Makes your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron G. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandër b. Ozerov
« Aleksandër b. Ozerov »




MESSAGES POSTES : 143
DATE D'ATTERRISSAGE : 03/11/2013
LIEUX D'HABITATION : Coconut grove

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Aaron G. Williams Empty
MessageSujet: Aaron G. Williams   Aaron G. Williams Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:47

Aaron G. Williams Signal13

AARON in da place !
« La vie nous donne des milliers d'épreuves, à nous de savoir s'en dégager et triompher. »
Aaron G. Williams 86003889i7PRENOM(S): Aaron Gabriel
NOM: Williams
AGE: Dix-neuf ans
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
GROUPE: Sporting life


I got some powers ...

Aaron G. Williams KdixneufMES TICS & MANIÈRES: Dans les moments de stress, j'ai pour habitude de passer ma main nerveusement dans les cheveux. C'est mauvais, mais allez savoir pourquoi je fais ça !
POSITIVEMENT: calme, volontaire, travailleur, sérieux.
NEGATIVEMENT: caractériel, nerveux.
PHYSIQUEMENT: Je mesure près d'un mètre quatre-vingt quatre, je suis blond aux yeux bleus clairs. Etant un bon sportif, j'ai un corps qui on pourrait dire... " De rêve " ! Je n'en dirais pas plus sur mon physique.
SECRET DEFENSE: avant d'être un accro au sport, à l'âge de sept ans à peine, il était obèse. Il à perdu énormément de poids dans un centre pour jeune.


I am ... I was ...

HISTOIRE: • Il à vécu toute sa jeunesse avec ses grands-parents, qu'il aimait plus que tout au monde : ses parents étant dans des affaires internationaux, il n'a jamais créer de lien avec eux.
• Son grand-père décéda quand il avait seulement six ans, et il prit un poids énormissime en l'espace d'un an.
• Sa grand-mère l'envoya dans un centre d'amaigrissement, puis à la demande d'Aaron, à 8 ans il partit dans un internat pour pratiquer du sport après l'école.
• A 13 ans, il resta avec sa grand-mère qui était très malade, et qui décéda à son tours.
• Il fut garder par sa tante, qui ne s'occupait guère de lui.
• A 19 ans finalement, il décida de partir grâce à ses économies gagner entre 16 et 19 ans. Ses parents décidèrent de payer l'internat à MYL pour qu'il puisse étudier comme bon lui semble.


And... ?

Aaron G. Williams Sans_titre6-dff6e6ce19AVATAR:
Code:
[font=Arial][b]AARON G. WILLIAMS[/b] ► alexander ludwig[/font]
LIENS: il connait rapidement Colin, qui fut un bon ami quand il du partir au centre d'amaigrissement, et d'ailleurs son seul ami qui le soutenait. Il à perdu le contact avec lui quand il sa grand-mère décéda.
MOT DU CRÉATEUR: Tout d'abord, merci à toi Invité de regarder la fiche d'Aaron, si tu souhaite adopter ce petit blondinet je te donne milles bisous baveux, owi ♥ Merci infiniment (:

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
https://makes-your-life.forumactif.org
 
Aaron G. Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makes your life :: “ FLOODARIUM ” :: les archives :: les fiches de présentations-
Sauter vers: