Makes your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Remember »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Remember »  Empty
MessageSujet: « Remember »    « Remember »  Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:44

Liam & Caroline

L'après-midi commençait seulement, un après-midi ensoleillé. C'était une magnifique journée, vent modéré et température agréable, au-dessus des vingt degrés. Liam buvait un verre de vin, tranquillement, sur la terrasse de bois qui entourait sa maison, côté plage. Il était torse nu et vêtu d'un simple short en toile beige, le regard perdu au loin, observant la mer. Il acheva son verre qu'il posa sur la table d'extérieur et descendit les marches qui s'enfonçaient directement dans le sable, pour aller marcher sur la plage, pieds nus. On pouvait remarquer la longue cicatrice qu'il avait dans le dos, du côté gauche.

Il pensa aux récents événements. Il avait finit par coucher avec Caroline, malgré tous les interdits qu'il s'était posé avant. Et il ne regrettait pas. Bien sûr, il pensait à celui qu'il était avant. La cicatrice était là pour le lui rappeler. Mais il savait qu'il ne redeviendrait pas cette personne. Et qu'il ne ferait jamais souffrir la jeune blonde, il se le promit. Perdu dans ses pensées, il longea les vagues qui venaient mourir sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Remember »  Empty
MessageSujet: Re: « Remember »    « Remember »  Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:43


On était déjà dimanche. La semaine était passée si vite... j'avais du mal à croire qu'on était déjà en week-end. J'avais vu Effy ce matin, de bonne heure. La discussion que j'avais eue avec elle m'avais permis de voir qu'il fallait que je parle avec Liam, qu'on tire certaines choses au clair. Et bien évidemment, comme nous étions dimanche, aucun bus ne passait. Encore moins celui qui s'aventurait vers la plage et donc vers chez Liam. J'avais du donc me retrancher sur l'option d'y aller à pied. Bon, déjà qu'en voiture il fallait une vingtaine de minutes... alors à pied, je ne vous raconte pas. J'avais presque mis une heure à y arriver. Je courrais parfois, prenant mon allure habituelle de lorsque je faisais mon jogging le matin de bonne heure. Une fois arrivée devant la plage je m'arrêta et poussa un léger soupir de soulagement.

Je perdis quelques minutes de mon temps à contempler les lieux. C'était tellement superbe... et le temps était tout simplement radieux, en ce début d'après midi de printemps. C'est alors que je remarqua au loin la silhouette d'un homme qui marchait au bord de mer. Aucun doute sur l'identité de ce dernier ; c'était bien Liam. Heureuse de le voir, je me mise à courir afin de rapidement effacer les quelques mètres qui nous séparaient. Une fois arrivée non loin de lui, je m'arrêta.

« Liam... »

Lui soufflais-je, le souffle court par l'effort et la longue marche que je venais d'effectuer. Un grand sourire ravi étirait mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Remember »  Empty
MessageSujet: Re: « Remember »    « Remember »  Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:49

Le son de pas rapides étouffé par le sable lui parvint aux oreilles et il tourna la tête, étonné : il y avait rarement des gens sur ce petit bout de plage, c'était fort tranquille car les gens préféraient rester sur la partie de la plage où ils pouvaient trouver un bar, des douches etc. Liam fut encore plus surpris de constater que la personne en question était Caroline, ses cheveux blond clair flottant dans le vent, et affichant un grand sourire. Il ouvrit, la bouche, interloqué mais content néanmoins, et s'avança vers elle.

« Caroline, mais qu'est-ce que tu fais là ? »

Demanda-t-il. C'était une bonne surprise et il était heureux qu'elle soit ici, il se demandait tout de même comment diable elle avait fait pour venir jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Remember »  Empty
MessageSujet: Re: « Remember »    « Remember »  Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:10

Il me demanda ce que je faisais ici. Ah bah ça... c'était une longue histoire.

« J'ai besoin de te parler. »

Haletais-je, n'aillant toujours pas récupéré mon souffle. Oui, il fallait vraiment que je parle avec lui, que je puisse tirer tout ça au clair. Ça devenait vraiment important. Puis ce n'était pas uniquement parce que je voulais lui parler. J'avais aussi envie de venir le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Remember »  Empty
MessageSujet: Re: « Remember »    « Remember »  Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:31

Vu le souffle court de la jolie blonde, Liam commença à soupçonner qu'elle avait fait le trajet à pied. Impressionné, il ne dit rien cependant. Mais elle avait fait tout ce trajet juste pour lui parler. Ouaw. C'était assez inattendu. Il s'approcha d'elle avec un sourire jusqu'à mettre la distance normale qu'observent deux amis entre eux quand ils se parlent, et il déposa un bisou sur la joue de la petite blonde en guise de bonjour. Il ne savait pas trop comment se comporter avec elle depuis la dernière fois.

« Tu veux qu'on aille s'asseoir ? »

Proposa-t-il d'une voix douce et posée, plongeant son regard profond dans celui de Caroline. Elle était tellement mignonne. Il pensait savoir de quoi elle comptait lui parler, enfin après tout, il n'y avait pas dix mille options. La jeunette et lui n'avaient pas vraiment discuté de la situation le lendemain de leur nuit passée ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Remember »  Empty
MessageSujet: Re: « Remember »    « Remember »  Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:12

C'est que je savais être tenace, quand j'avais une idée derrière la tête. Cependant, je ne ferais pas ça tout les jours. C'était vraiment... crevant ! J'observa Liam se rapprocher de moi, le coeur battant. Il se pencha simplement afin de déposer un bisou sur ma joue. Je lui sourit alors, même si sincèrement, j'aurais préféré un baiser.

« Oui, ce serait plus simple. »

Répondis-je, sans perdre mon sourire éclatant. Je suivis finalement le beau brun, jusqu'aux premières marches qui allaient jusqu'à sa maison basée un peu plus haut que la plage. Je m'assise à côté de lui et prit une profonde inspiration.

« Effy m'a parlé de la jolie brune de la piscine... ça m'a fait réfléchir et j'ai réalisé qu'il fallait que je te parle, pour tirer certaines choses au clair. Honnêtement, je me demande toujours ce qu'on est l'un pour l'autre... Je ne sais même pas ce que tu désires. J'aimerais savoir. Pour être fixée. »

Soufflais-je, en plongeant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Remember »  Empty
MessageSujet: Re: « Remember »    « Remember »  Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:54

Liam marcha avec la jolie blonde jusqu'à la terrasse de la maison, s'asseyant sur les escaliers qui s'enfonçaient dans le sable. Il était curieux de ce qu'elle allait lui dire, mais il l'appréhendait aussi. Caroline s'assit à côté de lui et Liam l'encouragea du regard, sans dire un mot. Et la jeune fille finit par vider son sac.

Liam ne dit rien, ne sachant pas quoi répondre tout de suite. Il aurait du se préparer à cette question, en fait il y avait beaucoup réfléchi, mais il n'avait toujours pas de réponse claire et précise. Le beau brun n'était pas du genre à parler ouvertement de ce qu'il ressentait, c'était compliqué pour lui de mettre des mots sur ce qu'il pensait. Il ouvrit la bouche, hésitant, baissant un instant les yeux devant le regard pénétrant de Caroline.

« Premièrement, j'aimerais me justifier à propos de ce qu'Effy t'as raconté : crois-moi bien que je n'ai rien demandé et que je n'apprécie pas cette fille, Alix. Elle m'a embrassé sans trop me laisser le choix. Alors, ne vas pas croire que tu n'étais qu'une distraction comme une autre, parce que c'est loin d'être le cas. »

Répondit-il en baissant légèrement la voix. Il choisissait ses mots au mieux, craignant presque la réaction de Caroline. Il avait trop peur que ses paroles ne la blessent, qu'elle prenne de travers ce qu'il disait. Mais elle lui avait demandé d'être clair, alors il était bien obligé de faire au mieux.

« Je... Je ne sais pas ce qu'on est l'un pour l'autre et j'en suis désolé. Je crois qu'on a besoin de temps... Et je t'en prie ne le prend pas mal, je tiens beaucoup à toi. Je ne saurais pas te donner de réponse correcte pour le moment. J'ai bien dit pour le moment. Et je crois que tu dois y réfléchir aussi. »

Souffla-t-il avec douceur, jaugeant la réaction de Caroline. Il espérait que ce n'était pas un ultimatum qu'elle lui posait. Il ne pouvait décemment pas se décider comme ça, ce n'était pas comme ça que les choses fonctionnaient. Il ressentait des sentiments pour Caroline, mais avait du mal à se l'avouer. En vérité, il avait peur. Il était bien plus âgé qu'elle, il avait déjà vécu beaucoup d'expériences auxquelles elle n'avait même pas encore pensé, et il ne voulait pas la bloquer, la priver de ça. Il pensait trop aux jeunes filles qu'il avait connu avant. A comment il avait été. Certes, il n'était plus le même aujourd'hui, mais Caroline lui rappelait qu'elle était encore jeune et innocente, qu'elle avait plein de choses à vivre. Lui, il avait déjà privé une jeune fille de cette vie. C'était un souvenir noir qui ne disparaîtrait jamais et qui le rendait distant. D'ailleurs, il pensa à aller chercher un t-shirt après pour couvrir la cicatrice qu'il avait dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Remember »  Empty
MessageSujet: Re: « Remember »    « Remember »  Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:27

La première réponse de Liam concernant la dénommée Alix me rassura. Effy m'avait déjà dit que pour elle, Alix n'intéressait pas son frère et que c'était simplement elle qui le chauffait. J'étais soulagée d'avoir quasi la même version du côté de Liam.

La suite de sa réponse ne me choqua pas ; il ne savait pas trop où il en était. Un peu comme moi... Je n'arrivais jamais à réfléchir sur nous deux. J'étais trop embrouillée entre la simple attirance que j'éprouvais envers lui et ce que je pensais être des sentiments. Je n'arrivais pas à savoir si finalement je préférais qu'il reste un ami, comme un grand frère protecteur, ou bien qu'il devienne mon petit copain. C'était compliqué, mais en tout les cas, je savais une chose ; j'avais irrévocablement envie de lui. C'était... étrange, comme sentiments, je le sais bien mais... c'était la seule chose que je savais dire, sur notre relation.

« J'ai déjà essayé d'y réfléchir mais je n'arrive pas à me comprendre moi même. Je sais juste que je ressens de la jalousie envers les autres filles qui peuvent t'approcher... et que j'ai envie de toi. Mais je ne sais pas si mes sentiments que j'ai envers toi son d'ordre... amoureux, amicaux ou bien sexuels. Tu ne sortiras jamais de mon esprit. Tu es quand même ma première fois. Et ce n'est pas rien, l'air de rien... »

Soufflais-je simplement, essayant de lui expliquer le plus correctement possible ce que je ressentais envers lui. J'espérais qu'il ne se vexe pas pour le coup que je ne sache pas comment le définir entre ami, amoureux ou bien même sex-friend. Il a sans doute raison ; nous avons besoin de temps.

« En tout cas, il faudrait que t'y réfléchisse autant que moi, voir même plus. Je pense aussi à ton bonheur et je ne veux pas freiner tes désirs. N'oublies pas qu'avec notre différence d'âge, quand tu auras par exemple envie d'avoir un enfant, je serais encore super jeune et qu'on ne partagera surement pas la même envie... Je ne veux pas te rendre malheureux dans les années à venir. »

Concluais-je, avec un très léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Remember »  Empty
MessageSujet: Re: « Remember »    « Remember »  Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:49

Une vague de soulagement l'envahit : Caroline sembla accepter sans problème ce qu'il venait de lui dire. Elle confia même qu'elle était aussi perdue que lui. Il l'écouta attentivement et un léger sourire éclaira son visage, gagnant ses yeux bleu iceberg. Ce qu'elle pouvait être mature parfois, c'était impressionnant. Elle avait raison : elle avait perdu sa virginité avec lui et ce n'était pas rien, il en était parfaitement conscient. Ça avait de l'importance pour lui aussi. Quand elle lui parla de ses désirs à lui, mentionnant les enfants, il hocha la tête. Elle n'avait pas tord mais il ne voulait pas y penser maintenant, rien n'était encore fait et il ne comptait pas se projeter d'un avenir aussi lointain. Mais il le devait, elle avait encore une fois raison. Cependant, il savait pertinemment que ce n'était pas quelque chose qui le freinerait. Si ses sentiments pour Caroline s'avéraient être fondés et vraiment forts, il ne tiendrait pas compte de ces choses-là, il en était conscient. Il se garda cependant de lui dire.

« Tu ne me rendras jamais malheureux, Caroline. »

Souffla-t-il simplement, d'une voix douce. Et il le pensait. Autre chose lui vint à l'esprit. Il se devait d'être honnête avec la jolie blonde, cela signifiait également qu'il devrait peut-être par la suite lui confier des choses sur lui. Sur ce qu'il avait été. Il se mordit la lèvre. Ce n'était pas le moment de penser à tout ça. Il songea à ce qu'elle venait de dire, du fait qu'elle avait envie de lui. Un petit sourire amusé étira le coin de ses lèvres. Si elle avait su à quel point lui en avait envie... Mais il préférait ne rien laisser paraître, par simple respect. Cela aurait été irrespectueux de lui demander du temps pour réfléchir, et quand même passer des moments intimes avec elle durant cette période. Il tourna la tête vers la mer, laissant le soleil caresser son visage. Tout cela demandait réflexion, mais quand Caroline était là, il avait du mal à rester concentré. Il se rendait compte qu'il avait envie de passer du temps avec elle et qu'il était plus qu'heureux quand elle se trouvait avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Remember »  Empty
MessageSujet: Re: « Remember »    « Remember »  Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:02

Il souffla que je ne le ferais jamais souffrir. Je fus quelque peu rassurée à cette idée et j'espérais secrètement qu'il avait raison. Je ne voulais pas être à l'origine de son malheur, que ce soit dans l'immédiat ou dans le futur. Il méritait tout de même d'être heureux, même si d'après ce que j'avais compris, son passé n'était pas super sympathique. Un léger sourire soulagé ornait mes lèvres. Je voulais juste qu'il prenne la bonne décision, peu importe le temps qu'il lui faudrait. Ça me permettrait de réfléchir aussi.

« Coucher ensemble pendant cette période est déconseillée voir interdite ou bien j'ai le droit de te faire les yeux doux ? »

Soufflais-je finalement, mon sourire s'agrandissant. L'attirance restait quelque chose qu'on ne contrôlait pas. Ni le fait d'avoir envie d'une personne. D'ailleurs en repensant à ça... je venais tout juste de me souvenir de la boulette que j'avais faite pas plus tard que ce matin en parlant à Effy... Il faudrait que je pense à le lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Remember »  Empty
MessageSujet: Re: « Remember »    « Remember »  Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:02

Liam eut un petit rire quand la jolie blonde lui demanda si le sexe était exclu pour la période à venir. Il posa un regard brûlant sur elle, dans lequel brillait une flamme amusée.

« Déconseillé, oui... Mais interdit, sûrement pas. »

Rigola-t-il. Maintenant qu'il connaissait la capacité de Caroline à le chauffer à un tel point qu'il ne pouvait que rendre les armes, il préférait ne pas trop s'avancer quant à sa capacité à lui à refuser des moments chauds. Si elle décidait qu'elle voulait quelque chose, il ne pourrait rien contre ça, il en était bien conscient. Ca l'amusait beaucoup, par ailleurs, c'était assez ironique de constater le pouvoir qu'elle avait sur lui, du haut de son mètre soixante-cinq.

Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Remember »  Empty
MessageSujet: Re: « Remember »    « Remember »  Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:44

Un sourire joueur se dessina sur mes lèvres à la réponse de Liam. Ainsi, il n'excluait pas le sexe malgré tout. Ce n'était pas si mal, ça pourrait bien nous aider - ou nous enfoncer - afin de savoir qu'est-ce qu'il adviendrait de nous deux dans le futur.

J'observa un court instant son torse musclé, avant de retirer mon t-shirt et mon short sagement. Comme ça... nous étions à égalité. Heureusement, cette fois ci j'avais tout prévu, j'avais mis un maillot de bain au lieu de mettre des sous vêtements. Une lueur de défi s'alluma dans mon regard bleu, alors qu'un sourire joueur trônait sur mes lèvres.

« Attrape moi, si tu peux ! »

Lançais-je, avant de me relever rapidement et de me diriger vers la mer. Une petite baignade ne nous ferait pas de mal, il faisait plutôt chaud aujourd'hui. :3
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Remember »  Empty
MessageSujet: Re: « Remember »    « Remember »  Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:52

L'air joueur de Caroline passa sur le visage de celle-ci et elle s'empressa d'enlever ses vêtements, pour se retrouver en bikini. Liam la regarda partir en courant, elle avait tout de même un corps parfait... Il s'empressa d'enlever son jean et quitta les escaliers, rattrapant la jeunette au moment où elle avait presque atteint l'eau. Elle l'avait mise au défi, parfait, maintenant elle allait en payer le prix. Il referma ses bras autour d'elle et la souleva du sol, pour la mettre presque en sac à patate sur son épaule. x) Il tourna sur lui-même en riant, pour lui faire peur, avant de se diriger vers l'eau dont la température devait être assez moyenne... Héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Remember »  Empty
MessageSujet: Re: « Remember »    « Remember »  Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:50

J'eu à peine le temps de toucher l'eau de mer que Liam m'avait rattrapée et soulevée du sol. Un petit cri surpris m'échappa alors que je me retrouvais presque dans la position du sac à patate sur l'épaule du grand brun x). J'eu le réflexe de battre un peu des pieds jusqu'à ce qu'il commence à tourner sur lui même. Je me mise à rire à mon tour, puis je passa mes bras autour de son cou pour m'y accrocher, et passa mes jambes autour de son corps. En gros, j'étais agrippée à lui comme un koala à un arbre. x')
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Remember »  Empty
MessageSujet: Re: « Remember »    « Remember »  Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:06

Liam passa ses mains sous les cuisses de la jeune blonde pour la soutenir, et surtout pour pouvoir la lâcher au moment opportun. What a Face Il rentra dans l'eau avec un grand sourire espiègle, défiant Caroline du regard. Une fois qu'il eut de l'eau jusqu'à la taille, la jolie blonde toujours agrippée à son cou, il fléchit les genoux pour descendre dans l'eau dans cou. Brrr, c'est que ça donnait un petit coup de froid tout ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Remember »  Empty
MessageSujet: Re: « Remember »    « Remember »  Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:01

Bien évidemment, ma tentative de protection échoua lamentablement, puisque monsieur se décida à entrer dans l'eau jusqu'à la taille avant de plier les genoux. Je resta tout de même agrippée à lui, par pur réflexe. Puis aussi parce qu'enfaite, l'eau était froide, l'air de rien. x3
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Remember »  Empty
MessageSujet: Re: « Remember »    « Remember »  Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:21

« Tiens tiens, on fait moins la maligne maintenant. »

Railla le beau brun en esquissant un sourire des plus craquant. Il sentait le corps de Caroline tout proche du sien et ne la lâchait pas du regard. Bon d'accord, il avait très envie de l'embrasser, mais ça aurait été malvenu alors qu'il lui avait dit exactement dix minutes plus tôt qu'ils devaient prendre leur temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Remember »  Empty
MessageSujet: Re: « Remember »    « Remember »  Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:37

Un petit rire m'échappa, suite à sa remarque. Il avait raison, je faisais moins la maligne.

« L'eau est froiiiide ! »

Me plaignais-je, en resserrant davantage mon emprise sur Liam, me collant encore un peu plus contre son corps. Nos visages étaient si proches que je sentais son souffle chaud se déposer sur mes lèvres. J'entrouvris légèrement mes lèvres sans m'en apercevoir, tandis que mes prunelles bleues s'attardaient sur ses lèvres irrésistibles. Je mourrais d'envie de l'embrasser, mais je me retenais. Ce n'était pas une bonne idée, mise à part que je me perde davantage dans mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Remember »  Empty
MessageSujet: Re: « Remember »    « Remember »  Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:48

Liam rit devant les plaintes de la jeunette. Jusqu'à ce qu'il se perde dans le regard bleu-gris de cette dernière. Il retint son souffle. Non, ce n'était pas une bonne idée. Il ne fallait pas qu'il cède, enfin merde, n'avait-il donc aucun contrôle sur lui-même ? Il faillit craquer, mais se rattrapa juste à temps et relâcha Caroline, s'éloignant de quelques centimètres. C'était moins une.

« Si on reste en mouvement on va s'habituer, par contre si on reste plantés là... »

Dit-il avec un clin d’œil pour reprendre un semblant de conversation, histoire de se donner une contenance. Il se releva et prit la main de Caroline pour l'emmener plus loin dans l'eau. Le soleil était au rendez-vous, rendant la froideur de l'eau plus supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Remember »  Empty
MessageSujet: Re: « Remember »    « Remember »  Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:10

J'acquiesça silencieusement à ses paroles. Il fallait bouger un peu pour que l'eau paraisse moins froide. Je le laissa m'entrainer un peu plus loin dans l'eau. Un instant, je tourna la tête afin d'observer la plage ; elle était déserte. Quel plaisir, d'avoir la plage qu'à nous deux !

Cependant... ma bêtise de ce matin me revenait en tête sans cesse et je savais que je devais le lui dire, avant qu'il ne l'apprenne par une Effy assez mécontente.

« Liam... je voulais te dire... »

Commençais-je d'une voix fluette, mal à l'aise. Je ne savais même pas comment m'y prendre pour le lui dire.

« Effy sait pour... nous. »

Terminais-je en me mordant la lèvre, vraiment gênée. J'appréhendais un peu sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Remember »  Empty
MessageSujet: Re: « Remember »    « Remember »  Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:30

La révélation de Caroline sembla lui coûter un gros effort et le beau brun se figea un instant. Il fronça les sourcils et tourna son regard bleu clair vers la jeune fille. Il était plus surpris qu'autre chose en fait. Aucune trace de colère dans son regard, Caroline quant à elle semblait franchement gênée.

« C'est toi qui lui a dit ? »

Demanda-t-il d'une voix détachée, juste pour avoir la confirmation. Sait-on jamais que Effy ait creusé un peu, quoi que ce n'était pas son genre de se mêler de ses affaires sentimentales, enfin pas d'elle-même en tout cas. Il fit face à la jolie blonde, la questionnant du regard. Il se demandait comment sa petite sœur avait réagi, à vrai dire. Apparemment pas trop mal, puisque Caroline était toujours vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Remember »  Empty
MessageSujet: Re: « Remember »    « Remember »  Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:53

J'étais soulagée de ne pas voir de signe de colère dans ses magnifiques yeux à la couleur bleue océan.

« Oui... mais sans le faire exprès. Enfaite... elle m'a parlé de cette... Alix, et ça m'a fait péter un câble. Donc forcément, j'ai du lui expliquer pourquoi ça me faisait cet effet... »

Soupirais-je, en détournant mon regard du sien. À ce moment précis, je n'appréciais plus de plonger mon regard dans le sien. J'étais gênée. Vraiment gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Remember »  Empty
MessageSujet: Re: « Remember »    « Remember »  Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:29

Les vagues légères venaient lécher la peau de Liam, qui se rapprocha de la jolie blonde avec un sourire amusé. Ce qu'elle était mignonne quand elle était mal à l'aise comme ça. Il effleura les joues de la jeune fille du bout des doigts et replaça une mèche de ses cheveux mouillés.

« Alors comme ça tu étais jalouse... Intéressant. Et comment Eff' a réagit ? »

Fit-il d'une voix légèrement moqueuse, lui offrant son sourire ravageur en gardant les paumes sur les joues à la peau délicate de la jeunette.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Remember »  Empty
MessageSujet: Re: « Remember »    « Remember »  Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:40

Je releva finalement le regard, lorsqu'il effleura mes joues du bout de ses doigts. Bien évidemment, il s'amusait du fait que j'éprouvais de la jalousie envers les autres filles qui étaient susceptibles de l'approcher... j'eu envie de soupirer, mais je me retenue.

« C'est pas drôle bon sang Liam ! C'est... perturbant et... angoissant. »

Soupirais-je en plongeant mon regard bleu dans le sien. Il m'agaçait parfois, avec son air innocent terriblement craquant, à rigoler sur mon sort. Pourquoi était-il si beau, sérieusement ? Si attirant ? Si... Liam, quoi. Parfois, je me demandais si j'avais réellement bien fait de quitter New York.

« Elle semblait juste choquée... mais je ne suis pas sûre qu'elle approuve tout ça... »

Répliquais-je en passant ma main dans mes cheveux afin de les remettre correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Remember »  Empty
MessageSujet: Re: « Remember »    « Remember »  Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:49

Devant le petit accès d'exaspération de Caroline, il se mordit la lèvre pour ne pas rire. Bon d'accord, il était chiant. Mais il ne pouvait s'empêcher de trouver cela amusant. La vérité, c'était que cela lui faisait plaisir de savoir que la jeune fille pouvait éprouver de la jalousie si une autre fille l'approchait. Mais il avait plutôt du mal à se l'avouer.

« Tu n'as pas à avoir peur. »

Répondit-il simplement, d'une voix rassurante mais peut-être un peu trop détachée. Elle lui dit qu'Effy devait plutôt être mécontente par rapport à leur relation. Liam inspira profondément puis haussa les épaules.

« J'ai pas besoin de son approbation. Et puis t'inquiète, ça lui passera, c'est pas le genre de choses pour lesquelles elle se met en colère. »

Fit-il en glissant doucement ses doigts le long de la joue de Caroline, pour passer par le creux de son cou, jusqu'à son épaule, un léger sourire aux lèvres. Il savait qu'Effy n'était pas fâchée, elle devait juste être perturbée. Il se promit d'aller en parler avec elle. Il connaissait bien Effy et savait que derrière son comportement indépendant, relax et même solitaire, elle était encore instable. Elle était vite perturbée, surtout pour tout ce qui touchait aux histoires de cœur, elle qui rejetait tant ces choses-là.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





« Remember »  Empty
MessageSujet: Re: « Remember »    « Remember »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Remember »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makes your life :: “ FLOODARIUM ” :: les archives-
Sauter vers: