Makes your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Colin Ash Stymest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandër b. Ozerov
« Aleksandër b. Ozerov »




MESSAGES POSTES : 143
DATE D'ATTERRISSAGE : 03/11/2013
LIEUX D'HABITATION : Coconut grove

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Colin Ash Stymest. Empty
MessageSujet: Colin Ash Stymest.   Colin Ash Stymest. Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:40

COLIN ASH STYMEST
« sa jupe était tellement courte, que sa rondelle m'a fait un clin d'oeil. »
Colin Ash Stymest. 86003889i7PRENOM(S): Colin (cole), Ash (Ash)
NOM: Stymest
AGE: Dix-neuf ans
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel
GROUPE: Cool men


I got some powers ...

Colin Ash Stymest. KdixneufMES TICS & MANIÈRES: Toucher mes cheveux, toucher mes piercings, embêter tout le monde, rouler tout ce qu'il y à au bout de mes doigts.
POSITIVEMENT: Adorable, protecteur, intelligent, fort, non influençable, sérieux quand il le souhaite, ..
NÉGATIVEMENT: fêtard, vantard, bagarreur, non sérieux quand il le souhaite, ..
PHYSIQUEMENT: 1 mètre 89, brun. Il n'est pas énormément musclé, mais à de la force, il ne faut pas croire ! Il a multiple piercings et tatouages, on ne peut plus les compter.
SECRET DEFENSE: Son premier amour était une femme plus âgé que lui.


I am ... I was ...

HISTOIRE: Dans la vie, nous pouvons décider de ce que nous voulons ; décider de sa vie professionnel, de sa vie social, de sa vie amoureuse et tant d'autres choix... Cependant, il me reste encore et encore cette boule au plus profond de ma gorge, vous savez, celle qui te rappel que tes choix étaient médiocre, qu'un autre choix aurait était plus judicieux...

« La vie est belle, jusqu'à ce que tu y goûte. » me rappelait-elle tout le temps, un sourire en coin, sa cigarette entre ses doigts fins. Sa façon si raffiné d'expliquer qu'elle n'était pas si simple et gentille, qu'elle souhaitait pas plus qu'un câlin. Ce fut mon premier choix, ma première expérience, cette jeune femme qui aux abords était jovial et discrète - jusqu'à temps qu'on y goûte. Ses cheveux roux, qui bouclaient le long de son dos, sa frange courte et droite, qui faisait ressortir ses perles azur ; son visage fin et blanc, son sourire narquois, sa nuque longue et douce, son odeur .. Elle ! Cette relation était vouer à l'échec, et pourtant je m'accrochais plus fort qu'un mollusque, cette personne était tout ce qui pouvait me garder en vie sur Terre, celle qui hantait mes rêves ... Je n'avais pourtant que quinze ans, et cette belle femme en avait dix de plus, pourtant, l'âge ne la terrorisait pas ; moi, si.

Ayant toujours vécu dans une ambiance peu familial, auprès de mes parents - bien que très peu présent - les domestiques de la maison, et ma chère soeur ... Soeur, disons ça ! Cette jeunette qui est arrivé jeune à la maison, une soirée de décembre... Elle semblait tellement triste, et non-causante ; je ne l'aimait pas. Cette présence était pour moi inhabituel, pourquoi était-elle là ? Père et Mère ne faisait déjà pas beaucoup attention à moi, alors une personne de plus à la maison... Je n'avais pas besoin de ça ! Pourtant, plus je grandissais, plus je l'appréciais : peut-être pour son fort caractère, et sa manière de me traiter qui ne me déplaisait pas ? Plus elle grandissait, plus elle s’embellissait, ce serait mentir si je n'avouais pas que plusieurs fois j'avais penser à la torturer physiquement, jusqu'au point qu'elle me déteste, encore une fois, je n'étais qu'un gamin.

Plutôt bon élève, je n'ai causé aucun soucis à mes parents. Cependant, vu leur absence, qui devenait de plus en plus pesant, mon second choix fut de partir en internat ! Loin de ma petite maison, ma ville, Londres, loin. Amsterdam puis Miami fut un choix, qui restera toujours positif.


And in real life ?

Colin Ash Stymest. Sans_titre6-dff6e6ce19 PRÉNOM: Manon :3
AGE: Un million deux.
AVATAR:
Code:
 COLIN A. STYMEST ► ash stymest
FREQUENCE DE CONNEXION ? 7j/7j, tu me crois ? What a Face
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? Je l'ai créer, aussi incroyable soit est-ce !
UNE QUESTION, SUGGESTION ? ♥️

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
https://makes-your-life.forumactif.org
 
Colin Ash Stymest.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ ( Pv Colin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makes your life :: “ FLOODARIUM ” :: les archives :: les fiches de présentations-
Sauter vers: