Makes your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nouveau départ ( Pv Colin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Nouveau départ ( Pv Colin ) Empty
MessageSujet: Nouveau départ ( Pv Colin )   Nouveau départ ( Pv Colin ) Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:01


6 H ; Le réveil a sonné tôt, aujourd'hui. Premier jour de cours ici, à Miami. Fini New York et ses petits quartiers bourgeois. Bonjour Miami et sa festivité continuelle. Je me leva, tant bien que mal. M'asseyant dans mon lit dans un premier temps, je mis ma main devant ma bouche lorsque je bailla, encore toute endormie par cette courte nuit de sommeil. Cinq minutes plus tard, je me décida enfin à me lever. Direction la cuisine ; pour prendre un bon ptit dej.

6 H 45 ; Après avoir fini mon petit déjeuner, direction la salle de bain. Prendre ma douche et me maquiller. Bien chaude, comme d'habitude. Je sors, me sèche et m'habille. Classiquement, un simple t-shirt et un jean bleu foncé. Je me maquille, simplement avec un peu de font de teint et de mascara.

7 H 45 ; L'heure de partir pour le l'université approche. Je pars vite fait. Les cours commencent, je me fais des connaissances.

12 H 30 ; La sonnerie à sonnée il y a quelques minutes, annonçant l'heure du repas. Je sors tranquillement, accompagnée par deux autres filles avec lesquelles je m'entends bien. Malheureusement, elles ne mangent pas à la cafétéria. Je prend donc la direction de la cafétéria seule. Je fais la queue puis je vais m'assoir à une table, seule. La cafét' est à peine remplie. Je regarde mon plateau avec un léger dégoût. Du pain, un yaourt nature, de la salade en entrée, du fromage, et en plat... une viande que je ne saurais reconnaitre, bien grasse avec quelques petits pois visiblement congelés et cuit à la vapeur. Bref, ça changeait des repas familial, et je comprenais mieux pourquoi mes deux nouvelles amies préféraient ne pas manger ici. M'enfin. Je grignotais donc mon pain, pas très tentée par ce plat modeste.


Dernière édition par Caroline Forbes le Mar 8 Avr - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandër b. Ozerov
« Aleksandër b. Ozerov »




MESSAGES POSTES : 143
DATE D'ATTERRISSAGE : 03/11/2013
LIEUX D'HABITATION : Coconut grove

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Nouveau départ ( Pv Colin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ( Pv Colin )   Nouveau départ ( Pv Colin ) Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:40

Colin était arrivé à l'académie un an plus tôt, et connaissait donc l'école comme sa poche. Il avait ses habitudes, bonnes comme mauvaises. Tous les matins, il ne ratait jamais son rituel : son cappuccino fraichement acheter à 0,80 euros à la cafétéria,  qu'il buvait soigneusement dans la cours. Il arrivait d'ailleurs toujours en retard à ses cours de professionnel, c'était bien connu que son professeur était bien trop gentil et qu'il ne le m'était pas absent même après 45minutes de retard en cours sur 55 minutes.

Le brun montait donc pour finir sa matinée de cours, qui se passait sans encombre. L'heure de pause de midi sonnait, il partit donc rapidement pour descendre au self, où il avait comme tout le temps donner son repas, qu'il préparait tous les soirs, à cause de ses allergies à toutes sortes d'aliments quotidien, qu'il devait remplacer pour ne pas manquer de quoi que ce soit. Quand celui-ci ce mit à marcher, il fut bousculer contre une table où son repas s'étalait. Il tirait l'homme de force voulant le frapper mais bien rapidement un professeur vint les séparer. Il soupirait, se retournant vers son plateau. Il avait remarquer qu'il avait sans faire exprès renverser de la nourriture sur une jeune fille, d'où il vint rapidement s'excuser et se mit à hauteur de ses genoux pour essuyer avec la serviette les condiments qui malheurement... avait taché le pantalon de la demoiselle.

《Excusez-moi, vraiment, ce n'était guère voulu... puis-je me rattraper, bougre que je suis ?》
Revenir en haut Aller en bas
https://makes-your-life.forumactif.org
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Nouveau départ ( Pv Colin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ( Pv Colin )   Nouveau départ ( Pv Colin ) Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:35

Alors que j'essayais de trouver un quelconque intérêt à la nourriture qui se trouvait sur mon plateau, une bagarre éclata à quelques mètres de ma table. Cette fameuse bagarre prit d'ailleurs rapidement fin, lorsqu'un professeur sépara les deux jeunes hommes. Cependant, je n'y fis pas tellement attention puisque le contenu du plateau du garçon brun avait fini quasi en totalité... sur mon pantalon. Cool. Je m'activais à essayer de nettoyer tout ça, lorsqu'il se mit presque à genoux afin de m'aider à nettoyer mon pantalon.

« Je m'en doute... Ce n'est rien. »

Répondis-je simplement en me levant, mon plateau dans les mains.

« Puisqu'on a perdu tout les deux notre repas... vous pouvez toujours m'inviter à manger quelque chose. »

Soufflais-je finalement, malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandër b. Ozerov
« Aleksandër b. Ozerov »




MESSAGES POSTES : 143
DATE D'ATTERRISSAGE : 03/11/2013
LIEUX D'HABITATION : Coconut grove

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Nouveau départ ( Pv Colin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ( Pv Colin )   Nouveau départ ( Pv Colin ) Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:43

Déjà que le garçon n'était pas très délicat, si en plus de ça on devait l'obliger à se mettre dans une colère noir, et faire des dégâts à des personnes qui n'ont rien à voir avec l'histoire... C'était juste abominable pour Cole. Le brun regardait la jeune blondinette se lever, avant d'en faire de même. Il remarquait d'ailleurs la petite taille de celle-ci, c'était plutôt mignon ce côté là ! M'enfin, rien de plus que du mignon. Lui était vraiment très grand, pratiquement un mètre quatre vingt dix, ça devenait insoutenable cette histoire.

Le brun regardait la blondinette s'exclamer, pour finalement lui demander un repas. Ce qui ne dérangeait d'ailleurs pas le garçon, bien qu'il trouvait que la gamine soit un peu trop malicieuse pour une tâche sur un pantalon... Ce n'était rien, il devait bien payer sa dette, puis, il pouvait bien se faire une connaissance, ce n'était pas défendus.

《 Bien sûr, je te propose de sortir de l'Académie dans ce cas, il y à un Green pas loin, ou tout simplement un snack ! Choisis, tu as l'honneur aujourd'hui. 》
Revenir en haut Aller en bas
https://makes-your-life.forumactif.org
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Nouveau départ ( Pv Colin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ( Pv Colin )   Nouveau départ ( Pv Colin ) Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:26

Il était vrai qu'il y avait une jolie différence de taille entre nous deux. Je ne faisait qu'1m65, mais bon, je m'en fichais d'être petite. Ce n'était pas un défaut, après tout ! Quant au fait de me trouver trop malicieuse pour une tâche sur le pantalon... fallait avouer qu'il avait tendu le bâton pour se faire battre ! Après tout, il avait demandé comment se rattraper. J'avais juste profité de l'occasion. Il n'y avait pas d'arrières pensées là dessous. Il avait beau être mignon, il restait... plus vieux. Et... j'avais eu ma dose, en amour.

« Qu'importe, tout me va. Je passe juste chez moi me changer. Si ça te tentes réellement de manger avec moi... Rendez-vous devant le bâtiment Dorigny. »

Lui disais-je, avant de poser mon plateau à l'endroit prévu pour cela et sortir de la cafétéria, direction le bâtiment Dorigny pour aller dans ma chambre me changer.

Rapidement, je me changea. Un nouveau jean, quasi similaire au premier. Puis de nouveau, je fila de ma chambre, descendant rapidement les escaliers. Arrivée dehors, je parcourue du regard les environs. Pas de traces du brun. J'attendis alors, me fixant une limite de 10 minutes. Autrement, je partirais seule vers la ville afin de chercher un endroit ou manger.

( On reste dans le même topic :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandër b. Ozerov
« Aleksandër b. Ozerov »




MESSAGES POSTES : 143
DATE D'ATTERRISSAGE : 03/11/2013
LIEUX D'HABITATION : Coconut grove

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Nouveau départ ( Pv Colin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ( Pv Colin )   Nouveau départ ( Pv Colin ) Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:41

La jeune fille continuait de faire ses petites affaires, tout en parlant au brun qui l'écoutait parler. Finalement elle en conclua, qu'elle devait aller se changer et qu'il devait l'attendre en bas du bâtiment Dorigny. Il haussait les épaules et acquiessait. Il la laissait donc partir, prenant une pomme à la cafétéria pour croquer à pleine dent le fruit.

Il n'attendit pas longtemps pour aller en bas du bâtiment pour l'attendre, quand elle arrivait, sans le voir, il se déplaça vers elle pour lui ébouriffer les cheveux gentillement, sans trop la décoiffer au risque de la mettre en pétard.

《 Tu en as mis du temps dis-donc. Aller on y va. Sympa ce petit jean, sa change d la sauce tomate ! 》

Lui avait il dit en rigolant, pour taquiner la blondinette. Il voulait voir quel caractère avait elle, si elle avait du mordant comme lui, sinon il s'ennuierait bien lors de leur petit repas organisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://makes-your-life.forumactif.org
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Nouveau départ ( Pv Colin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ( Pv Colin )   Nouveau départ ( Pv Colin ) Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:32


Quelques minutes après que je sois descendue, il se glissa à côté de moi et m'ébouriffa légèrement les cheveux. Hum... c'est pas un garçon pour rien, c'grand dadet u_u. Je lui attrapa alors le poignet, l'éloignant de moi. Pas touche.

« J'ai à peine mis cinq minutes ! Tu es drôle, j'avais quatre étages à monter ! »

Soupirais-je.

« On se demande bien à cause de qui. J'aurai été méchante, je t'aurais pas demandé un repas pour obtenir mon pardon, je t'aurais demandé que tu nettoies mon jeans. »

Répliquais-je ensuite, un sourire malicieux sur mes lèvres. Je commençais ensuite à marcher, un peu devant lui. J'avais faim, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandër b. Ozerov
« Aleksandër b. Ozerov »




MESSAGES POSTES : 143
DATE D'ATTERRISSAGE : 03/11/2013
LIEUX D'HABITATION : Coconut grove

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Nouveau départ ( Pv Colin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ( Pv Colin )   Nouveau départ ( Pv Colin ) Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:49

C'est bien ce qu'il espérait, du caractère. C'était au moins ça de gagner ! Les gentilles jeunes filles, qui disent Amen à tout, c'est pas son plus gros plaisir, non vraiment. Le brun se laissait alors faire, ne répondant rien, il la laissait croire que ses petites réflexions portait fortement. Il avançait alors, sifflotant en regardant rapidement son téléphone, vu l'heure qu'il était, le seul endroit ouvert était bien le Subway ou le Mc-do, qu'allait dire la princesse, qui devait tenir un régime strict ? Il en rigolait d'avance.

Finalement ils sortirent du lycée, puis il prit les devant en racontant deux trois choses à la demoiselle pour tenir une conversation, le temps de marcher jusque là-bas. Il dit finalement en s'arrêtant.

《 Subway ? Ou la demoiselle fait attention à sa ligne ? 》

Revenir en haut Aller en bas
https://makes-your-life.forumactif.org
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Nouveau départ ( Pv Colin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ( Pv Colin )   Nouveau départ ( Pv Colin ) Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:31

Je l'écoutais sans réellement l'écouter, parlant juste pour meubler un peu la discussion et éviter les longs blancs pénibles.

« Subway, ça me va parfaitement, Monsieur-je-crois-que-toute-les-filles-sont-pareilles. »

Répliquais-je simplement, à la fois amusée et désespérée par le fait qu'il me pense à courir derrière mon poids idéal comme la plupart des filles. Heureusement, j'étais du genre à garder ma ligne, peu importe ce que je mangeais. Mais j'allais pas lui ôter ses idéaux sur les filles, c'était trop cruel. J'entrais finalement dans le Subway, commandait et alla m'assoir à une table. Il me suivit, et je réalisais qu'on ne connaissait même pas nos noms.

« Et enfaite... je m'appelle Caroline. »

Soufflais-je, avant de croquer dans mon sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandër b. Ozerov
« Aleksandër b. Ozerov »




MESSAGES POSTES : 143
DATE D'ATTERRISSAGE : 03/11/2013
LIEUX D'HABITATION : Coconut grove

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Nouveau départ ( Pv Colin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ( Pv Colin )   Nouveau départ ( Pv Colin ) Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:28

Il haussait les bras quand celle-ci vint lui répondre, qu'elle n'était pas comme toutes les filles. Bien qu'elle devait pas non plus faire attention à ce qu'elle mangeait, il doutait guère qu'elle puisse s'enfiler un menu entier, et qu'elle en redemande sans dire une seule seconde " Je vais devoir surveiller ma ligne, ou faire un peu de sport " , c'est ce qu'il pensait des filles. Et c'était normal. Il s'assit alors, ayant commander et reçu son sandwich, qu'il avait croquer à pleine dent, il était bien content de pouvoir enfin manger ! Il levait le regard, avant de s'essuyer la bouche et de lui dire doucement.

《 Colin, enchanté. 》

Avant de continuer à manger son repas, qu'il dégustait jusqu'à la dernière miette. Il réfléchit plusieurs fois à ce qu'il pouvait bien dire à la fille, et tout ce qu'il pu dire, c'était bien négatif...

《 Toute façon, il est fort possible qu'on ne se rencontre plus. Donc pas besoin de retenir ne serait-ce que mon prénom, ... Caroline ! 》

Il sourit alors, pour une fois et tira la chaise pour se lever, regardant la jeune fille pour savoir si elle le suivait, ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://makes-your-life.forumactif.org
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Nouveau départ ( Pv Colin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ( Pv Colin )   Nouveau départ ( Pv Colin ) Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:21

« Possible. »

Me contentais-je de lui répondre en haussant légèrement les épaules. Il partit ensuite et je me levais à mon tour pour le suivre. Pas envie d'être seule. De toutes façons, je n'avais pas cours cette après-midi. Je sortis alors du Subway, et profitais de l'air frais de ce début d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandër b. Ozerov
« Aleksandër b. Ozerov »




MESSAGES POSTES : 143
DATE D'ATTERRISSAGE : 03/11/2013
LIEUX D'HABITATION : Coconut grove

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Nouveau départ ( Pv Colin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ( Pv Colin )   Nouveau départ ( Pv Colin ) Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:03

Il était alors sortit du fast-food si on pouvait catégorisait ça ainsi, pour se planter deux secondes, y sortir une cigarette de son paquet et ainsi l'allumer. Il tirait alors sa première latte, se créant une sorte de fumée opaque, qui lui fit fermer ses yeux les toutes premières secondes, avant de pouvoir finalement s'y habituer pleinement. Cole regardait alors derrière lui, elle l'avait donc bien suivit. Il eut un petit sourire en coin, qui disparu bien rapidement quand il se retourna pour lui demander.

《 Où veux-tu aller traîner, miss ? 》



Revenir en haut Aller en bas
https://makes-your-life.forumactif.org
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Nouveau départ ( Pv Colin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ( Pv Colin )   Nouveau départ ( Pv Colin ) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:15

« Peu importe l'endroit dans lequel on ira. Je ne suis pas si compliquée... »

Répondis-je, un grand sourire joueur se dessinant sur mes lèvres. Peut-être bien que je lui tendais le bâton pour me faire battre mais... j'avais envie de m'amuser un peu. J'avais envie de vivre, de m'amuser, de... d'oublier. Puis de toutes manières, je ne connaissais pas encore assez la ville, le lycée et ses environs pour pouvoir savoir ou je désirais "trainer", comme ce qu'il dirait. Me balader me suffisait, accompagnée c'était encore mieux.

Désireuse de l'emmerder un peu, je m'avançais vers lui et lui chipais sa clope qu'il avait encore au bec. Tout en lui glissant un regard plus ou moins provocateur, je glissais rapidement sa cigarette entre mes lèvres et tirait une petite taffe. Je retirais ensuite la clope de ma bouche, entrouvrant légèrement mes lèvres pour laisser la fumée sortir lentement de ma bouche. Je lui tendais ensuite sa clope pour qu'il la récupère, et souriait, amusée, en remarquant que sur le mégot j'avais laissé la trace de mon rouge à lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandër b. Ozerov
« Aleksandër b. Ozerov »




MESSAGES POSTES : 143
DATE D'ATTERRISSAGE : 03/11/2013
LIEUX D'HABITATION : Coconut grove

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Nouveau départ ( Pv Colin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ( Pv Colin )   Nouveau départ ( Pv Colin ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:38

Evidemment, la jeune blonde ne connaissait pas Miami, c'était vraiment désobligeant ! Quand il était arriver, la première chose qu'il avait pu faire, était de visiter de partout, les moindres recoins, pour connaître l'endroit mieux que les habitants en eux même ! Ce n'était pas le cas de tout le monde, ils avaient peut-être bien d'autres choses à faire que bêtement faire le tours de Miami.

Il réfléchissait intérieurement, où est-ce qu'il pourrait emmener la blondinette, pour qu'elle s'amuse un petit peu en cette journée de Soleil. Il avait trouver ! La solution ! Oui, totalement ! Il regardait alors Caroline et lui dit d'un ton enthousiaste.

" Une plage éléctro, ça te branche ? "

Miami était connu et reconnu pour ses plages éléctro, en Angleterre, ce n'était guère réalisable, et en France, ses petits bouts de festivals n'étaient permis qu'à ceux qui payer, et c'était d'ailleurs bien rare d'en trouver... Miami en faisant au moins une ou deux par semaine lors des beaux temps ! Il souriait alors, il voulait lui montrer le noyau de Miami qui s'appelait... La fête !
Revenir en haut Aller en bas
https://makes-your-life.forumactif.org
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Nouveau départ ( Pv Colin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ( Pv Colin )   Nouveau départ ( Pv Colin ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:59

« Totalement ! »

M'écriais-je, ravie. Tout ce qui était ambiance festive m'allait. Et puis, profiter en plus de ça de la plage... c'était juste parfait. J'avais hâte de découvrir cette fameuse plage électro.

« Besoin de se changer, ou pas ? »

Lui demandais-je finalement. J'étais en tenue assez simple ; jeans et t-shirt. Peut-être qu'une tenue plus festive était souhaitable... ou bien même de porter un maillot de bain, vu que c'était à la plage et qu'il faisait relativement beau.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandër b. Ozerov
« Aleksandër b. Ozerov »




MESSAGES POSTES : 143
DATE D'ATTERRISSAGE : 03/11/2013
LIEUX D'HABITATION : Coconut grove

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Nouveau départ ( Pv Colin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ( Pv Colin )   Nouveau départ ( Pv Colin ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:24

Une plage éléctro, et une ! Alors que Colin se mit à avancer, celle-ci posa une question forte intéressante, et quelque peu désarmante... Il réfléchit pas une seule seconde, et lui dit alors, un large sourire sur les lèvres.

" Pas besoin, les sous-vêtements suffisent ! "

C'était Miami, le seul endroit au monde, où ça ne choquait personne, de se retrouver à poil en plage électro ! Il sourit alors à Caroline, et fit un signe d'avancer, ce n'était pas très loin, et ça devait déjà avoir commencer. Il regardait alors dans la poche de son short, combien avait-il de monnaie... Assez pour acheter un petit truc à la demoiselle si elle avait envie de quelque chose ! Oui, il était gentil sous ses airs de bonhomme.

" Tu veux une glace ? Il fait bien chaud. "

Lui dit-il instinctivement, sans chercher à comprendre, à se poser de question... Il passait un moment avec la demoiselle, il comptait bien en profiter, car il savait très bien que les deux jeunes ne se reverrait peut-être, voir surement jamais. Il n'était pas pessimiste, mais bien optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://makes-your-life.forumactif.org
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Nouveau départ ( Pv Colin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ( Pv Colin )   Nouveau départ ( Pv Colin ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:48

« Je ne montre pas mes sous vêtements à n'importe qui... »

Lâchais-je avec un grand sourire joueur. Je posa même un regard provocateur sur Colin. Il était sans doute le type de mec à ne pas hésiter si une nana lui faisait quelques petites avances.

« Non merci. »

Soufflais-je en réponse à sa proposition. Une fois arrivés à la fameuse plage, je m'arrêtais. Je glissais un regard au brun, avant de continuer à avancer, histoire d'être en plein milieu de la fête :3
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandër b. Ozerov
« Aleksandër b. Ozerov »




MESSAGES POSTES : 143
DATE D'ATTERRISSAGE : 03/11/2013
LIEUX D'HABITATION : Coconut grove

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Nouveau départ ( Pv Colin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ( Pv Colin )   Nouveau départ ( Pv Colin ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:46

La demoiselle était donc pudique ! Même pas drôle. Bien que son sourire, lui fit penser le contraire, allez comprendre les filles. Il roulait alors des yeux, et n'y pensa bientôt plus. Cependant, ils étaient arrivés à la plage, et au festival par ailleurs. Il passait un muret pour passer directement sur le sable blanc, et se mettre donc directement dans l'ambiance ! La jeunette s'était rapproché du groupe de fanatique d'éléctro, il avait donc eu une bonne idée de l'amener ici, il était content que ça plaise.

De son côté, il s'éloignait deux petites minutes, pour aller se chercher à boire, le Soleil de Miami était vraiment mortel ! Et de l'eau, c'était vraiment royal. Lorsqu'il revint, il se mit près du muret, pour poser ses affaires et se mettre directement en tenue de plage : en boxer, s'il vous plait ! On pouvait remarquer d’innombrables tatouages, et quelques cicatrices, plus ou moins grosses, dans des parties pratiquement pas voyante en temps normal ; il avait complètement oublié cette partie, de sa vie. Il rangeait le tout dans un petit coin à l'ombre, pour ne pas faire surchauffer son téléphone. Puis, il se dirigea vers la blondinette, pour lui coller la bouteille d'eau dans la nuque, pour la voir ne serait-ce qu'un peu sursauter ! C'était marrant de taquiner les filles.

" Alors, ça te plais ? " demandait-il.

Il reconnu un petit groupe d'amis qu'il connaissait depuis son arrivé à Miami, il n'hésitait donc pas à proposer à Caroline de le suivre, la plupart du temps, ils avaient pas mal de bon plan, et surtout, un bon savoir vivre ! Rire et s'amuser était leur loi. Il n'attendit pas vraiment la blondinette, il alla saluer ses amis, par des poignées de mains, des tchecks et des accolades amicales.
Revenir en haut Aller en bas
https://makes-your-life.forumactif.org
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Nouveau départ ( Pv Colin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ( Pv Colin )   Nouveau départ ( Pv Colin ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:00

Vu le nombre de garçons ici par rapport au nombre de filles... je préféra garder mon t-shirt et mon jeans sur moi. Pas très envie de finir dans un mauvais plan aujourd'hui x). Mon portable vibra alors dans ma poche, et je le sortis pour pouvoir lire le texto que je venais tout juste de recevoir. Tyler. Rapidement, je re glissa mon portable dans ma poche. Pas envie de me prendre la tête aujourd'hui.

C'est à ce moment précis que Colin décida de revenir, me collant une bouteille d'eau fraiche contre la nuque. Un léger frisson me parcouru, et peut-être même que j'eu un léger sursaut lorsque la fraicheur de la bouteille rencontra la chaleur de ma peau.

« Ouais. Il y a une bonne ambiance. »

Soufflais-je, souriante. Je suivis Colin jusqu'à sa bande de copain, restant tout de même un peu en retrait. J'étais du genre discrète et réservée, malgré qu'avec Colin, j'arrivais à me lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandër b. Ozerov
« Aleksandër b. Ozerov »




MESSAGES POSTES : 143
DATE D'ATTERRISSAGE : 03/11/2013
LIEUX D'HABITATION : Coconut grove

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Nouveau départ ( Pv Colin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ( Pv Colin )   Nouveau départ ( Pv Colin ) Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:59

Il connaissait bien Miami, depuis son arrivée au pays. Les personnes qu'il côtoyait était des personnes de choix, certes de style vraiment extravagant, mais loin d'être des méchantes personnes. Colin savait faire la part des choses, et privilégiait le coeur au corps, ce qui pouvait paraître bizarre pour un garçon comme lui. Alors qu'il parlait avec ses amis, il remarquait que la présence de Caroline n'était pas très remarquée, alors il saisit son très bon ami, pour s'approcher de la jeunette pour dire simplement.

" Caroline, je te présente Grég, c'est un peu le chef de gang. Il est adooorable ! "

L'homme sourit à la blondinette pour finalement lui prendre la main et la lui baiser, comme signe de respect dirons-nous. Puis il partit finalement. Il regardait alors Caroline, la tirant contre lui, pour lui ébouriffer la tignasse et lui dire alors d'une voix calme et presque même apaisante.

" Laisse-toi aller, les festivals sont fait pour s'éclater. Ils vont faire un barbecue ce soir, et Grég m'a dit que tu étais la bienvenue. "

Il sourit alors à la blondinette, la relâchant, il ne voulait pas l’embarrasser, ni même se prendre un coup de poing dans la figure, il n'était jamais trop sûr. Il se suffit donc de lui expliquer une petite chose.

" Miami est bien pour ça, les personnes sont conviviales, prête à accueillir et aider un inconnu. Je suis arrivé ici, j'étais pas très bien, et Grég m'a prit sous son aile, et m'a reconstruit. Depuis je suis un nouvel homme, ce qui n'est d'ailleurs pas plus mal. Je suppose qu'étant nouvelle, ce serait bien de côtoyer quelques personnes comme Grég, qui pourrait t'emmener dans un chemin ! Il connait énormément de personnes, sache que si tu as besoin il n'hésitera pas à appeler ses contacts. Capito ?

Il laissa alors la jeunette, c'était à son tours de s'intégrer, il avait fait ce qu'il pouvait. Il s'assit alors tranquillement sur une chaise de plage, pour prendre du soleil, tout en écoutant la musique. C'était le pieds !
Revenir en haut Aller en bas
https://makes-your-life.forumactif.org
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Nouveau départ ( Pv Colin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ( Pv Colin )   Nouveau départ ( Pv Colin ) Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:16

Colin ne mit d'ailleurs pas longtemps avant d'essayer de m'intégrer ; il me présenta le "chef", Greg, m'expliquant qu'il était super sympa. D'ailleurs ce dernier me prit la main, y déposant un baiser. Je fus tout d'abord surprise par cet acte, c'était un truc de chevalier envers les princesse, ça x).

À peine remise de mes émotions, Colin me tira à lui pour m'ébouriffer les cheveux. Il me soufflait de me laisser aller, de profiter des festivités. Un sourire s'inscrivit sur mes lèvres.

« Merci, et oui, j'ai compris. »

Répliquais-je simplement. Il me lâcha ensuite subitement (¬¬), désirant apparemment que je découvre tout ça toute seule. Mais je ne comptais pas lui faire ce plaisir, bien évidemment ! Je le rejoignis alors, m'asseyant sur ses jambes. J'en avais pas fini avec lui.

« Tu es là depuis longtemps ? »

Demandais-je, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandër b. Ozerov
« Aleksandër b. Ozerov »




MESSAGES POSTES : 143
DATE D'ATTERRISSAGE : 03/11/2013
LIEUX D'HABITATION : Coconut grove

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Nouveau départ ( Pv Colin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ( Pv Colin )   Nouveau départ ( Pv Colin ) Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:33

Colin s'était assit pour bronzer un petit peu, c'était le comble, que d'être blanc couleur cul, et de vivre à Miami ! C'était vraiment deux choses contraires. C'était bizarre d'ailleurs, vu le nombre de balade qu'il pouvait réalisé en une journée. Seulement, une personne en décida autrement, et vint s'asseoir sur ses jambes, et principalement sur Popaul, il vous remercie donc d’écraser sympathiquement son mini-sois. Aha. Celle-ci le questionnait alors, lui demandant depuis combien de temps était-il à Miami. Il mit ses lunettes sur ses yeux, pour pouvoir regarder la jeunette sans se prendre le Soleil dans les yeux, et donc de plisser les sourcils, et pour finir, ressembler à un macaque, et fini par lui répondre.

" Je suis arrivée en milieu d'année de l'année dernière, je n'ai pas étais scolarisé cependant, juste mis en internat pour intégrer cette année l'Académie. Et toi alors, jolie Caroline ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://makes-your-life.forumactif.org
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Nouveau départ ( Pv Colin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ( Pv Colin )   Nouveau départ ( Pv Colin ) Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:22

Ce n'avait pourtant pas été volontaire d'écraser Popaul :'). Enfin, je m'étais pourtant pas assise vraiment collée contre lui, au contraire, j'avais essayé de m'assoir que sur ses jambes.

« Aujourd'hui c'était mon premier vrai jour. »

Répondis-je, souriante. Joueuse, je laissa mes doigts parcourir son corps, là ou des tatouages étaient présents.

« Tu en as beaucoup... »

Soufflais-je, impressionnée. C'est sûr que ce n'était pas dans mon petit quartier chic de New York que j'aurais vu des mecs tels que Colin ; tatoués sur de grandes parties de leur corps.

« Ils ont tous une signification ? »

Demandais-je finalement, un grand sourire étirant mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandër b. Ozerov
« Aleksandër b. Ozerov »




MESSAGES POSTES : 143
DATE D'ATTERRISSAGE : 03/11/2013
LIEUX D'HABITATION : Coconut grove

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Nouveau départ ( Pv Colin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ( Pv Colin )   Nouveau départ ( Pv Colin ) Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:39

On aura qu'à tout simplement révéler que Colin à le sexe fort ! /sors/. Il se laissait tripoter les bras, et au niveau du torse, étant donné que c'était les endroits principaux où régner son livre de coloriage, comme disait sa famille. Il écoutait alors la blondinette, lui poser une question auquel il répondit brièvement.

" Oui, ils ont tous une signification précises... "

Il détournait le regard, fixant la mer, il n'aimait pas vraiment parler de son passé, donc des souvenirs ancrés dans l'encre de ses tatouages. Il espérait donc qu'aucune question sur la signification allait apparaître, ce serait vraiment topisme.. Au contraire, il raconterait rapidement deux ou trois trucs, qui ne serait guère gênant. Il demandait alors à la jeunette.

" Tu aimes les tatouages ? "

Puis pour encore éviter le sujet de ses tatouages, il rajoutait.

" Et bienvenue à Miami, pour ton premier jour, tant qu'on y est. "
Revenir en haut Aller en bas
https://makes-your-life.forumactif.org
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Nouveau départ ( Pv Colin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ( Pv Colin )   Nouveau départ ( Pv Colin ) Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:59

J'appréciais les tatouages dans la mesure où -pour moi- ils devaient avoir une certaine signification. Sinon, à quoi bon encrer dans sa peau un simple et banal dessin ? Colin me demanda alors si j'aimais les tatouages.

« Oui, mais uniquement s'ils ont une signification. »

Soufflais-je, en me tournant légèrement vers lui et relevant très légèrement mon t-shirt pour lui dévoiler un de mes tatouages ; le "Carpe Diem" que j'avais à la hanche gauche. Je l'avais fais la veille de mon départ de New York. Un léger sourire prit place sur mes lèvres, tandis que je laissais retomber mon t-shirt.

« Merci. Ça me change de New York. »
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





Nouveau départ ( Pv Colin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ( Pv Colin )   Nouveau départ ( Pv Colin ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ ( Pv Colin )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colin Ash Stymest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makes your life :: “ FLOODARIUM ” :: les archives-
Sauter vers: