Makes your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Adley M. Tinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandër b. Ozerov
« Aleksandër b. Ozerov »




MESSAGES POSTES : 143
DATE D'ATTERRISSAGE : 03/11/2013
LIEUX D'HABITATION : Coconut grove

Feuille de personnage
Notes 1:
Notes 2:
Notes 3:

Adley M. Tinson Empty
MessageSujet: Adley M. Tinson   Adley M. Tinson Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:40

Adley M. Tinson Deut12

ADLEY in da place !

« Je suis belle, je suis blonde. Le système me prends pour une folle, mais je suis bien plus intelligente qu'eux, bien plus forte. »
Adley M. Tinson 86003889i7PRENOM(S): Adley, Marry
NOM: Tinson
AGE: Dix-neuf ans
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle
GROUPE: Popular Life


I got some powers ...

Adley M. Tinson KdixneufMES TICS & MANIÈRES: Je n'arrête pas de me mordre les lèvres, ce qui fait de moi une proie facile.. Ils sont naïfs les garçons ! Je suis aussi de nature bourgeoise, et j'aime que tout soit parfait, j'adore faire ma petite princesse, si vous voyez c'que j'veux dire.
POSITIVEMENT: émotive, sérieuse, studieuse.
NEGATIVEMENT: bourgeoise, arrogante, mystérieuse.
PHYSIQUEMENT: je suis blonde, aux lèvres pulpeuses et tentantes. Je fais exactement 1 mètre 67, avec une taille de mannequin. Le pèse pas plus de 53 kilos. Mon corps ne comporte aucun tatouage ou piercing, pour le moment.
SECRET DEFENSE: la première fois, elle fut forcée : elle n'avait que dix ans ; elle n'est sortit avec aucun garçon, et mens souvent là dessus pour ne pas être considérée comme frigide ou coincée du bulbe.


I am ... I was ...

HISTOIRE: • De famille bourgeoise, elle eut tout ce qu'elle voulait dans sa jeunesse.
• Ce qui détruit la jeunesse de Adley, fut sa première fois forcée, qui fut son plus grand secret, et qui la suit et la hante.
• Ayant des résultats en chute libre, ses parents la mirent à la MYL.


And... ?

Adley M. Tinson Sans_titre6-dff6e6ce19AVATAR:
Code:
[font=Arial][b]ADLEY M. TINSON[/b] ► aimee teegarden[/font]
LIENS: Colin Ash Stymest, qui est un ami de date, qui à tout connu d'elle. Elle à eu des sentiments un jour pour lui, et s'éloigna bien vite de lui pour que ça cesse.. pas forcément la meilleur des choses. Il reste tout de même son meilleur ami.
MOT DU CRÉATEUR: Merci déjà pour avoir visionnée la fiche, c'est un personnage qui me prends à coeur, donc je ne vous remercierais jamais assez ! Cependant, Adley est une personne assez complexe, et j'aimerais que ce soit accentué, ce côté étrange et bimboo à la fois. Merci beaucoup mes bichons poilus ♥

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
https://makes-your-life.forumactif.org
 
Adley M. Tinson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makes your life :: “ FLOODARIUM ” :: les archives :: les fiches de présentations-
Sauter vers: