Makes your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nathan Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Nathan Young Empty
MessageSujet: Nathan Young   Nathan Young Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:21

Nathan Young Resize10

Nathan Young
« On est jeune. On est censé passer notre temps à boire. On est censé s'conduire mal et on est censé baiser comme des malades ! On est là pour... pour faire la fête ! c'est ça être jeune. Y'en a quelques uns qui vont, faire une overdose ou qui vont péter les plombs. Mais Charles Darwin à dit : On ne fait pas une omelette sans casser quelques oeufs. Et c'est d'ça qu'il s'agit au bout du compte. Casser des oeufs ! Et casser des oeufs ça veut dire... Se déchirer la tronche avec un cocktail de dur. Si vous pouviez seulement vous voir en ce moment. Ça me fend le coeur. On étaient les rois du monde ! On a foutu notre merde bien plus, bien mieux que toutes les générations qui nous on précédées ! Nous étions beaux, tellement beaux ! On est des paumés. Je suis un paumé. Et j'ai l'intention d'rester un paumé jusqu'à 29 ou 30 ans, peut-être même un peu au-delà si j'ai envie. »
Nathan Young 86003889i7PRENOM(S): Nathan
NOM: Young
AGE: 20 ans
ORIENTATION SEXUELLE: Bi, même s'il est BEAUCOUP PLUS orienté hétéro.
GROUPE: Au choix ^^


I got some powers ...

Nathan Young KdixneufMES TICS & MANIÈRES:
POSITIVEMENT: Gentil - Amusant - Serviable - Franc
NEGATIVEMENT: Emmerdeur de première - Cynique - Pervers - Moqueur - Insensible - Jamais sérieux - Gamin
PHYSIQUEMENT: Nathan est plutôt grand et fin. Du muscle, c'est pas vraiment son truc. Il a des cheveux bouclés et bruns. Il a de magnifiques yeux verts. Il a quelques petits tatouages, à vous de les définir (;
SECRET DEFENSE: A voir de voir, je vous laisse carte blanche (:


I am ... I was ...

HISTOIRE:
∞ Nathan est né à Londres et il est d'origine Irlandaise.
∞ Nathan est issu d'une famille aux revenus modestes
∞ Nathan est un "coureur de jupons", un don juan. Il aime les jolies filles et avec son franc-parler il n'hésite pas à le crier haut et fort.
∞ Nathan n'a pas réellement de relations amicales à cause de son caractère (à cause de ses sarcasmes et son côté cynique). De même sa mère (sa seule famille) à coupé les ponts avec lui.

Si vous voulez être sûr de bien le jouer, si vous ne connaissez pas et que ça vous tente, regardez la série "Misfits", c'est de ce personnage que je me suis inspirée (;


And... ?

Nathan Young Sans_titre6-dff6e6ce19AVATAR:
Code:
[font=Arial][b]Nathan Young[/b] ► Robert Sheehan[/font]
LIENS: Il connait juste de vue Eden, il aime la taquiner. Ils se sont croisé dans un train (:
MOT DU CRÉATEUR: J'espère qu'il pourra faire le bonheur de quelqu'un, c'est un personnage qui en vaut le détour ! =D

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Tonight we are young »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makes your life :: “ FLOODARIUM ” :: les archives :: les fiches de présentations-
Sauter vers: