Makes your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GABRIEL (○) end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel G. Landerlyn
« Gabriel G. Landerlyn »




MESSAGES POSTES : 15
DATE D'ATTERRISSAGE : 20/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

GABRIEL (○) end Empty
MessageSujet: GABRIEL (○) end   GABRIEL (○) end Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:37

Gabriel G. Landerlyn in da place !
« Citation, devise, expression ... »
GABRIEL (○) end 86003889i7PRENOM(S): Gabriel Grayson
NOM: Landerlyn
AGE: 24 ans
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
GROUPE: neutral person


I got some powers ...

GABRIEL (○) end KdixneufMES TICS & MANIÈRES: Je fume, surement un peut trop d'ailleurs, mais c'est plus fort que moi
POSITIVEMENT: Gentil, Drôle, spontané, affectueux, courageux, Charmeur
NEGATIVEMENT: Jaloux, caractériel, possessif, capricieux, arrogant, Sarcastique, égocentrique.
PHYSIQUEMENT: Gabriel a la peau d'une teinte blafarde. Des cheveux noirs et des yeux ébènes perçants se mêlent parfaitement à son visage dur et froid. Il est dit que des reflets étranges illuminent sa chevelure, lui donnant l'air des plumes de corbeaux, ou d'or noir liquide. Ses yeux sont emplis d'une lumière inquiétante qui semble transpercer n'importe qui. Il est d'une taille moyenne pour un garçon, mais possède une beauté sombre, la grâce et une sensualité qui lui servent à charmer toutes les femmes qu'il croise. Il s'habille pour la plupart du temps tout en noir, dans de belles matières, et toujours dans des vêtements griffés. Gabriel a un rire engageant et un sourire " charmant " ...
SECRET DÉFENSE: Si je te le dit, ça ne sera plus un secret.


I am ... I was ...

HISTOIRE: Cher journal,

Voilà des mois que je n'ai pas pris le temps de noircir tes pages de mes doutes, mais se soir, alors que je suis mélancolique, j'en profite pour me remémorer comment tout cela à commencer... t'ai-je déjà tout raconté en détail ? je crois que non. Je ne connais rien de ma vrai famille, je me rappel simplement, qu'il y a longtemps, ma mère adoptive m'a raconter comment elle m’avait "trouvé". C'était un matin frai d'avril, elle m’avait dis être sortit dehors, afin de passer a l'orphelinat. Elle venait d'avoir les droit nécessaires pour adopter un enfant, alors, c'est toute excitée qu'elle était sortit de chez elle.

Elle ne mit que quelques minutes a arriver, et une foi sur place, elle s'empressa d'allez faire un tour afin de "choisir" celui ou celle qu'elle adopterait. Plusieurs enfants étaient venu vers elle mais celui qui attira son attention, était le seul a ne pas venir justement vers elle, et a rester en retrait à jouer avec un vieux jouer tout abimer. Ce garçon c'était moi. Elle c'était penchée vers moi et m'avais souris, en me demandant pourquoi je n'essayais pas d'allez vers les gens. J'étais un petit garçon de deux ans, mais je lui avais répondus " parce que les gens me font peur, mon papa a tellement serrer le cou de ma maman qu'après elle ne bougeait plus ". Et oui, en effet, j'avais été témoin du "meurtre" de ma mère par mon père violent, je me souviendrais ce cet événement tragique toute ma vie. Un soir alors que mon père était rentré ivre mort comme a son habitude, une dispute avait éclater entre lui et ma mère. J’avais assisté, sans pouvoir rien faire à ce qu’il avait fait, il avait ensuite fuit la maison… j'avais beau être tout petit, j'étais conscient de ce qu'il avait fait. Touchée par mes paroles, et par ma révélation, elle m'avais pris dans ses bras, et emmener avec elle. Elle put me ramener a la maison quelques temps plus tard, et je pus enfin apprécier ne vie normale, et paisible.

Mon enfance fut heureuse, mes parents adoptifs ont vraiment été parfait, si bien que j'en oubliais presque qu'ils n'étaient pas mes vrais parents. Je les considère maintenant comme tels, même si il arrive que nous ne soyons pas sur la même longueur d'onde.

Mais je m'égare, la période la plus marquante dans tout ça fut sans aucuns doutes mon adolescence... J'ai commencé a faire pas mal de bêtises, et a ne plus travailler correctement à l'école, préférant aller m'amuser, sécher les cours, et même, draguer les filles, et oui déjà. Vers mes dix-huit ans, j'ai commencé à me droguer... au début, ce n'était que de temps en temps, mais ça a finis par devenir une véritable obsession, je suis devenu accro en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, mais ça, tu le sais déjà, pas vrai ? Vus que je ne suis toujours pas parvenu a décrocher de cette saleté. Ce que mes parents en disent ? ils ont abandonner depuis longtemps l’idée de me raisonner… J'ai foiré la totalité de mes études, si bien que j'en suis réduis maintenant à bosser comme barman dans une boite de nuit, pour payer mon loyer, et mes doses, qui deviennent de plus en plus indispensables dans ma vie. Si seulement quelqu'un m'aidais à décrocher. Une fille ? Peut être, mais quel genre de fille voudrait sortir avec un mec comme moi ? Avec un drogué qui a des accès de violence, et qui ne pourra jamais la rendre heureuse ?... aucunes.

Voilà, je pense que je t'en est assez raconter pour aujourd'hui. Je reviendrais bientôt noircir tes pages, soit en sur, je vais pour le moment te remettre ou tu étais, cacher ou personne ne pourra te trouver.


And in real life ?

GABRIEL (○) end Sans_titre6-dff6e6ce19 PRÉNOM: M.
AGE: 22 ans
AVATAR: Ian Somerhalder
Code:
[b]GABRIEL G.LANDERLYN[/b] ► ian somerhalder
FREQUENCE DE CONNEXION ? 7/7
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? prd
UNE QUESTION, SUGGESTION ? non/td>

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Gabriel G. Landerlyn le Mar 20 Mai - 22:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

GABRIEL (○) end Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL (○) end   GABRIEL (○) end Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:46

Han, shit, Damooooon ! *.*

Bienvenue sinon, j'te laisse finir ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G. Landerlyn
« Gabriel G. Landerlyn »




MESSAGES POSTES : 15
DATE D'ATTERRISSAGE : 20/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

GABRIEL (○) end Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL (○) end   GABRIEL (○) end Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:48

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

GABRIEL (○) end Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL (○) end   GABRIEL (○) end Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:52

Oh yeaaaaah, Damon ! *__*
Welcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G. Landerlyn
« Gabriel G. Landerlyn »




MESSAGES POSTES : 15
DATE D'ATTERRISSAGE : 20/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

GABRIEL (○) end Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL (○) end   GABRIEL (○) end Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:56

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G. Landerlyn
« Gabriel G. Landerlyn »




MESSAGES POSTES : 15
DATE D'ATTERRISSAGE : 20/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

GABRIEL (○) end Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL (○) end   GABRIEL (○) end Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:08

Fiche terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

GABRIEL (○) end Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL (○) end   GABRIEL (○) end Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:12

Validé, amuses toi bien ! :D
(juste par contre, je pense qu'il faudrait que tu baisse un peu son âge, car la plupart des perso ont moins de 22 ans par ici :3)

(toutes les nanas du forum vont baver mouahah !)
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

GABRIEL (○) end Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL (○) end   GABRIEL (○) end Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:13

J'allais dire pareil, dommage qu'il soit un peu vieux, parce que mon Dieu toutes les filles font lui sauter dessus. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G. Landerlyn
« Gabriel G. Landerlyn »




MESSAGES POSTES : 15
DATE D'ATTERRISSAGE : 20/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

GABRIEL (○) end Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL (○) end   GABRIEL (○) end Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:16

J'ai baissé son age ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

GABRIEL (○) end Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL (○) end   GABRIEL (○) end Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:18

Ahah, Damon fait toujours son effet sur les forums, faut l'avouer ^^

Bon jeu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G. Landerlyn
« Gabriel G. Landerlyn »




MESSAGES POSTES : 15
DATE D'ATTERRISSAGE : 20/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

GABRIEL (○) end Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL (○) end   GABRIEL (○) end Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:18

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandër b. Ozerov
« Aleksandër b. Ozerov »




MESSAGES POSTES : 143
DATE D'ATTERRISSAGE : 03/11/2013
LIEUX D'HABITATION : Coconut grove

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

GABRIEL (○) end Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL (○) end   GABRIEL (○) end Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:23

Bienvenue à toi (toujours en retard, ah la la ) et bon jeu ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://makes-your-life.forumactif.org

« Contenu sponsorisé »





GABRIEL (○) end Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL (○) end   GABRIEL (○) end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GABRIEL (○) end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Liens de Gabriel
» Topics de Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makes your life :: “ FLOODARIUM ” :: les archives :: les fiches de présentations-
Sauter vers: