Makes your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 « Do you only wanna dance ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Do you only wanna dance ? » Empty
MessageSujet: « Do you only wanna dance ? »   « Do you only wanna dance ? » Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:02

Effy & Colin

La silhouette mince d'Effy se dessinait dans le parking, appuyée avec aisance contre un mur, un pied sur celui-ci et l'autre jambe tendue. Elle s'était maquillée comme à son habitude, ses yeux bleus se perdant dans un océan de noir qu'elle avait déposé sur ses paupières et à la limite de ses cils, ainsi que du mascara. Elle n'avait pas mis de rouge à lèvre ce soir. Vêtue d'une robe gris clair ample qui suivait ses mouvements, de ses habituels bas résilles et de ses doc martens noires. Une cigarette coincée entre son index et son majeur, elle tira une taffe, attendant Colin. Son visage ne trahissait aucune émotion, mais intérieurement elle était toute excitée. C'était assez inhabituel qu'elle soit si enthousiaste, sans même rien prendre. Elle n'avait ni fumé de joint, ni pris de cocaïne, encore moins d'ecstasy, chose qu'elle faisait souvent quand elle sortait. Non, là, elle était juste pleine d'entrain. Ça lui faisait du bien. Elle était de bonne humeur naturellement et elle avait envie de rire avec Colin. Tout ça l'impressionnait, elle n'était pas habituée à ressentir tout ça. Juste de la joie, pure et simple. Oh, ça ne durerait pas, elle s'en doutait, mais là elle voulait juste profiter d'avoir un esprit normal, le temps de quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandër b. Ozerov
« Aleksandër b. Ozerov »




MESSAGES POSTES : 143
DATE D'ATTERRISSAGE : 03/11/2013
LIEUX D'HABITATION : Coconut grove

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Do you only wanna dance ? » Empty
MessageSujet: Re: « Do you only wanna dance ? »   « Do you only wanna dance ? » Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:32

Colin avait donner rendez-vous à Effy sur le parking à vingt heures. Il avait prit un temps fou à tout boucler pour arriver à l'heure ! Il avait dû partir à l'autre bout de la ville, pour récupérer sa voiture au garage, et faire certaines bricoles, avant de revenir à l'internat pour se préparer. Finalement il était prêt à temps. Il s'était habillé mis-classe, d'un simple slim jean noir légèrement troué, d'un t-shirt gris ample, de chaussures de la même couleur que le haut, d'un veste de costard et voilà !

Il descendit rapidement de l'internat, se dépêchant d'aller au parking qui n'était pas très loin. Il remarquait une belle silhouette, et devina que c'était la brunette. Il eu un sourire en coin qui s'afficha instantanément. Il retroussait les manches, en arrivant à la demoiselle. Il saluait simplement la brunette de la main, avant de s'arrêter près d'elle et de la complimenter sur sa tenue. Il lui proposait ainsi de la suivre, lui expliquant qu'il avait la voiture. Par chance, il était vraiment à côté de celle-ci, donc il pu ouvrir la portière à Effy, en faisant son grand gentleman, évidemment c'était pour rigoler, et elle devait le savoir, enfin espérons. Il rentrait à son tours, et mit en contacte la voiture. Il regardait alors la brunette et lui demanda simplement.

" Il y à un endroit où tu veux aller spécialement, ou je t'emmène où je veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://makes-your-life.forumactif.org
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Do you only wanna dance ? » Empty
MessageSujet: Re: « Do you only wanna dance ? »   « Do you only wanna dance ? » Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:48

Le sourire d'Effy s'élargit quand elle aperçut le jeune homme arriver. Il semblait de bonne humeur et lui expliqua qu'il avait la voiture. Dis donc, elle en avait de la chance, avec tous ces chauffeurs dans sa vie. À ce train là, elle ne passerait jamais le permis, elle avait déjà son frère qui la conduisait partout, maintenant Colin qui le lui proposait. Cool.

« T'es plus classe en costard qu'en caleçon. »

Railla-t-elle en faisant allusion à leurs petites taquineries de cet après-midi, lui servant son regard énigmatique spécial Effy. Lorsqu'il lui ouvrit la portière d'un air solennel, elle ne put s'empêcher de faire une petite courbette à la mode 18ème siècle, avant de s'engouffrer dans l'habitacle en riant.

« Tu m'as promis un verre, alors... Le bar. »

Décida-t-elle d'une voix enjouée. Elle ne craignait pas de se faire recaler à l'entrée, ayant toujours sa fausse carte d'identité sur elle. Et puis, si ses souvenirs étaient bon, elle avait toujours trouvé un moyen de rentrer dans tous les bars et boîtes branchées - en grande partie grâce à son frère d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandër b. Ozerov
« Aleksandër b. Ozerov »




MESSAGES POSTES : 143
DATE D'ATTERRISSAGE : 03/11/2013
LIEUX D'HABITATION : Coconut grove

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Do you only wanna dance ? » Empty
MessageSujet: Re: « Do you only wanna dance ? »   « Do you only wanna dance ? » Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:04

Elle semblait contente, il espérait sincèrement que c'était le cas. Quand celle-ci vint le taquiner au propos de son caleçon, il fut obliger de lui répondre « Il était pas beau mon paquet ? Non mais oh. T'est vraiment difficile de choix, rah la la les filles. » et d'en rigoler qui plus est. Finalement le choix de l'endroit fut rapide, toujours le bar. Il connaissait un plutôt bon endroit où se caler tranquillement, sans être déranger par des personnes bourrés, ou de tripe douteux (il ne parle évidemment pas des cool men, mais des bon soulards et drogués à vifs). Etant un garçon de famille riche, il n'allait pas se freiner sur les bars de haute personnalité, certainement pas ! Le Malibu Stecy serait le meilleur endroit : bon service, cocktail de choix, un endroit chic et cool, tout ce qu'il aimait. Il se mit à démarrer, et mit la radio en marche, pour avoir un peu de musique en fond. Il lui précisait aussi qu'elle pouvait mettre ce qu'elle voulait, lui s'en fichait bien royalement. Il lui demandait seulement.

« Bon aller, parle-moi un peu de toi, Effy. Je veux en savoir un peu plus sur cette mignonne bouillette que tu es. Hé hé ! Sans vouloir te faire peur, évidemment ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://makes-your-life.forumactif.org
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Do you only wanna dance ? » Empty
MessageSujet: Re: « Do you only wanna dance ? »   « Do you only wanna dance ? » Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:18

Effy éclata de rire et secoua la tête, c'était vraiment un p'tit comique celui-là. De son côté, elle se fichait bien du genre de bar dans lequel il l'emmenait. Elle était du genre à s'adapter, même si les endroits où elle terminait étaient généralement des endroits de débauches où elle pouvait se faire un petit rail de coke et se souler jusqu'à être ivre morte. Mais, venant d'une famille riche pour laquelle l'image avait une grande importance, elle savait également se tenir avec un minimum de classe.

« C'est pas toi qui va me faire peur. »

Le défia-t-elle avec un sourire en coin, fixant ses grands yeux bleus et captivants sur Colin. Lui parler d'elle ? Il n'y avait pas grand chose à dire. Enfin si, mais Effy avait rarement accès à ces instants de bonheur tout simple, et maintenant que Colin lui en offrait un, elle ne comptait pas le gâcher.

« J'ai 17 ans, une fausse carte d'identité pour rentrer où je veux, le meilleur grand frère du monde, qui s'est occupé de me fournir cette carte d'ailleurs. Sinon j'aime le noir, le silence, être en hauteur, ou alors danser et boire, et un jour je ferai un saut en parachute, et puis j'irai vivre avec une louve que je chercherai pas à apprivoiser. Autre chose ? »

Débita-t-elle joyeusement comme si elle racontait sa vie la plus normale du monde. En même temps, commencer à parler de ses parents, de son passé, à quoi bon ? Ca n'avait rien de très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandër b. Ozerov
« Aleksandër b. Ozerov »




MESSAGES POSTES : 143
DATE D'ATTERRISSAGE : 03/11/2013
LIEUX D'HABITATION : Coconut grove

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Do you only wanna dance ? » Empty
MessageSujet: Re: « Do you only wanna dance ? »   « Do you only wanna dance ? » Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:04

Colin avait peut-être abusé en lui demandant des informations sur elle. Il s'en excusa bien rapidement, avant même qu'elle ne termine son pavé, qu'il entendit jusqu'à la fin, bien évidemment. Il continuait de rouler, sans dire un mot, il avait gaffé, c'était horrible. Il finit simplement par lui dire doucement.

« Je ne voulais pas ouvrir une quelconque plaie. Juste connaître mieux la personne avec laquelle je vais passer un petit moment. »

S'expliquait-il brièvement, se garant au parking du Malibu Stecy. Il sortit de la voiture, prenant les clefs de sa voiture (tant qu'on y est), son paquet de cigarettes et son portefeuille, qui fini bien rapidement à l'arrière du slim de Colin. Il proposait alors à la jeunette de passer devant lui. Etant un bon habitué, il savait très bien que l'âge de Effy ne serait pas un problème, il était majeur, ils ne demanderaient en aucun cas de papier. Il entra dans le bar, laissant Effy choisir sa place, où il s'assit.

« Ce soir, je bois peu. Faudra me retenir si je déborde ! »

Lui dit il sur le ton de la plaisanterie, étant donner qu'il conduisait il n'allait pas risquer la vie d'Effy et la sienne pour une petite soirée alcoolisé, ce serait bien bête.
Revenir en haut Aller en bas
https://makes-your-life.forumactif.org
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Do you only wanna dance ? » Empty
MessageSujet: Re: « Do you only wanna dance ? »   « Do you only wanna dance ? » Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:14

Effy haussa les épaules. Elle était bipolaire, légèrement instable, elle en avait conscience, mais en ce moment ça allait. Elle dit à Colin de ne pas s'inquiéter pour ça, il n'avait rien fait de mal et elle était de bonne humeur, rien ne pourrait gâcher ça ce soir. Elle jeta un coup d'oeil à son tatouage de l'infini au poignet droit. Juste au-dessus, on pouvait remarquer en regardant bien quelques cicatrices. Elle s'empressa de remettre ses bracelets en place pour les cacher, puis sortit de la voiture et suivit Colin jusqu'à l'intérieur.

« T'inquiète pas, je te volerai tes clés de voiture si ça arrive. »

Fit-elle, malicieuse. Elle avait beau être complètement saoule après une soirée et planer à dix mille mètres, elle faisait attention à rentrer en voiture avec quelqu'un de confiance. Le secret de son frère, l'accident de voiture qui avait couté la vie à une jeune fille, était quelque chose qu'elle n'oubliait jamais et qui l'avait profondément touchée.

« En revanche, moi j'ai le droit. D'ailleurs, tu m'offres ce verre que tu m'as promis ? »

Reprit-elle avec un grand sourire. Son comportement solitaire et silencieux de d'habitude l'avait quittée, et elle en était la première étonnée. Ce ne serait pas de longue durée, mais ce soir, elle était heureuse, réellement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandër b. Ozerov
« Aleksandër b. Ozerov »




MESSAGES POSTES : 143
DATE D'ATTERRISSAGE : 03/11/2013
LIEUX D'HABITATION : Coconut grove

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Do you only wanna dance ? » Empty
MessageSujet: Re: « Do you only wanna dance ? »   « Do you only wanna dance ? » Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:40

Cole rigolait bêtement, il ressentait un certain entrain, il ne fallait pas gâcher ça. Il ne devait pas continuer à être têtu et bougre, mais bien au contraire. Alors il n'hésitait pas à lui parler longuement, essayer de faire quelques petites blagounette tel un enfant. Elle lui avait demander de commander, ce qu'il avait fait. Il l'avait donc laisser choisir, et été aller chercher les verres au bar, avec lesquels il revint à la table.

« Et voilà votre verre mademoiselle. »

Lui dit-il en posant le verre sur la table. Lui, s'était prit un simple martini , simple, efficace ! Il n'en sortirait pas sur les quatre pattes si vous voyez ce que je veux vous dire. Colin soulevait le verre, pour trinquer avec elle, comme à ses petites habitudes.

« Santé ! Mh.. Pour que tu garde toujours ce joli minois quand tu est à mes côtés ! »

Lui annonçait-il un regard malicieux, comme il savait bien les faire. Il prit une gorgée, reposant le verre sur la table, et commença la discussion.

« Puis-je au moins te demander, si ce n'est pas trop indiscret hé hé hé, ce qui ta donner envie de venir avec moi, ce soir, ici même ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://makes-your-life.forumactif.org
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Do you only wanna dance ? » Empty
MessageSujet: Re: « Do you only wanna dance ? »   « Do you only wanna dance ? » Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:12

Effy remercia le jeune brun pour le verre et bu de suite une gorgée de son daiquiri fraise après avoir trinqué avec lui. Un sourire amusé étira les lèvres de la jolie brunette en entendant la remarque de Colin.

« Je m'amuse bien avec toi. »

Répondit-elle d'une voix douce avec un haussement d'épaules, comme si c'était la chose la plus évidente du monde. Effy avait beau être quelqu'un de solitaire aux premiers abords, ce n'était pas parce qu'elle n'abordait que rarement les gens qu'elle les rejetait. Elle aimait passer du temps avec d'autres gens, c'est juste que ce n'était pas elle qui venait faire copain-copine. Elle était réservée, sans pour autant être renfermée sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandër b. Ozerov
« Aleksandër b. Ozerov »




MESSAGES POSTES : 143
DATE D'ATTERRISSAGE : 03/11/2013
LIEUX D'HABITATION : Coconut grove

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Do you only wanna dance ? » Empty
MessageSujet: Re: « Do you only wanna dance ? »   « Do you only wanna dance ? » Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:39

Elle s'amusait donc bien avec lui, c'était donc une bonne nouvelle que lui donnait-elle. Il en sourit, se remettant bien dans sa chaise pour boire une seconde gorgée, et se taire pour écouter le doux son de la musique. Il lui répondit seulement quelques secondes après.

« J'ai donc une bonne avance, qui sait, peut-être ce soir tu es sous mes draps ! Hé hé ! »

Lui avait-il dit ironiquement, ce n'était guère sa première intention, il voulait juste s'amuser ce soir, c'était tout ce qu'il souhaitait. Qu'il se retrouve avec la brune dans le lit, ce n'était guère une priorité ! Dans tous les cas, il n'était vraiment pas le genre de garçon à penser qu'au sexe, c'était d'ailleurs bien bizarre. Il sourit alors simplement, lui disant finalement.

« Faudra que tu m'accorde une danse, plus ou moins caliente, tu me dois bien ça ! Wink »
Revenir en haut Aller en bas
https://makes-your-life.forumactif.org
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Do you only wanna dance ? » Empty
MessageSujet: Re: « Do you only wanna dance ? »   « Do you only wanna dance ? » Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:15

Le sourire mystérieux d'Effy refit son apparition, et elle plongea son regard captivant dans celui de Colin. Il semblait si sûr de lui et souriait sans arrêt, chose que la brunette appréciait. On aurait pu croire qu'elle n'était pas le genre de fille à se lier avec des gens comme lui. Mais Effy pouvait se lier d'amitié avec tout le monde. Elle avait un caractère difficile à cerner, qui vous glissait entre les doigts, aussi était-il compliqué de voir si on lui plaisait réellement ou pas si elle ne le confirmait pas.

« Peut-être bien. »

Répondit-elle, son visage ne trahissant aucune émotion, soutenant le regard enjoué de Colin. Pour elle, le sexe, c'était quelque chose de très subjectif. Il pouvait avoir des significations fort différentes. Elle n'était pas manipulatrice, ou, si elle le faisait, c'était tout à fait inconscient. Aussi ne ramenait-elle pas n'importe qui dans son lit et elle ne remuait pas ciel et terre pour coucher avec quelqu'un. Elle n'en avait pas besoin. Elle laissait simplement les choses se faire.

« Debout alors, tu vas me montrer tes talents de danseur. »

Répliqua-t-elle en retrouvant ce sourire joueur et si sincère qu'elle affichait uniquement avec Colin. Elle but deux gorgées de son cocktail et se leva, s'en alla en direction du bar de sa démarche si confiante et naturellement nonchalante, sa robe voletant le long de ses cuisses. Elle se pencha vers un des serveurs et lui glissa quelques mots, accompagné de son regard envoûtant. Elle revint ensuite vers la table et saisit Colin par la main pour l'entraîner vers l'espace plus dégagé prévu pour danser. Une musique plus "caliente" comme il l'avait si bien dit, ne tarda pas à retentir dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandër b. Ozerov
« Aleksandër b. Ozerov »




MESSAGES POSTES : 143
DATE D'ATTERRISSAGE : 03/11/2013
LIEUX D'HABITATION : Coconut grove

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Do you only wanna dance ? » Empty
MessageSujet: Re: « Do you only wanna dance ? »   « Do you only wanna dance ? » Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:41

Il avait dit évidemment tout ça sur le ton de la plaisanterie, mais ça n'allait pas l'embêter de se retrouver dans une petite danse sympathique, avec la jeune fille. Il la regardait se lever, croyant tout d'abord à un canular, ah ben non ! Il bu alors une grande gorgée, comme pour se donner du courage, et se leva alors. Il enlevait sa veste, et la posa sur le siège, on était trop sûr de rien !

Il rejoignit Effy, l'attendant près de la piste de danse du bar. Qu'avait-elle demander au barman, ça l'intriguait énormément... Et il le su bien rapidement ! Une musique entre la zouk et les chansons dites "chaude" vint retentir dans la salle, faisant place à Effy et Colin. Il regardait la jeunette, impressionné, et lui dit alors, commençant à bouger doucement, pas rouillé le garçon, mais il y allait doucement, dans le rythme !

« Tu m'impressionnera toujours, Effy. »
Revenir en haut Aller en bas
https://makes-your-life.forumactif.org
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Do you only wanna dance ? » Empty
MessageSujet: Re: « Do you only wanna dance ? »   « Do you only wanna dance ? » Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:41

Effy éclata de rire à la remarque du brun, il avait dit ça comme si ils étaient des amis de longue date. Elle haussa les épaules avec un petit sourire en coin en le regardant. Ben oui, ça lui arrivait d'être tarée. Elle rejoignit Colin dans sa danse, tournoyant parfois sur elle-même, se déhanchant sensuellement et fermant les yeux comme si subitement, plus rien n'existait autour d'elle. Comme si le bar était vide, comme si personne ne la regardait et qu'elle dansait uniquement pour elle-même. Elle se rapprocha de Colin, l'aguichant presque du regard, pour rire bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandër b. Ozerov
« Aleksandër b. Ozerov »




MESSAGES POSTES : 143
DATE D'ATTERRISSAGE : 03/11/2013
LIEUX D'HABITATION : Coconut grove

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Do you only wanna dance ? » Empty
MessageSujet: Re: « Do you only wanna dance ? »   « Do you only wanna dance ? » Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:16

Colin ne savait guère danser, alors il faisait un maximum pour camoufler son manque de pas de danse, et il arrivait plutôt bien à dissimuler tout ça. Il remarquait que la jeunette elle, au contraire de lui, arrivait très bien à déhancher sur le dance-floor.. Une fille quoi ! Il en sourit, profitant de se laisser aguicher d'un simple regard, par Effy. Il n'osait guère s'approcher d'elle, il était déjà aller assez loin en la taquinant, elle pourrait bien croire des choses si il se mettait à la toucher en dansant... Oh et puis zut ! Il lui attrapa les hanches, la tirant vers lui, faisant un petit sourire narquois. C'est qu'il aimait bien le corps de la jeunette, roh le vieux pervers de dix-neuf ans ! /sors/
Revenir en haut Aller en bas
https://makes-your-life.forumactif.org
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Do you only wanna dance ? » Empty
MessageSujet: Re: « Do you only wanna dance ? »   « Do you only wanna dance ? » Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:17

Effy rit à nouveau, de son rire si simple tintant comme des clochettes, lorsque Colin l'amena jusqu'à lui, de manière à ce qu'ils se retrouvent presque corps contre corps. Elle posa ses mains sur le torse du jeune brun, se mordillant la lèvre en haussant un sourcil pour faire genre la petite chaudasse de service, pour rigoler. Elle en était presque à se frotter à lui, comme le font les jeunes filles en chasse quand elles sortent en boîte et dansent avec un mec canon. Ben ouais, elle aussi pouvait être une perverse, même à dix-sept ans. Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandër b. Ozerov
« Aleksandër b. Ozerov »




MESSAGES POSTES : 143
DATE D'ATTERRISSAGE : 03/11/2013
LIEUX D'HABITATION : Coconut grove

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Do you only wanna dance ? » Empty
MessageSujet: Re: « Do you only wanna dance ? »   « Do you only wanna dance ? » Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:43

Le 'couple' de danseur se mit alors à danser, dans une danse légèrement mouvementée et très légèrement chaude. Il s'était créer une sorte de carapace, oubliant totalement les alentours, qui pouvait éventuellement regarder les pas des deux jeunes. C'est alors qu'elle mit ses mains sur le torse à Colin, son rire était vraiment agréable à entendre. T-t-t-t-t-t-t ! Qu'est-ce racontait-il ? Colin avait complètement changer, c'était pas bon, non vraiment mauvais. Il s'était laisser tenter, avait prit la main du diable, et avait laisser faire face son bon côté ! Ce n'est pas qu'il n'aimait pas ce caractère, mais il avait bien trop souffert à être gentil. Il avait fait un pas en avant, dans lequel il ne pourrait guère reculer, ou très peu, ou encore pire, en retombant directement dans la méchanceté... Impossible ! Il s'était vraiment épris de la jeunette, non pas par amour, mais par sympathie et désire, ce qui n'était déjà pas plus mal venant de lui même.

Il continuait alors de danser avec la jeunette, la rapprochant sans même s'en rendre compte lui même, souriant à pleine dents, n'écoutant que le son de la musique, et les mouvements d'Effy.
Revenir en haut Aller en bas
https://makes-your-life.forumactif.org
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Do you only wanna dance ? » Empty
MessageSujet: Re: « Do you only wanna dance ? »   « Do you only wanna dance ? » Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:50

Bon, ben finalement elle se retrouva bel et bien collée à lui. :P Mais Effy n'avait que faire de savoir ce que les gens en pensaient, et même de ce que Colin en pensait. Elle s'amusait, elle riait, et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Pour l'instant en tout cas. Elle passa une main derrière la nuque de Colin, tirant légèrement sur ses cheveux bruns pour l'embêter. Elle leva les yeux vers lui, plantant son regard d'un bleu captivant dans celui du jeune homme. Impossible de déchiffrer clairement le regard d'Effy, on y trouvait de tout : de la détermination, mais aussi de l'amusement, un peu de provocation, de la joie pure et simple... Tant de choses impossible à démêler les unes des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandër b. Ozerov
« Aleksandër b. Ozerov »




MESSAGES POSTES : 143
DATE D'ATTERRISSAGE : 03/11/2013
LIEUX D'HABITATION : Coconut grove

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Do you only wanna dance ? » Empty
MessageSujet: Re: « Do you only wanna dance ? »   « Do you only wanna dance ? » Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:06

Elle avait raison, pourquoi se prendre la tête. Colin voulait profiter, tout simplement, des moments de bonheur comme celui-ci. Quand celle-ci vint glisser une main dans sa nuque, et saisir une poignée de cheveux, il en sourit tout simplement. Elle avait de l'audace. Quand à lui, il se mit à remonter ses mains à ses côtes, tenant assez fermement sans pour autant être brutal, la jeunette. Il lui dit alors sans bien savoir pourquoi il lui avait dit ça, c'est tout ce qui lui tournait dans la tête en voyant ses yeux, et son joli minois.


« T'est belle avec ton petit regard, et ton sourire si spécial. »

Il était obliger d'en rire légèrement, de ses paroles qui venait d'échapper le crâne du garçon. La musique s'arrêtait, pour revenir sur une chanson tout à fait banal, pour un bar chic comme celui-ci. Il restait alors fixe, et sourit à Effy pour la lâcher doucement, lui disant pour rigoler.

« En espérant que tu est plus sensuelle que ça sous la couette, hé hé. »
Revenir en haut Aller en bas
https://makes-your-life.forumactif.org
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Do you only wanna dance ? » Empty
MessageSujet: Re: « Do you only wanna dance ? »   « Do you only wanna dance ? » Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:59

Effy sourit simplement à la remarque de Colin. Elle recevait rarement des compliments. Elle n'était pas une de ces filles toutes mignonnes qui rougissait dès qu'on lui disait qu'elle était jolie, mais elle trouvait ça tout de même charmant qu'on le lui dise.

« C'est gentil. »

Souffla-t-elle, puis la musique s'arrêta. Effy s'écarta légèrement de Colin et passa une main dans ses cheveux foncés, puis s'empressa de remettre ses bracelets en place pour cacher les cicatrices qu'elle avait au poignet. Elle oubliait toujours de faire ça. En entendant la plaisanterie du jeune homme, elle ne put s'empêcher de lui lancer un regard plein de charme en se mordillant la lèvre.

« Tu n'as pas idée... »

Rétorqua-t-elle de sa voix la plus chaude et sexy, avant de rire doucement et de retrouver son expression d'enfant heureuse qu'on a emmené à Disneyland. Elle retourna à leur table, tout sourire, et s'assit avec un petit soupir content.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandër b. Ozerov
« Aleksandër b. Ozerov »




MESSAGES POSTES : 143
DATE D'ATTERRISSAGE : 03/11/2013
LIEUX D'HABITATION : Coconut grove

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Do you only wanna dance ? » Empty
MessageSujet: Re: « Do you only wanna dance ? »   « Do you only wanna dance ? » Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:44

Colin avait vu les marques sur le poignet de la jeune Effy, cependant, il n'irait pas chercher à comprendre.. ça relevait du privé ! Il préférait ne rien dire, bien que de savoir qu'elle ai pu avoir un passé assez traumatisant, ou une personne qui l'aurait éventuellement battu, lui était insoutenable. Il la regardait juste remettre le bracelet, et essaya de lui faire comprendre tout simplement qu'il avait vu, sans non plus trop le lui dire.

« Joli bracelet. »

Il la regardait alors, ne souriant guère puis, sourit d'un coup. Il voulait qu'elle comprenne ça ; qu'il avait vu les cicatrices qu'elle portait malheureusement sur son fin poignet. Il partit s'asseoir, buvant le reste de sa boisson, se sentant finalement bien. Il sortit une cigarette, lui en proposant une, et alluma celle-ci.

« Ça fais du bien de sortir, ça faisait un bout de temps que j'avais passer une aussi bonne soirée. Espérons qu'elle continuera ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://makes-your-life.forumactif.org
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Do you only wanna dance ? » Empty
MessageSujet: Re: « Do you only wanna dance ? »   « Do you only wanna dance ? » Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:55

Effy termina bien vite son cocktail, c'est que cette petite danse l'avait fatiguée, il lui fallait un remontant. ^^ Elle tourna son regard pénétrant vers Colin quand il fit une remarque sur son bracelet. Son sourire s'effaça et elle le fixa intensément, sans dire un mot. Elle avait saisit l'allusion, tout aussi bien qu'elle avait comprit le tact qu'il avait mis dans sa phrase. Néanmoins, elle ne répondit rien, et il ne devait pas s'attendre à une quelconque réponse de toute manière : il n'y avait rien à dire. Elle n'avait rien à dire.

Elle détendit ses muscles un par un quand il lui proposa une cigarette, qu'elle saisit de ses longs doigts fins. Elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle s'était crispée à ce point quand il avait mentionné son bracelet. Retrouvant un semblant de sourire, elle alluma la cigarette et hocha la tête quand il changea de sujet.

« J'avais oublié qu'une soirée calme, ça pouvait être bien aussi. »

Murmura-t-elle en laissant son regard balayer le bar, un sourire malicieux éclairant son visage. Elle posa les coudes sur la table et tira lentement une taffe sur la cigarette que Colin lui avait donnée. Heureuse, elle était heureuse. Pas à tout moment, elle ne prenait pas la vie comme le faisaient les gens normaux, aussi se payait-elle des petites rechutes de temps à autres. Mais ça allait, tout allait bien. Elle devait s'en convaincre. Il n'y avait pas lieu de s'inquiéter.

Revenir en haut Aller en bas
Aleksandër b. Ozerov
« Aleksandër b. Ozerov »




MESSAGES POSTES : 143
DATE D'ATTERRISSAGE : 03/11/2013
LIEUX D'HABITATION : Coconut grove

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Do you only wanna dance ? » Empty
MessageSujet: Re: « Do you only wanna dance ? »   « Do you only wanna dance ? » Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:15

Il avait bien remarqué que le sujet semblait tendu, ce pourquoi il n'avait fait qu'une allusion à son bracelet, et n'avait en aucun cas demander d'explication à Effy. Elle était elle, il l'acceptait comme elle était, elle était gentille, semblait généreuse, et avait un passé comme tout autre personne. Il n'allait pas la juger pour quoi que ce soit, et surtout pas pour ça. Entre autre, il s'en fichait plus que tout de ses cicatrices, non pas sur la forme, mais plutôt... Qu'il n'aimait pas se prendre la tête. Qu'elle le lui raconte était une chose, qu'elle ne lui dise rien en était une autre ! Il la connaissait tout juste, et ne demandait rien d'autre qu'un petit sourire, un peu d'amusement, et qu'elle garde se beau sourire près de Colin, et encore mieux si celui-ci reste sur ses lèvres en toutes circonstances ! Bref. Il la regardait dans le blanc des yeux, restant hypnotiser par son regard. Il n'en dit rien, il n'avait rien à dire, juste à écouter la jeunette, écouter le fond musical, les bruits sourds, les réunions d'amis légèrement bruyante... Il écoutait.

Soudainement, il reçu un appel ! Alors il s'excusait platement à Effy, et sortit rapidement du bar, la laissant deux petites minutes seule. Il revint cependant bien rapidement, se remettant dans le siège, et soupirer tout simplement. Il regardait alors Effy et lui demanda doucement.

« Est-ce que tu as prévu quelque chose après, ou ça te dis de se balader ? C'est pas l'éclate, mais c'est toujours agréable un peu de détente et de repos, je pense. »
Revenir en haut Aller en bas
https://makes-your-life.forumactif.org
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Do you only wanna dance ? » Empty
MessageSujet: Re: « Do you only wanna dance ? »   « Do you only wanna dance ? » Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:36

Effy hocha la tête quand Colin s'éclipsa, et se mit à l'aise sur la banquette, gardant un coude sur la table et s'appuyant sur le dossier, les jambes étendues sur le cuir moelleux de la banquette, fumant sa cigarette avec des gestes lents. Une expression rêveuse traversa son visage, qui s'effaça quand Colin revint avec une proposition, pour laisser placer à un grand sourire joueur.

« Ça me dit ! Et où t'as vu que c'était pas l'éclate ? »

Lança Effy en se levant d'un bond, retrouvant son air guilleret qu'il était si rare de voir chez elle. Elle s'en allait déjà vers la porte du bar, presque sautillante, pour sortir dans la rue et faire un petit tour sur elle-même, les yeux rivés sur le ciel maintenant noir, parsemé d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandër b. Ozerov
« Aleksandër b. Ozerov »




MESSAGES POSTES : 143
DATE D'ATTERRISSAGE : 03/11/2013
LIEUX D'HABITATION : Coconut grove

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Do you only wanna dance ? » Empty
MessageSujet: Re: « Do you only wanna dance ? »   « Do you only wanna dance ? » Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:16

En effet, Colin pensait que de faire une promenade n'était pas, ou du moins pour certains, quelque chose de super. Pour sa part, il aimait bien se relaxer et se balader, ça l'aidait à évacuer une certaine part de stresse ranger bien au fond de lui. Alors quand la jeunette lui affirma presque le contraire, il fut bien obliger de sourire et se lever, pour partir du bar, avec Effy. Il sortit alors, marchant jusqu'à la voiture, toujours se sourire bêta sur les lèvres.

« Et où veux-tu te balader ? Je te laisse choisir miss. »
Revenir en haut Aller en bas
https://makes-your-life.forumactif.org
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« Do you only wanna dance ? » Empty
MessageSujet: Re: « Do you only wanna dance ? »   « Do you only wanna dance ? » Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:20

Effy ne savait pas trop où elle voulait aller, à vrai dire. Elle voulait juste... Elle ne savait pas. Elle était pleine d'entrain et c'était chouette, elle aimait ça. Elle avait envie de faire plein de choses ce soir, même si il était déjà tard. Elle remarqua l'enseigne encore allumée malgré l'heure tardive d'un marchand de glace. Youpie ! Il était tard, mais bon, c'était Miami, une glace se mangeait apparemment à toute heure.

« J'ai envie d'une glace. Très très très envie. »

Fit-elle avec un grand sourire, avant de prendre Colin par la main et de traverser la rue avec lui en courant presque. Elle semblait impossible à arrêter, prise d'un enthousiasme qu'elle n'avait aucune envie de garder pour elle seule.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





« Do you only wanna dance ? » Empty
MessageSujet: Re: « Do you only wanna dance ? »   « Do you only wanna dance ? » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Do you only wanna dance ? »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makes your life :: “ FLOODARIUM ” :: les archives-
Sauter vers: