Makes your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 « Remember »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Remember »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Remember »    « Remember »  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:05

Comprenait-il seulement à quel point il me faisait perdre pied ? Combien il était... difficile pour moi de savoir où j'en étais avec lui ? Savait-il, ce que ça faisait, de ressentir un sentiment de jalousie aussi fort pour au final pas grand chose ? J'en doutais très fortement. Et je me sentais un peu conne.

« Et bien c'est loupé. Je suis morte de peur. »

Répliquais-je simplement, en essayant de prendre le ton le plus calme possible. J'avais peur de quoi ? D'un peu de tout au final, c'était un ensemble de choses...

« C'était bien la première à dire que ça se passerait... même si elle était bourrée et complètement défoncée, je te l'accorde. Elle est plus lucide que je ne le pensais. »

Repris-je ensuite, en observant Liam. Je laissa mes doigts filer le long de son torse, de ses muscles parfaitement dessinés. Si un jour nous devions plus nous voir, je suis certaine qu'il me manquerait atrocement. C'était une de mes craintes ; le perdre. Qu'importe la raison. Je voulais le garder à mes côtés, peu importe comment, mais je ne voulais plus jamais me séparer de lui. Et ça aussi, ça me faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Remember »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Remember »    « Remember »  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:13

Une ombre passa sur le visage du jeune homme : il comprenait les craintes de Caroline. Il voulait la rassurer, du mieux qu'il le pouvait, sauf qu'il n'était pas sûr de lui. Il ne voulait rien lui promettre, par peur de ne pas pouvoir s'y tenir. Mais la voir si perdue et effrayée... Il ne supportait pas. Il avait envie d'être près d'elle, en ce moment, et dans sa tête, il avait tout le temps envie d'être avec elle. Mais Liam n'était pas du genre irréfléchi, à improviser sur le moment, il préférait toujours réfléchir au long terme.

Un petit rire lui échappa quand Caroline mentionna le fait qu'Effy avait été la première à dire qu'il se passerait quelque chose entre lui et la jolie blonde. Sa sœur était ainsi. Elle semblait calme, parfois fermée, mais elle était observatrice et extrêmement perspicace, mine de rien. Il ne connaissait personne d'aussi futée qu'elle.

« Ma sœur est très perspicace, parfois même sans s'en rendre compte. Et avant même que les personnes qu'elle observe s'en rendent compte elles-mêmes, d'ailleurs. »

Confirma-t-il avec un sourire en coin. Il sentit les mains légères de Caroline glisser sur son torse et il plongea son regard dans celui, magnifique, de la jeune fille. D'ailleurs, il allait encore lui emprisonner les mains si elle continuait, parce qu'il allait vraiment lui sauter dessus à un moment ou à un autre. Et il se l'interdisait formellement. Et puis d'ailleurs, depuis quand avait-il aussi peu de contrôle sur ses pulsions ? Rien qu'un contact banal avec Caroline le rendait déjà dingue. C'était du joli tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Remember »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Remember »    « Remember »  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:34


Je ne voulais pas de promesses. Je ne voulais pas qu'il s'oblige à me promettre des trucs. Je voulais pas de réponses s'il n'en avait pas. Je voulais juste lire l'avenir. Voir ce qui devait se passer dans le futur. Je voulais... trop de choses.

« Parfois, j'ai envie que tu me blesses, que tu me fasses du mal. Juste pour que ce soit plus facile. »

Soupirais-je en continuant de caresser son torse, appréciant les reliefs que créaient ses muscles. Ses tablettes, son V... sa puissance. J'appréciais autre chose chez lui, que je ne pouvais cependant pas toucher ; son coeur. Il était bon. Peut-être de trop.

« J'ai peur de tomber amoureuse... »

Soufflais-je alors, en stoppant mes doigts qui était désormais non loin de ses lèvres. J'aimais découvrir et redécouvrir Liam. Inconsciemment, je m'étais rapprochée de lui. Il devait y avoir à peine un centimètre entre nos corps, mais je faisais en sorte que nos visages ne soient pas si proches. Cependant, je sentais tout de même son souffle, qui se déposait avec délicatesse sur ma joue. Je refis finalement glisser mes doigts le long de son torse, avec lenteur et sensualité sans pour autant y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Remember »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Remember »    « Remember »  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:52

Il esquissa une moue désapprobatrice en entendant les révélations de Caroline. Il n'imaginait même pas la blesser, jamais volontairement en tout cas. Il l'aurait bien embrasser pour qu'elle cesse de dire des choses pareilles, c'était une bonne excuse tiens.

« Dis pas des choses comme ça. »

Souffla-t-il, prudent néanmoins. Elle avait peur de tomber amoureuse ? Liam ne sut trop que répondre. À vrai dire, c'était pour la même raison qu'il avait besoin de réfléchir à leur relation. Certaines personnes disaient que l'amour, c'était facile, ça se faisait tout seul. Ils n'avaient peut-être pas tout à fait tort, mais le brun n'était pas de cet avis. C'était pas si facile.

« Explique-moi pourquoi. »

Reprit-il, sentant la peau de Caroline frôler ses lèvres. Il ferma les yeux un instant. Lorsqu'elle redescendit avec lenteur et douceur, le regard vrillé dans le sien, il arrêta les mains de la jeune fille, esquissant un petit sourire en coin craquant. Ce n'était pas méchant, juste un avertissement. Elle n'imaginait pas à quel point elle lui donnait envie de la prendre dans ses bras et de l'embrasser, de la toucher... Autant limiter les tentations. Ce qui n'était pas franchement évident puisqu'elle était en bikini, leurs corps si proches l'un de l'autre... Concentration. Il voulait une explication de la part de la jeune blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Remember »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Remember »    « Remember »  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 3:11

Je laissa un très léger sourire se dessiner lentement sur mes lèvres lorsqu'il me souffla de ne pas dire de telles choses. Je savais bien qu'il ne me blesserais jamais de son plein gré. Mais je continuais de penser que ça aurait été une option de facilité.

Il me demanda finalement de lui expliquer pourquoi j'avais peur de tomber amoureuse. Ah ça... longue histoire. Très longue histoire. Et pas super agréable, en plus de ça. Mais bon, fallait que je lui explique.

« Parce que je suis déjà tombée amoureuse. Tout est dans le premier mot... ; tomber. Ça fait mal. »

Bon d'accord, je m'étais légèrement dérobée. Mais j'avais tout de même expliqué la raison de ma peur de tomber amoureuse. Mauvaise expérience, pourrions nous dire. Avec Tyler, ça avait été l'amour fou. Puis ça avait mal tourné. Très mal tourné. Peut-être parce qu'on se connaissait depuis notre plus tendre enfance et que nous sommes sortis très tôt ensemble... je ne savais pas trop. Je savais juste que ça m'avait fait vraiment mal, notre séparation.

Il avait arrêté mes mains alors que je parcourais ses tablettes de mes doigts fins, m'attrapant les poignets. Sauf que de mon côté... l'atmosphère était plutôt électrique. Et le fait qu'il m'attrape ainsi les poignets n'aidait pas à faire retomber mon envie de lui. J'avais l'impression de revenir en arrière, moi qui essayais de le faire craquer et lui qui essayait de résister et à la tentation, et à moi. Son avertissement ne m'avait d'ailleurs pas suffit, puisque je me mise légèrement sur la pointe des pieds afin de l'embrasser avec tendresse. Je le ferais craquer, c'était décidé. Je n'aimais pas trop ces grandes discussions, alors autant agir plutôt que de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Remember »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Remember »    « Remember »  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 3:22

Liam hocha lentement la tête. C'était compréhensible. Mais c'était ça le risque. L'amour n'est pas parfait, loin de là, et placer une entière confiance en l'autre, c'était prendre un risque. Alors forcément, ça ne fonctionnait pas toujours, et comme elle le disait si bien, parfois, ça faisait mal. Voyant bien que le sujet était sensible et n'ayant pas fort envie de se retrouver en terrain miné, il ne répondit rien. Il ne voulait pas l'embêter avec ça, elle en parlerait si elle en avait envie.

Caroline ne sembla pas se soucier le moins du monde de l'avertissement, puisqu'elle en profita carrément pour l'embrasser. Là, ça allait être très compliqué. Était-elle vraiment obligée de lui compliquer la tâche à chaque fois ? Il aurait même parié que ça l'amusait, dans le fond. Il ne lui résista pas sur ce coup-là, c'était trop difficile et ça ne valait pas la peine de faire l'effort de se retenir. Il lâcha ses poignets pour passer les mains dans les cheveux encore humides de la jeune fille, lui rendant son baiser avec plus d'ardeur. Il finit par se détacher d'elle, son pouls s'était imperceptiblement accéléré. Il posa les mains sur les épaules de Caroline pour la maintenir en place, vu qu'elle ne voyait aucun problème à ouvrir les festivités.

« T'as décidé de me rendre fou aujourd'hui, c'est ça ? »

Murmura-t-il en faisant mine de lui reprocher, avant d'esquisser un sourire amusé. Une flamme de désir brûlait dans son regard, cependant il ne comptait pas vraiment poursuivre ce petit jeu. Puis zut à la fin, elle allait croire qu'elle pouvait obtenir de lui tout ce qu'elle voulait, physiquement en tout cas. Et le pire c'était que c'était sans doute vrai. Mais il n'allait sûrement pas lui montrer, elle profitait déjà bien assez de son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Remember »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Remember »    « Remember »  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 3:40

Finalement, je trouvais l'amour un poil trop compliqué. Mettre les choses au clair ne me semblait plus être une chose si importante. Je ne voulais pas l'aimer. Juste profiter de sa présence. Que tout devienne facile et que jamais il ne m'abandonne.

Je ferma les yeux un court instant pour profiter de l'instant présent lorsque je remarqua que, contre toute attente, il ne s'opposait pas au baiser. Il lâcha même mes poignets, me libérant enfin, pour pouvoir passer ses mains dans mes cheveux et reprendre le baiser avec plus d'ardeur. À ce moment, j'eu un léger sourire, pensant qu'il avait succombé. Je fis légèrement la moue lorsqu'il se détacha finalement de moi et posa ses mains sur mes épaules pour m'empêcher de lui bondir dessus.

« Pourquoi pas... »

Soufflais-je d'un ton empli de malice. Je ressentais son envie, et pourtant, il restait imperturbable, se refusant un quelconque dérapage.

« Pourquoi je dois toujours prendre les devants... ? Pourquoi ne cèdes tu jamais à tes envies... ? »

Soupirais-je sans tenter quoique ce soit d'autre. De toutes manières, même si je le voulais, il me maintenait à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Remember »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Remember »    « Remember »  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:19

Liam laissa échapper un petit soupir devant la moue déçue de la blonde. Il ne voulait pas la vexer, encore moins la blesser, mais c'était plus fort que lui, il devait garder le contrôle. Il était comme ça, fondamentalement. Elle n'avait pas tort dans sa question. Il se fermait toujours à chaque fois qu'elle commençait à rendre les choses plus... Chaudes.

« Hé bien, parce qu'on vient de dire qu'on devait réfléchir à tout ça, et si je te laisse faire et que je cède à mes envies, ça veut dire que dans les deux minutes je t'aurai enlevé ton bikini, et tu connais la suite... Sauf que je ne veux pas que ça influence ton jugement. »

Lui expliqua-t-il avec douceur en lui caressant la joue, plongeant son regard dans le sien comme pour la persuader. Et puis, c'était valable pour lui aussi, le fait de coucher avec elle pourrait influencer ce qu'il pensait.

Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Remember »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Remember »    « Remember »  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:07

« Tu avais dis qu'on ne bannissais pas le sexe, mais je vois que c'est plus compliqué que ça. »

Soufflais-je simplement en haussant les épaules. Finalement, c'était ça, la véritable souffrance ; être à ses côtés sans pouvoir faire quoique ce soit. Et... d'avoir envie de lui, sans pouvoir satisfaire ce désir. Je ne pouvais pas l'embrasser, à peine le toucher... C'était compliqué. Je recula alors lentement, jusqu'à ce que ses doigts n'effleurent même plus ma joue. Mon regard resta juste encré dans le sien. Je rends les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Remember »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Remember »    « Remember »  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:16

Liam leva les yeux au ciel. Elle avait le droit de lui en vouloir, mais il aurait préféré qu'elle comprenne. Elle recula, elle semblait agacée, ce qu'il pouvait comprendre. C'était d'autant plus dur pour lui car il avait envie d'elle, et devait en plus lui résister, tant bien que mal.

« J'ai précisé que c'était pas une bonne idée. Pour les raisons que je viens de t'expliquer. »

Répliqua-t-il d'un ton conciliant. Il la fixa pendant une longue minute, avant d'esquisser un petit sourire désolé.

« Ne sois pas fâchée, s'il te plaît. »

Reprit-il à voix basse. L'après-midi était bien avancé maintenant et Liam songea qu'il vaudrait mieux qu'ils rentrent, avant qu'elle ne le fasse vraiment craquer.

Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Remember »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Remember »    « Remember »  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:34

Je ne lui en voulais pas tellement. C'était plus à moi que j'en voulais. Il fallait que j'apprenne à mettre de la distance entre lui et moi et à... résister à la tentation.

« Si je suis fâchée, c'est uniquement contre moi. Mais je ne suis pas fâchée. »

Soufflais-je simplement. J'observa Liam un long moment avant de regagner la plage. Une fois sur le sable, j'essora mes cheveux blonds et attendit Liam.

« Je pourrais emprunter ta douche rapidement ? »

Lui demandais-je ensuite. Juste histoire de retirer le sel qui s'était déposé sur ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Remember »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Remember »    « Remember »  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:47

Liam l'observa avec attention, comme pour chercher si elle mentait. Il finit par hausser les épaules, et la suivit pour retourner sur la plage, perdu dans ses pensées. Il passa une main dans ses cheveux trempés et Caroline lui demanda si elle pouvait emprunter sa douche.

« Bien sûr. »

Lui dit-il avec un mince sourire, avant de regagner la maison avec elle. Il avait juste envie d'aller prendre sa douche avec elle, mais était bien obligé de lutter contre cette perspective des plus tentantes. Manquerait plus que ça.

« Tu connais la maison. »

Souffla-t-il avec une lueur amusée dansant dans son regard clair.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Remember »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Remember »    « Remember »  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:19

Une fois dans la maison, je m'arrêtais afin d'observer un peu les environs, puis Liam. Tout les souvenirs remontaient dans mon esprit. Et c'était juste horrible, car ça ne m'aidait pas à essayer d'oublier mes envies.

Je monta donc rapidement les escaliers, afin d'éviter de dire une bêtise à Liam et surtout de pouvoir dissimuler l'excitation qui me gagnait progressivement. Je n'aurais jamais pu croire que juste l'idée de prendre une douche ici me ferais autant d'effet.

J'entra finalement dans la salle de bain et referma la porte derrière moi sans pour autant la fermer à clé. Je savais qu'il n'entrerais pas et puis... nous étions seuls. Je retira mon bikini rose, le laissant dans un coin de la salle de bain, puis j'entra dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Remember »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Remember »    « Remember »  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:43

Liam laissa échapper un petit soupir quand Caroline fut montée en haut dans la salle de bain. Bon, dans dix minutes elle aurait terminé sa douche, il allait quand même bien savoir rester tranquille bien sagement durant ces quelques minutes où elle était dans sa salle de bain. Nue. Le brun se mordit la lèvre à cette pensée. Il alla ramasser son jean qu'il avait laissé sur les escaliers de la terrasse. Il jeta un regard aux escaliers. Ca aurait été une très mauvaise idée de monter, non ? Il détourna le regard et alla mettre un peu de musique, avant de se diriger vers la cuisine derrière le bar. Il fallait qu'il trouve quelque chose à faire sinon il allait monter la rejoindre dans la douche, puis il allait regretter parce qu'il se retiendrait de faire quelque chose, et Caroline allait péter une case si il n'arrêtait pas de changer d'avis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Remember »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Remember »    « Remember »  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:16

Une fois ma douche prise, je remarqua deux choses ; j'avais complètement oublié de lui demander qu'il me prête une serviette et... j'avais pas pris mon t-shirt et mon short. x)

Bon, heureusement que ses serviettes étaient rangées non loin. J'en attrapa une et me sécha rapidement afin de pouvoir remettre mon maillot de bain. Je déposa ensuite la serviette dans le panier de linge sale, et redescendis tranquillement les escaliers. Liam était dans sa cuisine, derrière le bar. Je traversa donc le plus rapidement possible le salon x'). Une fois arrivée sur la terrasse, j'attrapa rapidement mes affaires afin de me rhabiller. Je revenue ensuite vers Liam, un petit sourire sur les lèvres.

« Merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Remember »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Remember »    « Remember »  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:27

[ J'ai plus vraiment d'inspi', out ou t'avais prévu un truc ? ^^ ]

Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Remember »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Remember »    « Remember »  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:31

( Nope, pas plus d'idées x) )
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Remember »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Remember »    « Remember »  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:32

[ Out alors. :) ]
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





« Remember »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Remember »    « Remember »  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Remember »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makes your life :: “ FLOODARIUM ” :: les archives-
Sauter vers: