Makes your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 « I'm fine. » — L I B R E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« I'm fine. » — L I B R E Empty
MessageSujet: « I'm fine. » — L I B R E   « I'm fine. » — L I B R E Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:48

J'étais étendue là, dans l'herbe verte, au beau milieu de la clairière. J'observais les nuages passer avec lenteur dans ce beau ciel bleu de début de printemps. J'étais juste allée en cours cette matinée, les cours de l'après midi ne m'intéressant guère. En rentrant dans ma chambre, à la fin de mes cours du matin, j'avais ressentis le besoin de m'isoler des autres. Alors j'étais partie, comme ça, sans prévenir qui que ce soit. Cela faisait déjà bien deux voir trois heures que j'étais partie pour me poser ici. Je ne regrettais pas mon choix, cet endroit était réellement idyllique. Je sortis finalement une cigarette de mon sac, que j'alluma et commença à fumer. Oui je sais. C'était pas bien, mais occasionnellement, quand ça n'allait plus, je me laissais un peu aller. Néanmoins, je ne fumais pas de joint, c'était déjà ça. Je glissa ensuite mes écouteurs dans mes oreilles et enclencha la musique, me coupant encore plus du monde extérieur. J'étais bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« I'm fine. » — L I B R E Empty
MessageSujet: Re: « I'm fine. » — L I B R E   « I'm fine. » — L I B R E Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:50

Effy avait mis un slim bleu jean déchiré par endroits et un chemisier blanc ample sans manches, ainsi que ses bottines brun taupe. Elle n'avait pas pris la peine de se coiffer ce matin, une partie de ses cheveux brun foncés étaient juste retenus en arrière par une petite pince, et elle ne s'était maquillée qu'avec un peu de mascara, pour une fois. Elle avait eu envie de se promener un peu, seule, comme à son habitude. Les sourcils légèrement froncés et le visage inexpressif, elle avançait dans la nature en écoutant le chant occasionnel des oiseaux cachés dans les arbres feuillus.

La jeune fille suivait un petit sentier battu, qui déboucha bientôt sur une clairière lumineuse et calme. Elle vit la silhouette d'une autre jeunette, qu'elle reconnut tout de suite : c'était Caroline. Un petit sourire en coin étira ses lèvres. Elle ne semblait pas l'avoir entendue, elle avait ses écouteurs dans les oreilles. Effy s'approcha le plus silencieusement possible dans le dos de la blonde qui était étendue dans l'herbe. Elle arriva tout près de la tête de celle-ci et se pencha au-dessus d'elle.

« Bouh. »

Fit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« I'm fine. » — L I B R E Empty
MessageSujet: Re: « I'm fine. » — L I B R E   « I'm fine. » — L I B R E Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:04

( dans ce topic parallèlement, tu préfères qu'elle soit déjà fixée sur sa relation avec Liam ou qu'ils en soient encore resté au stade du topic à la plage ? ^^ )

Une personne se pencha au dessus de moi, tandis que je fixais un gros nuage blanc qui dérivait lentement dans le ciel bleu turquoise. Avec un peu de concentration, je remarqua que cette personne, c'était Effy. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres tandis que j'observais ses lèvres bouger sans que je puisse entendre ce qu'elle disait - à cause de mes écouteurs - mais je devinais aisément le mot qu'elle venait de prononcer ; bouh. Je retira alors doucement mes écouteurs de mes oreilles, et me redressais afin d'être en position assise et non plus couchée.

« Salut Effy ! »

Soufflais-je avec un grand sourire. J'étais heureuse de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« I'm fine. » — L I B R E Empty
MessageSujet: Re: « I'm fine. » — L I B R E   « I'm fine. » — L I B R E Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:59

Le regard d'Effy pétilla et elle alla s'asseoir face à son amie, croisant les jambes.

« Salut ! Je m'incruste dans ton petit moment de solitude. »

Rigola la jeunette en laisser son regard traîner alentour, sur la jolie clairière lumineuse. Elle n'était encore jamais venue ici. Elle reposa ensuite ses prunelles envoûtantes sur Caroline. Elle avait encore appris certaines choses sur son amie... Enfin, une chose en fait. Bon, d'accord, elle avait carrément fait cracher le morceau à Liam, vu que Caroline était venue lui parler plus d'une semaine auparavant et était partie mettre les choses au clair avec Liam un peu après. Effy avait donc voulu savoir ce que ça avait donné. Elle s'intéressait rarement aux relations de son frère, mais là, il s'agissait également de son amie, alors elle avait tenu à savoir. Et elle avait été mise au courant d'une chose renversante... Un sourire espiègle flottant sur ses lèvres, Effy regardait fixement la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« I'm fine. » — L I B R E Empty
MessageSujet: Re: « I'm fine. » — L I B R E   « I'm fine. » — L I B R E Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:45

Je l'observa s'assoir face à moi et croiser ses jambes.

« J'avoue que je ne pensais pas voir quelqu'un ici... »

Soufflais-je avec un grand sourire amusé. Enfin... je rigolais, mais je le pensais réellement. Je ne pensais pas que quelqu'un me trouverais ici, c'était bien la raison pour laquelle je m'étais autant éloignée du sentier, d'ailleurs. Mais ce n'était que Effy et ça ne me dérangeais pas qu'elle se soit incrustée dans mon moment de solitude, comme ce qu'elle dirait. J'étais de bonne humeur, comme à mon habitude... voir mieux que d'habitude. Liam gardait un côté bénéfique sur moi et sur ma joie de vivre, bien que je l'avais toujours été. J'étais juste plus... zen qu'avant. Cependant, je sentis le regard bleu d'Effy me transpercer, tant elle me fixait avec intensité. Un sourire espiègle trônait sur ses lèvres. Je n'aimais pas trop ce rictus...

« Laisse moi deviner... Liam t'as mise au courant ? »

Soufflais-je doucement, en la fixant de mes yeux bleus. J'avais préféré que ce soit lui qui la mette au courant, c'était tout de même sa soeur. Mais je ne pensais pas qu'il le ferait si vite, c'était si nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« I'm fine. » — L I B R E Empty
MessageSujet: Re: « I'm fine. » — L I B R E   « I'm fine. » — L I B R E Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:16

Le sourire d'Effy s'élargit et elle hocha la tête avec vigueur. Il fallait dire qu'elle était contente pour son amie. Le choc était passé, ça lui faisait encore bizarre de penser que Caroline sortait avec son frère, cependant elle parvenait à faire abstraction de ça. Aussi perturbant que cela soit, c'était une bonne nouvelle quand même.

« Ben disons qu'il a pas trop eu le choix. Peut-être que j'ai du insister pour lui sous-tirer quelques infos... Bon, d'accord, on peut même dire que c'était du harcèlement. »

Répondit Effy en jouant l'innocence incarnée. Elle était d'extrême bonne humeur en ce moment, cela faisait plusieurs jours que cela durait. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Cependant, même si elle parvenait à ne pas y penser la plupart du temps, la jeune fille avait peur du renversement de situation. Elle ne connaissait que trop bien les signes, pour l'avoir déjà vécu une fois. Mais ça n'allait pas arriver, non, Effy était heureuse : elle avait une super amie, un frère génial, elle avait rencontré un garçon sympa et super drôle, Colin, et elle avait eu sa dose de sexe avec Andrew. Comment les choses pourraient-elles aller mal ?

Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« I'm fine. » — L I B R E Empty
MessageSujet: Re: « I'm fine. » — L I B R E   « I'm fine. » — L I B R E Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:39

C'était peut-être effectivement un peu perturbant, vu notre écart d'âge. Mais c'était ainsi. On ne pouvait pas empêcher un coeur d'aimer. Puis finalement, sept ans, ce n'était pas grand chose. Il y avait pire. Si au jour d'aujourd'hui c'était choquant, c'était uniquement parce que j'étais super jeune. Lorsque j'aurais passé la majorité, ce sera certainement moins dur à comprendre pour les autres. M'enfin, je m'en fichais, tant qu'on était heureux.

« Sacrée Effy... »

Ronronnais-je avec un grand sourire amusé. Je voyais que Effy était de bonne humeur également. Les pouvoirs du sexe ?  What a Face 

« Ça fait quelques jours seulement... j'ai du mal à réaliser. Ça à été tellement compliqué avec Liam au départ... »

Soufflais-je doucement. J'avais envie d'expliquer un peu tout ça à Effy. C'était ma meilleure amie, après tout. Enfin, pour moi du moins. C'est vrai, avec Liam ça avait été très dur au départ. Je pense qu'inconsciemment, je lui avais beaucoup tourné autour. Car l'air de rien, cette attirance que je ressentais pour lui était présente depuis le premier jour... !
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« I'm fine. » — L I B R E Empty
MessageSujet: Re: « I'm fine. » — L I B R E   « I'm fine. » — L I B R E Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:53

La brune comprenait ce que son amie voulait dire. Liam n'était pas du genre extraverti quand il s'agissait de sentiments. Autant il était doté d'une facilité hors du commun à s'exprimer devant des inconnus, et à adopter une attitude ouverte avec les gens en général... Autant, dès qu'il s'agissait de creuser plus profondément, il restait un vrai coffre-fort. C'était difficile à suivre, parfois, et Effy savait qu'il ne prenait pas toujours les bonnes décisions, même si il faisait tout pour ne blesser personne. Mais il ne s'en rendait pas compte lui-même, c'était tout le problème.

« Je vois ce que tu veux dire. Il a l'air tellement simple en apparence, mais au fond, il faut toujours qu'il complique tout. Il a un véritable don pour cacher ce qu'il pense et il ne le fait même pas exprès. »

Répondit Effy en commençant à jouer avec des brins d'herbe, les enroulant autour de ses doigts fins pour ensuite les arracher avec délicatesse. Même si son frère et elle avaient un lien très fort, elle ne le comprenait pas toujours. Il avait toujours de bons arguments, et pourtant son comportement était parfois un mystère.

« C'est peut-être parce qu'avant il était tout le contraire de ça. Il en a honte, même si il le cache bien. »

Reprit Effy d'une voix douce, perdue dans ses souvenirs d'enfance. Elle se rappelait très bien son frère avant. Il avait toujours été quelqu'un de bien, au fond. Il avait déjà tiré Eff' de situations plus que difficiles, dans lesquelles elle s'était embarquées toute seule, stupidement. Même quand il était un des plus grands connards que la terre ai portée.

Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« I'm fine. » — L I B R E Empty
MessageSujet: Re: « I'm fine. » — L I B R E   « I'm fine. » — L I B R E Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:15

J'écouta attentivement Effy. C'était vraiment ça ; il semblait si simple à comprendre à première vue... sauf qu'il était tout le contraire, en fin de compte. Puis il rejetait tout ce dont il avait peur. Il m'avait déjà plus ou moins dit qu'autrefois, il n'était pas le Liam que je connaissais. Qu'il avait vraiment été très mauvais dans le passé.

« J'ai du mal à me l'imaginer en temps que vrai connard. Il semble si... parfait. J'ai jamais connu un garçon aussi attentionné, aussi tendre et aussi parfait que Liam. Je pense qu'il refusait aussi de m'aimer, pour notre différence d'âge. Il s'inquiétait toujours de ce que je voulais réellement... enfin, je pense que c'était la raison pour laquelle on était aussi paumé sur notre relation. »

Soufflais-je simplement en haussant mes épaules, avant de me laisser retomber dans l'herbe. J'étais heureuse que mes sentiments étaient finalement réciproques. C'était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« I'm fine. » — L I B R E Empty
MessageSujet: Re: « I'm fine. » — L I B R E   « I'm fine. » — L I B R E Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:39

Effy hocha la tête en écoutant les confessions de la blonde, s'activant à déraciner l'herbe avec concentration. Elle finit par s'allumer une clope, histoire de se lancer dans une activité un peu moins barbare. Caroline s'exprimait avec tellement de maturité, la brunette comprenait pourquoi son frère avait craqué. Son amie était perspicace, lucide. Quelqu'un qui savait prendre les bonnes décisions et n'avait pas peur d'exprimer son point de vue avec tact.

« Mon frère a toujours été attentionné envers les gens qu'il aime. Le problème, c'est qu'avant, il ne savait pas aimer correctement. Alors aujourd'hui, il a peur de faire les choses de travers, même si il le cache bien. Et c'est parce qu'il tient énormément à toi depuis le début qu'il a préféré mettre des distances, je crois. Comme tu dis, tu es jeune, et en un sens, ça lui rappelle sa jeunesse à lui... Crois-moi, il a été un vrai petit con, pire que ce que tu imagines. »

Souffla Eff' avec un petit sourire triste. Elle avait toujours voulu le bonheur de son frère, ce n'était pas pour autant qu'elle ne s'était jamais mise en colère contre lui. Même si à l'époque, elle était trop jeune pour changer quoi que ce soit, elle lui avait toujours dit ses quatre vérités. Mais après l'accident, elle avait eu très peur. Peur que son frère ne le soit plus vraiment, qu'il s'enferme dans une bulle de souffrance. Et ça avait été le cas pendant un certain temps, mais Liam était doué pour gérer les crises. Il savait comment s'y prendre pour tout enfouir au fond de lui. Le problème, c'est que du coup, ça y restait, au fond de lui. Il n'en parlait pas, alors il avait du mal à oublier, à prendre du recul et Effy savait pertinemment que tout ça restait dans un coin de sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« I'm fine. » — L I B R E Empty
MessageSujet: Re: « I'm fine. » — L I B R E   « I'm fine. » — L I B R E Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:03

J'observais de nouveau les nuages, cherchant à quoi ils pouvaient bien ressembler. J'écoutais Effy me parler de Liam. Je comprenais mieux certaines choses sur lui. Il était vrai que je ne m'étais jamais vraiment mise à la place de Liam. C'était peut-être bien plus compliqué que ce que je ne pensais.

« J'ai tout de même du mal à l'imaginer en tant que petit con. Il est tellement gentil... c'est dingue. J'espère juste qu'il ne regrettera pas ses choix me concernant. »

Soufflais-je doucement en jouant avec mon collier. Concernant son passé et sa cicatrice dans le dos... je le laisserais m'en parler de lui même. Je ne voulais pas le contraindre à quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« I'm fine. » — L I B R E Empty
MessageSujet: Re: « I'm fine. » — L I B R E   « I'm fine. » — L I B R E Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:44

La jeune brune sourit devant l'attitude pas fort optimiste de Caroline. Elle la comprenait, même si son frère était quelqu'un de bien et très prévisible par ailleurs, elle ne savait rien de son passé à part qu'il n'était pas glorieux. Ce n'était pas le genre de choses qui mettait en confiance.

« T'inquiète pas va. Il ne redeviendra jamais la personne qu'il était avant. »

Souffla doucement Effy avant de s'allonger elle aussi dans l'herbe, à côté de Caroline. Elle repensa à l'accident de son frère et l'effet de bombe atomique que ça avait engendré. Non, il ne serait plus jamais la personne qu'il avait été. C'était le but de la maturité acquise en grandissant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« I'm fine. » — L I B R E Empty
MessageSujet: Re: « I'm fine. » — L I B R E   « I'm fine. » — L I B R E Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:08

« Je n'ai pas peur de ça. Juste qu'il finisse par regretter ses choix. »

Répondis-je simplement en haussant légèrement mes épaules. Bon, certes, je n'aimerais pas qu'il redevienne comme il était avant mais bon, combien y avait-il de chance que cela se produise ? Non, j'avais juste peur qu'il finisse par regretter et que notre histoire s'arrête. Enfin bon, on verra bien avec le temps.

( j'ai plus trop d'inspi, on clôture ? x) )
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





« I'm fine. » — L I B R E Empty
MessageSujet: Re: « I'm fine. » — L I B R E   « I'm fine. » — L I B R E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« I'm fine. » — L I B R E
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makes your life :: “ FLOODARIUM ” :: les archives :: les sujets finis-
Sauter vers: