Makes your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau départ ( Pv Colin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aleksandër b. Ozerov
« Aleksandër b. Ozerov »




MESSAGES POSTES : 143
DATE D'ATTERRISSAGE : 03/11/2013
LIEUX D'HABITATION : Coconut grove

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Nouveau départ ( Pv Colin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ( Pv Colin )   Nouveau départ ( Pv Colin ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:05

Colin regardait le tatouage de la blondinette. Elle semblait si jeune, alors un tatouage était peut-être un peu prématuré.. C'était l'idéologique que se faisait Cole ! Tant que la croissance n'était pas terminer, il ne fallait surtout pas se faire tatouer.. Encore un tatoueur qui ne lui voulait que son fric, c'est désobligeant. Il sourit simplement, touchant le bout de peau de la jeunette et lui dire simplement.

" Il est bien fait, les lettres sont bien encrés dans la peau, mais pas trop. Certains tatoueur enfonce l'aiguille trop profondément, au risque d'être vraiment trop dangereuse. "

Il se tut finalement, et posa la tête sur le siège, se reposant tout simple un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://makes-your-life.forumactif.org
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Nouveau départ ( Pv Colin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ( Pv Colin )   Nouveau départ ( Pv Colin ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:14

Pour moi, il n'y avait pas d'âge. J'avais bien mon étoile, sur mon pied, qui était plus vieille. Mon tout premier tatouage. Je l'avais faite à mes 14 ans. C'était sans doute le tatouage qui était le plus encré dans mon coeur, par sa signification.

« Je fais toujours attention à des choses aussi importante. Je ne suis pas allée chez n'importe qui. »

Soufflais-je simplement en réponse à Colin. Je l'observa un instant, pour finalement continuer de scruter ses nombreux tatouages. Je me demandais quelles significations se cachaient derrière, mais je n'osais pas lui demander. C'était peut-être de douloureux souvenirs que ses tatouages cachaient.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandër b. Ozerov
« Aleksandër b. Ozerov »




MESSAGES POSTES : 143
DATE D'ATTERRISSAGE : 03/11/2013
LIEUX D'HABITATION : Coconut grove

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Nouveau départ ( Pv Colin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ( Pv Colin )   Nouveau départ ( Pv Colin ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:22

Le garçon n'était pas très friand de parole, il aimait bien être tranquille. Pourtant, il avait l'impression de s'attacher à la petite, et ça le dérangeait fortement. Il n'aimait pas ne pas pouvoir contrôler sa raison. Il remarquait que le soleil frappait fort à cette heure-ci, alors il n'hésita pas à tirer sa casquette et la mettre sur la tête de la demoiselle, lui disant doucement, comme si de rien n'était.

" N'attrape pas une insolation. "

Il était en train de sombrer dans une partie de lui même, qui était douce et agréable, ça le démangeait de devenir la personne qu'il était, mais il ne pouvait pas. Il fallait qu'il se ressaisis... Il soulevait légèrement la blondinette, ne disant rien. Il lui laissait alors la place, partant sans aucun mot. Il faisait vraiment trop chaud, étant de nature fragile, il fallait pas qu'il fasse de connerie avec sa peau. Il se dirigeait alors sur la digue de la plage, une allée de rocher exposé au soleil, mais conduisant à un coin d'eau bleuté, d'une couleur vraiment magnifique. Il prit son élan, et sauta à l'intérieur du liquide, la tête la première, faisant ressortir la plupart de ses muscles jusque là bien cachés.

Il ressortit la tête de l'eau, secouant la tête pour que l'eau sur ses paupières partent et que les mèches de cheveux légèrement trop longue se rabatte à l'arrière. Il ouvrit alors ses yeux bleus, observant la mer. Puis, il se mit sur le dos, faisant l'étoile, pour flotter sur l'eau comme il faisait quand il était gamin, ça lui rappelait de souvenirs... Caroline lui rappelait aussi énormément cette fillette...
ça lui faisait beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://makes-your-life.forumactif.org
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Nouveau départ ( Pv Colin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ( Pv Colin )   Nouveau départ ( Pv Colin ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:32

Je lui offris un joli sourire lorsqu'il retira sa casquette pour me la mettre. Puis il me souleva afin de partir en direction de la mer. Je l'observa tandis qu'il plongeait dans l'eau, puis je me levais, afin de me prendre à boire. C'était pas tout, mais il faisait chaud ici !
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandër b. Ozerov
« Aleksandër b. Ozerov »




MESSAGES POSTES : 143
DATE D'ATTERRISSAGE : 03/11/2013
LIEUX D'HABITATION : Coconut grove

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Nouveau départ ( Pv Colin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ( Pv Colin )   Nouveau départ ( Pv Colin ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:49

Colin était tranquille dans l'eau, personne pour l'embêter, juste la mer pour le bercer. Alors qu'il rêvasser, une jeune fille vint l'accoster, ce qui ne déplaisait pas à Colin, mais qui le dérangeait quand même un peu. Après une bonne dizaine de minutes à parler, Cole coupa court la conversation pour lui dire qu'il sortait de l'eau. Il sortit alors simplement rejoignant ses amis, qui bien vite le taquinèrent sur la jolie blondinette à grosse poitrine qui venait de l'aborder.

Il ronchonnait alors, se laissant taquiner. Il revint à la chaise, prenant sa bouteille d'eau qui était devenu chaude, c'était dégueulasse. Il soupirait une seconde fois et attendit la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
https://makes-your-life.forumactif.org
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Nouveau départ ( Pv Colin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ( Pv Colin )   Nouveau départ ( Pv Colin ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:06

Une fois que j'eu étanché ma soif avec la bouteille d'eau que je venais d'acheter, je retourna à la chaise où Colin était lui aussi revenu. Le voyant regarder sa bouteille d'eau devenue chaude, je m'autorisa un petit rire avant de lui tendre la fin de la mienne.

« Ne te déshydrate pas. »

Me moquais-je gentiment de lui, en faisant référence à ce qu'il m'avait dit quelques minutes plus tôt en me laissant sa casquette.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandër b. Ozerov
« Aleksandër b. Ozerov »




MESSAGES POSTES : 143
DATE D'ATTERRISSAGE : 03/11/2013
LIEUX D'HABITATION : Coconut grove

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Nouveau départ ( Pv Colin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ( Pv Colin )   Nouveau départ ( Pv Colin ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:31

La jeunette revint finalement quelques secondes à peine plus tard, et lui proposa sa bouteille, comme si Colin était un pauvre toutou sans eau. Il laissa un petit sourire avant d'accepter la bouteille, et boire deux gorgées. Il lui dit alors, quant à sa phrase :

" Bien, belle référence. "

Il rit alors doucement. Il regardait l'heure sur son portable, il était pas très tard mais ça approchait les 18 heures. Il regardait alors Caroline, et lui demanda doucement.

" Tu rentre à l'internat, ou je t'invite à manger avec nous ? "

Il devait savoir si il ramenait la blondinette, ou si il la gardait à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://makes-your-life.forumactif.org
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Nouveau départ ( Pv Colin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ( Pv Colin )   Nouveau départ ( Pv Colin ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:37

« Je pense que je vais rentrer et te laisser profiter de tes copains. »

Répliquais-je avec un petit sourire amusé. Et puis, on n'avait pas grand chose à se dire. La journée avait été sympa, mais je voyais bien qu'il n'était pas entièrement décidé à se livrer à moi. On était surement trop différents. Pourtant, je l'appréciais malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandër b. Ozerov
« Aleksandër b. Ozerov »




MESSAGES POSTES : 143
DATE D'ATTERRISSAGE : 03/11/2013
LIEUX D'HABITATION : Coconut grove

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Nouveau départ ( Pv Colin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ( Pv Colin )   Nouveau départ ( Pv Colin ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:43

(On arrête là ou tu as prévue un drame xD ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://makes-your-life.forumactif.org
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Nouveau départ ( Pv Colin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ( Pv Colin )   Nouveau départ ( Pv Colin ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:54

( On arrête là, j'suis pas si sadique (y) )
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





Nouveau départ ( Pv Colin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ( Pv Colin )   Nouveau départ ( Pv Colin ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ ( Pv Colin )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Colin Ash Stymest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makes your life :: “ FLOODARIUM ” :: les archives-
Sauter vers: