tête quand son interlocutrice lui demanda si elle était bien Effy. Elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre, puisque Caroline sortait déjà de la chambre à toute allure, l'air excité comme une pucelle en chaleur. Effy fit aucun mouvement, perplexe. Ah ouais, elle était quand même un peu tarée. Le sourire mystérieux de la jolie brune fit son retour lorsqu'elle saisit le bras de la jeune fille blonde.

« Attends. Tu vas avoir besoin de ça. »

Elle sortit une carte d'identité de son petit sac noir en bandoulière, et la tendit à Caroline. C'était surtout pour ça qu'elle était passée par la chambre de cette dernière. Liam avait fait faire la fausse carte dans l'après-midi, grâce à ses contacts et surtout son argent.

« Et avant que tu repartes comme un ouragan... On m'a dit que t'avais envie de te mettre la pire ce soir. »

Effy sortit un petit sachet de son soutien-gorge. Elle l'ouvrit, prit une petite pilule rose bonbon dans le creux de sa main et la tendit à Caroline, un sourire encourageant sur les lèvres, une lueur amusée dansant dans ses yeux bleus si captivants.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Tonight we are young » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight we are young »   « Tonight we are young » Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:41

Se méfier des apparences... j'avais juste l'air d'une petite gamine sans défense. J'étais peut-être pas si innocente que ce que je pouvais laisser paraitre. Je cachais bien mon jeu, finalement. Mais ça, ils s'en rendraient compte plus tard... ahah.

Il me tardait en tout les cas de prendre mon envol. Trop d'interdits posés durant ma tendre et dorée jeunesse qu'il fallait que je brise. J'avais simplement envie de découvrir les excès, les interdits.. comme la plupart des filles de mon âge. J'en avais marre de ce statut de gamine uniquement parce que je n'avais que 15 ans. Je ne voulais plus de cette étiquette. Je voulais m'amuser, et ce soir, personne ne m'en empêcherait !

Effy m'attrapa finalement par le bras, mettant fin à mes songes. Elle me tendit une fausse carte d'identité faite spécialement pour moi. Je l'attrapa, un sourire ravi sur mes lèvres. Il avait décidément pensé à tout.

« Merci ! »

Soufflais-je. Je savais que cela avait un coût et pas des moindre... mais je pourrais toujours trouver un moyen de le rembourser, ma famille était riche également... peut-être pas autant que la sienne, mais c'était déjà pas mal. Puis Effy me souffla qu'apparemment, elle était au courant de mes intentions. Oh Liam... tiens ta langue un peu, tout de même ! ><. Je l'observais finalement, tandis qu'elle sortait un petit sachet de son soutien-gorge. Elle me tendit une petite pilule rose bonbon, on aurait dit un spasfon x), mais je la pris tout de même, un sourire sur les lèvres.

« On ne t'a pas mentit. Qu'est-ce que c'est ? »

Demandais-je, curieuse. Bien évidemment, j'étais loin de m'y connaitre et malgré tout, j'avais envie de savoir ce que je prenais.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Tonight we are young » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight we are young »   « Tonight we are young » Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:05

« De la MD. Ecstasy quoi. Oh, et t'es pas obligée de le signaler à Liam. »

Répondit Effy dans un murmure envoûtant agrémenté de son petit sourire, tout en s'éloignant déjà, de sa démarche nonchalante mais confiante. Elle comptait prendre sa petite pilule plus tard, avec un verre d'alcool. Oui, Liam lui avait plus ou moins dit la détermination de Caroline à se dévergonder. Enfin, il n'avait clairement pas dit ça comme ça, mais Effy traduisait. Elle espérait juste que Liam ne lui confierait pas Caroline pour la soirée, elle n'était pas baby-sitting. Si c'était ce qu'il pensait, il se fourrait le doigt dans l’œil.

La jolie brunette descendit les escaliers, sa robe voletant doucement lors de la descente, jusqu'à ce qu'elle arrive à l'air libre. Elle sortit sur le parking, un grand sourire aux lèvres, et sortit autre chose de sa poche. C'était un joint, bien vert, qu'elle alluma de suite, avant de repérer la voiture de son cher frère. Elle ouvrit la portière avant et s'assit à côté de Liam qui était déjà au volant, il fit démarrer le moteur sans plus tard.

Liam aperçut les deux jeunes filles sur le parking. Effy, vêtue de noire comme bien souvent, et son joint à la bouche. Il fronça les sourcils, mais ne dit rien quand elle entra dans la Lamborghini noire. Il lui lança un regard réprobateur, elle aurait au moins pu laisser la place avant à Caroline. Mais Effy n'était pas le genre de fille à s'embarrasser de ce genre de savoir-vivre. Liam vit alors Caroline dans une splendide robe rouge. C'est qu'elle avait tenu parole en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Tonight we are young » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight we are young »   « Tonight we are young » Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:26

Effy me précisa alors la nature de la petite pilule rose qu'elle venait de m'offrir et que je n'étais pas obligée d'en parler à Liam. Pensait-elle sérieusement que j'avais envie de tout lui dire ?

« Je ne compte pas lui faire un rapport en temps réel de se que je compte faire durant cette soirée. C'est ton frère, pas le mien. »

Répliquais-je simplement. Je lui emboita ensuite le pas, tout en glissant le petit cachet dans ma pochette noire. Je la prendrais au bar, avec un petit verre. Je suivis Effy jusqu'à ce qu'on arrive sur le parking. Là, je profitait de l'air frais de la soirée qui ne faisait que commencer. J'adressais un magnifique sourire à Liam, avant de monter à l'arrière. Aller... let's go !

La route fut rapide, et lorsqu'il se gara, j'ouvris la portière puis sortie sur le parking de la boite. Enfin. J'attendis que Liam et Effy fasse de même, toute pressée. De l'extérieur on entendait déjà les cris des jeunes qui se déchainaient à l'intérieur de la boite de nuit. Un frisson parcouru ma colonne vertébrale.

Que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Tonight we are young » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight we are young »   « Tonight we are young » Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:38


En effet, c'était son frère, et c'était justement pour ça qu'il ne la questionnait pas, elle, sur ce qu'elle prenait. Effy tira lentement sur son joint durant le trajet, le passant à Liam de temps à autres, qui se contenta de tirer quelques petites lattes. Ils arrivèrent en peu de temps à la boîte. Effy sortit de la rutilante voiture noire, jeta son pétard à terre et passa une main dans ses cheveux foncés. Elle laissa traîner son regard sur le parking, un regard neutre et plutôt froid, en attendant que Liam les rejoigne. Elles avaient besoin de lui pour rentrer.

Liam resta quelques secondes dans la voiture après que les filles soient sorties. Il se demandait toujours si il n'était pas en train de faire une connerie. Oh, il ne s'inquiétait pas pour Effy, elle se shootait tellement à tout et n'importe quoi qu'il ne s'en faisait plus trop, elle était même devenue blasée à force. Mais Caroline semblait chaude comme une baraque à frites. Il finit par sortir de la voiture, ayant fière allure avec sa chemise de beaugosse. :PIl rejoignit sa sœur et Caroline et les emmena vers l'entrée, où le sorteur passait en revue tous les jeunes souhaitant rentrer. Le brun avait fait faire de fausses cartes d'identité par simple mesure de précaution, si les filles se faisaient encore contrôler à l'intérieur, mais il savait que l'entrée ne posait aucun problème. Il passa les bras autour des épaules de chacune des filles et adressa un signe de tête au sorteur, qui s'écarta pour les laisser passer, sans broncher. Effy lui adressa un clin d’œil aguicheur puis s'engouffra à l'intérieur. Il faisait étouffant, la musique était assourdissante et on pouvait presque distinguer des nuages de cocaïne à certains endroits. Les gens avaient franchement décidé de planer aujourd'hui.


Dernière édition par Liam T. Cavanaugh le Ven 16 Mai - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Tonight we are young » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight we are young »   « Tonight we are young » Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:56

Il n'avait pourtant pas à s'inquiéter. Si jamais je faisais une bêtise, je n'aurais qu'à m'en prendre à moi même. Si j'avais quitté ma famille, c'était pour cette raison après tout... vivre. Sans barrières. Je passa rapidement ma main dans mes cheveux blonds, replaçant ainsi ma mèche.

On n'eut pas de mal à rentrer dans la boite grâce à Liam. Joueuse, je laissa mes fins doigts effleurer le corps musclé de ce dernier, lui soufflant un petit merci au creux de l'oreille, avant de m'engouffrer à mon tour à la suite de Effy dans la boîte. L'ambiance était chaude et les jeunes semblaient déjà à fond. Certains planaient déjà, d'autres non... ça s'embrassait (voir plus ? x')) dans tout les coins et recoins... bref, une vraie soirée quoi ! Bien décidée à en profiter, je faussa assez rapidement compagnie à Effy et Liam. Pas besoin d'un ange gardien ce soir. Juste de m'éclater. Bien évidemment, je commença par le bar. Je commença d'emblée par les alcools fort ; une vodka. Avec la première gorgée j'avala la fameuse pilule rose que Effy m'avait donnée. Puis je termina mon verre cul sec. Bon, au départ c'était pas super bon et ça me brûlait la gorge... mais je savais que pour le coup, en deux ou trois shoot je serais déjà dans un bon délire... bref, c'était ce que je cherchais de toute façons. Je dansais tranquillement à côté du bar, entrant dans l'ambiance sans soucis malgré que tout cela soit nouveau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Tonight we are young » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight we are young »   « Tonight we are young » Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:06

Liam tressaillit lorsque la blondinette le frôla de ses doigts, d'un mouvement aussi léger qu'un papillon. Il sourit et hocha la tête lorsqu'elle le remercia pour lui signifier que ce n'était rien, puis se tourna vers Effy, qui faisait du repérage, balayant l'immense salle de ses yeux bleus. Il se pencha pour lui dire de garder un œil sur Caroline. Cette dernière poussa un gros soupir et hocha la tête, affichant une mine angélique sur commande. Liam s'en alla dans la foule, ayant un truc de prévu.

Dès qu'il fut hors de vue, Effy esquissa un grand sourire narquois et s'en alla rejoindre des beaux garçons dans la foule, se souciant peu du cas de Caroline. Elle allait bien se débrouiller ! Tandis que l'un des garçons lui tendait un verre, Effy sortit deux pilules de son sachet et les avala sans plus tarder, avant de boire une gorgée d'alcool. Elle se mit à danser langoureusement avec l'un deux, et aperçut la jeune blonde au bar en train de se prendre des shots de vodka. Un sourire amusé étira les lèvres d'Effy. Elle allait planer celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Tonight we are young » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight we are young »   « Tonight we are young » Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:23


Je ne faisais même plus attention ni à Liam, ni à Effy. Je pris un deuxième shoot de vodka, le buvant cul sec. J'avais déjà l'impression que mes joues prenaient feu. J'avais même l'impression que soudainement, il faisait chaud ici. Un des effets de l'alcool fort. Plus je buvais, et plus je me lâchais, moi qui était d'une nature réservée en temps normal. C'était top, l'alcool, dans ce genre de cas. Même la personne la plus timide au monde pouvait se dévergonder avec l'alcool.

Des jeunes garçons finirent par se rapprocher de moi, et un sourire joueur se dessina sur mes lèvres qui étaient colorées de rouge carmin. Un des mecs du groupe était plutôt sacrément canon... un peu du style de Tyler, plutôt de taille moyenne, assez musclé, brun et... un sourire ravageur. Il semblait avoir 16 ou 17 ans. Je me mise à danser avec lui, aux anges. Pas en mode collé serré comme la plupart des filles ici, je restais d'une nature assez réservée pour le moment... jusqu'à ce que l'alcool et l'ecsta' agissent. Je dansais de manière plus provocatrice, élégante malgré tout.

L'agneau venait de quitter la bergerie si sécurisante...
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Tonight we are young » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight we are young »   « Tonight we are young » Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:43

Liam prenait un verre au bar avec de vieux amis, ne se souciant plus trop des deux jeunettes, quand Effy débarqua, déjà bien défoncée. Elle avait repéré son frère et s'assit au bar à côté de lui, en rien gênée d'interrompre sa conversation avec les autres.

« - Hé, moi je te le dis, ta blonde elle va se faire sauter dans maximum trente minutes ! fit-elle en désignant Caroline du regard.
- T'arrêtes un peu. Je suppose que tu lui as filé un petit cadeau de bienvenue... , soupira Liam.
- Ben ouais, tu m'as dit qu'elle voulait s'éclater. »


Le beau brun leva les yeux au ciel, tandis qu'Effy commandait un Long Island avec glaçons. Lui-même avait pris un whisky. Une jeune fille d'une vingtaine d'année, une sulfureuse rousse aux formes plutôt attirantes, vint soudain le rejoindre au bar, l'invitant à danser en se déhanchant de manière suggestive devant lui, leurs corps séparés de seulement quelques centimètres. Liam ne se fit pas prier et suivit la jolie rousse sur la piste de danse. Effy le regarda partir avec son habituel sourire impossible à déchiffrer, puis pouffa de rire, vola le joint d'un des amis de Liam, l'embrassa au coin de la bouche et s'en reparti joyeusement, son verre en main, le joint dans l'autre. Elle traversa la foule en passant de bras en bras, dansant avec l'un, embrassant l'autre, jusqu'à se retrouver près de Caroline qui semblait chauffer tous les mecs en ruth du coin.

« Cocaïne aux toilettes, cocaïne aux toilettes ! »

S'écria Effy d'une voix enthousiaste non loin du visage de Caroline pour qu'elle l'entende malgré le vacarme. Elle affona ensuite son cocktail et saisit le bras de Caroline, l'entraînant joyeusement vers les toilettes au fond de la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Tonight we are young » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight we are young »   « Tonight we are young » Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:01

Lorsque je tourna de nouveau mon regard en direction du bar, mes yeux s'accrochèrent sur Liam qui quittait le bar pour rejoindre une pulpeuse femme rousse. Un sourire s'inscrivit sur mes lèvres. J'en connaissait une qui allait joyeusement finir sa soirée.

C'est alors que Effy arriva, me gueulant dans les oreilles qu'il y avait de la cocaïne aux toilettes, avant de m'attraper le bras et de m'y tirer avec un enthousiasme non caché. Elle allait finir par devenir mon maître en matière de débauche... x)
Je quittais donc mon petit groupe d'admirateur quelques peu à contre coeur, suivant Effy qui m'entrainait vers le toilettes situés au fond de la salle.

Une fois dans les toilettes, je remarqua assez rapidement les différents type de personnes. Des drogués, à deux doigts de sombrer dans un coma éthylique, entrain de vomir et le meilleur pour la fin... entrain de s'envoyer en l'air. Les cris résonnaient dans la petite pièce, me donnant quelques frissons au passage. Plus rien ne me gênait. Je planais, tout simplement. Je me blottis contre Effy un instant, tandis que j'acceptais les petites pilules blanches que me tendait une fille complètement défoncée. J'en offrais une à ma toute nouvelle amie, avant d'avaler la mienne.

Un instant, j'eu l'impression que le monde s'effondrait autour de moi. J'hallucinais, c'était puissant. Je déposa alors un tendre baiser sur la joue d'Effy, bien que le coin de mes lèvres touchèrent le coin des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Tonight we are young » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight we are young »   « Tonight we are young » Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:18

[ Par contre la coke ça se sniffe principalement, c'est de la poudre pas une pilule. What a Face ]

C'est qu'il y avait de l'ambiance par ici ! Un immense sourire ravi accroché aux lèvres, Effy entra dans les toilettes avec Caroline à sa suite, qui semblait complètement stone. Effy planait complètement elle aussi mais gardait une certaine lucidité à ce stade. Elle ne comptait pas vomir tripes et boyaux ce soir, cette nuit n'était encore qu'un amuse-bouche pour elle. Histoire de prendre quelques repères, même si la jolie brunette n'en avait jamais vraiment eu besoin. Elle haussa les sourcils quand Caroline se blottit quelques secondes contre elle. En voilà une qui allait passer une bonne soirée. Elle saisit ensuite la came que leur fournit une jeune fille. Elle hésita à s'en mettre sur les gencives, choses qu'il fallait éviter quand on était peu habitué. Elle finit par opter pour la sniffer et saisit la paille qu'une fille venait d'utiliser. Elle paya la fournisseuse d'un billet, puis étala la cocaïne sur le marbre entourant les lavabos des toilettes, en fit une belle ligne et aspira le tout par le nez. Lorsqu'elle releva brusquement la tête, ce fut pour que Caroline lui dépose un baiser volatile à la limite des lèvres. Un sourire malicieux prit place sur le visage d'Effy et elle n'hésita pas à carrément embrasser la blonde. Elle sentait à son oreille un bourdonnement sourd, signifiant qu'elle était officiellement complètement shootée. Elle sentait la tête lui tourner légèrement, n'entendait plus rien sauf cette contraction de tous les bruits présents, mais son corps vibrait d'une énergie incontrôlable.

Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Tonight we are young » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight we are young »   « Tonight we are young » Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:33

( Je parlais pas de coke, justement  What a Face )

Je laissais à Effy le privilège de la cocaïne, puisque moi je planais déjà de fou en ce moment même x). Suite à mon petit baiser volé, Effy n'hésita pas une seule seconde et m'embrassa carrément. Je lui rendis son baiser avec plus de fougue. Puis je détacha lentement mes lèvres des siennes, pouffant de rire. Il suffisait d'un rien pour déclarer chez moi un fou rire. Je passa ensuite ma main dans ma chevelure blonde, avant d'embrasser le premier mec à ma portée. Puis un deuxième, qui n'hésita pas à me tripoter au passage. J'éclata de rire, avant de m'enfuir de son étreinte d'une manière féline, comme si je dansais.

Tout était désormais flou autour de moi et... première galette de la soirée, forcément, après ce que j'avais bu. Je me laissa finalement glisser le long d'un mur, complètement déchirée. J'observais d'un air distrait tout ce qui se passait autour de moi, sans vraiment capter tout ça. Yeah, puissant, comme entrée dans la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Tonight we are young » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight we are young »   « Tonight we are young » Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:45

[ Heiiiin ok What a Face ]

Effy était bien trop loin pour remarquer que sa potentielle nouvelle amie semblait légèrement sortir des rails. Elle sauta dans les bras d'un mec, un grand sourire aux lèvres, avant de danser au milieu de tous les camés qui prenaient leur dose dans les toilettes, sans même remarquer les gens en train de forniquer dans une cabine qui n'avaient pas pris la peine de fermer la porte. Vachement glauque. Quand Effy faisait ça, elle avait tout de même besoin d'un minimum d'intimité. Elle saisit une bouteille d'amaretto qui se baladait et en bu quelques longues gorgées avant de la tendre à la personne suivante. C'est là qu'elle remarqua Caroline, complètement out, assise par terre et affalée contre le mur. Effy alla s'asseoir à côté d'elle et sortir une cigarette de son petit sac noir, l'alluma et observa la jeune blonde. Elle allait s'en souvenir de sa première sortie - ou peut-être pas justement. Morte torchée et défoncée, la cocaïne n'était pas encore montée mais elle ressentait un reste d'effet d'ecsta' et surtout le joint.

« Hé au fait, si tu veux te taper mon frère, j'te conseille de foncer tout de suite, y a des tigresses partout ici ! »

Rigola la brunette avant de tirer une longue taffe de sa cigarette. Un garçon sans slip passa devant elle et s'amusa à lui faire des gestes obscènes. Effy lui fit signe d'approcher, se passant la langue sur les lèvres. Tout excité, l'autre débile approcha, juste assez près pour permettre à la jeune fille de le brûler avec sa cigarette. Le garçon cria quelques injures d'une voix pâteuse avant de s'en aller d'une démarche traînante et de se faire récupérer à la sortie des toilettes par les videurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Tonight we are young » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight we are young »   « Tonight we are young » Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:04

Je ramena finalement mes jambes vers moi, me recroquevillant ainsi pour pouvoir poser ma tête sur mes genoux. Tout me semblait lointain en ce moment. Un bourdonnement sourd sonnait dans mes oreilles, ma vision était trouble... et j'avais le coeur accroché au bout des lèvres. La brunette ne tarda pas à me rejoindre, s'asseyant à mes côtés. Je laissa ma tête retomber sur son épaule, tandis que mes yeux commençaient à légèrement se fermer. Les paroles d'Effy me parurent moqueuse mais je n'y fis pas attention. J'articula avec peine, ressentant un gros coup de barre sur l'instant ;

« Je ne compte pas me faire... ton frère. »

Un léger soupir franchit alors mes lèvres. Je me mordis ensuite la lèvre inférieure, avant d'afficher un magnifique sourire. Non, sérieusement cette idée ne m'avait pas effleurée. C'était pas une bonne idée et... je ne savais pas si j'étais réellement prête pas sauter le cap et à perdre ma virginité. Je me releva finalement, chancelante.

« J'ai besoin d'air. »

Soufflais-je simplement à l'attention de Effy, avant de sortir des toilettes et de gagner rapidement la sortie de la boite. Une fois dehors, je me posa tranquillement contre le mur d'entrée de la boite, me laissant glisser de nouveau tant je ne tenais pas sur mes jambes. Ah, cette soirée, je m'en souviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Tonight we are young » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight we are young »   « Tonight we are young » Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:17

Effy éclata de rire, et se perdit dans la contemplation du plafond, comme si elle n'avait même pas entendu la réponse de Caroline. Enfin si, elle avait entendu, mais elle était très loin et ne comprenait plus rien, elle arrivait juste à se focaliser sur une fissure dans le plafond. Elle sentait son esprit lui échapper, et elle adorait ça. Elle hocha vaguement la tête en sentant Caroline se lever et partir, sans bouger, un sourire rêveur accroché à ses lèvres. Elle ne se leva que quelques minutes plus tard, carrément euphorique et speedée comme pas possible. Elle sortit des toilettes à toute allure et courut rejoindre des inconnus sur la piste, se lançant dans une danse effrénée qui semblait impossible à arrêter, tournant sur elle-même, riant aux éclats.

Jusqu'à ce que Liam la tire violemment par le bras. Elle lut une petite flamme de colère dans son regard mais ne s'en formalisa pas, elle savait qu'il n'était pas vraiment fâché et de toute manière elle s'en fichait, elle était défoncée.

« - Caroline, où est-elle ? s'enquit-il d'une voix pressante.
- J'sais pas, relaaax elle a pas pris de coke, ça c'est moi... Par contre elle a pris autre chose mais je sais pas quoi. Attends lâche moi là j'étais occupée. »


Liam leva les yeux au ciel, il aurait du se douter qu'Effy ne lui serait d'aucune aide. Il commençait à être inquiet, il était très tard maintenant et c'était à partir de maintenant que tout le monde était défoncé, qu'une bagarre survenait toutes les dix minutes, etc. C'était le moment où la soirée commençait vraiment, mais surtout où elle devenait plus dangereuse.

Le grand brun finit par sortir sur le parking après avoir cherché un peu partout à l'intérieur. Il aperçut avec soulagement la jolie blonde, assise par terre, complètement à l'ouest. Il s'approcha, en-dehors du fait qu'elle avait l'air de planer puissance dix, elle allait bien. Un sourire faussement moqueur étira les lèvres de Liam.

« Alors, cette soirée ? Aussi bien que ce que tu prévoyais ? »

Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Tonight we are young » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight we are young »   « Tonight we are young » Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:33

Je réfléchissais de plus en plus à ce que venait de me dire Effy. Avait-elle réellement pensé que je comptais m'envoyer en l'air avec Liam ? Elle n'avait peut-être pas entièrement faux sur ce point, remarque. Cependant, je n'arrivais pas à me décider. Je n'avais pas envie de le faire souffrir -même si je ne pensais pas trop que cela le ferait souffrir-, ni même de le faire culpabiliser. D'un côté, j'en avais envie et de l'autre... je doutais. Il n'en avait peut-être pas envie, lui. J'étais complètement défoncée, incapable de réfléchir correctement. Peut-être bien que quelques petites avances me ferait oublier tout principes et que tout ça se passera... ou pas.

C'est alors qu'il arriva, un grand sourire moqueur étirant ses lèvres. Je me mordis une nouvelle fois la lèvre inférieure. Mon dieu ce qu'il était beau et sa voix... hum, n'en parlons même pas. Un petit sourire en coin se dessina sur mes lèvres redevenues roses. Forcément, après avoir embrassé une bonne quinzaine de mecs... bah le rouge à lèvres, il avait mit les voiles.

« Au top. »

Répliquais-je d'un air lointain, mes yeux se fermant tout seuls. Je les rouvrit afin d'observer les environs, cherchant du regard la fameuse rousse de tout à l'heure.

« Elle est où, ta jolie rouquine ? Elle avait l'air d'être la promesse d'une putain de fin de soirée... »

Rigolais-je, partant littéralement dans un fou rire incontrôlable avant de réussir à me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Tonight we are young » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight we are young »   « Tonight we are young » Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:41

Liam s'assit à côté de la jeunette, le regard fixé sur elle avec un léger sourire. Elle semblait s'être éclatée au possible. Le beau brun était soulagé, rien de mal n'était arrivé en cette première vraie sortie. Il ne se le serait pas pardonné. Lorsqu'il évoqua la rousse, Liam haussa un sourcil sans lâcher Caroline du regard, inquisiteur. Lorsque son rire résonnant comme un carillon du vent envahit le parking, il ne put s'empêcher de se joindre à elle. Elle était tout de même bien marrante, surtout défoncée et bourrée.

« Je suis pas ce genre de mec. Plus vraiment. »

Répondit-il d'une voix étonnamment douce. Oui, il lui arrivait encore de se taper une fille comme ça de temps en temps, mais c'était rare. Il n'était plus le petit con d'autrefois qui usait de tous les charmes pour ramener une fille dans son lit. À l'inverse, il avait tendance à être sage avec les jeunes filles trop pétées, ne se contentant de les ramener dans leur lit à elle que pour s'assurer qu'elle soient encore en vie.

« Et de toute manière, j'ai promis de te ramener à l'internat, pareil pour Effy. Ce soir je n'ai pas d'autres choix que d'être sage. »

Reprit-il avec humour. Il sortit la fin d'un joint de sa poche, et le ralluma. Il avait beau ne plus exagérer comme avant, quelques verres et un ou deux pétards ne faisaient jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Tonight we are young » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight we are young »   « Tonight we are young » Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:55

Il s'assit à côté de moi sans que je ne bronche. Il répondit à ma question sur la rousse en me disant qu'il n'était plus ce genre de mec. Et bien, j'étais plutôt bien tombée.

« Ah, monsieur est assez vieux pour avoir envie de se poser... »

Explosais-je alors de rire, partant dans mon petit délire. Il avait que 22 ans et je comprenais parfaitement le fait qu'il mette dans son lit s'il le désirait toutes les nanas qu'il pouvait. Fallait profiter de la vie, on ne restait pas jeune éternellement, malheureusement.

« En tout cas elle semblait te kiffer. C'était pas un regard... quelconque. »

Concluais-je finalement avec un petit soupir de bien être. C'est alors qu'il expliqua qu'il avait promit de nous ramener à l'internat, ce qui l'obligeait à rester sage ce soir. Une moue presque suppliante prit alors place sur mon visage.

« Oh non... j'ai pas envie de rester seuuuule.. »

Soupirais-je en m'écroulant littéralement sur Liam. Ma tête était posée sur son épaule.

« En tout cas, ta soeur semblait déjà lancer le pari... »

Murmurais-je, d'une voix à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Tonight we are young » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight we are young »   « Tonight we are young » Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:09

Liam secoua la tête en riant. Mais il repensa ensuite aux mauvais souvenirs qu'il avait encore en tête depuis des années. À cette fille. Oui, si il était si attentionné aujourd'hui, ce n'était pas seulement parce qu'il avait 22 ans et qu'il avait pris en maturité. L'accident de voiture était quelque chose qu'il n'oublierait sans aucun doute jamais et ça lui avait fait comprendre énormément de choses. Beaucoup de jeunettes sont prêtes à suivre un looser bourré juste sous prétexte qu'il est beau et qu'il sait être charmant. C'était dommage et Liam ne prenait plus vraiment part à ce genre de choses, ou en tout cas il était bien plus prudent qu'autrefois. Et puis, entre toutes les choses qu'il savait faire avec les filles, il en avait apprise une capitale : le respect.

« Crois-moi, c'est un regard très courant. Il ne veut juste pas dire la même chose que celui des filles qui ne connaissent pas encore leur limite, mais ça ne veut pas dire qu'il est plus important. »

Ouaw, c'est qu'il se faisait philosophe. ^^ Il tira à nouveau sur le joint, oui, ça devait être la weed qui l'inspirait. Cependant il se comprenait lui-même (encore heureux) et savait très bien que si il avait ramené la jolie rouquine, ce n'aurait été que pour une nuit. Une très belle nuit, mais seulement une nuit. Il reposa son attention sur Caroline qui s'effondra littéralement sur lui. Il resta éberlué quelques secondes, avant de rire doucement et de passer un bras autour des épaules de la jeune fille. Quand elle lui confia les dires d'Effy, il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel.

« Effy dit beaucoup de choses quand elle est défoncée. Et tu ne seras pas seule, elle te ramènera jusqu'à ta chambre, tu n'as qu'à lui demander de rester avec toi. Même si je suis persuadé que tu t'en sortiras très bien toute seule pour te mettre au lit ! »

Répliqua Liam d'une voix légèrement moqueuse, conscient de la taquiner un peu. Il mettait tout ça sur le compte de l'alcool et des drogues qu'elle avait prises au cours de la soirée. Comme je l'ai dit, Liam reste avant tout un gentleman, même si il n'était pas insensible à la beauté et au peps de la jeune blonde. Qui l'aurait été ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Tonight we are young » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight we are young »   « Tonight we are young » Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:23


Je l'écoutais sans réellement l'écouter. Je trouva cependant la force de lui chiper son joint afin de tester une nouveauté de plus. Je le lui rendit aussitôt après avoir tiré une latte, toussotant un peu au passage. Ça me brûlait la gorge, à cause des shoot de vodka que j'avais pris auparavant.

« Je ne t'ai pas dragué, tout de même ? Pas de trucs style je te dévore du regard j'espère ? Il y avait 15 000 gars dans cette boîte, pourquoi avoir lancé les pronostics sur toi... »

Essayais-je de comprendre, tout simplement. Elle était spéciale, cette Effy. Mais je l'appréciais malgré tout. Elle était cool.

« C'est pas que t'es pas attirant hein... bien au contraire mais... »

Commençais-je, sans finir ma phrase. Si je continuais de parler, j'allais finir par dire une bêtise. Alors je me tut, tout simplement, essayant de rester calme jusqu'au retour de la soeur de Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Tonight we are young » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight we are young »   « Tonight we are young » Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:33

Au contraire, Liam écouta avec attention les paroles un peu décousues de la jeunette. Effy avait encore lancé des bombes, comme toujours. Elle était douée pour ça. Mais Liam savait que, malgré le fait que tout ce que sa sœur disait qui semblaient être des paroles en l'air, elle était étonnamment perspicace. Oui, Effy était bien plus futée que ce qu'elle laissait paraître, à tel point que Liam avait parfois du mal à suivre.

« Eff' dis des bêtises. Mais non rassure-toi tu n'as rien fait. »

Liam ne releva pas sa dernière phrase, se contentant de sourire. La fatigue semblait avoir gagné Caroline. Il était trois heures passé, et le brun s'apprêtait à retourner dans la boîte pour aller chercher Effy par la peau des fesses. Il n'en eu cependant pas besoin, car cette dernière déboula sur le parking en trébuchant presque juste devant la porte. Elle n'eut le temps que de faire trois pas, avant de tomber à terre, complètement arrachée. Liam se leva d'un bon, inquiet, et courut vers la brunette.

« Eff' ! Allez debout, on rentre. »

S'exclama-t-il une fois qu'il eut vérifié que sa sœur était bien plus ou moins consciente. Elle semblait juste proche de l'évanouissement. Du moment qu'elle ne tapait pas un bad trip, c'était déjà ça. Le grand brun la saisit par la taille et l'aida à se relever doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Tonight we are young » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight we are young »   « Tonight we are young » Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:46

Je ne comprenais pas, et finalement, j'abandonnais l'idée d'essayer de comprendre à tout prix Effy. D'un côté, Effy semblait dire qu'il restait un homme à femmes, et de l'autre... il jurait ne plus l'être. Qui croire, dans l'histoire ?

Effy déboula d'ailleurs dehors, trébuchant et s'étalant littéralement par terre. Un petit fou rire me prise alors, tandis que je m'étalais royalement au sol lorsque Liam se décida à se faire la malle. Un léger grognement m'échappa lorsque ma joue chaude toucha le sol froid. J'avais une de ses envies de dormir... et je crois même qu'à ce moment précis, je tomba sans résister dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Tonight we are young » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight we are young »   « Tonight we are young » Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:54

Effy tenait plus ou moins debout. Elle avait l'impression que son crâne allait exploser, mais un sourire de bien-être illuminait néanmoins son visage. Les cheveux en bataille, elle ressemblait à une petite poupée chiffonnée. Elle ouvrit tout de même les yeux quand elle se rendit compte que Liam lui parlait.

« - Qu'est-ce que t'as pris ? Dis-moi ce que t'as pris !
- Ecstasy, weed, alcool, cocaïne. »


Somma-t-elle sans problème. Effy avait appris à ne jamais oublier tout ce qu'elle prenait durant la soirée. Elle finissait peut-être dans de sales états la plupart du temps, mais elle restait consciente, quelque part au fond d'elle. Liam hocha la tête. Il vit alors Caroline qui s'était affalée au sol. Il poussa un gros soupir. Manquait plus que ça.

« Tu sais marcher jusqu'à la voiture ? »

Demanda-t-il d'une voix douce en caressant les cheveux de sa sœur. Cette dernière hocha la tête et se reprit un peu, pour marcher vers la voiture. Pendant ce temps, Liam courut récupérer la jeune blonde. Il passa ses bras sous le corps léger de la jeune fille et la souleva sans difficultés, pour la porter jusqu'à sa voiture. Effy avait recouvert un minimum ses esprits et avait laissé la portière ouverte, s'installant à l'arrière. Liam y déposa Caroline et prit soin de lui mettre la ceinture de sécurité, vérifia qu'Effy avait fait de même, puis s'installa derrière le volant et démarra le moteur. Il était temps de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





« Tonight we are young » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight we are young »   « Tonight we are young » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Tonight we are young »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makes your life :: “ FLOODARIUM ” :: les archives-
Sauter vers: