Makes your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 « What are you looking for ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« What are you looking for ? » Empty
MessageSujet: « What are you looking for ? »   « What are you looking for ? » Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:20

Liam & ...

Un garçon à l'apparence plus qu'attirante se promenait dans le couloir réservé aux filles. Vêtu d'une chemise blanche, un sourire énigmatique accroché aux lèvres, il avançait avec aisance, d'une démarche presque nonchalante. Il venait tout juste de s'installer dans sa maison près de la plage mais avait pris la décision de passer à la MYL pour voir si tout allait bien du côté de sa petite sœur. Comme il n'y avait pas ou alors très peu de surveillants, il n'avait eu aucun mal à se faufiler jusqu'à l'étage des filles. Ce que ça avait l'air déprimant, ces portes alignées de chaque côté du couloir, toutes semblables. Mais ça avait été le choix d'Effy de loger à l'internat. Liam ne s'en était pas formalisé, après tout, sa jeune sœur prenait des décisions parfois difficiles à comprendre et était de toute manière quelqu'un de compliqué. Il voulait juste s'assurer qu'elle allait bien, la connaissant, elle était bien capable de faire une connerie le premier jour.

Liam cherchait le bon numéro, mais impossible de le trouver. Qu'est-ce que c'était grand cet endroit. Rien qui ne l'effraye cependant, il était habitué à la grandeur et au luxe. Étants petits, lui et Effy faisaient des parties de cache-cache interminables vu la taille de leur énorme maison à Phoenix, il était presque possible de s'y perdre. Le beau brun décida finalement de sortir son portable de sa poche pour dire à Effy de le rejoindre dans le couloir, ne comptant pas passer en revue chaque chambre de l'internat. Si ça se trouve, elle était encore partie découvrir l'un ou l'autre endroit interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« What are you looking for ? » Empty
MessageSujet: Re: « What are you looking for ? »   « What are you looking for ? » Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:20

( Caroline ? :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« What are you looking for ? » Empty
MessageSujet: Re: « What are you looking for ? »   « What are you looking for ? » Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:25

[ Bien sûr, c'est libre ! :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« What are you looking for ? » Empty
MessageSujet: Re: « What are you looking for ? »   « What are you looking for ? » Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:12

Deuxième jour ici, sur MYL. J'observais d'un air distrait ce qui se passait dehors par le biais de la grande fenêtre qui était sur le mur en face de mon lit. Quelques oiseaux étaient posés sur les branches du ciel arbre centenaire qui se dressait fièrement devant le bâtiment Dorigny. C'était vraiment sympathique ici, rien à voir avec New-York. Oh que non... loin de là.

Un bref soupir m'échappa. Mon dieu que je m'ennuyais en cette matinée sans cours. Je me levais alors rapidement, attrapait une petite veste et filait dehors. Direction le centre ville. Je chopais au passage mon sac à main et ouvrait la porte de ma chambre doucement. Pas envie de rameuter les autres nanas. Je voulais être seule. Une fois dehors, je filais à toute vitesse dans le couloir, le nez rivé sur l'écran de mon portable, pianotant rapidement un petit sms adressé à Tyler. Je ne vous parlerais pas de lui parce que c'est une longue, oui très longuuue histoire, m'enfin bon.

Et bien évidemment, ce qui devait arriver arriva ; ne faisant pas attention à ce que je faisais, je me heurtais contre quelque chose. Ou plutôt... quelqu'un. Décollant mes prunelles azures de l'écran de mon téléphone, j'eu l'honneur de découvrir que la "chose" dans laquelle je venais de foncer était tout simplement un putain de beau gosse sortit de... je ne sais où, puisqu'ici, c'était l'étage des filles. Me reculant légèrement, je le détaillait rapidement du regard puis soufflais.

« Vous êtes perdu... ? »

Un sourire malicieux se dessina sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« What are you looking for ? » Empty
MessageSujet: Re: « What are you looking for ? »   « What are you looking for ? » Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:46

Au moment même où il allait commencer à écrire un sms, quelqu'un lui rentra dedans. Vu la taille qu'il faisait et sa carrure impressionnante, le choc n'eut pas beaucoup d'effet sur lui. What a Face Il leva néanmoins le regard et tomba dans celui, bleu-gris, d'une blonde super mignonne. Apparemment, elle aussi tripotait son portable avant la collision. Liam esquissa un sourire amusé devant cette constatation. Avec tout ce qu'on leur servait comme critiques sur les jeunes et leur portable, de nos jours... Ça lui avait tout de même permis de tomber sur un jolie fille !

« Désolé. Non, enfin en fait oui, je cherche ma sœur. Elle s'appelle Effy, elle est arrivée aujourd'hui, peut-être l'avez-vous déjà rencontrée ? »

Le grand brun s'excusa avec un sourire poli et questionna l'inconnue, plein d'espoir. Enfin en fait non, il se doutait qu'Effy n'avait pas dû se faire des potes, pas encore. Elle était plutôt du genre solitaire, et il commençait même à douter qu'elle soit déjà passée par sa chambre. Si ça se trouvait, elle avait terminé dans l'un ou l'autre bar, ou alors elle était partie se perdre dans la nature. Ca n'aurait pas franchement étonné Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« What are you looking for ? » Empty
MessageSujet: Re: « What are you looking for ? »   « What are you looking for ? » Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:07

Une approche restait une approche, peu importe si elle était volontaire ou pas et de quelle façon elle se déroulait. En l'occurrence, ce genre d'approche était souvent... pas mal. Il m'expliqua qu'il cherchait sa soeur et me demanda si je l'avais vue.

« Je suis arrivée hier et donc malheureusement non, je ne l'ai pas encore vue. »

Soufflais-je avec une petite mine désolée. Personnellement j'étais fille unique, donc pas de soucis de ce côté là.

« Je vais vous laisser la chercher alors... peut-être bien que nous nous recroiserons. »

Un grand sourire se dessina de nouveau sur mes lèvres, tandis que je le contournais afin de rejoindre la cage d'escalier. Direction la liberté ! Les bars, les cafés, l'avenue commerciale et... qui sait, peut-être bien les boîtes si jamais j'arrivais à passer !
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« What are you looking for ? » Empty
MessageSujet: Re: « What are you looking for ? »   « What are you looking for ? » Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:22

Liam soupira, ça ne l'étonnait pas plus que ça. Tant pis pour sa cadette, il se contenterait d'envoyer un sms et de prier pour qu'elle n'ait pas déjà fait une connerie le premier jour. De ce qu'il savait, la MYL Academy était plutôt laxiste, mais vu le type de bêtises qu'Effy faisait et leur fréquence... Il préférait la voir en ce premier jour.

La jeune blonde décida alors de prendre en congé. Avant que Liam ait pu ouvrir la bouche, elle était déjà partie à l'aventure. Liam passa la main dans ses cheveux, hésitant. En fait, tant qu'à faire... Il avait quand même du temps à perdre, il n'avait pas cours aujourd'hui et avait donc toute la journée de libre. Et puis, il aurait plus de chance de croiser sa sœur en allant se promener en ville, mais autant ne pas le faire seul. Restait à savoir si l'inconnue voudrait bien de sa compagnie, elle semblait être une personne fort indépendante et... Pressée. Cependant, il finit par faire volte-face et se dépêcha de rattraper la jeune fille, se mettant devant elle, lui bloquant à moitié le passage.

« Euhm en fait... J'ai quand même du temps à perdre et quelque chose me dit que ma dingue de soeur ne vas pas se montrer tout de suite. Alors, si vous voulez, on peut aller prendre un café. »

Lança Liam sur un ton hésitant, qui n'abîmait en rien sa voix grave si sexy. Il agrémenta sa proposition d'un sourire ravageur, son regard bleu océan vrillé dans celui de la jolie blonde, jaugeant sa réaction. Elle semblait toute jeune, enfin par rapport à lui. Il lui donnait dix-sept ans, comme Effy, mais ne pouvait en être certain.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« What are you looking for ? » Empty
MessageSujet: Re: « What are you looking for ? »   « What are you looking for ? » Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:49

Et oui, il ne me fallait pas bien longtemps avant de m'enfuir, j'étais jeune et en pleine phase de rébellion. J'avais soif de découvertes des interdits posés durant si longtemps et surtout, j'avais soif d'aventure. Et peu importe les soucis que cela risquait de me poser. J'avais envie de découvrir le monde. J'avais envie de boire, fumer, aller en boîte. Savoir ce que cela faisait de finir complètement torchée après une folle soirée. Savoir ce que l'alcool faisait comme effet. Je voulais planer. Je voulais découvrir un stade plus avancé en terme de garçon, bien que sur ce terrain, j'étais vraiment plus coincée et timide. J'avais peur de cette étape, mais j'avais pas envie de rester les bras croisés et ne pas connaitre cela alors que toutes les filles de mon entourage connaissait cette étape. Je voulais être comme toute les filles de mon âge, c'était simple. Si mes parents le savaient, ils auraient été fous de rage. C'était pour cela que je m'étais exilée, en grande partie. Je voulais VIVRE.

Alors que j'arrivais presque dehors, le jeune homme se posta devant moi, me barrant le passage. Je l'écoutais sagement. Un café. Cool, un peu de compagnie ne me ferait pas de mal. À voir si j'arrivais à le trainer partout ou je voulais... Il serait peut-être bien mon billet d'entrée pour aller en boîte, après tout.

« Ce serait avec plaisir. »

Répondis-je, en adoptant la même attitude que lui ; séductrice. Je repris ensuite ma route, attendant tout de même qu'il se joigne à moi. Direction le centre ville ! En cinq bonnes minutes, nous étions déjà devant un café de la ville. J'entrais donc et m'installais à une table. Assez rapidement un serveur arriva pour prendre notre commande, je commanda alors un cappuccino et attendis que le serveur me le serve.

« Je m'appelle Caroline, d'ailleurs. J'oublie toujours de me présenter, à croire que tout le monde est obligé de savoir qui je suis. »

Soufflais-je en pouffant de rire. J'étais pas du genre à me prendre la tête et j'avais de l'humour. Un peu d'autodérision n'avait jamais tué personne, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« What are you looking for ? » Empty
MessageSujet: Re: « What are you looking for ? »   « What are you looking for ? » Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:14

[ Dingue, c'est EXACTEMENT l'idée que j'avais en tête, qu'il la fasse rentrer en boîte What a Face ]

De son côté, Liam avait déjà expérimenté tout ça. Les boîtes, l'alcool fort, les black out, le coma éthylique, les joints, le speed, une fille différente dans son lit chaque soir... Tout ça il connaissait. Normal, à 22 piges. Et il en gardait un très mauvais souvenir. Enfin non, il s'était éclaté, et ça lui arrivait encore de réitérer ces expériences, après tout, il n'était pas un vieux papy non plus. What a Face Mais plus jamais à l'excès, pas comme avant. Pas comme le soir de l'accident. C'était aussi pour cela qu'il s'inquiétait souvent pour Effy. Ils avaient un lien très fort tous les deux, mais n'étaient pas du genre collés ensemble vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Bien sûr ils passaient du temps ensemble, ils se protégeaient mutuellement, lui en tant que grand frère sage, elle en tant que petite sœur possessive. Il savait qu'elle se shootait régulièrement, qu'elle finissait certaines soirées dans un état pitoyable. Il laissait faire, car on ne pouvait rien refuser à Effy. Mais il couvrait toujours ses arrières.

Le beau jeune homme sourit de plus belle. Oh, il ne le faisait pas exprès d'adopter cette attitude de séducteur, c'était naturel. Il ne pensait plus à collectionner les filles comme autre fois. N'empêche, il restait quelqu'un qui... Appréciait les belles choses. Il n'eut même pas le temps de répondre que la jeune blondinette s'en était déjà repartie avec enthousiasme. C'était un ouragan ou quoi ? Liam était peu habitué à ce genre de fréquentations, cependant il ne s'en plaignait guère. Une étincelle amusée dansait dans son regard pétillant et il suivit le mouvement. Ca n'avait pas l'air de déranger la blonde qu'il soit bien plus âgé qu'elle, enfin, il ne connaissait pas son âge, mais elle n'avait sûrement pas atteint la vingtaine, et lui se promenait avec sa belle chemise classe de mec mûr. 8) Ils entrèrent dans un café plutôt calme, ce qui était normal à cette heure-là. Tandis que la jeune fille commandait un cappuccino, Liam choisit un simple café noir, serré. Il rit lorsque Caroline se présenta, il était vrai qu'il n'avait pas eu le tact de demander à qui il avait à faire.

« Oh, enchanté, même si il est un peu tard pour le dire. Je suis Liam Cavanaugh. Tu suis quel cours ? »

Se présenta-t-il à son tour, tandis que le serveur revenait avec leur commande. Il but une gorgée de café brûlant, curieux à propos de la dénommée Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« What are you looking for ? » Empty
MessageSujet: Re: « What are you looking for ? »   « What are you looking for ? » Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:40

( Ahah  What a Face )

Je n'étais pas du genre séductrice non plus. Mais j'étais du genre à copier l'attitude de mes interlocuteurs donc bon... j'avoue que je suis plutôt facilement influençable. Mais tout le monde à ses défauts, après tout ! Quant au fait que je sois vive... il était fort vrai que je ne savais pas tenir en place. J'étais joyeuse et ma bonne humeur était contagieuse. Souvent, les gens que je rencontrais appréciaient ma joie de vivre et ma bonne humeur au quotidien. Certaines personnes me trouvaient exaspérante... mais je m'en fichais. J'avais appris depuis bien longtemps à vivre pour moi même et pas pour les autres. Pour notre différence d'âge... je m'en fichais bien, pour moi il était pas si vieux, à vrai dire /SBARF/. Puis je faisais plus vieille que mon âge. 8)

« On va dire que ça dépend de mes humeurs... j'aime pas la routine. »

Ronronnais-je, joueuse. Je profitais de cette courte pause pour boire une gorgée de mon cappuccino ou plutôt une gorgée de la mousse de mon cappuccino. Ah... qu'est-ce que j'adorais les cappuccinos !

« Et toi ? »

Demandais-je sagement, en glissant mon regard bleu dans le sien. D'ailleurs j'y pensais... s'il connaissait mon âge, qu'est-ce qu'il penserait ? Continuerait-il de passer du temps en ma compagnie ? Souvent, les mecs plus vieux m'abandonnaient en prenant connaissance de mon âge. P'tre parce qu'ils avaient d'autres idées derrière la tête que celle de faire ami-ami avec moi... x)
Finalement il n'y avait que Klaus que je connaissais et qui était beaucoup plus vieux que moi sans que ça le gêne :3
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« What are you looking for ? » Empty
MessageSujet: Re: « What are you looking for ? »   « What are you looking for ? » Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:09

Liam retint un nouveau rire en entendant la réponse. Ainsi, sous ses airs de petit ange, il y avait surtout une petite rebelle ! Si il ne rit pas, ce dernier gagna ses yeux bleu clair. Il prit une nouvelle gorgée de café sans quitter Caroline des yeux.

« Oh... À vrai dire, je fais la passerelle, comme MYL offre beaucoup d'opportunités, on va dire que je suis un élève "hybride". Je suis censé avoir terminé le lycée et je suis en première année supérieure [ Oui, je sais pas comment on dit en France, en Belgique l'unif' c'est 3 ans de bac puis 2 ans de master, on dit comment chez vous ? ], mais j'ai redoublé pas mal de fois. Du coup je reprends des cours de terminale, genre les maths. »

Il n'était franchement pas fier de ses années de bêtises qui l'avaient conduit à obtenir un diplôme d'études secondaires presque uniquement grâce à la fortune de ses parents. Bien sûr, il n'était pas idiot, mais il n'était pas franchement un fan de l'étude. Il s'en sortait pas mal pour ses études supérieures, mais avait prit la décision de revoir certains cours de terminale pour pouvoir s'appuyer sur de bonnes bases dans ses études d'économie de gestion.

Caroline but une gorgée du cappuccino qu'elle avait commandé, seulement un peu de la crème chantilly qui surplombait le café était venue s'accrocher à la lèvre supérieure de la jeune fille. Liam saisit une des serviettes en papier apportées par le serveur comme dans tout café, et la tendit vers la jolie blonde.

« Tu as... Un peu de... »

Fit-il, un léger sourire hésitant venant à nouveau prendre place sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« What are you looking for ? » Empty
MessageSujet: Re: « What are you looking for ? »   « What are you looking for ? » Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:26

( Chez nous le collège se fait en 4 ans (sixième, cinquième, quatrième et troisième) après il y a le lycée qui est en 3 ans (seconde, première, terminale) et ensuite c'est l'université et là ça dépend du cursus "bac+..." tu sais licence, master, doctorat & cie ^^ En gros en France l'âge moyen pour entrer dans sa première année de lycée c'est 16 ans ^^ )

C'était plus ou moins ça. Se méfier des apparences. C'était un proverbe tellement plein de sens à mon goût... Enfin bref, de toutes manières, malgré que je sois une élève modèle et jusqu'à présent une petite fille de bonne famille bien sage, j'étais désormais dans ma phase de rébellion. Et je peux vous assurer que ça allait péter !

« Tu vas repasser ton diplome en mode candidat libre ? Tu as quel âge ? Moi je suis en première, mais j'ai un peu triché... j'ai sauté une classe. »

Soufflais-je finalement, curieuse. Normalement, en arrivant en terminale les élèves avaient déjà 17 voir 18 ans. Et il disait avoir beaucoup redoublé... alors j'étais bien curieuse de connaitre son âge !

À vrai dire je n'étais pas fan non plus des études, mais fallait bien... je ne comptais pas vivre sur la richesse de mes parents éternellement et puis... je voulais exercer un métier qui me plait, surtout. Je me rendis compte que de la mousse s'était déposée gentiment sur ma lèvre supérieure lorsque Liam me tendit une des serviettes en papier que le serveur nous avait déposé en même temps que nos cafés respectifs. Je l'attrapa avec délicatesse et m'essuya la lèvre en faisant gaffe à ne pas trop retirer mon rouge à lèvre histoire de ne pas paraitre pour une débile avec du rouge à lèvre sur la lèvre inférieure mais pas sur la lèvre supérieure.

« Merci. »

Soufflais-je d'une voix douce, avant de finir ma tasse et de m'essuyer une nouvelle fois rapidement la lèvre supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« What are you looking for ? » Empty
MessageSujet: Re: « What are you looking for ? »   « What are you looking for ? » Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:40

[ Misère, j'ai été voir sur Google, je comprends rien, le système belge est dix fois plus simple. x) J'ai juste décidé qu'il était en bac+3 donc pour avoir une licence, de ce que j'ai compris. What a Face Le seul système que je comprends c'est les études secondaires. ^^]

Caroline était donc plus jeune que ce qu'il avait imaginé. Si elle était en cinquième et avait sauté une année... Elle n'avait donc que 15 ans. Wow, il ne s'était pas imaginé avoir proposé un café à une fille si jeune. D'un autre côté, ça ne le gênait pas du tout. Il avait l'habitude de passer du temps avec sa jeune soeur de la même manière, la retrouvant parfois en boîte pour danser avec elle, en public, et ça ne les avait jamais gêné. Certes, Caroline avait encore deux ans de moins, mais ça ne se voyait nullement. Au contraire, il lui aurait facilement donné 18 ans. Cependant, elle ne tarda pas à le questionner lui sur son âge. Il afficha un sourire indéchiffrable et avala encore un peu de café avant de lui répondre.

« Non, je n'ai repris ces cours que pour mon information personnelle, je ne compte pas repasser mon diplôme. Je ne le mérite peut-être pas, mais il n'empêche que je l'ai déjà, alors pourquoi s'embêter avec ces formalités... Ah, et j'ai 22 ans. »

Expliqua le jeune homme, quêtant la réaction de Caroline. Il était vrai que Liam ne faisait pas particulièrement vieux, on voyait qu'il avait la petite vingtaine, mais ça n'avait choqué personne de le voir mettre des affaires de cours dans un casier de l'école, parmi cette foule de jeunes dont la moyenne d'âge était bien plus basse. Alors il ne s'inquiétait pas trop de ce qu'on pourrait penser. Et puis, il assumait tout à fait, c'était lui qui avait fait le choix de reprendre des cours de terminale.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« What are you looking for ? » Empty
MessageSujet: Re: « What are you looking for ? »   « What are you looking for ? » Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:56

( Ahah, en vrai c'est pas compliqué c'est juste... con xD )

La réponse de Liam ne me servirait pas à grand chose. Cependant, j'aimais bien connaitre mon interlocuteur et l'âge restait une donnée non négligeable. Sait-on jamais, je garde tout de même certaines limites... surtout qu'un mec de plus de 20 ans n'aura certainement pas les même attentes qu'un mec de 15 ans. Pourtant, elle préférait de loin les garçons de plus de 20 ans. Plus matures..

« Whaah ! J'te donnais moins qu'ça. Tu vas penser que je suis une gamine, la honte. »

Grommelais-je. Bon, dans tout les cas j'avais remarqué en avance qu'il était plus vieux que moi mais... J'aurai plus pensé qu'il avait 19 ans que 22 ! Moi ça ne me dérangeais pas. Peut-être que lui, ça le dérangerait. Enfin, c'était pas non plus la mort, on était juste sortis boire un café. C'était pas comme si nous étions amoureux, en couple ou bien même... autre chose.

'Fin bref, la prochaine étape sur ma liste, c'était la boite de nuit et donc l'alcool, les joints et autres styles de dérapages possible en soirée.

« Tu m'emmènes en boîte ? »

Demandais-je alors, cash. Quand j'avais une idée derrière la tête je savais me montrer persuasive pour parvenir à mes fins. Puis j'étais franche et je n'y allait jamais par quatre chemins, lorsque j'avais quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« What are you looking for ? » Empty
MessageSujet: Re: « What are you looking for ? »   « What are you looking for ? » Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:09

Liam éclata de rire et secoua la tête.

« Mais non, t'inquiète. Tu me fais penser à ma sœur, qui est loin d'être une gamine. »

C'était sûr qu'il y avait un monde de différence entre lui qui avait déjà tout fait et qui était devenu quelqu'un de plus sérieux et de bien moins égocentrique qu'autrefois, et Caroline qui était pleine de punch et semblait approcher de la crise d'adolescence, si elle n'y était pas déjà. C'était néanmoins quelque chose qui ne dérangeait pas Liam. Enfin, pas encore, il supposait qu'en évoluant plusieurs fois par semaine entre des élèves de 4 ans en moins que lui... Il allait sûrement en avoir marre. Mais peu importe !

Caroline reprit la parole pour lui poser une question qui le laissa perplexe quelques secondes. C'était du Effy tout craché. Cependant, il hésitait. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas la faire rentrer, seulement... Il voyait parfaitement clair dans les intentions de la jeune fille. Elle avait 15 ans et avait soif d'apprendre à se défoncer toute la nuit. C'était normal, cependant il ne voulait pas avoir cette responsabilité. D'un autre côté, il n'était pas contre. Il faisait toujours entrer sa sœur en sachant qu'il y avait une chance sur deux pour qu'elle se mette dans un état minable. Mais c'était sa sœur, alors il pouvait garder un œil sur elle, et de toute manière, il savait qu'elle en avait vu des vertes et de pas mûres, il la connaissait depuis toujours et lui faisait confiance malgré tous ses débordements. Mais Caroline, qu'il connaissait depuis à peine une heure, qui était encore plus jeune ? Liam se mordilla la lèvre.

« Il est un peu tôt à cette heure-ci, non ? »

Plaisanta-t-il. Oui, il avait opté pour la carte "éviter la question". Si jamais il arrivait quelque chose à Caroline lors d'une sortie, ce serait de sa faute. Il était bien conscient qu'elle ne connaissait pas encore ses limites. Cependant, il faudrait bien qu'elle apprenne à les connaître. Le grand brun passa une main dans ses cheveux, moins à l'aise que quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« What are you looking for ? » Empty
MessageSujet: Re: « What are you looking for ? »   « What are you looking for ? » Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:27


Sa réponse me rassura. Bon, au moins, mon jeune âge ne le gênait pas. Après il était vrai que j'étais mature pour mon âge, enfin... sur certains points du moins. J'étais curieuse de voir s'il me supporterais toujours aussi bien lorsqu'il se rendra compte que je suis dans la fameuse période ou l'on se cherche et donc la période ou l'ont fait des expériences qui par la suite deviendront des mauvais ou des bons souvenirs. Lui, il connaissait déjà tout. Moi, je connaissais rien. Un instant, mes joues prirent feu. Il connaissait l'alcool, les soirées et... le plaisir de la chair. Combien de meufs avait-il pu se taper, très honnêtement ? Il était canon, et pour peu qu'il eut été un homme à femmes... il devait avoir un sacré tableau de chasse ! Était-il toujours dans ce style ? Visiblement non, vu qu'il ne profita pas de l'occasion. Il contourna même ma question. Un bref soupir m'échappa. J'essayerais seule autrement. Personne ne m'empêchera de vivre ma vie de jeune rebelle ¬¬
Puis en deuxième plan, restait toujours Colin, après tout. Il avait 19 ans donc il pouvait entrer en boîte et il était moins... attentionné que Liam.  What a Face 

« Tu peux toujours m'emmener ce soir. »

Répliquais-je, le fixant intensément de mes yeux bleus.

« Puis si tu m'emmènes, je mettrais ma plus belle robe. »

Ronronnais-je finalement, un sourire malicieux sur mes lèvres. Je me levais finalement, déposant quelques pièces pour régler ma consommation. Puis je trouva bon de me reprendre afin qu'il n'y ait pas de soucis de compréhension entre nous deux.

« Ce n'est pas de la drague, hein. Juste la carotte qui permet à l'âne d'avancer... »

Rajoutais-je avec un grand sourire avant de m'enfuir, une fois de plus x3
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« What are you looking for ? » Empty
MessageSujet: Re: « What are you looking for ? »   « What are you looking for ? » Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:38

Ouf, elle ne le prenait pas trop mal. L'hésitation tiraillait toujours le jeune homme. Elle semblait tout de même être une fille mature, alors pourquoi pas ? Et puis, il pourrait toujours garder un œil sur elle, même si il se doutait qu'elle n'apprécierait sûrement pas qu'il soit à proximité toute la soirée. Oh, et tiens donc, elle mettrait sa plus belle robe. Le sourire ravageur de Liam refit son entrée. Caroline semblait savoir ce qu'elle voulait. Elle s'empressa ensuite de se lever pour quitter la table une fois la note payée. Le brun secoua la tête, elle allait le rendre dingue à courir partout comme ça. Mais il ne s'en plaignait pas. Il déposa un billet réglant plus que les consommations sur la table, offrant un joli pourboire, et parti à la suite de la belle blonde en levant les yeux au ciel, mais le regard rieur. Il la rattrapa en sortant du café, dans la rue, marchant à sa hauteur.

« Si tu mets ta plus belle robe, ce n'est pas de moi qu'il faut le plus s'inquiéter. »

Reprit Liam en riant, quoi qu'à moitié sérieux. En boîte, il y avait plus de garçons en chasse prêts à sauter sur tout ce qui bouge et surtout à droguer tout ce qui bouge pour parvenir à leurs fins sans soucis, que de garçons respectueux. Cependant, devant l'acharnement de Caroline, il rendit les armes. Après tout, Effy serait sûrement de la partie aussi. Qui sait, peut-être les deux jeunes filles pourraient-elles faire connaissance.

« Très bien. Je te ferai rentrer. Ce soir. À condition que tu me laisses garder un œil sur toi de temps en temps, et c'est moi qui te ramène à l'internat. Si je ne me trompe pas, ce sera ta première sortie en boîte non ? »

Proposa Liam avec franchise. Cela lui paraissait plutôt raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« What are you looking for ? » Empty
MessageSujet: Re: « What are you looking for ? »   « What are you looking for ? » Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:00

Le retour du sourire séducteur de Liam à l'énonciation du fait que je mettrais ma plus belle robe s'il me faisait rentrer ce soir en boite m'avait surprise un court instant. Il me rattrapa de nouveau et un sourire quelques peu charmeur se dessina sur mes lèvres roses. Ses paroles me firent rire, même si elles étaient sérieuses.

« Je ne comptais pas m'inquiéter de toi... je suppose que tu as déjà du vécu derrière toi et que tu n'es pas comme les gamins de mon âge. »

Rigolais-je. Ma plus belle robe n'appelait pas forcément à ma robe la plus décolletée, ou la plus courte... ou quoique... Enfin on s'en fiche, cette soirée là était pour que je me forge, et adviendra ce qu'il adviendra ! Lorsqu'il posa ses conditions, je fus quelque peu... prise au dépourvu. Il se montrait tellement protecteur... d'un côté, oui, ça me surprenait.

« D'accord. Tu m'en voudras pas si je suis complètement bourrée ? Me connaissant je risque de sortir des trucs complètement débiles. Parce que je te préviens, je compte bien rentrer seulement quand je ne pourrais plus tenir sur mes jambes. Première sortie en boite, oui, et je compte bien en faire une soirée inoubliable ! Fini l'image de fifille toute mignonne à papa et môman première de la classe. J'veux vivre ce soir ! »

Répliquais-je, déjà folle de joie à l'idée de faire tomber tout les tabous de mes parents et d'exploser tout les excès. On retournait donc à l'internat. Une fois devant le bâtiment, je m'arrêtais pour observer Liam.

« Bon, à 20h tu passes me prendre. Chambre 27. À touuuuutes ! »

Soufflais-je rapidement avant de filer me préparer, même s'il était encore très tôt. Je voulais être au max, ce soir ! 8)

( Je te laisse le choix sur ta prochaine réponse entre répondre sur ce topic et donc continuer sur celui là ou que tu répondes en créant un nouveau topic à la boite ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« What are you looking for ? » Empty
MessageSujet: Re: « What are you looking for ? »   « What are you looking for ? » Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:10

[ On termine celui-là, je fais le suivant demain (parce qu'on a quand-même bien craqué cette nuit, les oiseaux chantent déjà ma fenêtre :P ) à la boîte, même si dans le sujet il passe d'abord la chercher. ^^ Ça t'embête si je joue Effy aussi dans le prochain topic ? ]

Liam leva à nouveaux les yeux au ciel avec un sourire en coin. Ce soir allait être une longue soirée... Caroline semblait vouloir foncer dans la vie débauche telle une tempête. Mais il ne dit rien. Elle verrait bien assez vite de quoi il en retournait. Et lui ne se permettrait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, pas ce soir.

« Message reçu : je vais prévoir des sacs plastiques. Pas question que tu vomisses tes tripes dans ma Lamborghini. »

Rétorqua-t-il avec amusement quand elle eut terminé de lui donner les dernières informations. Liam la regarda s'enfuir à nouveau tout sourire, elle semblait aux anges. Haussant les épaules, il se dirigea vers le parking de l'école, pour rentrer dans voiture de luxe noire. Avant de démarrer pour rentrer chez lui, il saisit son portable et envoya un message à Effy. La soirée promettait d'être chargée.

Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

« What are you looking for ? » Empty
MessageSujet: Re: « What are you looking for ? »   « What are you looking for ? » Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:17

( Hihi, je sais bien :') pas de soucis pour Effy, je te laisse faire le topic demain ! :D Bonne nuit :3 )
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





« What are you looking for ? » Empty
MessageSujet: Re: « What are you looking for ? »   « What are you looking for ? » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« What are you looking for ? »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makes your life :: “ FLOODARIUM ” :: les archives-
Sauter vers: