Makes your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juliette Libertin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Libertin
« Juliette Libertin »




MESSAGES POSTES : 10
DATE D'ATTERRISSAGE : 08/04/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Juliette Libertin Empty
MessageSujet: Juliette Libertin   Juliette Libertin Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:16

Juliette Libertin in da place !
« BanzaÏÏϨ, je t'adore ♥ »
Juliette Libertin 86003889i7PRENOM(S): Juliette
NOM: Libertin
AGE: 15 ans
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
GROUPE: Popular life


I got some powers ...

Juliette Libertin KdixneufMES TICS & MANIÈRES: Ma main dans mes cheveux, un sourire continuel.
POSITIVEMENT: Pétillante, enjouée, folle ( tout petit peu ), maligne, curieuse, charismatique.
NEGATIVEMENT:Impulsive, rageuse, franche ( trop ), chochotte, peureuse.
PHYSIQUEMENT: Je suis... Grande ( plus d'1m70 ), fine ( tel les mannequins ), et élancée. Un visage fin et expressif, des yeux tantôt  bleus  comme le ciel puis gris. Mes cheveux sont d'un blond doré ( je suis Boucle d'Or^^ ) et plutôt long, ce qui renforce l'impression d'ange que j'ai. Oui, je le sais et ça se voit, niveau " atouts " je ne suis pas une bombe. Comme dis plus haut, j'ai un physique de mannequin donc n'est pas beaucoup de poitrine, mais je m'en contrefiche royalement.  Tu cherches a voir de gros seins ? Surtout te gènes pas, va mater la voisine. Pas de tatouages ni de tralala, je trouve ça plutôt... Argh, c'est dur a exprimer. Hum... Que dire de plus. Ah oui, on me dit souvent que je fais plus que mon âge.
SECRET DEFENSE:L'amour... J'en ai peur, le fui et vive versa. En ces 15 petites années, l'idée d'avoir un copain m'a a peine effleurée et je suis terrifiée d'être immunisée aux sentiments amoureux.  td>


I am ... I was ...

HISTOIRE: Commençons par le commencement mes petits choux à la crèmes !
Née a Paris, je suis une Parisienne on ne peut plus complète. Manicure, shopping et ballade dans les rues sont mes activités favorites. Papa, maman, et ma sœur. Ma famille est complète, comme les autres quoi. Ah oui, j'ai un chat aussi ! Viens voir maman mon petit boudin noir. Oui, je parle a mon chat... No comment. Mon père est un riche héritier d'un  idiot de je ne sais quoi qui est mort il y a belle lurette. D'un coté, tant mieux qu'il est été riche. Cela aide mes parents a payés tous mes caprices. Oui, je suis une bourge et l'assume. Le luxe et tout le tralala qui va avec est inscrit dans ma personnalité.

Alors, pourquoi si ma vie était si belle je suis partie ? Hum... Mes notes sont bonnes, ou du moins pas catastrophiques. Je suis sérieuse et respecte leurs ordres. Ah oui, en pensant bien, c'est moi qui est décidé de prendre mes clic et mes clacs et de partir. Ce souvenir m'est presque douloureux. Alors je vais le raconter comme je le peux.

Je rentre chez moi, c'est mon anniversaire, il fait beau et je suis prête a une belle fête. Ma mère a insisté ( d'ailleurs je n'est pas tenté de l'y empêché ), elle a décidé de m'acheter une très belle robe. Et bien ok, si c'est son souhait, moi je suis ok. On écume les boutiques ( de luxes ) et là... Oh mon dieu ! Je l'adore ! C'est donc avec une robe de la grande marque Chloé que je vais fêter mes 15 ans. C'est vous dire ce a quoi je m'attendais comme cadeau ! La soirée se déroule bien, je suis heureuse, entourée de tous mes amis. Oui, je suis naïve et je le resterais. La soirée prend fin, j'attends sagement mon cadeau que j'espère juste ENORME. Oui, il fut énorme.

- Chérie, nous avons décidé cette année de t'envoyer en Angleterre chez ta tante pour...


Là, je n'ai pas beaucoup attendu. Me faire partir ?! Moi, leur petit ange ! Non, ce n'était pas possible ! Je sentais la rage monter en moi, et mes mots ne se firent pas mesurés.

- Alors ça, non ! Jamais ! Vous n'avez pas a décidé de ma vie ! Si je veux partir, je partirais, mais cela de mon propre gré ! Vous savez quoi, vous voulez me voir partir, ok ! Je m'en vais.

Je leur annonce mon choix, Miami. Mais pourquoi ai-je réagie ainsi ? Expliquez moi franchement... Je suis nulle, un petite pimbêche qui ne fait que du mal autour d'elle.

Alors me voici. Heureusement que je sais parler un minimum l'anglais car sinon je serrais dans de beaux draps. J'espère tout oublier ici et réfléchir a toutes les circonstances qui ont finies par me faire exploser.  
 


And in real life ?

Juliette Libertin Sans_titre6-dff6e6ce19 PRÉNOM: Privé ^^
AGE: Bientôt  15 ans !
AVATAR:
Code:
[font=Arial][b]Juliette Libertin[/b] ► Florrie Arnold[/font]
FREQUENCE DE CONNEXION ? Le plus souvent possible.
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? Sur un autre forum.
UNE QUESTION, SUGGESTION ? /
ici

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Juliette Libertin le Mer 9 Avr - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandër b. Ozerov
« Aleksandër b. Ozerov »




MESSAGES POSTES : 143
DATE D'ATTERRISSAGE : 03/11/2013
LIEUX D'HABITATION : Coconut grove

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Juliette Libertin Empty
MessageSujet: Re: Juliette Libertin   Juliette Libertin Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:35

Bienvenue à toi Juliette, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à poser des questions (:
Il te manque seulement le code pour ton avatar, un petit avatar et tout sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://makes-your-life.forumactif.org
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Juliette Libertin Empty
MessageSujet: Re: Juliette Libertin   Juliette Libertin Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:09

Quel forum ? :P

Bienvenue en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Libertin
« Juliette Libertin »




MESSAGES POSTES : 10
DATE D'ATTERRISSAGE : 08/04/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Juliette Libertin Empty
MessageSujet: Re: Juliette Libertin   Juliette Libertin Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:08

Voili voilou ^^ C'est fait ! J'éspère que c'est ok ♥

Et sur Wind Horses. Je suis Eclat de Lune !
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandër b. Ozerov
« Aleksandër b. Ozerov »




MESSAGES POSTES : 143
DATE D'ATTERRISSAGE : 03/11/2013
LIEUX D'HABITATION : Coconut grove

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Juliette Libertin Empty
MessageSujet: Re: Juliette Libertin   Juliette Libertin Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:48

Ta fiche est complète, tout est parfait. Juste, tu as mis l'URL de ton avatar dans la mauvaise case, il faut la mettre dans la dernière pour que ce soit en 200*400 ! Rectifie ça (:

Tu es validée poulette, bienvenue à Makes Your Life ! J'espère que tu t'y plaira !
Ton personnage est vraiment très, mais très jolie, un bon choix  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://makes-your-life.forumactif.org
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Juliette Libertin Empty
MessageSujet: Re: Juliette Libertin   Juliette Libertin Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:24

Éclaaaaaat ! C'est Choupa, alias Heaven Dream sur WH et Syliah sur Sarkan ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Libertin
« Juliette Libertin »




MESSAGES POSTES : 10
DATE D'ATTERRISSAGE : 08/04/2014

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Juliette Libertin Empty
MessageSujet: Re: Juliette Libertin   Juliette Libertin Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:48

Je ferais ça demain, pour être encore plus parfaite que je ne le suis déjà ( BAM, la magnificence est mienne ! ou pas ... )

Et oui oui. Je vais partout où tu vas, ça devient maladif. Faut dire que tu as de bonnes adresses O-O
Revenir en haut Aller en bas
Chris K. Wood
« Chris K. Wood »




MESSAGES POSTES : 268
DATE D'ATTERRISSAGE : 04/03/2014
LIEUX D'HABITATION : Virginia Key

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Juliette Libertin Empty
MessageSujet: Re: Juliette Libertin   Juliette Libertin Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:00

Ahah, t'es mignonne  :P 
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





Juliette Libertin Empty
MessageSujet: Re: Juliette Libertin   Juliette Libertin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette Libertin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makes your life :: “ FLOODARIUM ” :: les archives :: les fiches de présentations-
Sauter vers: