Makes your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Liam Théo Cavanaugh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Liam Théo Cavanaugh Empty
MessageSujet: Liam Théo Cavanaugh   Liam Théo Cavanaugh Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:08

Liam Cavanaugh in da place !
« They wanna see you do good, but never better than them. »
Liam Théo Cavanaugh 86003889i7PRENOM(S): Liam Théo
NOM: Cavanaugh
AGE: 22
ORIENTATION SEXUELLE: 100% hétéro
GROUPE: Popular Life


I got some powers ...

Liam Théo Cavanaugh KdixneufMES TICS & MANIÈRES: Il a ce même froncement de sourcil quand il est troublé, impossible à contrôler. Et ce sourire ravageur quand... Quand... Ah ben non en fait, il sourit tout le temps.
POSITIVEMENT: Liam est quelqu'un d'extrêmement populaire car très charismatique et beau garçon. C'est quelqu'un de sérieux, qui agit toujours avec classe et politesse. C'est une personne sympathique et surtout très généreuse, il est également fort protecteur envers ses proches. Il a de l'humour mais reste quand même quelqu'un de sérieux, ce n'est pas un fêtard déjanté qui va finir debout en caleçon sur un bar. Parfait gentleman, il sait séduire avec tact. Il a beaucoup de cœur, mais les gens le voient parfois comme quelqu'un de distant et mystérieux, un peu froid. Mais il reste quelqu'un de humble qui ne se vante jamais, comme je l'ai dit, il est très généreux.
NEGATIVEMENT: Ce jeune homme est peut-être un peu trop propre sur lui, c'est dans sa nature d'être toujours présentable et poli, ce qui énerve parfois certains. Malgré une attitude impassible avec des connaissances, c'est un grand râleur avec ses proches, son humour n'est pas à tout épreuve, mais il n'est pas franchement rancunier. Il est également très têtu, parfois carrément borné. Oh, et il ne dit pas non à une bagarre si elle est justifiée, il peut abandonner son habituel sang-froid pour devenir plutôt violent le temps de quelques minutes.
PHYSIQUEMENT: Grand brun d'1m85, des yeux bleus pétillants et une petite barbe de quelques jours, mâchoire carrée et légères fossettes quand il sourit. Carrure très musclée, il a des belles tablettes de chocolats, des pectoraux pas mal et des biceps de dingue. 8) Il est plutôt gâté par la nature, c'est vrai. Il a une cicatrice d'environ 30 cm de longueur dans le bas du dos, sur la gauche. L'explication est juste ci-dessous.
SECRET DEFENSE: Il y a quelques années, Liam était loin d'avoir cette classe, il était peu respectueux des autres. En fait, c'était un vrai petit con. Fêtard à l'excès, souvent mort torché, il passait d'une fille à l'autre sans même se rappeler qu'il en avait parfois plusieurs à la fois. Il a fait beaucoup de conneries et a eu pas mal d'ennuis avec la police, que ses parents couvraient autant que possible pour ne pas nuire à leur réputation. Bref, passé pas très glorieux pour quelqu'un à qui le costard-cravate va si bien aujourd'hui.

Ce qui entraîne un secret plus sombre encore. Enfin ce n'est pas un secret, mais il n'en parle jamais. À cette époque dont il n'est pas fier, il a eu un terrible accident de voiture, en rentrant d'une soirée bien arrosée comme toujours. Il n'était pas seul dans cette voiture, ayant avec lui sa conquête de l'époque. Liam a fait trois jours de coma et a gardé une cicatrice dans le dos. Malheureusement, la jeune fille y a laissé sa vie. Ses parents ont remué ciel et terre pour étouffer l'affaire le plus possible. Liam ne se l'est jamais pardonné et a traversé de moments très durs, se sentant extrêmement coupable. Il avait 18 ans à l'époque et n'en parle plus jamais aujourd'hui. Dans son entourage, seuls ses parents et sa sœur sont au courant, mais c'est une histoire enterrée à présent, il est très dur pour Liam d'en parler.


I am ... I was ...

HISTOIRE: Liam vient de Jacksonville, Floride, issu d'une famille richissime à souhait. Son père possède une entreprise florissante et sa mère fait dans la politique. Bref, côté finances, ça n'a jamais été un problème, il en a abusé et en abuse toujours d'ailleurs. Ce n'est pas qu'il est capricieux, mais si il a les moyens, il ne voit pas pourquoi il ne pourrait pas se permettre des vêtements de luxe, une belle voiture de luxe, et... Tout de luxe. Il aime les belles choses et, comme je l'ai dit, c'est quelqu'un de classe et de charismatique, il aime donner une bonne image de lui-même donc n'hésite pas à dépenser une petite fortune pour ce faire, mais c'est principalement pour son plaisir à lui.

Comme dit plus haut, il a été un vrai petit con autrefois... Les études, c'est donc pas son truc, il a redoublé pas mal de fois. Il a tout de même été diplômé, mais aujourd'hui il reprend des cours du soir et s'est inscrit à quelques cours en journée, spécialement proposés par l'Académie pour les personnes ayant déjà terminé leurs études mais souhaitant approfondir certaines matières.

Vivre chez ses parents n'est pas un problème, mais à son âge c'est quand même plus sympa d'avoir son petit chez-soi. Liam loue donc un appart' sympa près de la plage. Ses parents n'ont pas été contre, surtout puisqu'il reprend les cours, et puis à 22 ans, il fait un peu ce dont il a envie. Il a de bonnes relations avec sa famille. D'ailleurs, suite à sa décision de prendre des cours à MYL, les parents ont également inscrit sa petite sœur de 17 ans, Elizabeth que tout le monde appelle Effy. Elle a par contre préféré loger à l'internat de l'académie plutôt que de vivre avec Liam. Ces deux-là s'entendent à merveille, même si Effy est très différente et que c'est une fille plutôt spéciale, un peu perturbée.


And in real life ?

Liam Théo Cavanaugh Sans_titre6-dff6e6ce19 PRÉNOM: Niark niark. Appelez-moi Moony. :)
AGE: 18
AVATAR:
Code:
[b]Liam Théo Cavanaugh[/b] ► Stephen Amell
FREQUENCE DE CONNEXION ? Ca dépend des périodes.
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? Par un top-site en votant pour mon forum préféré, Wind Horses, et comme j'aime bien les RPG humains aussi, je vais parfois voir un peu ceux qui sont bien classés dans le top-site. ^^
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Je me demandais quel genre d'école était MYL en fait, ce n'est pas vraiment précisé mais j'ai supposé que c'était une école secondaire (oui je suis belge, je ne dis pas "lycée" et "collège" après je m'embrouille  What a Face ). Il n'y a pas d'université ?
Et autre chose, pour le logement, est-ce obligatoire d'être à l'internat ? J'ai dit dans l'histoire que Liam habitait ailleurs mais comme il n'y a pas de catégorie prévue pour les apparts etc., je ne sais pas trop.
Oh et don't worry, je présente Effy bientôt. ^^

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Liam T. Cavanaugh le Mar 2 Sep - 3:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandër b. Ozerov
« Aleksandër b. Ozerov »




MESSAGES POSTES : 143
DATE D'ATTERRISSAGE : 03/11/2013
LIEUX D'HABITATION : Coconut grove

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Liam Théo Cavanaugh Empty
MessageSujet: Re: Liam Théo Cavanaugh   Liam Théo Cavanaugh Icon_minitimeJeu 15 Mai - 4:24

Tout d'abord, bienvenue à toi Moony sur MYL !
La présentation de ta fiche est parfaite, tout comme ton personnage. Hu hu hu (:

Pour répondre à ta question, ne connaissant aucunement le système scolaire belge (Bouuuh, qu'elle inculte), je vais tout simplement essayer de t'eclairer du mieux possible. MYL est une école mixte, étant donner que les élèves peuvent avoir entre 15 et 25 ans. Ils peuvent donc sortir de troisième année de collège (après la primaire, 4 années après et faire un baccalauréat ou être en étude supérieur (Master, bts, ...) qui est après les trois années de baccalauréat et desfois même des années d'études après !

En espérant t'avoir un petit peu aider, au risque de t'expliquer ça plus en essayant de me projeter en tant que belge :')

Je te souhaite donc sur ce petit message la bienvenue, tu es officiellement validée ! (:

Perit ps, excuse-moi de cette longue attente de validation, tu est tombée le jour où je n'avais pas d'ordinateur sous la main pour y passer la soirée dessus hi hi :')
Revenir en haut Aller en bas
https://makes-your-life.forumactif.org
Liam T. Cavanaugh
« Liam T. Cavanaugh »




MESSAGES POSTES : 292
DATE D'ATTERRISSAGE : 14/05/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Liam Théo Cavanaugh Empty
MessageSujet: Re: Liam Théo Cavanaugh   Liam Théo Cavanaugh Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:02

Merci !

Ah ok super donc en gros il y a de tout comme cours, même de cours de l'université (les études après le collège et le lycée, en Belgique les trois premières années d'études supérieures sont le bac, et les deux suivantes le master. ^^)

Par contre je n'ai pas eu de réponse pour les logements, il a le droit d'avoir son appart' dans une autre catégorie du forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandër b. Ozerov
« Aleksandër b. Ozerov »




MESSAGES POSTES : 143
DATE D'ATTERRISSAGE : 03/11/2013
LIEUX D'HABITATION : Coconut grove

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Liam Théo Cavanaugh Empty
MessageSujet: Re: Liam Théo Cavanaugh   Liam Théo Cavanaugh Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:31

Tu as tout compris ! Cependant le système de classe n'est pas bien important, tu peux jouer en salle de cours sans pour autant devoir y préciser ton année. (:

Pour ce qui est des logements, pour le moment nous n'instaureons pas les logements hors académie, nous ne sommes pas beaucoup. Il sera cependant bientôt mis, et je l'espère rapidement ! (:

Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas.

Profite bien sur MYL, et bon jeu ! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://makes-your-life.forumactif.org

« Contenu sponsorisé »





Liam Théo Cavanaugh Empty
MessageSujet: Re: Liam Théo Cavanaugh   Liam Théo Cavanaugh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Théo Cavanaugh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth « Effy » Cavanaugh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makes your life :: “ FLOODARIUM ” :: les archives :: les fiches de présentations-
Sauter vers: