Makes your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ailee Weales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandër b. Ozerov
« Aleksandër b. Ozerov »




MESSAGES POSTES : 143
DATE D'ATTERRISSAGE : 03/11/2013
LIEUX D'HABITATION : Coconut grove

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Ailee Weales. Empty
MessageSujet: Ailee Weales.   Ailee Weales. Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:24

AILEE in da place !
« Citation, devise, expression ... »
Ailee Weales. 86003889i7PRENOM(S): Ailee, Juliette.
NOM: Weales.
AGE: Dix-sept ans.
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.
GROUPE: Sporting life.


I got some powers ...

Ailee Weales. KdixneufMES TICS & MANIÈRES: Me faire percer, c'est devenu un véritable tic ! Toucher à mes cheveux, et le bout de mes ongles sont mes deux seuls vrais tics.
POSITIVEMENT: Je suis assez compliquée, mais j'ai quand même un plutôt bon côté, comme toute personne normale. Je suis adorable, gentille, compréhensive, j'adore coopérer, aider les autres, je suis un bon saint maritain comme dirait mon père. Je suis assez calme, et posée, je suis même pacifique pour tout vous dire. Je déteste la bagarre, ça m'effraie plus qu'autre chose.
NEGATIVEMENT: Sous mes airs de sainte ni touche, je suis un petit peu négative, je suis sans cesse à m'inquiéter de quelque chose, ça me fout des boules au ventre horrible. J'essaie surtout de paraître douce et adorable, mais j'ai mon petit côté sadique, bien qu'il soit léger, j'aime bien me venger, ou juste humilier certaines personnes qui devraient fermer leur clapet ! Oui, je suis pas parfaite messieurs et mesdames.
PHYSIQUEMENT: Je suis vraiment petite, je frôle tout juste le mètre soixante, et je suis mince, très mince. Je dois pas peser plus de quarante cinq kilos, si ce n'est moins. Ayant quelques problèmes de santé, je pratique le sport en grande dose, pour me permettre de rester sur pieds ! Je suis percer à beaucoup d'endroit, bien que je m'amuse à enlever, et remettre .. J'en possède à ce jour une bonne dizaine ! Et quelques tatouages, mais bien cachés, très bien cachés What a Face
SECRET DEFENSE: Ailee est orpheline depuis l'âge de ses trois ans.


I am ... I was ...

HISTOIRE: Certaines personnes pensent que leur soucis quotidien sont importants, ils devraient quelques fois voir un peu plus loin que leur bout de nez.

Je me présente, je me prénomme Ailee Juliette Weales. J'ai à ce jour, 19 ans et des poussières. J'étudie depuis peu à Makes Your Life, je suis plutôt bonne élève, je pense bien m'intégrer à cette école et être serviable à mes ami(e)s, pourtant, ma vie n'a pas était si facile.. Avant de venir jusqu'ici.

Je suis née d'une maman seule, pour tout vous avouez, d'une maman prostituée. Ce que je vais vous raconter, je ne m'en souviens pas, mais on m'a beaucoup raconté, beaucoup expliqué pour que je trouve un sens à ma vie. Nous vivions dans une petite ville, à Sona Rosa, en Californie, dans un petit studio, complètement miteux. Ma maman vivait de son travail de nuit, et consacrée son argent pour moi, et ma santé qui était faible ; de naissance j'ai toujours eu de gros problème respiratoire, qui n'étaient jusque là pas très important, mis à part lors de grippe, et toux. Elle était en mauvaise santé elle aussi, mais vous connaissez le système américain, à moins d'être péter de tune, vous devez souffrir.

Finalement, le jour de mes trois ans, Maman ferma ses yeux définitivement, d'un cancer à cause de son travail de nuit.. Son enterrement fut vraiment calme, c'est la seule fois où les rares personnes qui la connaissaient la virent avec un visage soulagé. Quant à moi, n'ayant aucune autre famille, je fus transférer dans un orphelinat.

A seulement quatre ans, je fus adopter par une famille modeste, très gentille d'ailleurs ! Je pensais vraiment toucher au bonheur, mais ce n'était qu'une image. Lors d'une matinée, Rosalie, ma maman adoptive, partit au travail. Sauf que son mari, Triskan, devait me garder. Alors que ma toux s'aggravaient, et mes pleures s'intensifiaient, il me plaqua violemment contre un mur, me faisant taire totalement. Quand la vérité éclata, je fus renvoyer dans mon orphelinat pour violence sur mineure ; résultat des courses, triple fracture des omoplates, et quelques cicatrices qui resteront à vie.

On me garda précieusement, je vécue alors seule, loin d'être acceptée dans l'orphelinat par mes petits camarades. J'étais pourtant intelligente, gentille, et je ne voulais simplement que des amis.

Je partageais les familles d'accueil, à chaque fois je fus ramener à l'orphelinat. Pourquoi ? Je ne sais pas, j'étais peut-être trop sage pour eux, trop angélique. Pourquoi me taper parce-que j'avais mal, et m'abandonner parce-que je retenais mes larmes ?

Finalement, un homme riche, d'une quarantaine d'années, me prit sous son aile, à mes neuf ans. Il me pomponna longuement, j'étais sa petite fille chérie. Mon nom se changeait finalement, en, Ailee Weales, au lieu de Ailee Shaïdo. Mon papa adoptive m'inscris dans différentes école privée, et m'inscris dans plusieurs club de sport où je pu pratiquer, la gymnastique, le judo, le tennis, le boxe taï, et tant d'autres sports. Puis vint mes dix-sept ans, on changea de ville pour aller près de Miami, où il m'inscrit à Makes Your Life. En espérant que cette nouvelle vie, va être heureuse, et sans soucis, comme la rivière qui coule..


And in real life ?

Ailee Weales. Sans_titre6-dff6e6ce19 PRÉNOM: Hiiiiii :3
AGE: 18 ans.
AVATAR:
Code:
[b]AILEE J. WEALES[/b] ► amber mccrackin
FREQUENCE DE CONNEXION ? Ah aha !
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? Créatrice :3
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Noooow

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
https://makes-your-life.forumactif.org
 
Ailee Weales.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RELATIONSHIP AILEE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makes your life :: “ FLOODARIUM ” :: les archives :: les fiches de présentations-
Sauter vers: